Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

nouveau depart

sissi751

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 08:35

Salut El;

 

Entièrement d'accord avec toi; c'est ce qui je pense fait le succès de ce régime. Je suis à 30% de mon objectif; je craque de temps à temps mais de façon raisonnable et sans culpabiliser 

Pour aujourd'hui je n'ai rien prévu de particulier; je recherche une recette au saumon fumé pour la fin de semaine prochaine; si tu as des idées...

Je vais fair eun tour sur la pge des recettes également 

Bisous et bonne journée 

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 09:16

Bonjour Sissi, j'ai une petite recette que je fais tres régulièrement que j'ai pioché sur le site

 

http://www.proteinaute.com/recette-lasagnes-marines-3073.html

 

La voici, j'y ajoute du saumon frais, fumé je rajoute des truc, j'en enleve, c est super sympat. Quand je fais cette recette, je fais deux part et hop au frigo, c est franchement bon.

Faut se faire plaisir avant tout, je me fait des crêpes fourrées en gratin, des pâtes à la bolo, des flans, franchement je perds du poids sans même faire d effort...

Faut pas abandonner les filles, je ne vois plus certaines d entrés vous....allez vous devez vous accrocher.....pour ma part je vien faire un petit tour tout les jours...je prends le temps, je suis directrice d'agence, j'ai énormément de t'aff...mais je m'oblige à venir vous voir....on doit toutes y arriver ensemble, on ne laissera personne de côté...

Passez un bon dimanche et à demain matin pour la pesée du lundi..... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudey

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 09:42

Bonjour a toutes ,

 

désolé de ne pas être passées depuis un moment je n'ai pas trop le temps en ce moment 

Pour ma part j'en suis a 73.4kg donc ca descend petit à petit mais je en craque pas pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque de pouvoir manger des petits gateaux ou des bons chocolats

Bon courage a toutes et bonne journée

sissi751

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 06:43

CC Les Filles.

J'ai raté la pesée d'hier mais rattrapage aujourd'hui et je suis à 74.4.

Soit 74 perdus depuis le 4 janvier.

Je suis ravie  

Ben alors Doudey. .. il est vrai que tu subis plus de tentations que moi de par ton environnement...

Quand je craque c'est une ou 2 chips sur le packet de mon fils ou un pot de sveltesse au chocolat histoire de me donner bonne conscience  

Courage car les résultats sont là, déjà 2 pantalons au rebut pour moi 

Merci El p ô urgent la recette de lasagnes. Je vais peut être m'en inspirer.

  et bonne journée

sissi751

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 06:45

Il y a parfois des ratés sur l'envoi des messages à partir d'un mobile.

Donc j'ai perdu 7kg pas 74, et merci El pour la recette de lasagnes

 

doudey

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 08:16

oui oui quelques petites tentations mais je ne craque pas même une fois car je sais que si je met le nez dedans c'est foutu ^^. Moi réussi à remettre 2 pantalons et une jupe dans lesquels je ne rentrait plus avant , ça fait plaisir !!!

Donc on continue les efforts

sissi751

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2016 à 07:33

coucou les filles....

On est vendredi et il faut tenir le cap  

Pour moi ce midi ce sera rognons à la moutarde du pain de mie dudu des vermicelles de konjac et du yaourt aux fruits 0% bien sûr  

Courage à toutes. 

 

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2016 à 10:23

Salut les filles,

Pour moi tres tres compliqué, j'essaie de suivre au axiaux, mais la j'ai un gros souci de santé...je suis couchée depuis mardi aprem et encore pendant une semaine......

J'ai une ernie discale, et un blocage sacro illiac..sciatique...douleurs terribles malgré la morphine.....

Cuisiner est tres tres compliqué ..heureusement j'avais congelé quelques plats pl...mais en pp je n'ai rien et du coup j'ai pas pu faire les courses.....

Mais suis contente avec mes moins sept....pareil je mets des jeans et jupes dont je ne rentrais plus du tout....

Donc je serre les dents...

Bisous à toutes ne cachez rien.... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudey

Ce message a été supprimé par son auteur.

sissi751

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 06:19

Coucou les filles   

Oh, El, je suis navrée pour tes soucis de santé; courage dans cette mauvaise passe, et on pense fort à toi.

Bravo pour ta perte Doudey...

