Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

nouveau poste papotage!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur99261

Posté le 23/02/2013 à 21:14

hello les filles!

 

juste un poste pour celles qui veuelent papoter tout au long de la journée...

 

je me presente Julie 24 ans de Lille et apres une rupture douloureuse j'ai décider de me reprendre en main pour retrouver ma confiance!!!

poids de départ 76

je mesure 1m56

 

voila je viens souvent ici j'adore!!!!

 

qu'avez vous manger se soir???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Natachouille

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 13:26

Hello ninachoco!

 

Je me présente Natacha, 22 ans, de Chambery (Savoie), j'ai (re)commence le régime Dudu après une longue période de laisser-aller!

 

Pour ma part hier soir c'était courgettes farcies au tofu sauce tomate (Miam!), et aujourd'hui un actimel 0% au petit dej et champignons farcies + poêlé de soja/haricot ce midi.

 

Ah oui je précise que je suis végétarienne du coup mon régime Dudu se fait un peu différemment je ne fais qu'un ou deux jour PP dans ma semaine...

 

C'est la première fois que tu fais ce régime?

 

Bonne journée a toi

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 16:45

Salut Julie et Natacha moi j'ai 27. :( dur dur lol c'est la deuxième fois que je fais ce régime mais la çest après 3 grossesses et avec trop d'écart vos courbes me donne envié vous perdez bien vite.

Natachouille

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 18:09

Salut Ptitcoeur93! Personnellement c'est la 2ème fois que je le fais et je t'avoue que j'ai toujours perdu très vite au début et puis au bout de 2-3 mois hop ça devient très dure de perdre même 100g en 1 semaine je pense que mon organisme ralentit au fur et a mesure. Reste motive et tout tes kilos de grossesse s'envoleront comme par magie (bon la magie Dudu mais la magie quand même... Mdr)

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 20:05

Coucou les filles, petites nouvelles dans le groupes mais qui n'en est pas une sur le site

Voici mon avant pendant http://www.proteinaute.com/forum/melle_aude_120_kg_au_depart_pour_partir_vers(...)

Venez voir un peu et me donnée votre avis

 

Quand je vois vos réglettes je me dis ouf moi j'ai autre choses a perdre ! =)

Mais 10 kg ou 100 kg si on ne se sent pas bien c'est un problème

 

Bisous à toutes =)

 

Au plaisir de vous lire

Natachouille

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 20:25

Bonsoir Audiska! Je suis d'accord avec toi, quand on veut faire Dukan c'est par rapport à une raison profonde : notre image.

 

J'ai lu ton parcours et je te dis déjà Bravo! -15 kg waouuuuh! Il n'y a aucune raison pour que tu n'atteigne pas ton objectif, il faut rester motivé et se soutenir =)

 

Pour la ptite Info, j'ai certe juste quelques kilos a perdre mais c'est parce que j'ai décidé de me prendre en main avant qu'il y est des "dégâts" car je fais de la boulimie nerveuse (pas celle où on vomit hein! ^^), du coup je mange, je mange, je mange sans aucun plaisir et en prenant du poids très rapidement! Dudu est un moyen de rééquilibrer tout ça tout en affinant ma silhouette

 

Bonne soirée

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 20:30

Natachouille on n'est sur la même longueur d'ondes j'avais bien compris

 

SI j'avais pris la peine de me raissonée bien plus tot j'aurai pas a faire tous ça malheureusement c'est comme ça ! et j'y arrive donc pas de raison de tout arrêtée =) Merci pour tes encouragements ça fait plaisir et me donne le sourir =)

Natachouille

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 20:47

Ensemble on va toute y arriver il n'y a pas de raison. Chacune a son rythme.

Bon allez je vais le faire un petit pain au lait Dudu a grignoter devant un bon film, la ptite douche et au dodo ^^

 

Passe une bonne soirée et a demain pour des news

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 20:51

Salut a toutes!!!

 

Bon c bien on a tous une bonne volonté!!

Audiska felecitation la photo avant et maintenant super le changement!!

Bon moi j'ai 38 ans marié trois enfants j'aimerais arriver a 69 kg d'ici juin je travaille dans le batiment donc je fais mon sport tout les jours pas de soucis!

 

Coté repas aujourd'hui pp a midi panga et conjac au miso et fromage vanille 0%et ce soir reste panga et carcasse de poulet + faisselle 0%

 

Depuis bientot un mois le midi je mange a la cafet les jours pl ça va mais les pp c chiant et le cuisto dit pas de legumes et non!lol!

Enfin le soir a la maison c beaucoup mieux

Bon j'espere que ce post vivra longtemps

 

bises

nat

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 20:55

Pas de soucis natachouille; Je serai au post =)

Bn aller on se soutien 

 

Bonne nuit à toutes

Utilisateur99261

Posté le 24/02/2013 à 21:55

Hello les filles

 

Moi c'est mon deuxième aussi ! La dernière fois j'ai arrêter au bout de 1 mois... Manque de motivation mais la lâche rien!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 22:00

Coucou Ninachoco

 

C'est ta vrai photo ? Beau parcours aussi je suis sur qu'on va toute reussir lachée j'espere ne jamais le faire parce que je vois beaucoup de femme regrettée donc aller je garde courage 

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 22:37

@ Natacha c'est mon deuxième aussi mais la première fois j'ai perdu bien plus vite, mais les années passe et les kilos sont instalé depuis plus longtemps 

Utilisateur99261

Posté le 25/02/2013 à 00:26

Ré non ce n'est pas moi je ne serais pas la sinon!!!

