Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle et motivée!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 09:22

hello les filles, trop tard, je suis montée sur ma machine et même cette nuit lol car je n'ai pas trop bien dormi, donc verdict : +300g, c pas grave, aujourd'hui journée pp et intense lol

la pizza ? une tuerie j'ai pris une au thon et olive hummmm domino's met de la creme fraiche allegée donc ca va et j'ai mangé que la moitié de la sénior hahahhaa !!!

j'espere que demain je vais pas encore prendre.

Vite fait oui mon histoire est spéciale car séparation avec la maman et séparation de fraterie, elle est belle la justice jvous jure et pour couronner le tout un ex mari qui s'improvise mère alors qu'il a été télé/foot/tennis/canapé pdt 12 ans de mariage c degueulasse, mais bon les enfants ne manquent de rien, à part l'amour de leur mère et la touche féminine qui manque a ma fille et qui en demande la pauvre !!!

Elle voudrait venir vivre avec moi mais son père l'en empêche et lui fait peur pour qu'elle oublie l'idée (du genre "tu me verras plus, jviendrais pas te voir..." la classe quoi ! et mon petit bébé de 4 ans qui me caline ttes les vacances car "après jvais rentrer" dit il !!!

enfin bon je stress tte l'année d'où mon poids yoyo !!! comment voulez vous que je me jette pas sur une pizza arfff

allez passons la vie est injuste on le sait bien les filles !!

heureusement j'ai ma petite nenette et ma grand pour me remonter le morale quand ca va pas !!

Minimir oui c'est 2h30 de route mais on a des règles de gardes et Mossieur veut s'y tenir alors....

et puis DD pour hier soir pas de calins car les reds ont débarqués pour pousser un peu encore plus le vice lol

allez bonne journée sous la pluie et au fait Sara c'est le nom de ma soeur hihi (avec un h a la fin elle )

Utilisateur119263

Posté le 12/05/2013 à 13:32

Sara c'est plus glamour que DD. Bon ce sera un coup l'un un coup l'autre.

Le mien c'est Myriam, d'où le y à minimYr, n'est ce pas Mag ?

 

Désolée pour ta situation familiale Mag', c'est vrai que la justice est parfois injuste. et séparer une fratrie en est la démonstration parfaite. Le maintien de l’unité permet justement aux enfants de se soutenir mutuellement, dans une situation difficile pour eux. Enfin bref, le vent finira par tourner en ta faveur un jour.

 

-100 petits grammes aujourd'hui. RAS.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 16:48

ce soir c'est crevettes sauce curry humm j'en salive !!! ce midi c'etait un colin avec dessus du st pierrelin fondu et citron ce fut trop bon hummm mais un peu leger et j'ai les crocs là lol

Utilisateur119263

Posté le 12/05/2013 à 18:04

Ce soir ce sera bavette haricots verts.

Cet après midi j'ai fait des gaufres, j'ai le ventre explosé Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 18:49

Bonsoir,

 

Courage Mag. Mes pensées t'accompagnent.. En tout cas bravo pour ta détermination !!!

 

Myriam, je réside en Franche-Comté, le pays de la cancoillotte et du comté (cà c'est interdit et c'est mon fromage préféré! On l'aime sans compter).

Je confirme week-end pourri. Ils s'étaient pas trompés. Et cà caille !!!

 

Je me suis encore bien reposée ce w-end. J'avais tellement de sommeil en retard.

Du coup, PL ce week-end. Et je me suis décidée. Je passe à l'attaque pour 3 ou 5 jours.

Allez zou, attaque demain et j'aviserai au fur et à mesure étant donné que j'ai fait 2J PL et que je fais de la rétention d'eau, il faut que j'évacue cette flotte.

 

Petit dej demain : galette Dudu et carré frais.

Demain midi : quiche sans pate + yaourt 0 %

Demain soir : poisson - moules - fromage blanc

Voilà menus établis pour cette journée PP.

Je vais me fixer de petits objectifs. Celui de cette semaine : perdre 2,5 kg. C'est faisable en attaque !!!

Sara, punaise envoie moi du soleil!!!!!!

Bonne soirée

Sylvie

 

Bises

Utilisateur119263

Posté le 12/05/2013 à 18:57

Ahhhh oui la Franche Comté, tu l'avais déjà dit, quelle mémoire de poisson rouge j'ai.

Et la cancoillotte je dois bien avouer que c'est vraiment vraiment vraiment le produit phare de mon régime et comme elle figure dans la liste des 100 aliments à volonté...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 19:51

C'est clair qu'ici on a du soleil à revendre!!!

Aujourd'hui journée tranquillou.... C'est bientôt l'anniversaire de mon mari alors je viens de finir le booking de son événement surprise que j'organise:

- une ,impulsive viendra nous chercher à la maison direction une heure de balade romantique puis elle nous déposera à la Marina où on prendra un yacht sur lequel nous attendront une dizaine d'amis pour une soirée sympa avec coucher du soleil, dîner, musique, etc....

 

Vous pensez qu'il v aimer?

 

Bises,

Utilisateur119263

Posté le 12/05/2013 à 20:09

une "impulsive" uhuhuh

 

heu ben s'il aime pas, je veux bien prendre sa place. Ah je m'y vois déjà !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 20:14

holala le programme dd !!!!! le rêve oui !!! il en a de la chance, heu oui c'est quoi une "impulsive" ? une voiture j'espere hahaha !!!

Marina c'est le Prénom de ma fille hihi (jle place vite fait lol)

Merci etoile pour ton soutien et jte souhaite bon courage pour ton redémarrage !!! je croise les doigts !!!!

ho la cancoillote faut que j'en trouve j'ai trop envie de goûter !!!

