Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouveau, départ demain, le 11/04/2011, un bout de chemin ensemble

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

deun74

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 18:38

Bonjour à tous,

 

je démarre demain, et j'espère que ça ira !

Ma plus grande frustration va être le pain, inexistant dans les deux premières phases.

Mai bon, il faut ce qu'il faut !

 

A bientôt

Gweny

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 19:30

Bonjour !!!

 

Moi aussi, début demain.

Je suis super motivée.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2011 à 20:09

Salut à toute les deux j'ai commencé il y à maintenant plusieurs semaine. Le plus difficile pour moi c'est comme toi deun74, le pain. Je n'en mangeais que rarement pendant les repas mais c'etait au petit déj tous les matins. C'est difficile au début mais on s'y habitue vite. Je suis toujours aussi super motivée. Il ne me reste que qq kilos à perdre. Pour moi, la perte est lente mais je touche à mon but. Bon courage à toutes les deux, il y a plein dukanette si le site pour vous soutenir...

mverotte

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 20:19

Bienvenue à vous deux.

 

Courage, les 2 premiers jours sont un peu dur, mais on s'habitue vite.

Et puis, les beaux jours arrivent et c'est motivant.

 

Pour ce qui est du pain, il y a des recettes sympas sur le site. Ce n'est pas tout à fait le même gout, mais cela permet de ne pas se sentir trop frustré. Perso, j'adore le "Dupain".

 

Vous allez voir, le site est super et il aide énormément. Dés que j'ai une envie, un petit tour sur le forum avec un verre de coca 0 et hop, je me remets sur les rails.

En ce moment j'ai des flans et un cheese-cake au four. Ainsi, j'ai de quoi craquer sans sortir des aliments autorisés, pour 3-4 jours.

A bientôt, de suivre vos évolutions.

La vie est mal faite, mais les hommes perdent plus vite que les femmes.

 

Véro.

ninie100974

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 23:44

Bonsoir me joins à vous moi ici début demain, on se tiens au courant ça motive

A bientot!!

cocoP

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 00:26

bonsoir, je me joins a vous aussi. je le débute demain. j'en avais fait un l'année derniere pendant 2 mois et j'avais perdu 6 kg, mais je n'avait pas ete jusqu'à la phase conso donc j'ai tout repris avec un bonus lol. allez les filles motivée motivée. a demain 

Gweny

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 07:02

Et voilà, D-Day !!! C'est parti !!!

 

Vous faites une phase d'attaque de combien de jours ?

Moi, je vais faire 5 jours.

Samedi, ça sent déjà l'écart, je sors avec mes amies... Je sais pas encore où on va aller (resto); j'espère juste qu'il y aura de la viande grillée ou (mieux) du poisson...

 

Ici, les frustrations, je ne les compte plus : entre le pain, les pâtes et les pommes de terre... Mais bon, quand je suis vraiment motivée (et je le suis à fond) j'arrive à m'en passer facilement.

 

J'espère que ces quelques jours vont passer vite et avoir de bons résultats.

petitefeebio

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 08:43

Forum Dukan : hello les gens je fais ma rentree aujourd hui moi aussi j ai 28 kilos a perdre et du sport a faire pour raffermir et avoir la forme je reviens de loin

Hello les gens !

Je fais ma rentrée aujourd'hui moi aussi.

J'ai 28 kilos à perdre et du sport à faire pour raffermir et avoir la forme.

Je reviens de loin car j'ai eu de graves problèmes de santé. Je voudrai maintenant être bien dans mon corps, ne plus avoir à me torturer pour m'habiller ou me mettre en maillot de bain. Je veux vivre quoi !

Problème : chez moi la volonté est très accrue les premiers jours mais devient vite fugace. Je mise beaucoup sur le forum pour avoir un point d'ancrage avec vous tous et je serai toujours là pour vous parce que j'aime les gens !

Bonne journée à tous et en route pour la joie...

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 09:30

Salut petitefeebio , si tu as la volonté nous on t'aidera à la garder. Viens nous causer quand tu veux. PS : Il est tout mignon ton fils (je suppose).

Utilisateur40688

Posté le 11/04/2011 à 09:34

Bonjour je commence aujourdhui aussi jespere qua ca va aller

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40688

Posté le 11/04/2011 à 09:35

j'avais deja commencer avant mais du a des souci jai du arreter donc me reveoila mais cette fois jespere que rien ne fera marreter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sev_53

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 09:37

bonjour a tous

moi aussie je commence aujourd'hui.

