Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouveau depart ici et maintenant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2013 à 13:40

Bonjour a tous et a toutes

Pour moi c est reparti dukan me re voila. Aprèsunr deuxième grossesse et un allaitement réussi il est temps de se reprendre en mains.

Si vous êtes motivés venez me rejoindre a plusieurs on est plus fort. Venez on va se serrer les coudes pour venir a bout de nos kilos. Pour moi un peu moins de 25 kg a perdre on y croit.

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 13:44

Bonne route Emmalisa17, ou plutôt bonne reroute Smiley bonheur

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2013 à 13:49

Yes merci le plus dur c'est de se lancer

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 13:55

Les 2 premiers jours, après il faut se mettre en pilote automatique. Une fois que tu es au régime dans ta tête, c'est bon! Les premières pesées vont t'aider On est là pour toi.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2013 à 14:27

Merci. Je vais prendre mes mensurations pour me motiver encore plus.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2013 à 23:29

Bon pas eu le temps de prendre mes mensurations mais premiere journée d attaque réussie. C est deja ça de gagné il va falloir que j aille faire quelques courses encore mais ça semble être bien parti. Pour moi le plus dur c est de commencer je dois dire que les feculents et le pain vont me manquer mais pas le gros ventre et les kilos en trop que j ai emmagasine. Courage et persévérance. J espère que la balance va m encourager et me donner un coup de pouce. On croise les doigts. Bonne nuit. Et demain est un autre jour.

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 00:01

Le pain et les féculents t'attendrons et seront là quand tu auras fini, sauf qu'ils auront un délicieux arrière gout de victoire \o/ Bonne nuit!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2013 à 09:41

Bonjour.

Merci pour ton soutien lespetitescuisses : )

Ce matin ma petite gigi a décidé de me motiver en me récompensant de -1,2kg. Je fais beaucoup de rétention d eau et avec dukan c magique c le seul régime qui me convient. Il faut juste prendre le temps de se cuisiner de bonnes choses pour ne pas se lasser des jours PP . Avec deux petites puces pas simple mais nous le valons bien. C pour elles que je fais tout ça elles sont ma force.

Plein de courage a toutes et bonne journée dudu.

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 11:50

Très sympa ta balance! Voilà qui devrait définitivement te mettre en selle. Je trouve qu'il y a quand même moyen de pas mal varier ses plats en PP ou en PL, la difficulté pour toi sera de faire à manger pour tes puces et de garder le cap, mais avec une balance si gentille, ce devrait être un jeu d'enfant. Si tu veux, je papote avec d'autres filles sur le post : "Besoin de soutien (2eme fois dukan pour moi)" tu pourras y lire nos parcours et y en pas encore trop de pages ^^

Bonne journée Smiley bonheur

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2013 à 14:21

Ok j y vais de ce pas.

Bon ce matin café au lait muffin citron et oeufs brouillés

Ce midi steak hache sauce moutarde indienne et petit suisse yaourt 0% saveur citron en dessert. Pour le moment je n ai pas eu faim pas de fatigue pas de stress alors go go go on continue sur cette lancée.

courage et persévérance sont les maîtres mots.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2013 à 14:54

Oups je ne trouve pas le poste dont tu me parles

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2013 à 14:58

Oups je ne trouve pas le poste dont tu me parles

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 15:57

http://www.proteinaute.com/forum/besoin_de_soutien_2eme_fois_dukan_pour_moi-41015.html voilà le lien pour le post  je ne les ai rejoins qu'à partir de la dernière page, mais elle sont en dukan 2 aussi 

L'avantage avec Dukan, c'est qu'on a jamais faim !

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 17:11

Bonjour,

 

Je m'incruste... J'ai également 25 kilos à perdre.

 

Après deux tentatives et échecs dus à des insomnies, je suis entrain de résoudre ce problème et me voici de retour.

 

Il est déconseillé de refaire une phase d'attaque. j'ai pourtant bien envie de tenter...

 

Qu'en feriez-vous ? J'ai pu lire chez certaines que cà n'avait eu aucune incidence.

 

En attendant courage courage. On peut y arriver et on y croit.

 

A + tard.

 

Bises

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 18:06

Salut Etoilefilante, pour ma part j'ai refait une phase d'attaque surtout pour me mettre en condition psychologique

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2013 à 18:08

Bonjour etoilefilante25,

Bienvenue

Pour ma part je suis a mon deuxième jour de PA pour ma part je n avais pas eu le temps de faire ma conso quand bb2 est arrivé alors je recommence tout a zéro je me redonne une seconde chance.

