Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle - cherche copines d 'entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 21:26

coucou ma vero!!!

 

comment vas tu?? quoi de neuf??

 

ici ça va mais naz, la chaleur d'un coup ça fait bizzare et puis j'ai aussi repassé pendant 2 h de quoi transpiré et j'ai pas finit!!!

demain sera plus tranquille, j'ai pas evan mais 2/3 courses a faire casto surtout!!

sacha bouge tjs autant , j'ai hate d'etre a la fin je me traine!!!!

 

voila les news ma vero rien d'exceptionnel!!

je t'embrasse!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 21:28

on est synchro ma vero!!

courage avec ta poussierre!!!!

bonne pizza!!

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 21:53

Ah oui, ce soir on était synchro!!!!!

C'est clair qu'il fait chaud. Viens à la maison, on a la clim..... J'essaie par tous les moyens de te faire venir!!!!! Bon, je patiente, ça viendra.

Bonne soirée, bisous.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 09:07

Bonjour ma Sonia. Tu vas bien????

Ici, ça va. Heureusement qu'il y a le soleil, ça met du baume au cœur.

La maison est bien calme sans mes loulous. Je vais pouvoir avancer. Il faut encore que je vide les éléments de la cuisine, y a de quoi faire. Je ne m'ennuie pas. Les journées sont trop courtes.

Ce soir après ma journée de boulot, je file chez Leroy merlin pour acheter des poignées de portes, on va redonner un coup de jeune à la maison. Ça fait 5 ans qu'on y est, y en avait besoin.

Hier midi, j'ai pété un câble. La maîtresse de Tom me téléphone en me disant que ça fait 2 jours que Tom se plaint de violents maux de ventre, et qu'il faut qu'on vienne le chercher. La veille, il ne s'est plaind de rien, il a mangé comme 4 le lundi soir et a même été au karaté. Du coup, me voilà partis pour l'école, et là, je vois mon fils entrain de rigoler avec ses copains. Aucun mal au ventre. Ça fait 3 fois en un mois qu'elle me fait le coup, d'aller le chercher pour rien. Hier, elle a su qui j'étais. C'est une maîtresse qui est débordée, du coup, quand elle peut se soulager d'un gosse ou 2, elle ne se gêne pas. Bref, plus de peur que de mal, mais c'est la dernière fois ue je me déplace.

Bon, je te bidouillé car le petit Evan arrive. Je repasse un peu plus tard pour te lire. Bonne journée ma belle, et repose-toi.....si tu peux!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 17:03

coucou ma vero!!!

 

il fait une chaleur terrible mais je me plein pas!!! sauf que j'ai du mal a bouger!! lol

mon repassage attend, des que la temperature baisse je m'y colle!!

 

ce matin je suis passé a casto , j'ai acheté la peinture pour la porte d'entrée que je compte repeindre la semaine prochaine! et j'ai été acheté un sceau a evan et une tringle pour la chambre de sacha!!

là je suis avachie sur le canapé je larve il fait 25 a l'interieur!!

 

les vacances approchent a grands pas courage!!

alors tu as encore de la poussiere??

 

sacha bouge .. mais il a du grossir car les coups ne sont plus les meme!!!

 

voila les news ma belle!!

bisoussssssssss

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 17:51

Bonjour ma belle. Tu vas bien. Je vois que tu es pleine de courage, tu vas faire de la peinture.

Moi, je croule toujours sous la poussière. Hier soir, à minuit, j'étais entrain de faire mes sols pour enlever le maximum de poussière pour que le lendemain les enfants soient au propre. Aujourd'hui, j'ai relavé toute ma vaisselle de cuisine, et du buffet, sachant qu'il ne devait plus poncer, et il m'a bien eu, il m'a poncé toutes les portes intérieures avant de les peindre. Je te dis pas les boules, j'ai envie de pleurer. Il devait finir demain, et maintenant, il me dit que ça sera fini que mardi, sachant que j'ai les valises à préparer, le repassage qui s'entasse, et je t'en passe. Bref, je crois que j'en ai pas fini avec les nuits blanches.

