Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle et motivée!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 08:23

Sinon côté poids, ça descend tout doucement.... -100gr aujourd'hui ce qui me fait -6,5 kg depuis le début de dukan, le 1er avril dernier...

Proche objectif -10kg, plus que 3,5 kilos a perdre

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 12:15

Forum Dukan : mon plat ce l idiotie bavette grillee avec petite sauce echalotes et vermicelles seviyan a 0 calories je ne sais pas si ca existe en france miam

Mon plat ce l'idiotie: bavette grillée avec petite sauce échalotes et vermicelles seviyan à 0 calories (je ne sais pas si ça existe en France)... Miam

Utilisateur119263

Posté le 27/04/2013 à 13:52

Je ne connais pas les vermicelles seviyan à 0 calories, ça vient d'où, c'est fait avec quoi ?? de la farine de rien ?

 

Gentille balance aujourd'hui. Suis repassée sous la barre des 97, encore 2,7 kilos avant l'objectif des -10.

Ce matin, croque madame au St Pierrelin

ce midi, konjac bolognaise

ce soir je sais pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 14:53

Moi j'en ai marre les filles !!! dés que jperd et ben paff le lendemain, remonté en flèche !! c'est casse pied quand même !!!

ca fout des coups au morale ça kan même !!!

je sais pas si jvais continuer bien longtemps car ca commence a faire long !!!

en plus j'ai mes enfants qui sont là pour 15 jours et ca va pas etre facile !!

 

bonne journée les filles et bon week end

ce soir jvais pas manger.....

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 15:23

salut les fille non non j e suis toujours la

meme si je perd plus grr

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 15:28

ma tit MAG je te comprend c'est dur quand les enfants sont la tu as vu j ai craqué et ben j ai bien etais puni pour avoir fais la vilaine fille

donc évite de faire un écart sa se paye avec la balance notre ennemi n°1 ahah rien ne lui écharpe a cette grosse oops

 

des fois je me demande si faudrait pas que je reprenne tous a zéro !!!

 

 

on verra dans quelques jours  !!!

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 15:36

mag surtout ne saute pas de repas c'est pas conseillé

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 15:51

Salut les filles,m

Si je peux le permettre, j'ai relu un peu tous nos posts et j'ai une petite remarque a vous faire... Surtout toi Willmag. J'ai pu remarquer que tu utilisais bcp de produits tolérés et que souvent tu manges en grande quantité entrée plat dessert. Swayze sur deux trois jours de faire que plat et laisse le sucré en goûter et le soir mange léger... Pût être que tu relancera la machine non?

 

Juste un petit conseil en espérant aider.

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 16:18

oui lili c pas facile et cette vilaine balance ne nous aide pas non plus grrrrrrrr

enfin dukandubai, oui je vois ce que tu veux dire, mais le maitre mot de Mr DUKAN c'est de manger à tous les repas, j'ai encore acheté le magazine santé ce matin et y'avait un mini bouquin du dr car il vient de ressortir un livre "60 jours avec moi" et il stipule bien dedans qu'il faut manger entrée-plat-dessert et collation, alors jcomprend plus si en prime faut se priver ben ce régime en devient un comme les autres, c'est bête non ? il dit aussi environ 5kgs par mois, bon ebn il me reste 7 jours et jpense pas y être ! mais ne croyez pas jme plaint pas car j'ai perdu déjà les kgs qui m'empêchaient de respirer mdr !!!

je pense aussi comme toi lili : tt recommencer a 0 ptetre, je sais pas jme tate...

moi je suis gourmande et ce régime pour moi paraissait bien car il permettait de combler les manques qu'on a quand on a faim, mais apparemment pas autant que ça lol

bon ben reste plus qu'a ENCORE se restreindre mdr, ha jvous jure si y'avait pas l'été qui approche....

bises les filles

Utilisateur119263

Posté le 27/04/2013 à 16:25

Lili reprendre tout à zéro ne servirait à rien. Je pense qu'il faut juste analyser le pourquoi du comment. Ta courbe est assez parlante. Regarde tous ces pics, à quoi correspondent ils ? des craquages ? une mauvaise gestion des quantités/ tolérés ?

 

Encore une fois les filles, je vous encourage à noter quotidiennement vos menus ainsi que le nombre de protéines correspondantes. AInsi vous pourrez mieux corriger le tir. Inscrivez les ici si vous voulez avoir des avis. Pour Mag, je pense que l'analyse de Miss Dubai est assez juste. Trop de "sucré" pas forcément pris au bon moment et aux bonnes quantités. Encore que sa courbe est correcte. Même lentement, elle descend.