J espère que tes problèmes d insomnie seront vites réglés, évite la caféine et mange a ta faim.

Plein de courage

Ensemble de gommons ces satanes kilos

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 18:26

Merci pour votre accueil.

 

Allez zou, attaque demain et j'aviserai au fur et à mesure étant donné que j'ai fait 2J PL et que je fais de la rétention d'eau.

 

On s'accroche les copines !!!

 

Petit dej demain : galette Dudu et carré frais.

Demain midi : quiche sans pate + yaourt 0 %

Demain soir : poisson - moules - fromage blanc

 

Voilà menus établis pour cette journée PP.

Je vais me fixer de petits objectifs. Celui de cette semaine : perdre 2,5 kg. C'est faisable en attaque !!!

 

Et vous ? Menus ? Objectif ?

 

Au rapport... On doit se donner les moyens pour y arriver les filles.

@+

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 18:56

2,5 sur la PA c'est largement jouable  je pense même que tu auras du rab.

Moi je suis sur mon deuxième dukan, le premier j'ai "oublié" de consolidé et de stabilisé, résultat j'ai tout repris et plus. Je me suis reprise en main, et j'ai perdu 10.8 kilos, dont 4,5 grâce à dukan. Il reste du boulot, mais je suis confiante.

Je n'établie pas mes repas à l'avance, mon frigo n'a que du dukan alors je fais selon mes envies. Là j'ai un poulet au four, avec aubergines et poivrons grillés mmmm..... Bon appétit!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2013 à 23:04

Miam miam

Et bien moi ce soir c était saumon grille et en dessert mû fin saveur citron

Comme j allaite ma fille le matin et le soir j ai décidé de boire du lait demi écrémé et après tout niveau glucide pas.de.différence et je ne veux pas prive mon bb.

On verra bien si ça change quelque chose.

Demain

Matin cafe au lait muffin oeufs brouilles

Midi viande rouge sauce moutarde fromage blanc yaourt 0%

Soir maquereaux nature viande des grisons carre frais omelette muffin verre de lait

 

On s accroche je comptait faire 5 jours de PA mais j espere tenir le coup tension basse cette aprem

 

Courage et persévérance.

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 06:04

Bonjour rapide,

 

Petit dej avalé, et ma quiche est au four.

 

EmmaLisa, mange un maximum de protéines afin de tenir. Tu ne dois pas avoir faim.En cas de baisse de tension, j'ai pu lire qu'il fallait moins boire. 2 l maxi. Prends tu des compléments vitaminés ? Moi une gélule tous les matins.

 

Bonne journée à toutes.

 

Bises

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2013 à 11:33

Bonjour

Tu es bien matinale et bien merci pour le conseil c est vrai que je devrai prendre des vitamines bion3 est il compatible avec l allaitement? J en parlerai avec mon pharmacien.

 

Ce matin ma gigi m encourage -1kg en moins adieu la rétention d eau j ail impression de de gonfler peu a peu.

 

J ai sorti de la viande du congel et je me demande de quel morceau de boeuf il s agit pas de bol je vais faire cuire le maigre a part et compléter avec omelette je vais pas jeter au prix que ça coûte.

 

J ai pas encore commencé le sport j ai mal partout j ai peur de me faire mal j vais doucement au début et vous?

 

Bonne journée les killeuses de kilos

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2013 à 21:54

Bonsoir

Au rapport

Journée PA réussie sans dérapages

un peu fatiguée je vais essayée de me faire une pizza demain pour me donner envie mais je dois aller faire des courses au plus vite.

 

Courage et persévérance

 

Amies dudus bonsoir

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 05:45

Bonjour rapidos,

 

Journée d'hier validée.

 

Ce matin porridge pour changer.

 

Très bonne journée protéinée. On tient on tient.

 

Bises

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2013 à 14:09

Forum Dukan : bonjour les dudus bon appetit

Bonjour les dudus

 

 

Bon appétit!!!!

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 06:19

Hello,

 

Semaine très chargée, mais je suis en pensée avec vous.

 

Après 3 j de PP je passe en PL. J'ai retrouvé le sommeil et je ne veux pas tenter le diable.

 

Très bonne journée.

 

On reste concentrée.

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.