Bon, petit Sacha doit être bien gros maintenant, à un mois du terme. Il ne devrait plus tarder!!!! Du moins j'espère. J'attends avec impatience votre coup de fil pour m'annoncer la bonne nouvelle!!!!!

Ici aussi il fait beau, mais d'après la météo, moins chaud que chez vous. Tu m'etonnes que dans ton état, u doit avoir du mal à supporter. Aller, tu n'en a plus pour longtemps.

Demain soir, c'est les enfants qui sont en vacances, je pense que je vais les mettre 3 jours chez mes beaux-parents avant qu'on parte. Tout le monde sera content.

Voilà les news ma Sonia. Je t'embrasse, et à demain.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 18:12

coucou ma vero!!

 

oui il fait encore tres chaud mais le temps s'assombrit!!!!

vivement demain les vac pour arreter le reveil c'est dur le matin!! en ce moment je dors bien, je me leve qu'une fois pour faire pipi donc ça va! et tellement naz que je m'endors a 21h!!! une mamie!

en plus en me regardant de pres tout a l'heure j'ai decouvert l'horeur !! pleins de cheveux blanc , va falloir que je rappelle la coiffeuse!

 

mais c'est qui qui ponce chez toi?? car comme tu m'as dit que yann est pas bricoleur ...

 

la poussiere de toute façon ça revient tjs c'est penible!!

 

moi niveau linge a laver et repasser je suis a jour rien dans la paniere a linge!

 

moi aussi j'ai hate d'accoucher mais bon je me fais pas d'idée j'ai tjs depasser le terme... ils sont bien dans mon bidou

 

bon courage avec tes travaux, ta poussiere, ton linge....

et au fait c'est abusé la maitresse de tom elle a un pepin serieux!!!!! heureusement que l'année prochaine il ne l'aura pas!

 

aller gros bisous ma belle.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 23:47

Bonsoir ma belle. Je passe vite fait te faire un coucou. Je me pose juste maintenant, j'en peux plus. Enfin, c'est le week-end, je vais pouvoir le prendre plus cool.

Et toi, comment ça va?????

Mais travaux sont toujours pas finis, à mon avis, pas avant mardi soir. La maison, c'est Tchernobyl, et avec les loulos au milieu, 'est pas évident.

On a pris une connaissance à mon frère, il travaille bin, il a supprimé tous les défauts de murs, mais qu'est ce qu'il est long. Tu m'etonnes, il mange avec nous midi et soir, comme il est célibataire, ça l'arrange.

Il faut encore que je lave tos mes rideaux, les alaises des lits, plus tout le grand ménage. Et je te parle même pas du repassage. D'habitude je repasse tous les soirs ma lessive du jour, mais là, c'est le néant depuis mardi.

Enfin, le sport m'a fait du bien.

Demain soir on a des amis qui viennent manger, ça sera à la bonne franquette, des grillades, en espérant qu'il fasse beau car aujourd'hui, on était sous la pluie.

Ça y est les loulous sont en vacances. Ils partent chez mes beaux-parents dimanche soir jusqu'à jeudi soir. Les soirées s'annoncent calme.

Voilà pour les news. Je vous fais de gros bisous, passez un bon week-end. À lundi ma belle.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 08:31

coucou ma vero!!!

 

ici aussi on est sous la pluie depuis hier, j'ai mes amis vincent et sandrine qui viennent manger a midi j'aurais aimé qu'il fasse beau pour qu'il aille dehors car les enfants enfermé c'est bof surtout que le gamin est tellement bridé qu'a chaque fois qu'il vient il touche tout , ouvre les placards etc.. enfin tu vois.....

 

sacha m'a reveillé a 6h ce matin, bamboula dans le bidou mais les coup sont plus au meme endroit!! canaille!!

 

hier j'ai fait tout le menage et la je suis tranquille, mon roti mijote retse plus qu'a me laver et trier ma salade!!

 

cool c'est les vac ça va faire du bien car je hais le reveil du matin!! et j'espere que le soleil va etre au rdv car je voudrais peindre ma porte cette semaine!!