 

Si vous regardez la mienne, vous noterez qu'à chaque fois que je perds beaucoup d'un coup, j'ai un effet rebond le lendemain, suivi de 2 jours de stagnation, puis ça rebaisse à nouveau et ainsi de suite. J'ai essayé de corriger les quantités ingurgitées le soir, on dirait que ça impacte quand même positivement sur la "stagnation". Par contre j'ai pas encore compris le pourquoi du rebond. Je ne pense pas que ce soit du aux tolérés que je consomme avec parcimonie. A part la rétention d'eau , je vois pas... bon ça me ralentit un peu mais l'essentiel c'est que la descente reste quand même régulière. Je pense aussi que mon corps résiste plus 10 ans après mon premier régime et que la quarantaine, ça aide pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119263

Posté le 27/04/2013 à 16:31

a mon avis quand super dudu parle de perdre 4 à 5 kilos par mois, je pense qu'il parle des personnes en réelle situation d'obésité ou de surpoids. Quand on a un IMC correct faut pas escompter la même chose mais dis toi qu'avec un régime normal tu aurais perdu quoi, allez 1 ou 2 kilos, pas plus. Là tu as déjà à un résultat fort honorable et au dessus de ta courbe, que lis-je ? que tu as une perte moyenne d'1,04 kg/ semaine. Peut être es tu juste un peu trop "impatiente"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 16:38

Minimir, tu m'a percès a jour hihi je suis IMPATIENTE, mais je suis surtout deg de ne plus pouvoir grignoter mes "choses interdites"

allez jvais me ressaisir mais bon c le we aussi mdr faut bien reagir avec le temps de m... qu'on a hihi

Ce soir pas de saut de repas mais un light promis....

Utilisateur119263

Posté le 27/04/2013 à 17:01

Yep, mieux vaut manger une tranche de jambon et un yaourt que rien du tout, c'est ce que je fais quand je suis trop naze pour cuisiner.

Les choses "interdites" reviendront bien assez tôt avec la conso et son fameux repas de gala.

 

 

Bon c'est l'heure du goûter, pour moi ce sera thé vert et crêpes ! Mioum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 17:37

mag j ai relut dukan sur stagnation et écart

 

MINIMYR

. a tout a fais raison sur le point ou on ne doit pas reprendre tout a zéro on doit continuer normalement  !

donc faut continuer pas refaire tout a zéro !!!!

c'est même marqué dans son bouquin !!!

voila quand je me sent perdu je vais lire les commentaire des sujets qui m intéresse et mon livre et la tu comprend qu on doit avoir de la patience LOL

j avoue que moi je suis loin des 5kg par moi mdrrrr

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 17:41

Forum Dukan : bon moi je suis deja au tit dej de demain matin ihih car ce soir j ai prevu barbecue avec deux titinnnneessss eheh

bon moi je suis déjà au tit dej de demain matin ihih

 

car ce soir j ai prévu barbecue avec deux titinnnneessss éhéh

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 18:00

se sont des crêpes avec 5 j aurai assez !! + deux loupé que mes filles on mangée ihih

2 œufs + 2 blanc d œufs

5 cuillerées hermesetas au fait merci minimyr il es meilleur au gout

1 cs de maïzena

deux verres de lait écrémé en poudre

1 verre de lait liquide écrémé

arôme vanille

Utilisateur119263

Posté le 27/04/2013 à 18:39

Hum Lili, ce serait pas justement le moment de stopper les tolérés quelques jours ? hmmm ? J'dis ça, j'dis rien hein 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 19:51

Je suis dak avec Minimyr, faudrait peut être penser à arrêter les tolérés pour quelques jours les minettes!!! Vus allez voir, le processus de perte de poids se redeclenchera de lui même... Ne reprenez pas a zéro ça ne sert à rien mais boostez votre perte avec une bonne répartition des tolérés et des repas (léger le soir je le dis et le répète)...

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 20:27

juste pour le tit dej et c'est pas beaucoup mieux que les madeleines sinon j ai faim même quand je prend du fromage blanc 0% et d habitude j utilise le protifar mais j en ai plus attend la paye ! je passe mon temps a dépenser dans les courses c'est fou je dépensé pas autant avant lol

Utilisateur119263

Posté le 27/04/2013 à 22:06

ce soir cuisse de poulet / un peu de ratatouille et 1 yaourt aromatisé fraise

 

C'est vrai, moi aussi, j'ai l'impression de passer mon temps à dégainer la carte bleue avec ce régime. En même temps je me fais plaisir et j'en profite pour acheter des trucs qu'en temps ordinaire je n'achète jamais car mon copain n'aime pas ça, genre les fruits de mer ! Mais bon faut relativiser car, par ailleurs, je n'achète plus de frites, mayo, sauces diverses et variées, crème fraiche bien épaisse, etc. En cherchant bien on peut trouver des solutions économiques : blinder le congélo de légumes surgelés, profiter des promos au rayon poissonnerie/boucherie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 04:06

Bonjour matinal,

 

Et oui, c'est l'effet Dudu. Réveillée chaque nuit vers 2 h du matin. Cà devient une habitude...

