Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2017 à 11:15

Bonjour les filles !

 

Je me présente aérys... Je ne suis pas nouvelle car je suis sur d'autres post, qui a priori sont mourus !!!

 

J'ai repris dudu en janvier 2016 à 81.6 kg, je suis descendus à 68.8... Et comme vous pouvez le voir sur ma réglette j'ai repris...

 

Entre arrêt dudu, opération du genou (immobilisation et grignotage) plus arrêt du tabac(44 jrs ! Yeah !), c'était presque inévitable bref !

 

Mon objectif est 65 kg mais surtout 69 avant le 06 juin.... Pourquoi le 6/6 ???? Because je dois me faire opérer....

 

Alors, j'ai besoin de soutien et je vous en donnerai aussi !

 

A bientôt !

     

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2017 à 16:22

Bonjour Aerys

 

Bienvenue parmi nous 

déjà bravo pour ta première perte de poids et de ne pas attendre la catastrophe pour te reprendre en main 

je reprend PP aujourd'hui pour 5 jours et ma balance à bien voulue être sympa avec moi ce matin elle m'a affichée moins 500g pour mes 5 jours de PL... je désespérer.

après lecture de ton post Aerys je me permet une petite question: Comment était ta peau après ta perte de poids?? moi je suis partie de 80kg avec pour objectif 65kg si j'arrive à 60 ce serai le top mais bon...

 

bon je ne sais pas ou son les autres filles   j'espère qu'elles sont pas mourus non plus

 

A très vite

Nath

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2017 à 19:26

Cc les filles

 

Bienvenue aerys par mis nous  

 

moi je suis parti de 105 Killos et c'est mon

5 régime dudu j'ai décidé de le faire en plusieurs étape

Plus facile pour moi. 

 

On reste motivé    

Pat6

Ce message a été supprimé par son auteur.

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2017 à 21:53

Bonsoir les filles !

 

Merci de m'accueillir !

 

J'ai déjà fait dudu en 2013, je crois... J'étais partie de 89.9 kg (pour ne pas dire 90 lol) ! J'étais descendu à 77 puis remontée à 85... Grrr... J'ai commencé à 81.6 en janvier 2016... Bref, je tiens le bon bout, mais j'avoue que c'est dur en ce moment... Mais j'ai la gniaque ! Comme vous !

 

Ma peau ça va sauf que, grosse depuis petite j'ai la besace ! A 70 kg, mon chir m'opère. C'était prévu en avril, mais urgence genou, c'est reporté à juin. Il m'a juste demandé d'arrêter de fumer depuis 1 mois et qu'il m'opérait mm si je reprenais 2 3 kg... Mais ce n'est pas une raison lol

 

Donc me revoilà partie !

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2017 à 21:56

Oui Pat6, moi aussi : en plusieurs fois c'est plus simple, je trouve, à condition de se maintenir et de ne pas reprendre.

 

J'ai quasi arrêté en mars l'an dernier qd g atteint 73. Puis je suis descendu tout doucement sans rien faire de spécial jusqu'à 69... Puis voilà : immobilisation, chômage et arrêt clopes... Mais je me reprend avant qu'il ne soit trop tard !

 

Cet été, je compte mettre un 2 pièces pour la première fois de ma vie! A mon âge, il se ferait temps (lol, bientôt 42...)

 

Bonne soirée à bientôt !

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2017 à 22:56

Cest sur pas facile tout les jours  

 

Moi aussi jai arrete en janvier a 80 kg petit probleme de sante

Et la je suis remonte a 83.5 kg  

 

Moi ma peau ca va pour 46 ans jai de la chance pas

Bessoins de chir  

 

Objectifs 75 pour juillet  

 

A nous le deux pieces   

 

Bonne soiree a demain  

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2017 à 09:50

coucou les filles

 

j'espère que vous allez toute bien  petitpotam ou est elle??? 

ma pauvre balance, elle doit commencer à me détester faut que j'arrête de monter dessus mais c'est plus fort que moi...

 

bon résultat encore moins 500g ce qui l'encourage...

 

Merci pour vos témoignage concernant votre peau moi c'est ce qui me fait un peur, mais bon on verra bien.

 

pour cet été je veux juste être bien dans ma peau pour m'habillé sans ressemblé à un rôti saucissonné ou une chipolatas...

 

faut continué à s'encouragé et ON LACHE PAS L'AFFAIREEEEEE...

 

 

 

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2017 à 23:02

Un petit coucou avant de partir rejoindre Morphée !!!

 

A chaque fois, et je le redis, à chaque fois, que je passe plus de 4 jours sans me peser... Et bien, vous pouvez être sûre que je lâche l'affaire dans tous les sens du terme !

 

En réponse a message de nath70500 : pour moi, je me sens, non, je suis obligée de monter sur la balance au moins 3 fois par semaine et c'est seulement de cette manière que j'arrive à contrôler mon poids... Mais ça ne me concerne que moi... lol En fait en mars 2016, j'ai commencé un nouveau taf. J'ai arrêté le régime car on mangeait entre collègues.... Sauf qu'en montant très très régulièrement sur ma balance, j'ai réussi à me stabiliser puis à descendre peu à peu. Depuis 2 mois, je suis au chômage et en plus j'ai été immobilisée pour mon genou... Donc pas de balance, pas de clope... Et hop, hop , hop j'ai repris ! pff

 

Je reprend et mes bonnes habitudes dudu et ma pesée régulière !

 

Oui, il ne faut pas lâcher !