 

je pense que les hormones sont au plus haut car je m'enerve assez vite en ce moment grrrrrrrr!!! attention!!

 

cool attends la fin des travaux pour le menage car tant qu'il sera dans les travaux tu auras de la poussiere..

 

aller je vous souhaite un bon week et surtout du soleil c'est mieux pour les grillades!!

gros bisous ma belle, et bisous a ta tribu!

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 11:17

Bonjour ma Sonia. Comment vas-tu aujourd'hui? Vous avez passé un bon week-end??

Ici, ça va. Samedi, je me suis aérée tout l'apres-midi, ça m'a fait du bien, car entre les travaux, la poussière et compagnie, j'en peux plus. Le soir, j'ai mes amis qui sont venus manger, la soirée à été bonne. Et dimanche, c'était journée ménage. Et pour clôturer le tout, l'on lave-vaisselle qui m'a laché. J'avais oublier ce que c'était que de faire la vaisselle à la main. J'attends l'intervention d'un réparateur car on avait pris l'extension de garantie qui s'arrête le mois prochain. Dans mon malheur, j'ai de la chance.

Hier soir, on est allé chez mes beaux-parents pour déposer les garçons. Je les récupère jeudi soir. Du coup, je ne les ai pas au milieu dans la poussière.

Hier soir, j'ai repassé jusqu'à minuit et demi, et du coup ce matin, c'est grosse migraine. Ça faisait une semaine que j'en avais pas fais, et comme il faut que je fasse les valises, il a fallu que je m'y mette.

Aujourd'hui, on a droit à du soleil, ça fait du bien au moral.

Bon, Sacha s'eclate toujours autant à ce que je vois. Il doit être à l'étroit maintenant.

Voilà pour les nouvelles. Je te fais de gros bisous, bonne journée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 11:30

coucou ma vero!!!!

 

moi de bon matin je gere les caprices d'evan, il est deja a fond et m'epuise!

il s'est fait pipi dessus tout le week et il est tellement craintif qu'il veut ni dire bonjour ni au revoir, ça m'enerve......

enfin!!

 

on a passé un bon week mais temps pourri et today gris, berkkkkkkkkkkkkkkk!

demain je nettoie ma porte et mercredi je la peint, mercredi et jeudi evan est chez mes beaux parents ça va me soulager!

 

sacha bouge tjs autant un truc de dingue!!! j'ai hate d'accoucher... mais ça tu le sais deja!

 

aie pour le lave vaisselle oui tu as de la chance avec la limite de la garantie!!

 

bon je vais voir ce qu'on mange car j'ai tous mes zhoms a table ce midi!!

 

gros bisousssssssssssssssss

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 08:57

Bonjour ma Sonia. Comment ça va???? Bien j'espère.

Ici, ça va. Hâte d'être à jeudi soir, tu peux pas savoir.

Hier soir, après le taf, je suis sortie habiller les enfants pour partir. Il me reste à faire les valises, je vais essayer de les boucler ce soir.

Sinon, je suis toujours dans les travaux, normalement tout sera fini ce soir, mais je ne me fie pas trop à ces délais car il ne les respecte jamais.

On a encore droit au beau soleil, ça fait du bien. On part au bon moment car vendredi, ils annoncent de la pluie pour le week-end. J'espère que là-bas, il fera beau.

Aujourd'hui, tu vas t'attaquer à ta porte??? T'as du boulot aussi je vois.

Et ton petit Evan, je pense u'il sent l'arrivée imminente de Sacha, c'est ce qui expliquerai les pipes à la culotte. J'avais eu le même problème avec Tom.

La petite Chloé que je garde attend une petite sœur pour fin juin, et elle reparle comme un bébé. Ils sont dans la régression.

Ça lui passera.

Bon, je vais m'occuper des loulous, je te fais de gros bisous, bonne journée et bon courage pour la porte.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 22:06

coucou ma vero!!

