Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouveau départ... hier

Rosalie17

Ce message a été supprimé par son auteur.

Rosalie17

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur143550

Posté le 27/10/2017 à 15:14

sisi je suis là    

mais ma balance a rendu l'âme, donc pas facile de voir où j'en suis. Bravo pour tes 500 g d'envolés !

Je pense que ça va dans le bon sens ici, du moins pas trop d'écart, et je sais que je suis sur ce chemin à long terme...

On continue Rosalie !

bonne jourée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur143592

Posté le 27/10/2017 à 19:00

Bonjour les filles,

Puis-je me joindre à vous? Je commence lundi mon régime, motivée!

Suite à une grossesse, je n'arrive pas à perdre 1 gramme depuis 8 mois ...

J'ai 16 kilos à perdre, on peut se suivre?

bien à vous,

 

Virginie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Layaloo

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2017 à 19:36

Coucou les filles (Nouvelles et plus anciennes).

 

Enfin vendredi, et une semaine de vacances en perspectives, grand bonheur mais aussi un peu de stress, je pars avec mon mari ( deux très gros mangeurs mais très minces! Oui il y a injustice) et j'espère pouvoir me tenir à mon régime.

 

Allez je le dis, je suis contente, 2kg9 perdus sur les 12 à perdre! C'est top, je me sens déjà mieux pourtant j'ai eu des phases difficiles mais je suis contente d'avoir tenu bon.

 

Laloli 2kg5 en 8 jours, bravo, je suis impressionnée

 

Bienvenue à Vi59, 16 kg c'est peu rapport à certaines personnes qui ont beaucoup plus à perdre, mais c'est bien de ne pas vouloir les garder. N'hésites pas à poser des questions, il y a des expertes sur ce forum.

 

Bonne soirée les filles

Rosalie17

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur143550

Posté le 28/10/2017 à 07:08

bienvenue VIrginie ! Pareil ici, rien perdu depuis l'accouchement... du coup c'est ce qui m'a poussée à m'y remettre sérieusement, même si bébé n'a que 4 mois et demie ici !

 

Rosalie c'est une super idée les photos. Ca motive plus que tout... dans le genre " plus jamais ça". C'est bizarre d'ailleurs de voir les changements de la morphologie et du visage, et c'est très encourageant ! On a aussi à peu près le même poids à perdre

 

Layaloo, bonnes vacances du coup ! Tu as prévu quoi pour te tenir à ton régime du coup ?

 

 

Ici ça va, heureusement après les premiers jours c'est plus facile... c'est vrai que 2,5 kilos cela semble beaucoup, mais j'avais repris encore un kilo la semaine avant de m'y remettre donc.... je suppose que c'est un peu artificiel quand même ! On verra lundi, je recevrai ma nouvelle balance donc je me peserai mardi du coup !

Mon jean commence à être trop grand, voire à lâcher à la taille... je pense que ça va dans le bon sens

 

 

Bon week end à vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur143592

Posté le 28/10/2017 à 07:59

Merci de votre accueil les filles ! C est sur que 16 kg pour certaines ça peut sembler peu mais ça me suffit pour être mal dans ma peau ! Lali, moi j ai attendu en me disant que la plupart des mamans que je connais me disent qu ils faut un an pour tout perdre mais comme la ça fera 8 mois la semaine prochaine, je me vois mal perdre 16kg en 4 mois,! Je ne rentre plus dans rien, je porte toujours la même chose... je ne me trouve plus jolie...

Je vais faire mes courses cet après-midi! J attends lundi pour commencer car demain je pense que mon chéri a réservé dans un restaurant pour mon anniversaire!

Phase d attaque de 6 jours, je suis en congés 15 jours pour profiter de ma petite princesse et commencer sereinement mon régime!

Vous avez perdu combien dans votre phase d attaque?

J ai hâte déjà de descendre sous la barre des 80...!

Bises les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Clannience

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2017 à 10:00

Bonjour les filles, je vois que ca se passe bien de votre coté, ici comme je vous avais dis c'est vacances et j'ai rejoins ma famille chez quije loge, pas de balance, et difficile de tenir une phase d'attaque...bon jessaie de quand même tenir le cap.

Je rentre d'ici 4/5 jours, je vous informerai de la pesee, pas de balance ici evidemment.

 

Pour ta question Vy59, de ce que j'ai vu les filles perdent envron 2kg sur la phase d'attaque, c'était mon but à vrai dire...

Aprés je me demande si c'est pas "que de l'eau".

Pour tes 16kg je comprends, moi je dois/veux en perdre max 5 mais ces 4 en plus de mon poids habituel me suffise à me sentir mal dans ma peau...

 

Bon courage en tout cas, Rdv lundi pour ton démarrage alors!

Rosalie17

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur143592

Posté le 30/10/2017 à 09:41

Merci Rosalie pour mon anniversaire! C est très gentil!