Pour ma part je crains la pesée de cette semaine, car j'ai eu des réunions pro avec déjeuners,..., et maintenat mes hormones s'y mettent donc ce sera surement la cata     

Je n'ai plus le temps ce matin, résultats donc demain 

Bisous à toutes et bonne journée 

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2016 à 12:31

Bjr les filles, pour moi pas de perte cette semaine.... Les quinze derniers jours ont été plutôt compliqués, je me suis efforcée de suivre mon pp/pl, mais quand on ne peut pas bouger difficile de se faire des petits plats...

Mais bon au moins je n'ai pas pris c est deja ca....

Demain reprise du boulot, ça ne va pas être évident, j'ai une nouvelle compagne.....et non pas une nana, mais une belle ernie discale.... 

Çe qui complique un peut plus les choses...donc j'espère perdre cette semaine, sachant que je n'ai pratiquement pas bu , à part le petit dej le matin...avec mon ernie il faut que je perde encore au moins cinq kilos...d'ici le mois de juin, ça devrait le faire, je sais je compte large.....

Surtout que le sport pour moi c'est fini....à part accompagner mon mari au golfe çe qui me fait bien marcher....

Donnez des nouvelles. Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudey

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2016 à 09:15

Bonjour a toutes ! A mince el14 ce n'est pas la joie en ce moment dis donc en espérant que tu te rétablisse vite quand même.

Et pour le côté régime tant que tu n'as pas repris c'est le procipal ! Pour ma part pareil pas perdu cette semaine je varie entre 72 et 72.2 donc ca va, pareil je me fixai avant l'été pour tout perdre. Donc il me reste 3 kg a perdre avant le mois de Juin donc ca devrait aller.

 

Et vous les filles les pesées d'aujourdhui ?

 

Bonne joournée à toutes

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2016 à 09:45

Salut les filles, alors pour moi troisième semaine sans perdre, mais bon je le savais.....les 3 dernières semaines étaient très compliquées, surtout les repas, tres nauséeuses avec les médocs très fort, j'ai du manger du riz blanc......

Le matin je devais manger pour protéger mon estomac des médocs.... Je n'avais que de la brioche tranchée.....donc une tranche chaque matin.....je n'ai pas pu me faire quoi que se soit...mais j'ai pu à peut près respecter mon pp/pl...

Mais au moins je n'ai pas pris...

Mais la l'aiguille de la balance est juste en dessous des 60....  çe qui n'était pas arrivée depuis longtemps....

Il faut pour le moment que je descende à 54....

J'espère que tout va bien pour vous.....

Ma motivation est un peu en berne, mais je tiens le coup....

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2016 à 19:56

Salut les filles, alors on abandonne  c est pas bien, il faut tenir, aller courage....

Moi aussi j'ai beaucoup de mal , j'ai été vraiment très malade depuis trois semaines, j'ai fait pas mal d'écarts par la force des choses...je ne pouvais pas cuisiner...mais je fais très attention..let enfin j'ai perdu un peu.....

Quand vous ne pouvez ni cuisiner, ni faire de courses car déplacement impossible c'est pas évident..mais je tient bon...

Mes pantalons me flottent grave suis ravie...mais je suis tres fatiguée...

Aller motivez vous..

J'attends de vos News....et n'oubliez pas...l'été arrive.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudey

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2016 à 10:22

salut les filles , désolé de ne pas être passée depuis un moment  Alors comment ca se passe pour vous ?? Moi ca baisse petit a petit je suis a 71.3kg ce matin on arrive pplus près de l'objectif vivement !!! ON va pouvoir ressortir les beaux maillots de bain après 

 

Vivement que cette phase soit terminée car ca devient de plus en plus dur de résister mais bon on ne craque pas !! Donnez de vos nouvelles bonne journée à toutes

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2016 à 19:52

Pour ma part je suis toujours à moins 7....mais j'ai pas mal dégonflée....toujours très compliqué pour moi....je cuisine beaucoup moins, mais fais très attention....je ne mange pas entre les repas....je bois que dès tisane et du the vert...

Je devrai me faire des goûter pour 10h et 16h...je pense que je ne mange pas assez..je respecte toujours pp et pl....

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudey

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 14:45

Bonjour les filles , Bas dis donc ca fait un moment que je ne suis pas venue ici mais je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas Alors ou en êtes vous ????

Pour ma part Objectif ATTEINT !!!! je suis a 68.8kg pour un objectif de 69 donc très contente du résultat ! A partir de Lundi début de la phde stabilisation , hâte de reprendre à manger de tout !!!

Bonne journée à toutes et donnez des nouvelles 

 

                   

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.