Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Nouveau départ d'une nivernaise

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 08:19

CC,

Alors pas le morale ce matin, j'ai rien perdu, enfin environ 100g, jsuis dégoutée !!

je vais pas lacher mais bon ça motive pas, avec ce temps et la balance qui bouge pas !!!

enfin bon, je vais me ressaisir et faire une tite recette pour ce midi, en plus jvais en course aujourd'hui ca va me motiver !!!

théoriquement je devrais passer en croisiere, mais j'ai peur de stagner car j'ai pas perdu bcp pdt l'attaque je trouve, pensez vs que je doivent le faire où alors, je peux continuer un peu comme ça ?

jvais aussi m'acheter les 2 livres duan ca va m'occuper lol

allez bonne journée à vs et on tiens au courant

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 15:57

coucou

 

non tu dois passer en croisière soit 1/1 ou 3/3 ou 5/5 tu aurais du lire le livre en premier, tout est bien expliqué.

c'est sur que le temps que l on a ne nous aide pas.

moi je ne sais pas si j ai perdu car ça fait une semaine que je ne me suis pesée, on verra

 

bon week end à toutes; restons motivées à bientôt

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 16:51

cc,

ça y est je suis passé en croisière comme prévu depuis 3 jours et je fais 1PP/1PL, pour le moment et j'ai perdu 700g en 1 fois sur un PL, j'etais trop contente ! je ne crie pas trop victoire, j'ai pas atteind le but lol

attendre pour se peser c un calvaire moi j'ai la manie de bcp de filles d'ici c'est se peser tous les matins ! même 2 fois par jours mdr !!!!!

 

J'ai bien lmu le site et ça m'a bien renseigné je commence a m'y faire !

là je vais faire les bonbons, pour mes petites envies de craquage

a bientot abeille bzzzzzz

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 15:40

COUCOU

 

Tu vois c'est bien tu as reperdu meme en croisière, moi je pèse tous les joursd'habitude. mais j ai fait beaucoup de betise dimanche dernier j ai eu 50 ans donc resto avec mon mari et repas avec les enfants , petit craquage sur le chocolat donc trop peur du verdict.

je recommence en pp de ce matin demain je me pèse on verra bien.

 

continue bien et le soleil est avec nous ça fait du bien au moral.

 

a bienôt et restons motivées.

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 16:28

slt

tu viens pas souvent ici lol

et HAPPY BIRTHDAYYYYYYYY en retard lol (en même temps je savais pas lol)

 

Oui je perd mais un peu au compte goutte cest stressant quand même ! enfin vais pas me plaindre car je grignotte tous les jours un peu de poid (pas de chocolats jte rassure)

aujourd'hui pl pour moi alors ce midi ce fut steack haché de veau avec une petite cs de creme fraiche a 4% et de la mache, puis une creme vanille dudu.

 

ce soir jme laisse tenter par ça : http://www.proteinaute.com/recette_oeuf_mollet_frit-10416.html

ca me donne trop envie !!

avec un yaourt 0% au fruit et au lit lol

et toi ? par contre je seche sur les collations je ne sais jamais quoi me faire c chi...

a+ l'abeille lol

sous le soleil exactement !!!!!

sam8565

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 11:25

cc pas le temps depuis un petit moment de venir entre les enfants les tournois de foot tous les week end

je suis contente car j ai presque perdu 10 kilos

pour les petits creux tu peux prendre du surimi ou des oeufs durs aussi une galette dukan

mais je pense que dans les recettes tu peux trouver des petits trucs a grignoter

willmag58 preds patience tu as presque atteint ton objectif donc copntinue

bonne continuation a toutes

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 13:22

hello sam

bah ecoute moi je stagne grave, j'ai mes reds mais bon je sais pas si c'est ça !!!

combien avais tu perdu en 15jrs toi ? car j'ai l'impression de plus y arriver là !!!

c pas facile

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 13:24

je viens de regarder ta courbe et j'ai ma reponse environ 6kg au 29mars pffffiuuu la chance !!!!

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 14:14

cocucou les filles

 

merci WILLMAG, 50 ans c'est un nouveau cap, je ne vais pas me démoraliser. j espère juste reperdre ces 4 kilos avant mi mai mais c'est trés dur.