Me voilà lancée dans le régime, c est parti ! Merci pour les réponses! Courses faites, hâte d être ce midi, des beaux filets de poissons blancs m attendent! Le moins évident c est le petit dej car je suis très sucre au petit dej mais quand il faut ... lol petite question, les laitages 0% sont limités? Est ce différent en fonction de la phase dans laquelle on se trouve? Bises a vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rosalie17

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur143550

Posté le 30/10/2017 à 10:23

Viginie, si il y a des limites, surtout en attaque d'ailleurs si tu perds pas. C'est 1 kilo max de laitages par jour, à réduire donc si tu stagnes car il y a du "sucre" naturellement présent dans les laitages

regarde la http://www.monmenu.fr/s/Les-laitages-pid154

 

Sinon bon courage pour le premier jour alors !

 

rosalie on se reprend   pareil pour moi car hier j'ai fait quelques entorses... journée PP aujourdhui!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange11

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2017 à 10:28

Bonjour à toutes

 

Je me joins à vous dans cette aventure.

 

Je me présente, carole 30 ans, j'habite dans le Sud de la France.

 

Je commence aujourd'hui la phase d'attaque pour 5 jours.

 

Je suis à 103.7kg ( enfin il a fallut que je fasse un choix car comme Rosalie ma balance ne se fixe pas sur 1 seul poids donc j'ai pris celui du milieu   )

 

Mon premier objectif, serai d'etre à 98 kg pour le 1er janvier. Petit objectif, mais je préfère y aller doucement et surement et avoir une satisfaction sur la pesée que me fixer un objectif irréalisable et etre deçue.

 

Voilà en espèrant faire un bout de chemin avec vous, je vous dis bon courage les copinautes    

Utilisateur143550

Posté le 31/10/2017 à 08:37

bonne journée à vous ! Bon je vois qu'on est plusieurs à avoir des soucis avec la balance... la mienne sera opérationnelle demain au mieux, mais je vais sans doute essayer de voir plutôt vendredi où j'en suis. Histoire de laisser le temps de descendre... croisons les doigts.

Journée PL, ça fait du bien !

Carole, bon départ et courage pour la phase d'attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rosalie17

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur143592

Posté le 01/11/2017 à 07:19

Coucou les filles, pesée du matin, -1,2 kg en ayant commencé lundi! Ça motive !!!! ☺ comment allez vous? Moi j angoisse car je suis invitée cet après midi chez des amis et je ne veux pas parler de mon régime! Je vais voir comment je gère mais pas évident en vie sociale! Lol vivement les légumes!!! Lol

Bises a vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange11

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2017 à 09:01

coucou les copinautes, comment ça va ce matin?

 

Vy59, bravo pour ta perte c est sur que c est motivant    

 

T'en fais pas tu vas reussir à gérer, et puis s'il te questionne n'hésite pas à leur parler de ton régime. Ils te comprendront et te soutiendrons certainement  

 

Rosalie, tu la reçois quand ta nouvelle balance ? comment s'est passé ta journée d'hier? tu as encore ressenti le besoin de grignoter?

 

Laloli, comment vas tu? comment s'est passé ta journée PL , tu as profité de tes légumes  

 

Clannience, comment ça se passe dans ta famille? pas trop dur de ne pas manger comme tout le monde? bonnes vacances à toi en tout cas.

 

Ici tout va bien, je commence le 3eme jour de pp . Pas de soucis particulier pour le moment. Je me peserai demain pour voir ce qu'il en est .

 

Plein de gros bisous les copinautes !!  

Utilisateur143592

Posté le 01/11/2017 à 12:40

Merci Carole! Moi aussi 3 eme jour de PP !  vous mangez quoi les filles au petit dej?

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rosalie17

Ce message a été supprimé par son auteur.

titange11

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2017 à 10:46

coucou les copinautes

 

Comment ça va ce matin?

 

Moi au petit dej je prends les galettes dukan que j'achete dans le commerce. Mais je pense me mettre un peu à la cuisine parce que 3 galettes pour presque 4euros ça va revenir cher a la fin...

 

Rosalie je pense pas que ce soit les bonbons qui t'on fait reprendre 500gr... après oui en effet si tu sais que tes regles arrivent bientot alors ça peut etre la cause. A voir a la prochaine pesée.

 

De mon côté la balance a encore fait des siennes. 2 poids ... fais ch*** car ça fausse tout... je vais changer la pile pour la prochaine pesée ça vient peut etre de la.

 

Plein de pensées pour vous les copinautes    

Utilisateur143592

Posté le 02/11/2017 à 19:00

Merci les filles pour les idées petit déjeuner! Rosalie, je pense en effet que les règles ça joue ! Même si c est demotivant tiens bon !! Vivement la fin de la phase d attaque, trop envie de légumes lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur143592

Posté le 08/11/2017 à 13:56

Comment allez-vous les filles? Plus personne sur la page?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur143550

Posté le 19/03/2018 à 18:26

Je reprends le fil... j'avais malheureusement laissé tomber à l'automne, pas assez motivée. Heureusement, la motivation est revenue début janvier au même poids de départ (91). Et j'en suis à 84,7. Alternance 2/7 cette fois, avec quelques écarts mais ça marche quand même dans l'ensemble.

Je tente de repasser au fur et à mesure, dès que je perds un kilo. IL m'en reste encore quelques uns avant de voir 75... peut être cet été ? j'espère.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.