 

Je suis assez fière de moi par rapport a mon parcours mais le chemin reste encore très long......

 

Je retrouve tout doucement confiance en moi, met de nouveau vêtement j'attend la suite avec impatience et je suis DÉTERMINER !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 08:44

@ ninachoco c'est clair que si c'était toi tu n'aurais surement pas besoin de faire un régime mais sa aurais pu etre toi il y quelques temps.

Pour la confiance en toi c'est très important c'est grâce a cetye confiance en too que tu sera de plus en plus motivé et surtou bien dans ta peau. Meme avec des kilos on peut être tres bien, belle sensuelle ect.. il suffit de se mettre en valeur donc n'attends pas de maigrir pour te sentir bien c'est maintenant que tu dois le faire pour pouvoir être encore plus satisfaite tout au long du regime

Utilisateur99261

Posté le 25/02/2013 à 08:56

Puis aussi ma rupture s'il y a 1 mois ma donner envi de m'occuper de moi!!! Je suis tellement parti loin avec ces kilos je n'ai jamais atteind un poids aussi haut je ne reconnaît plus!!!!

 

Quoi de prévu les filles aujourd'hui?? Vous avez déjeuner???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 09:53

Salut les filles!

 

Perso aujourd'hui neige donc bloquée je reste a la maison!!

 

J4en ai profité pour faire un potage poireaux carottes miso avec une bavette a midi ça sera parfait

 

@ninachoco tu es bien partie moi aussi a la longue d'accumuler c plus possible et puis avec mon metier il faut que je sois legere car quand je suis sur les toit c mieux!!lol!

 

Et vous etes ou dans la france?? moi je suis dans le sud ouest!

 

Bonne matinée a toutes!

 

nat

rahmoucha

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 10:27

salut les filles , moi je suis venu chercher de la motivation et après vous avoir lu je suis de nouveau motivée, bon je trouve que je perd pas très vite mais j'ai envie de continuer.

petite question: quel type de croisière vous faites 3pp/3pl je ne sais pas trop si je fait 5pp/5pl ?

 

Bonne journée

Natachouille

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 11:13

@Ptitcoeur93 : Et bien on va apprendre a ces kilos a déménager ailleurs ^^

 

@Ninachoco : C'est vrai que ton parcours est impressionnant! Et je suis d'accord avec tout ce qui a été dit on peut être une femme magnifique même avec des formes!!

 

Pour moi aujourd'hui petit déjeuner avec les céréales Dukan au caramel et un actimel 0%, et pour le déjeuner je me prépare une quiche au tofu avec une belle salade de jeunes pousses.

 

@Bn64 : Je suis de Chambery en Savoie donc région Rhones Alpes.

 

@rahmoucha : Bienvenue dans la discussion! Reste motive surtout c'est la clé du régime Dudu. Pour ta question je laisserais la réponse a les co-regimeuse, étant végétarienne j'adapte a la méthode vege.

 

Bonne journée a toutes!

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 12:24

Coucou tout le monde

 

Moi je stagne depuis deux trois jours ! Mais j'y arriverais !

Natachouille

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 12:30

Hello Audiska!

 

Des fois ça peut arriver. Tu utilise du tolèré dans tes recettes? Est ce que tu bois assez d'eau?

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 12:43

Oui je vais stoppé les tolères trois jours ou quatres ainsi que le placard et je bois 1.5 litres voir 2 par jour

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 12:46

Me revoila!!

 

@ rahmoucha, moi perso avec mon mari on fait un jour pp un jour pl je trouve moins contraignant!!

 

@ audiska, ça arrive de stagner c pour ça que moi je vais sur la balance une fois par semaine comme ça pas de deception et puis avec la motivation que tu as pas de soucis mais essaie d'oublier ta balance je pense que ça fait encore plus plaisir quand tu verras ton poids

 

Bon nous il neige tjrs cette année on pourra dire qu'on a vue la neige moi j'adore!!!

 

Ce midi j'ai fait une mousse en dessert bonne mais il y a tjrs un peu d'eau au fond mais la derniere fois c'etait pas top aujourd' hui c mieux le prochain coup ça sera parfais!!lol

 

A+

nat

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 12:49

Coucou bn je suis obligée de montée sur ginette tout les jours car je suis suivi par le coatching dukan !

Natachouille

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 12:56

Forum Dukan : audiska waouuuh moi qui galere deja a boire 1l par jour ca c est impressionnant en tout cas je pense que 1 ou 2 jours sans toleree et ce sera bon si t

@Audiska : Waouuuh moi qui galère déjà a boire 1L par jour! Ça c'est impressionnant! En tout cas je pense que 1 ou 2 jours sans tolèreé et ce sera bon, si tu as le temps tu rajoute 20 min de marche et tout rentrera dans l'ordre. Perso je me pèse tout les jours ça fait parti de mon petit rituel matinal =)

 

@bn64 : Je ne suis pas très mousse mais tu peux essayer une astuce pour éviter l'eau au fond, tu peux disposer au fond de tes ramequins des céréales aux sons Dudu (nature, fruits rouges ou caramel), tu as le droit a 40g par jour ça se présente sous forme de muesli et au moins ça absorberait l'excédent d'eau et ça donnerait une petite verrine croquante en fin de bouche

 

Je vous met la photo de mon repas de midi, sachant que en dessert j'ai pris un yaourt Taillefine 0% a la pêche ce sont les nouveau et ils sont trop bons!!!!

 

Bonne après midi les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.