 

comment ça va??

moi naz sacha bouge tellement qu'il me fait mal!! quand je suis debout j'ai des douleurs horrible dans les cuisses il parait que c'est bébé qui appuie sur un nerf ou une artere on dirait un coup de couteau donc par moment tu m'entends hurler le pire c'est dans les escaliers je suis obligé de me tenir!!

 

sinon on a eu le soleil today mais hier je suis sortie sans foulard donc bobo gorge aujourd'hui!!

 

alors les travaux sont finis?? les valises sont pretes??

 

pas de pipi dans la culotte today, merci le chantage!! lol

 

bon je te dit a demain, gros bisous ma belle..

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 10:29

Bonjour ma Sonia. Comment ça va aujourd'hui, à part ces douleurs dans les cuisses???? Ça doit être horrible, j'ai jamais eu ça.

Cool pour Evan, je vois qu'il a tout compris au chantage ce petit, il n'est pas bête!!!! Le chantage, c'est pas bien, mais si ça marche, alors ça le devient, hihihi.

Ici, ça va. Les travaux sont enfin terminés, maintenant, c'est opération grand ménage. Je suis contente car j'ai bien avancé, il ne me reste plus grand chose. Une bonne chose de faite.

Les valises sont bouclées, y a plus qu'à......

Grand soleil chez nous aujourd'hui, on en profite.

Ce matin, j'attends le réparateur pour le lave-vaisselle, et le frigo, et oui, tout nous lâche en même temps. Heureusement que c'est encore sous garantie.

En vacances, je fais suivre ma tablette pour garder le contact. On ne sait jamais, si Sacha se décidait à prendre l'air!!!!! J'espère juste qu'on aura une bonne connexion internet.

Voilà les nouvelles du jour, je te fais de gros bisous, et te souhaite de passer une bonne journée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 18:13

coucou ma vero!!!

 

voila je me pose enfin!!

ce matin on a posé evan chez papy et mamie, ensuite carrefour avec jeremy pour les grosses course retour a midi, vider les courses, faire a manger..

apres midi j'ai peint ma porte je suis fiere de moi, il a quand meme fallu 3 couches!! mais bon a present elle est rouge et plus rose delavé, j'ai quand meme eu une frayeur en ouvrant le pot c'etait rose mais en sechan c'est rouge!!!

ensuite j'ai fait les vitres du salon , passé l'aspi et là repos!!!

 

cool pour les travaux, si tout est finit!!

bravo pour les valises tout est pret pour le depart, de quand a quand??

moins cool pour le frigo qui fait sa crise en meme temps que le lave vaisselle!!

 

temps splendide ça fait du bien!!

oui fait suivre la tablette mais bon si sacha se pointe on t'appellera.. mais t'inquiete pas j'ai jamais été en avance! tiens d'ailleurs là il tape comme un dingue et un coucou au passage!!!

 

voila ma vero les news fraiches, mais la question a cette heure ci c'est qu'es ce qu'on mange ce soir????? grrrrrr

 

bisous ma belle

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 17:39

Bonjour ma belle. Comment ça va aujourd'hui, pas trop fatiguée avec la journée que tu as eu hier???

Ici, ça va, je suis sur les rotules. Dans une heure c'est les vacances, j'ai trop hâte!!!

Je me suis activée today, j'ai fais les sols de toute la maison, j'ai vidé ma corbeille de linge sale, j'ai tout repasser, tout ranger, bref, on est prêt pour le départ.

On part demain, on va déposer les animaux chez mes parents, on mange un bout avec eux, et direction le port de marseille. On rentre le 5 mai. Ça va nous faire une bonne coupure.

Aujourd'hui, on était sous la grisaille, beurk, j'aime pas.

Ce soir, Yann va chercher les enfants chez mes beaux-parents, fini le calme!!!! Depuis 4 jours qu'ils sont partis, je suis contente de les retrouver.

Voilà les news ma belle. Je te fais de très gros bisous, et à demain.....

Bonne soirée à vous, et à l'occasion, une caresse pour bébé Sacha.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 21:13

coucou ma vero!!