Utilisateur119263

Posté le 12/05/2013 à 22:27

Je suppup**e qu'une impulsive est l'équivalent d'une limousine en langage t9, fichus correcteurs automatiques :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 06:09

Bonjour rapide,

 

Ptit déj avalé, quiche cuite.

 

Sara, sympa l'anniversaire !!! il y a des veinards.

 

Pour la cancoillotte, il faut trouver celle à 5 % car il y en a à 11 % voire même +. Faites attention.

 

Je file me préparer et lever mes loulous.

 

Très bonne journée.

 

Bises

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 06:51

cc

allez +200g, jla paye cher la pizza pffff

et plus mes reds c la cata, 500g en 2jrs, je déchante !!

enfin on se ressaisi , journée pl

je vais scruter les recettes

bye les filles et courage etoile !!!

a tte

Utilisateur119263

Posté le 13/05/2013 à 08:34

T'inquiète poulette, ça va repartir dans le bon sens, tu le sais bien.

 

Ma cancoillotte est à 4g et des brouettes

 

+200 ici aussi. sans pizza, comme quoi Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 09:21

slt les cops après ce long week!!!!!!!!!!

me revoilà de retour !!!

après un long week passé vite avec mes enfants !!

bon sa va après ma déprime mon craquage me revoilà sur la scène ihihih

 

certes la perte se fais attendre et lentement mais je tiens

 

alors faut pas s inquiéter si quelque gramme viens a la charge avec de la bonne volonté il repart !!!!

 

hhhh allllllller  !!!!! sa va le faire du courage faut pas perdre la barre sinon la croisière sera fini LOL

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 09:25

Forum Dukan : photo de mardi avant de partir en week

photo de mardi avant de partir en week !!!

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 20:51

et ben alors c'est quoi ce vide ce soir ???? vous êtes où ?

bon ben ce soir j'ai sauté le pas j'ai fais mes vermicelles de konjac et............... quelle tuerie !!

j'y crois même pas, j'ai fais une sauce tomate, avec oignon, ail, haché et coulis de tomate !!!

j'ai fais comme vs avez dit : rincage a gogo et mijotage ds la sauce !!

je me suis pêté le bide !!

Dites moi que je vais pas grossir avec ça !!! car j'ai l'impression d'exploser lol

demain matin jvais avoir peur lol

bon ben bonne soirée les filles et a demain

bye

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 05:58

Bonjour rapidos,

 

Journée d'hier validée.

 

Ce matin porridge pour changer.

 

Très bonne journée. On tient on tient.

 

Bises

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 08:49

hello,

ce matin -100g, mais holala le reveil avec une big envie de vomir !!!

au bout de 30 mns j'ai rendu la moitié de mon plat d'hier soir et là je suis tte barbouillée, bon ben c'est pas pour moi !! dommage !! peut etre en ai je trop mangé, je me suis avalé les 200g du paquet !!!

enfin c pas grave l'essentiel et que la balance repenche doucement vers le moins.

Aujourd'hui ca va être chaud vu l'état (on dirait que je reviens de boîte de nuit mdr)

journée pp

a + les filles et bonne matinée

Utilisateur119263

Posté le 14/05/2013 à 08:51

arf' nan normalement, pas de soucis avec le konjac, pas comme avec les pates :S

Hum qui qui na mangé une (petite) assiette de carbonara hier ???

Bon ben +200 ce matin, mais ça fait partie de mes fluctuations habituelles donc pas de panique...

 

Bonne journée les filles;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 08:53

ha zut mimi pour ta prise, je rêvais moi aussi de me faire des carbo a mon prochain repas de konjac ben vu ma mésaventure de ce matin, je pense pas le faire, t'en mange combien toi ?

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 11:06

slt les fille !!!

rien perdu et rien repris je veux surtout pas que sa remonte donc je résiste !!!

 

@ mag pour les konjac moi je prend que la moitié et sa me suffit !!!

 

donc tu a peut être trop forcée sur la dose d ou viens ton mal

réessaye mais avec un peu moins et tu verra !

un autre truc aussi sur le paquet il met 3 mn de cuisson dans eau bouillant elles sont trop caoutchouteuse donc une cuisson plus longue semble meilleur moi je laisse 8 - 10mn

 

 

 

courage et bonne journée !!!!

Utilisateur119263

Posté le 14/05/2013 à 11:46

Non mais mes carbo c'étaient pas avec du konjac mais avec des vraies PATES quoi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 13:23

HAHAHA mimi, des vraies pâtes, non mais ho tu nous a fais quoi là hihi. Enfin bon jvois bien qu'on peut rien manger et hop le lendemain ++++++ sur la balance, y'en a marre quand même pfff, on est condamnbé jvous ldis !!! arffff

allez cet aprem je vais faire une brioche tiens !!!

Sara, moi jles ai pas cuite, jles ai mise direct ds ma poele avec la sauce et oui jvais ptetre reessayer avec la moitié pour voir, car j'ai encore des crampes d'estomac là c bizarre...

enfin ce midi jme suis fais 2 oeufs sur le plat et bacon degraissé + 1 fb

voilou

a+

Utilisateur119263

Posté le 14/05/2013 à 15:07

arf' en 2 mois c'est mon 2ème petit plaisir : d'abord un croissant, et là une une petite assiette de pates (la sauce carbonara était dudu)

j'en connais qui ont fait pire hein, suivez mon regard !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 15:18

Forum Dukan : heuuuuuuuu de qui tu parles jme sens pas visee moi hahahahha bon allez si j assume tout comme toi on est des girls power non

heuuuuuuuu de qui tu parles ? jme sens pas visée moi hahahahha

Bon allez si j'assume tout : COMME TOI !!!!!!

on est des girls power non ????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.