 

Bonne nuit les minettes !

 

Biz

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2017 à 09:00

Coucou les filles

 

Nouvelle semain qui commence  

 

Cest parti  

 

A plus    

Utilisateur142563

Posté le 01/05/2017 à 09:32

Coucou je reviens après plusieurs tentatives pour reprendre Dukan j'ai pas beaucoup de kg à perdre 5kg mais sans ce régime qui m'a fait perdre mes 8 kg il y a 10 ans je n'arrive pas à maigrir. Je cherche de la motivation    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2017 à 10:00

Coucou les filles

 

Bienvenue misszena

Ton corp connait le processus mais il va finir par lacher prise si toi tu ne lache pas... t'inquiete pas

Ici on se motive on se reboost

 

Alors pesée officielle ce matin je suis a moins 5kg depuis le 18 avril...je suis en PP jusqu'a mardi et pas un seul craquage ... encore au moins 10 a perdre mais je suis motivée et mon mari me soutient un truc de fou et ca ca fait du bien

Des bisous

Et bonne fete du 1 er mai

Utilisateur142563

Posté le 01/05/2017 à 10:13

Merci Nath de le soutenir oui ça fait plaisir d'être soutenue bravo pour ta perte de poids et ta persévérance moi je fais 3 jours PP en espérant ne pas craquer

Bon 1er Mai les Proteinautes  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2017 à 12:10

FAUT PAS CRAQUER.... les 3 premiers jours sont les plus durs mais faut tenir après c'est une routine... et franchement on s'y fait. Mon mari qui n'a pas de probleme de poids mange bien et ca me donne pas envie et quand mes enfants déjeunent ou goûtent c'est pareil je suis franchement pas tenter...ce week end on a eu du monde on a fait BBQ même pas j'ai manger une saucisse ni merguez ni ribs et pourtant dieu sait que j'aime ca

mais quand j'ai vu le gras qui en découle j'ai fait non merci...

mes kilos ont gagné une bataille mais pas la guerre.

et puis C'EST QUI LE PATRON!!!!!!     

Elysambre

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2017 à 12:52

Bonjour,

 

Voilà la phase d'attaque est terminée!

-2,3kg pour commencer!

Je commence donc ma phase de croisière , non sans appréhension car c'est là que je risque de craquer... mais bon je reste très motivée .Reste maintenant à définir le rythme PP et PL, vous avez des conseils?

Utilisateur142563

Posté le 01/05/2017 à 13:54

Bonjour elysambre

La meilleure est PP/PL en alternance c'est moins contraignant et ca à tres bien fonctionne chez moi il y a 10 ans bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur142563

Posté le 01/05/2017 à 13:56

Merci Nath pour les encouragements et au niveau eau combien faut il boire ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2017 à 15:36

BRAVO  Elysambre super début ... maintenant tranquille ca va aller tout seul...

 

Misszena, il préconise 2L par jour tout confondu (eau thé café...)

 

ma petite astuce est de mettre une bouteille d'eau dans les WC, comme ça à chaque pipi hop une gorgée, tu bois 1L/1.5L d'eau sans t'en apercevoir...

courage

nath70500

Ce message a été supprimé par son auteur.

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2017 à 12:57

Bonjour !

 

Je viens vous souhaiter un joli mois de mai (pas top en ce moment, ici, dans le sud   )

 

Nouvelle semaine : on ne lâche rien !

 

Courage à toutes !

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 18:25

Bonjour,

 

je serai curieuse de savoir ou sont les filles... j'espère qu'elles n'ont pas lâché

 

Reprise du boulot ce matin et retour en PL demain pour 5 jours... c'est bon je pense avoir un p'tit rythme de croisière (sans jeu de mots)

 

je passerai un petit coup sur la balance quand même juste voir après 5 jours de PP

 

COURAGE A TOUTES

 

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2017 à 21:07

Salut les filles

 

Je suis toujours la  

 

Pour moi le pesé je la ferais la semaine prochain car

La zr et arrive  

 

Moi je fait 1 pl ,1 pp plus facile pour mois  

 

On reste motivé biz    

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 11:05

Coucou les filles

 

Ahhhh Pat6 je croyais t'avoir perdu en si bon chemin...du coup j'ai zappé de me pesée ce matin donc maintenant on patientera lundi (je me pèse tous les lundis...

 

toujours pas de nouvelles des autres filles... bizarre 

 

Bonne journée

bises a toutes

valie611

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 15:23

Je suis là, je suis là

 

Beaucoup de travail en ce moment, mais ça se passe bien jusqu'à présent  Je suis très fier, pas encore d'écart jusqu'à maintenant. J'espère que ça va durer, ça ne fait que 12 jours. La dernière fois j'ai craqué après 1 mois lol

 

J'ai des fruits dans le frigo et c'est duuuuur, c'est ce qui me manque le plus. Des pamplemousses qui me font un clin d'oeil  

 

Pour l'eau, je bois pratiquement 2Lpar jour. J'ai toujours une bouteille dans mon sac, donc même en déplacement, pas d'excuse  

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 17:42

ah Pat6 tu m'as fait peur je croyais bien que nous avait abandonné

 

j'ai une petite question les filles. Voilà je bois beaucoup et encore plus le soir et la nuit (ca a toujours été c'est pas nouveau) pensez vous que cela puisse avoir un impact sur la balance?

 

MEME LA ROUTE LA PLUS LONGUE, COMMENCE PAR UN PREMIER PAS 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.