 

encore une bonne journée et avec le soleil!!!

comme j'avais pas evan j'ai été avec jeremy au ciné voir les profs et j'ai pas trouvé ça terrible, ensuite j'ai fait une marche de 25 min j'ai pris une douche et repos!!!

journée tranquille demain menage et repassage car j'ai mes beaux parents le soir!!!

 

bon ça y est c'est les vacances ma belle, tant mieux et surtout profites en!!!! et apres penses au photos!!

 

j'espere que vous aurez beau temps et que les garçons vont etre cool!!

 

sacha a le hoquet ça fait 5 min que je sent les sursauts!!!!!

aller je vais me poser, je suis nazzzzz!!

 

bisous ma belle douce nuit...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 09:57

coucou ma vero!!!!

 

bon ben j'ai pas reussit a te joindre hier et ça m'a enervé sur les page blanche j'ai trouvé votre numero et sur mon tel ça avait pas enregistré ton appel et ton portable etait sur messagerie, j'espere qu moins que tu as eu mon message vocal!!

 

bon je tenais a te , vous remercier mais tu es folle ou quoi????

en tout cas c'est super beau , j'adore............... ça m'a vraiment touché, je te remercie!!

 

bon hier j'ai passé une bonne journée (en oubliant les nombreux caprices d'evan) et en oubliant le temps...

 

et vous vous etes arrivés a destination??? j'espere que vous avez beau temps???? profitez bien de ces vacances, detente totale!!!!

 

bon je vais gerer l'affreux qui est dans une periode caprices et il me gonfle!!!

gros bisous a toi et tes zhoms et merci a vous 4...

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 17:16

Coucou ma belle. Contente de savoir que le colis est bien arrivé. J'espère que ça t'a plu. Et ça nous a fait plaisir de marquer le coup. Maintenant, on se boira une petite coupette quand on se verra.

J'espère que tu vas bien.

Nous, ça va, on et bien arrivé. Pour l'instant, on n'est pas trop gâté avec le temps, car il y a beaucoup de vent, mais bon, on n'a pas la pluie, c'est déjà ça.

La connexion internet est assez mauvaise, donc no panic si je ne donne pas de nouvelles tous les jours, ça ne m'empêche pas de penser à toi, à vous.

Voilà les news ma belle. Je te fais de gros gros bisous, ainsi qu'à toute ta petite famille. À très vite....

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 15:47

coucou ma vero!!

 

j'espere que vous avez le soleil et que vos vacances se passent bien?????????

ici grisaille et pluie, j'espere que ça va s'arreter car samedi on fait la terrasse!!!

 

sinon ça va mais je suis nazzzzz, j'ai le ventre lourd j'arrive plus a rester debout c'est trop lourd!! donc ça tire!!! vivement la fin!!

 

demain j'ai rdv a la sage femme pour qu'elle me montre les exercices sur le ballon et apres la coiffeuse vient a la maison , je vais essayé de me faire belle pour l'arrivée de sacha du moins caché les cheveux blancs lol !!

 

voila les news hier evan a fait pipi et caca dans la culotte toute la journée grrrrrrrrrrrrrrrr today on a eu un tout petit accident!!

 

et vous tout va bien? vous profitez???

je pense fort a vous et vous embrasse tres fort!

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 19:10

Bonjour ma belle. Comment ça va chez toi??? Je pense bien que tu dois être fatiguée, c'est le plus long que tu traverse. Aller tiens bon, dans moins d'un mois Sacha sera là, et plein de bonheur pour vous dans votre nouvelle vie à 6.

Ici, ça va, même si le soleil n'est pas au rendez-vous, mais bon on s'adapte. Heureusement que la pluie ne tombe que la nuit!!!

Sinon, côté bouffe, c'est excellent, un peu trop même car déjà 1k6 sur la balance, mais bon, je profite.

Aujourd'hui, on s'est posé un peu sur la plage pour les enfants, mais on a eu froid, du coup, on y est resté qu'une heure.

Voilà les petites news.

Je vous fais de gros gros bisous, profitez bien du 1 mai, et je vous souhaite du beau temps pour ce week-end, car la terrasse et ses apéros n'attendent pas.