 

Moi entre deux je mange des galettes dudu au son d avoine et je la coupe en deux, 1/2 pour le matin et l autre 1/2 pour 17h et si j ai encore faim un yaourt ou une galette entiere.

 

c'est vrai que c'est dur de stagner je sais ce que c'est.

 

a bienôt les filles bonne continuation

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 08:55

cc

et oui je stagne toujorus pfff enfin 100g de perdu aujourd'hui !

mais bon je mange bien, alors je stress pas !! hier soir une bonne pizza dudu au saumon hummm

et j'ai une creme vanille géniale qui m'aide a tenir la journée

j'espere que pour toi tt se passe bien

bizzzzzz

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 10:47

salut les filles.

 

willmag c est bien de perdre même 100gr c'est mieux que rien.

le beau temps revient, on va etre plus motivée. moi je me suis fait des cremes bio flan ils sont super bonnes.

 

courage à toutes et à bientôt

bizzzzzzz

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 10:32

cc

apres un craquage ce we avec un resto chinois avec mon homme, je reprend la route de la perte doucement,

c'est long mais c bon hihi !!

ce midi je sais pas trop quoi me faire !!!

j'espere que vs allez bien

bizzzz

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 12:27

coucou les copines

 

c'est vrai que desfois on ne sait plus trop quoi manger, hier soir barbecue brochettes ça change un peu et sans matière grasse.

 

Le midi je mange au boulot donc jambon et yaourts pas le choix

 

bon courage bon week end et à bientôt..

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 09:02

CC abeille,

disdonc on est que toutes les 2 sur ce post, je t'invite à rejoindre, le post où on s'ecrit toutes la journée avec des nanas sympas et on se donnes idées de menus et conseils, si ça t'interesse vient nous dire bjr ici : http://www.proteinaute.com/forum/nouvelle_et_motivee-40177,18.html, elles vont bien t'accueillir lol !!

moi ça stagne j'ai reussi a perdre 1kg et en 2 jours j'ai repris 500g pfff, bizarre des fois ce régime !!

Bonne journée et à bientôt

bizzzzzzzzz

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 09:03

http://www.proteinaute.com/forum/nouvelle_et_motivee-40177,18.html tiens ce lien marche....

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 12:17

bonjour

 

merci pour le lien ok pour le nouveau post,

hypsie89

Ce message a été supprimé par son auteur.

hypsie89

Ce message a été supprimé par son auteur.

hypsie89

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 19:47

Bonsoir ancienne dudu je pense revenir faire quelques semaines de recettes Ducan. En 1 an, j ai repris 2,5 kg que j aimerai reperdre. Donc je viens me présenter et faire partie de vos SMS' à bientôt de vous lire. Pour les anciennes qui reprennent comment commencez vous?

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 14:59

BONJOUR ET BIENVENUE

 

J ai repris la croisière 3j pp 3j pl. mais c est beaucoup plus difficle que la 1ere fois et surtout moins motivée j ai plus de mal a etre raisonnable.

a bietnôt

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 08:59

hello a vous 2,

t'es pas venu sur l'autre post abeille ? lol hypsie je t'y invite aussi car on echange pas mal de conseils et ya plusieurs genre de profils tu verras clique ici si tu veux et rejoins nous : http://www.proteinaute.com/forum/nouvelle_et_motivee-40177,26.html

c pas grave ici aussi on peut discut

moi après un essai de shirataki de konjac a la bolognaise hier soir et ben j'en ai rendu la moitié ce matin et j'ai l'estomac en vrac, bizarre car hier soir je me suis régalé !!!! c dommage !!

enfin je stagne grave là et en plus avec un ecart pizza ya 3 jours alors la pente est dure a remonter, mais j'ai le temps vu les températures, c'est pas demain que je vais aller a la plage hihi.

Hysie ca va t'as pas trop repris ! et ta courbe est bonne là ?

a+ les filles

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 14:37

coucou

 

je n ai pas osé te rendre visite sur l autre site je ne veux pas m imposer. c'est bizare pour le konjac moi ça ne me fait rien j'adore et je mange tout le paquet en un repas.

 

a bientôt bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.