 

Lundi, j'irai chercher un médoc homéopathique préconisé par le Dr Dukan dans son dernier livre. J'espère que ce sera efficace.. Mes vacances se terminent et je vais devoir assumer mes semaines de boulot en attendant le mois d'août. En dormant 3 /4 h par nuit, je sais pas comment je vais tenir..

 

Mag et Lili vous avez moins de poids à perdre que nous.. Vous êtes dans la moyenne. Pas d'affolement.

 

Je rejoins l'avis de Dukandubai et Minimyr. Parfois de supprimer les tolérés, hop cà descend d'un coup.

 

Dukandubai, j'approuve complètement le fait qu'il faut beaucoup moins manger le soir...et je sais que c'est là où ça pêche chez moi.. Je travaille là dessus.

 

Je vous souhaite un très bon dimanche malgré le mauvais temps... Il faut là aussi être patiente..

 

Gros bisous

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 05:47

Salut les filles,

 

J'espère que la balance sera plus clémente ce matin!!!! Moi ça 3-4 jours que ça oscille à +\- 300 gr de différence... Bref, trop envie de casser la courbe et de passer à 88 pour ne plus voir de 9...

 

Les filles, comme dis Etoilefilante, vous avez bcp moins de kilos à perdre donc forcément ça viendra plus doucement....

 

Ce matin petit déj, je pense me faire une galette Dudu avec une petite omelette aux fines herbes... Sinon petite brioche, je me tâte.

Ce midi, c sur à 100%, j'ai enfin la maïzena pour les.... CANNELLONIS!!!!

 

Voilà voilà, je vous tiens au courant de mes prouesses culinaires... Sinon, fin de mes reds, je vais aller faire des longueurs à la piscine après les cannellonis pour brûler mon déjeuner qui, je le pense, sera royal...

 

Bisou a toutes et bon courage pour la grisaille... Ici le soleil est revenu. Et ouais, même à Dubaï il a plu cette semaine!!! Hier a peine 22 chez nous, aujourd'hui 28...

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 08:56

cc les filles !!

mouais ben +100g aujourd'hui, c'est pas la mort mais bon, allez c PL aujourd'hui on va manger leger !!

hier soir j'ai fais un cake thon/tofu, très bon et un yaourt 0%

On va être plus patiente promis

aujourd'hui tjrs temps de m.... dukandubai, pense à ns dans ta piscine (pense a ns mettre une photo aussi un jour qu'on se motive pour cet été lol)

etoilefilante, c'est vrai que l'insomnie fait partie des inconvénients du regime et j'espere que t'arrivera a resoudre ça car c dur d'aller bosser quand on est fatigué !!!

allez menage pour moi et j'ai 4 enfants à la maison, alors faut que j'assure

bisesssss

Utilisateur119263

Posté le 28/04/2013 à 12:40

Comme chaque week end, je suis dans la phase descente et, bonne nouvelle, je viens de changer de classification IMC : d'obése sévère, je suis maintenant une obésité modérée Smiley bonheur

 

Je compatis pour le manque de sommeil, ouf de ce côté là ça va, je suis une vraie marmotte. Je me réveille 1 ou 2 fois la nuit pour aller faire pipi mais je me rendors illico. Par contre j'évite de consommer thé/coca après 17H.

 

Ce matin, crêpes au milical (avec juste une petite dose de Maïzena), ça m'a fait 4 belles crêpes bien moelleuses et je me suis régalée.

Ce midi, cake saumon /crabe et salade verte / faisselle

ce soir : escalope de poulet / flan de courgettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 12:45

Forum Dukan : salut les nenettes ce midi je me suis regalee les cannellonis etaient trop mortels elles auraient pu etre meilleures si j avais pas oublie de mettre d

Salut les nenettes,

 

Ce midi je me suis RÉGALÉE!!! Les cannellonis étaient trop mortels!!!! Elles auraient pu être meilleures si j'avais pas oublié de mettre de la sauce tomate dessus :( et je n'avais pas de gruyère allégé donc j'ai juste mis des tranches de fromage 0%... Mais n'empêche, je me suis régalée!!!

 

Une tite photo pour la gloire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.