Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouveau départ, vais-je m'y tenir???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

silvia25

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 12:15

Bonjour,

 

Je m'appelle Silvia, j'ai presque 36 ans et j'ai 2 petites puces de 6ans et 3 mois...

Les régimes, ça me connait! J'en ai fait tellement! Je suis toujours au régime! Je maigris, je grossis, je tombe enceinte, je prends 20 kilos, j'en reperds 15 et voilà!

Juste avant d'être enceinte, c'est à dire en mars 2014, je pesais 84kg, après un régime hypocalorique où j'avais perdu 13 kg.

Je suis montée à 105kg en fin de grossesse (fin novembre 2014)...et me voilà aujourd'hui avec une foutue balance qui affiche 91.6kg...

J'en ai tellement marre! Je suis ici sans même savoir si j'arriverais au bout de ce régime...mais faut bien commencer non?

Donc, ce matin, je me suis décidée.

Je démarre par 3 jours d'attaque et puis je suivrai une alternance 1PP/1PL, plus facile à gérer pour moi.

Je n'ai jamais été mince donc mon objectif paraitra pour certaines peu crédible mais je sais que 75kg, pour moi, c'est parfait.

Voilà, 16 kilos à perdre....pffffff rien qu'à l'écrire, ça me fait peur! Mais j'ai envie d'y arriver, j'en ai marre des vacances gachées à cause de mon physique...des vêtements cachés au fond de l'armoire parce que trop honte de les porter...

Je démarre...j'espère m'y tenir...et je compte sur vous...

natahel

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 12:42

je connais les vacances gâchées honte de ce mettre en maillot et encore plus les vêtements dans le fond de l’armoire

allez courage

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 14:35

Bonjour!

 

Quand je te lis j'ai l'impression que c'est moi qui écrit! ! Je pense que je peux te comprendre à 100% !

 

Depuis hier, je me dis qu'il faut absolument que je m'y re re re mette!!

 

Bon courage!!

silvia25

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 21:05

Il est clair qu'on se sent moins seules sur le forum...

Bilan de la journée plutôt positif...que des protéines, youpi...

J'ai tenté les crêpes au protifar..,elles ont atterri dans la poubelle, trop collantes, impossible de les retourner malgré ma super poêle en pierre anti adhérante...

Bah, j'en essayerai d'autres.

Je suis aussi allée faire les courses: sons, fromages blancs, canderel...... Je suis parée pour le combat 😊

Bonne soirée à tous

silvia25

Ce message a été supprimé par son auteur.

silvia25

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 07:29

Bonjour,

 

Ce qu'il ne fallait absolument pas est arrivé : j'ai pris 100g ! Je ne suis déjà pas convaincue à 100%, mais là....

 

Je n'ai pas encore déjeuné car je ne sais pas quoi faire...je continue ou je change de méthode ?

 

Est-ce arrivé à l'une d'entre vous ?????

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 07:51

Coucou,

non ne change pas de méthode si celle si te convient ! 100g c'est rien ça va ça vient! Perso j' ai arrêté avec les balances numériques car c' est déprimant j'en ai repris une classique à aiguille!

Lorsque j'ai fait le régime ça m'ait arrivé de prendre un peu mais tu verras demain ça ne sera qu'un mauvais souvenir! COURAGE!

Pour moi le débutcça sera lundi car là on est invité tout le Week end ça va être trop dur!

silvia25

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 00:07

Merci...j'ai tenu bon aujourd'hui encore malgré le moral a zéro...

On verra ce que dira la balance demain matin...bonne nuit!

silvia25

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 00:07

Merci...j'ai tenu bon aujourd'hui encore malgré le moral a zéro...

On verra ce que dira la balance demain matin...bonne nuit!

Lagon

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lagon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 05:37

Bonjour,

 

Des nénettes comme moi !!! quel plaisir de vous lire ce matin, de très bonne heure (j'ai fini ma nuit). Vous m'avez donné la patate !!

 

Si vous saviez les filles comme je suis contente de faire votre connaissance. J'ai multiplié les régimes depuis ma naissance je n'ai jamais connu la minceur, toujours décalée avec la mode, oui un jour j'ai fait du 38 mais j'étais gamine à l'époque où les autres s'habillaient en 10 ans... Bref vous m'aurez comprise. la galère pour s'habiller, le regard des autres, les moqueries...