 

bon courage a tous

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 09:44

Bon courage les filles vous allez y arriver, quand vous verrez la balance changer de chiffre ce sera le bonheur.

cricri0204

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 09:44

salut!

J'ai commencé hier. Pour le moment ça va. Moi je prends une galette que j'étale tout au long de la journée comme substitue de pain.... ça cale au moins. Pour vous comment ça va? Moi j'ai 20/22 kgs à perdre à peu près.... Alors le chemin va etre long!!!! J'espère ne pas me décourager dans la durée, c'est ce qui me fait le plus peur!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 09:51

C'est sur parfois on a des coup de mou. Mais en ce moment j'ai la pêche ce matin moins 600gr alors le top. Mais ce n'est pas ça tous les jours alors parfois c'est déstabilisant. Le mieux ce serait de ne pas se peser chaque jours mais perso je n'y arrive pas....Pour le ptit-dej moi je varie beaucoup car après je me lasse de manger toujours la même chose (ya plein de recettes sur le site tu peux y aller il est super bien fais).

cricri0204

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 10:09

oui c'est ce que je regardais. Y'en a tellement qu'il faut avoir le temps d'éplucher.... Mais quand on se lasse, au moins y'a des idées à prendre! C'est super! J'ai hâte que le bouquin de recettes illustrées de Dukan sorte (18 mai) car je ne sais pas regarder un livre de recettes si il n'y a pas les photos! ça a l'air con mais c'est comme ça... J'ai besoin de voir ce que je vais manger pour que ça me donnr envie. Un titre ça ne me parle pas...

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 10:28

Je suis d'accord avec toi. Tu trouveras aussi les avis des dukanettes sur les recettes qu'elles ont réalisé. je les lis toujours car s'il sont tous négatifs j'evite. Il faut dire qu'on début j'ai jété pas mal de préparations que je n'avais pas apprècié

ninie100974

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 13:25

cc les filles,

Alors première demi journée dukan, ce matin bol de café avec lait écremé et 1/2 galette son d avoine sucrée et ce midi surimi saumon et 1/2 galette soin d'avoine, roosbif, carré frais 0%, yaourt activia 0% fraise je vais aller fouiner sur le site pour me trouver une recette pour ce soir, et vous les filles c'était quoi le menu?

Bon courage à bientot

Ninie

deun74

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 14:44

Merci à tous pour vos encouragements et bon courrage.

 

A +

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 14:45

Ce midi j'était en pl. Qd c'est ça j'en profite! Salade variée au surimi, courgettes à la tomate et aux èchalottes, steak haché puis fromage blanc vanille avec une ptite part de gateau choco/tofu ....le pied quoi. Par contre demain journée pp et le menu est plus difficile à trouver.

cricri0204

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 20:00

coucou

Moi ce matin café,oeuf brouillé et 1/3 de galette au son d'avoine. A midi, viande des grisons et roti de veau puis fromage blanc 0% aromatisé a la vanille et yaourt nature 0% avec ajout d'arome de fleur d'oranger (miam!!!!!) et ce soir c'était surimi et filet de cabillaud a la sauce fromage blanc au paprika... puis re fromage blanc a la vanille.

Gweny

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 07:03

Salut !

Pas génial hier... j'ai pas mangé ma "dose minimale" de protéines.

Je vais essayer de faire mieux aujourd'hui, mais 130 gr, c'est vraiment beaucoup je trouve (et encore, c'est le minimum !!!).

sev_53

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:30

salut les filles!

 

je voulais simplement vous dire tenez bon est ont seras réconpenser 

 

bon courage a tous...

ninie100974

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 13:51

cc a tous,

Contente ce matin en montant sur ma balance, meme si je me dis que je suis tres tres loin, ce matin café et lait écremé demi galette d avoine et une tranche de jambon de dinde, ce midi autre moitié de galette soin d avoine avec demi tranche de saumon 2 steak haché avec oignons et une crepe avec hermestat pate a crepe faite avec lait en poudre ecremé oeuf lait ecremé liquide et maizena ben franchement pas mal du tt!! je suis bien calé en attendant ce soir!!

Bon courage et bon am a tous!!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 14:05

Salut ninie tu as un bon début c'est super. Tu vas y arriver.courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.