Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

nouilles chinoise au soja

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anniegoge

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 17:35

bonjour peut on manger des nouilles chinoise a base de farine de soja et quelle phase merci d avance

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 09/08/2012 à 18:05

Non !

Seuls les konjacs sont autorisés !

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 19:33

Bonjour Zaloo !

 

je rebondis sur ta réponse car moi, je trouve ça :

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/farine_de_soja-362.html

 

Or, j'ai à la maison des spaghettis de soja contenant EXCLUSIVEMENT de la farine de soja ....(100% farine de fèves de soja)

 

Donc, j'insiste parce que la farine de soja est autorisée en toléré pour 20G (il y a quelques mois c'était 50gr 1 fois par semaine) ...

 

Suis toute chamboulée ..... j'sais plus ..... :-(((((((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2012 à 20:11

"dans le doute..."

proverbe chinois..lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 20:17

mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anniegoge

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 20:56

merci pour vos réponses dans le doute je vais éviter.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 21:11

Il vaut mieux ......

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur108410

Posté le 09/08/2012 à 21:33

Si tu as vraiment envie de pates, teste les vermicelles de konjac, associés à une sauce, c'est très bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 21:44

hihiihihih eeeuuuhhhhh on va dire que ça dépend des goûts le konjac Lussi !!!!! mdr !!!!! Mais y a aussi des recettes de fausses pâtes sur ce site avec du son ou sans son, avec protifar ou sans protifar ..... enfin bref, y a de quoi apaiser ses envies ... au moins momentanément !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur108410

Posté le 09/08/2012 à 23:48

Les vermicelles de konjac n'ont absolument aucun gout, ça à un aspect gluant mais ça ne l'est pas.

Il faut bien les rincer et les faire cuire à l'eau bouillante une minute et bien les égouter.

Pour mon premier essais, j'ai coupé deux gousses d'ail que j'ai rajouter et laisser dans un tup fermé toute l'après-midi au frais.

Ce soir, j'ai fait cuire quelques crevettes à la poele auxquelles j'ai rajouté le konjac, je n'ai trouvé aucune différence avec des pates, si ce n'est que je n'ai pas pu finir mon assiette car c'est très rassasiant et cerise sur le gateau, ça fait maigrir !!!

 

Et crois moi, je suis très difficile et au premier coup d'oeil cela ne m'embalait pas trop

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 08:03

La consistance du Konjac me déplait très fortement ... l'apparence aussi .... Et moi, je trouve que ça a un gout un peu particulier même caché par la sauce mais j'ai un palais très fin .... C'est plus un handicap qu'autre chose d'ailleurs.

 

Quant à la présentation dans le paquet .... c'est carrément à vomir ..... Et puis je n'ai toujours pas bien compris ce que c'était exactement .... donc il faut que chacun se fasse sa propre iidée parce que non, pour moi, ça ne ressemble pas du tout à des pâtes ... ni de près ni de loin ni au gout ni à rien ...... Juste ça s'accomode comme des pâtes.

 

Beaucoup de recettes de ce site se disent ressemblantes aux vraies recettes non Dukan ..... certains privilégient l'apparence, d'autres le gout mais rares sont les recettes vraiment proches de l'original .... Tout dépend du niveau de gout qu'ont les gens ..... En revanche, moi je trouve que certaines recettes sont largement meilleures que les vraies .....

 

conclusion : CHACUN SON SALE GOUT !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 13:40

coucou les filles moi je rejoind phiphine pour le konjac impossible a avaler et pourtant je suis pas difficile mais la pas possible enfin bref j'ai essayé et non merci mon mari aime donc le paquet qui reste sera pour lui lol

Utilisateur108410

Posté le 12/08/2012 à 14:15

Alishina, c'est normal, il y a des choses que l'on aime, d'autres non, mais le mieux c'est de faire comme tu as fait, de gouter ))

Moi à l'inverse de toi, je suis assez difficile mais ça, ça passe bien, comme quoi nous sommes vraiment toutes et tous différents et puis du coup, tu vas le bonheur de ton homme ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 15:01

oui c'est sur lol je vais essayé les pate avec poudre protéiné on va bien voir lol

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 15:01

oui c'est sur lol je vais essayé les pate avec poudre protéiné on va bien voir lol

Utilisateur108410

Posté le 12/08/2012 à 15:16

Tu peux faire des pâtes avec le protifar ?