Bisous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 21:51

coucou ma vero!!

 

dommage que vous n'avait pas beau temps!

ici c'est l'orage tonnerre pluie a fond la totale, j'ai regardé la meteo pour samedi je crois qu'il annonce la pluie grrrrrrrrrrr j'espere qu'il se trompe sinon ça va etre chaud pour la terasse!!

 

bon j'ai vu la sage femme, qui m'a montré 2/3 exercices pendant les contraction et pour elle tout est dans la tete le depassement du terme, elle m'a conseillé de faire ma valise car elle m'a dit un 4eme ça peut aller tres vite!!! a suivre... mes douleurs dans les jambes sont normale c bébé qui appuie sur une veine et le ventre lourd c'est que le soir le corps dit repos!!

voila apres seance coiffeur et j'ai fais tout mon repassage!!

 

pas grave pour la bouffe , on a qu'une vie et quand tu rentres regime!!

bon je vous embrassse tres fort, et pense a vous en esperant que le soleil vous rende visite!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 21:33

coucou ma vero!!

 

alors ces vacances se passent bien????????????????

 

ici ça va mais naz!!!!!!!!!!!!! je me traine pour marcher , j'ai été a carrefour cet apres midi, tout le monde regarde mon ventre, il doit avoir bien grossit! mais ça va evan a été sage aujourd'hui!

 

hier on a preparer pour la terrasse, il a plus le matin c'etait la gadou l'apres midi je les ai aider a finir , j'ai meme pas eu une contraction ça m'ecoeure lol!! j'ai peur car il annonce de la pluie samedi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! enfin on verra!

 

 

sacha me tape super fort il me fait super mal!!! je veux qu'il sorte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! serieux là je fatigue!

 

voila les news, j'espere que vos vacances se passent bien! et que le soleil est la!!

je vous embrasse tous les 4!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2013 à 09:36

CHAMPAGNE!!!!!!!

 

la maison d'Orange a été vendu!! la signature a eu lieu hier!!

on voulait pas en parler avec tout ce qui c'est passé l'année derniere!!

soulagée mais avec un pincement au coeur!!

 

et vous comment ça va??? tout se passe bien? vous profitez??

pas de terasse today il pleut encore, normalement mercredi!

gros bisous ma belle

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 16:52

Coucou ma belle. Désolée, je n'ai pu te donner des news car au bout de 3 jours, on n'avait plus d'Internet, pas cool.

Bon, alors, félicitations pour la vente de la maison, une bonne nouvelle, même si je comprends ton pincement. Il faut penser à la belle cuisine que tu vas pouvoir avoir, ça va te remonter le moral!!!! C'est clair que ce n'est pas évident de tourner une page aussi lourde en souvenirs.

Et bien nous ça y est, les vacances se terminent. On a récupérer les bébêtes, et là, c'est déballage des valises, lessives et repassage à gogo. Bref, j'ai de quoi occuper mes soirées à venir.

Bon, je vois que Sacha est toujours bien au chaud!!!! Il n'a pas l'air vraiment pressé de nous montrer sa frimousse.

Et cette terrasse alors, vous avez pu la faire, ou la pluie s'est-elle invitée????

Nous, on a pas eu beau temps non plus. Bon, on n'a pas eu de pluie, mais beaucoup de grisaille.

Heureusement qu'on mangeait bien. D'ailleurs j'ai peur de la pesée, j'ai isolé la balance pour les 3 derniers jours car c'était plus que déprimant. Demain, je me remets au vert.

La reprise se fait en douceur, car je bosse que 2 jours. J'ai posé mon vendredi, comme ça, repos!!!!!

J'espère que tout le monde va bien chez toi.

Nous, on prépare la rentrée des enfants, demain, on reprend le rythme. Ce sor, je ne vais pas faire de vieux os, car la nuit sur le bateau n'était pas top, et on s'est levé à 6h00 pour avoir le temps de déjeuner avant le débarquement. On est H.S.

Voilà les news, on va pouvoir reprendre nos habitudes.

Je te fais de gros bisous, bonne soirée et à demain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.