 

J'en ai plus que ras le bol. Je n'en suis pas à mon premier coup d'essai même avec Dudu mais je veux continuer à croire que c'est possible, et avec votre soutien on peut réussir ensemble.

 

On va se serrer les coudes et essayer de ne pas flancher, et si écart il y a, se remettre dans le droit chemin dès le lendemain. On peut le faire j'en suis persuadée. Mon entourage ne m'aide pas beaucoup, il m'a toujours connu comme cà avec des pertes des reprises, pourquoi cà changerait... Bonjour la motivation....

 

Sylvia, ne décourage pas continue !!! J'ai besoin de toi je t’assure !!!.

Un conseil, ne pas se peser tous les jours; Je sais c'est très très difficile mais moi cà a contribué à mes échecs Dudu. C'est cà qui m'a fait flancher..

 

On va s'organiser !! se fixer des tous petits objectifs, échanger !!!

 

Milia même si c'est va être dur tu attaques demain, on va se soutenir mutuellement.

 

Courage !!!

 

Journée chargée auj mais promis je repasserai/. Sylviia tiens bon !!! dernier jour d'attaque.

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 08:18

Salut!!

 

Merci pour ton message Lagon, ça motive!

Sylvie, j'espèreque ton moral va mieux mais je suis assez d'accord vveux Lagon, se peser tous les jours ça peut ne pas êtrebon pour le moral. Dans l' idéal il faudrait le faire 1 fois par semaine je pense mais moi la première j'ai du mal à m'y tenir

 

Vous faites du sport? Je fais de la gym (renforcement musculaire) 2fois par semaine mais depuis le début de l'année j'ai du y aller 2 fois! Faut que je me remotive!

 

Courage!!!

silvia25

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 08:44

Bonjour les filles,

 

Alors ce matin, malgré vos conseils...je n'ai pu résister à l'appel de la balance et -500g par rapport à hier...ouf!

 

Lagon, explique-nous un peu où tu en es dans le régime...

 

Milla, pas de sport pour moi en ce moment...j'ai accouché d'une 2e petite princesse le 20/11/14 et je n'arrive pas encore bien à m'organiser pour prendre du temps pour moi.

 

A part ça, demain je reprends le boulot...ça va me faire du bien car cela faisait 5 mois que j'étais à la maison, pas évident quand on est habituée à bouger!

Par contre, je stresse un peu car je vais devoir laisser ma poupette très tôt chez la gardienne (6h45), je ne sais vraiment pas comment je vais m'organiser...

 

Je déguste la galette de sons (qui a collé dans ma super poêle...) avec du FB 0%, ce midi je pense que ce sera thon et oeuf...j'improvise un peu, on verra bien pour ce soir!

 

Bon dimanche!

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 09:28

Ah bah tu vois! Y' a pas de raison que ça ne paie pas ! Du couptu restes en attaque combien de jour?

 

La reprise du boulot va te faire du bien j' en suis sûre! Tu manges où le midi, chez toi, au boulot?

milia33000

Ce message a été supprimé par son auteur.

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 09:55

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-merveilleuse-sans-sons-sans-tolere(...)

 

petite recette qui aide bien en cas de petit creux ou pour le petit dej ...

silvia25

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 13:51

Merci Milla, je pense que je vais continuer encore 2 jours de plus en attaque...

Le midi, je mange au boulot...

Merci pour ta recette mais je suis certaine que ça ressemblera plus à une omelette qu'à la photo...tu as déjà testé?

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 15:38

Non t'inquiète pas même moi j'y arrive et cça ressemble à de la brioche!

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 16:30

http://www.proteinaute.com/recette-biorridge-541.html

 

Je suis fan de ça aussi ça permet de manger le son pour celles qui ont envie de varier un peu et pas manger une galette tous les jours...

milia33000

Ce message a été supprimé par son auteur.

milia33000

Ce message a été supprimé par son auteur.

milia33000

Ce message a été supprimé par son auteur.

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 18:16

Forum Dukan : voila voila

Voilà voilà!

Lagon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 19:04

Yes !!! Bravo Sylvia. Super tu continues. Bon courage pour la reprise boulot.

Je suis en croisiere.

 

Milia bonne reprise Dudu.

 

Bonne soirée et à demain.

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 07:15

Salut les filles!!

 

comment ça va ce matin?

 

pour moi c' est le grand jour!

 

Bonne journée et bonne reprise Sylvia, même si xa nous fait du bien de reprendre le boulot c' est pas toujours évident de laisser nos bébés. ... surtout si petits!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.