 

J'ai acheté deux sachets de pates hyper-protéïnées au cas où un jour ... Mais franchement ça ne me tente pas plus que ça pour le moment.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 20:02

on n'a pas le droit à ces pâtes là !!!! Mais oui, y a des recettes de pâtes avec le protifar !!!! j'essaye de te retrouver les liens ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 20:13

http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=p%C3%A2tes%20protifar

 

visite cette liste de recherche "pâtes protifar" et tu vas en trouver plein ..... fais toutes les pages, y en a plusieurs mais au passage, tu devrait trouver des trésors ....

 

Je me permets une mention spéciale pour les lasagnes ..... qui sont une pure tuerie ... Meilleures que les vraies )))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur108410

Posté le 12/08/2012 à 20:37

Merci Phiphine, je vais aller voir tout cela !!!

Personnellement je ne suis pas une fan de pâtes (c'est peut-être pour cela que je trouve que le konjac y ressemble mais quand je ne mange que des proteïnes, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose et à contrario aujourd'hui j'aurai du passer en PL, je n'ai pas pu !!!

Pfff, je crois que je suis comme les gamins, j'ai envie de l'interdit et plus envie quand c'est autorisé lol.

 

Je pensais que les pâtes protéïnée étaient autorisées, ce n'est pas grave, en fait elles ne me font pas envie du tout !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 21:15

Alors là, je te suis complètement .... J'aime faire des repas très structurés, avec entrée, viande, accompagnement, fromage, dessert .... C'est vrai que les jours de PP c'est pas simple.

 

A midi j'ai fait du poulet roti avec des frites de tofu ...... http://www.proteinaute.com/recette_frite_de_tofu_mexicaine-7201.html

 

avec les pâtes au protifar, les konjacs et le tofu, on peut faire des repas protéïnés avec accompagnement .....

 

Dis, Lussi, passe vite en croisière, ne traine pas en attaque .... c'est pas sérieux ça, c'est dangereux.

 

Passe en croisière, on t'aidera .... N'aies pas peur. On n'est là toutes pour s'entraider .... Même si parfois le ton monte un peu. )))

 

Demain je compte sur toi ..... Ton petit oeuf sera parti en bateau hein !!!????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur108410

Posté le 12/08/2012 à 22:35

Oui oui demain IL FAUT que j'y passe et que j'avale ces satanés légumes lol.

Des frites de tofu, c'est une bonne idée ça et cela va encore être une découverte pour moi, je n'ai jamais osé gouter, il faut dire que je reste assez sur ce que je connais !!!

Je vais voir ta recette, merci beaucoup de ton aide !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108410

Posté le 12/08/2012 à 22:39

Elle est super cette recette, on dirait de vraies frites mais je n'aime pas la sauce soja.

Ce n'est pas grave, mon fils a l'habitude de se faire des frites à la friteuse sans huile et il les assaisonne très bien (avec divers épices), je vais lui laisser faire à sa façon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 19:21

coucou les filles je vais regarder pour les lasagne mais en esperant que je vais pas les foirées je vais voir t lien phiphine

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 20:52

Lussi, tu peux aussi remplacer la sauce soja par du vinaigre balsamique !!!!

 

Et passe en PL ..... ça va pas du tout ça !!!!!

 

 

Alishina, les lasagnes .... Elles sont longues à faire mais c'est une véritable délice !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 21:13

http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_dudu-4513.html

c bien celle ci???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.