Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle - cherche copines d 'entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 15:20

30 min de marche ce matin,

45 min cet apres midi et tjs rien!!

demain piscine et acupuncture!!

on se parle tjs pas avec xav, ambiance de m*rd* , j'en ai marre!!

bon dimanche bisousssssssssssssssss

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 15:21

je viens de mettre ton bracelet ça le fera peut etre venir lol!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 07:22

un coucou matinal!!

 

quelle horeur j'ai mal au dos!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que la piscine va me faire du bien!!

quand tu me disais que sacha arriverait le 22 comme yan je me disait pas possible il sera la avant maintenant je reve qu'il arrive comme yan!! lol je veux pondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on se leve avec la pluie super!!!!!!!!!!!!!!

et toi comment vas tu??????????????????

bon je repasse vers 14 h apres la piscine

 

bisous ma belle

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 08:12

Bonjour ma belle. Comment tu vas aujourd'hui. Bébé est toujours au chaud??? Je te demande ça car j'ai poussé toute la nuit. J'ai eu des contractions, dans mes rêves je pense, et ce matin, j'ai mal au ventre. Est-ce un signe????

Sinon, ici, ça va. Le soleil est parmi nous, on ne va pas se plaindre.

Et toi avec xav, ça mieux????

Ce week-end, on a rien fait de spécial. Ça a été beaucoup de repos, ça fait du bien. On commence à faire des grillades, je cros que ça commene à sentir bon l'été.....

Bon, je repasserais un peu plus tard pour lire tes nouvelles, sauf si j'ai un coup de fil entre temps!!!! Bonne journée ma belle.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 08:51

Oups, j'avais pas vu le message précédent!!!! Tu me diras si la piscine t'a fait du bien. Bisous a plus tard.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 14:36

coucou oui avec xav ça c'est calmé ! faut dire je suis a cran et lui aussi!

bon je reviens de la piscine ça fait du bien !!

seance d'acupuncture, col ouvert a presque 2 doigts , a suivre... je pense attendre vendredi visite a la mater on, verra bien!

j'en ai marre!

 

et toi ça va??

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 17:31

Bon, je suis contente de voir que tout s'arrange. C'est normal que vous soyez impatient, mais quand monsieur Sacha se décidera, tout le monde sera plus détendu. En plus, Xavier doit être impatient d'avoir des vacances.

Petit à petit, le travail se fait. Aller, plus que 8 doigts!!!!!! En plus le début et toujours long, mais après, ça peut aller très vite.

J'espère que tu n'auras pas à aller à ton rendez-vous vendredi.

Ici, ça va. J'ai récupérer les garçons à l'école, fini le calme.

Demain, ils vont à l'école pour récupérer le pont du 10 mai. Ça va être calme car je n'aurais que la petite Chloé.

Voilà les news, rien de plus chez nous.

Je te fais de gros bisous, bonne soirée à vous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 07:59

coucou ma vero!!!

 

alors si mes souvenirs sont bon c'est l'anniv de yan today (en esperant que ma memoire me joue pas des tours) donc bon anniv a lui!!!

 

nuit encore merdique pour moi, j'ai trop mal au dos , je supporte plus cette douleur, je peux plus m'assoir, me lever et me baisser c'est pratique hein!! et sacha lui reste au chaud il veut pas comprendre qu'il est temps qu'il arrive j'en peu plus!!!

je vais tel a la mater dans la journée pour voir si je peux passer jeudi au lieu de vendredi j'ai pas envie d'attendre la semaine prochaine pour qu'il me declenche, en plus lundi jeremy part 3 jours avec le college , j'aurais aimé qu'il soit la!

 

cheri travaille today et apres il s'arrete car je peux plus rien faire , je me sens inutile!!!

 

et toi comment tu vas?? quoi de neuf?? un mercredi au calme ça va te faire du bien, ici c pas calme evan est debout depuis 6h20 grrrrrrrrrrrrrrrr

 

bon je t'embrasse et repase pus tard!

bisousssssssssssssssssssssss

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 09:05

Bonjour ma belle. Bon, je vois que rien n'a changé. Punaise, c'est fou ce mal de dos. J'espère au moins que le doliprane te soulage.

On pourra dire que bébé est arrivé au terme.

Je te souhaite qu'il te le déclenche au plus vite si besoin il y a.

Et oui, ta mémoire est bonne, c'est bien l'anniversaire de Yann aujourd'hui, et je lui transmettrai de ta part. Aujourd'hui, il ne rentre pas manger car il est en formation toute la journée sur Montpellier.

Et toi, Xavier sera enin en vacances ce soir. Il doit vous tarder. Tu m'etonnes que tu ne peux plus rien faire. Ça va te soulager de l'avoir avec toi.

Ici, grand soleil aujourd'hui, mais les températures restent encore fraîches le matin.

Dis donc il est matinal le petit Evan!!!! Je ne sais pas où ils puisent toute cette énergie, mais j'ai le même à la maison.

Voilà les nouvelles du jour. Je repasserai un peu plus tard pour suivre l'évolution.

Je te fais de gros bisous, et te souhaite bon courage, en espérant que se soit la dernière journée de galère, je guette.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 17:56

coucou!!

 

bon ben ça sera pas pour le 22!!! grrrrrrrrrrrr que c'est long

 

demain matin je vais a la mater pour voir ou en es mon col mais la sage femme m'a dit que mon gygy est en vacance et c'est lui qui donne le feu vert pour le declenchement grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr donc peut etre la semaine prochaine, je vais finir folle!!

il est attendu comme le messi ce sacha!!

 

grisaille toute la journée berk!!

et vous ça va??

y a du gateau pour ce soir?? prenez aussi un apero et une clope pour moi je suis a cran!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas trop dur pour les garçons l'ecole le mercredi, ici evan est en forme bien sur il n'a pas dormi , moi j'ai dormi 20 min sur le canapé ça fait du bien!!

 

bon je vous souhaite une bonne soirée , bon anniv a ton homme

bisousssssssssssssssssss a tous les 4!!

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 08:51

Coucou ma belle. Bon, toujours rien. Je comprends que tu sois tendue!!!

Hier soir, je n'ai pas pu venir aux nouvelles car mon frère et ma belle-sœur sont passés à la maison pour l'anniversaire de Yann, et du coup, on a fini avec des pizzas. Et oui, j'avais fais un gâteau à mon homme.....

D'ailleurs, il te remercie pour ton message.

Bon, ça y est Xavier est en vacances!!!! Il va pouvoir souffler un peu, et toi te reposer sur lui.

Ici, ça va. Ça y est on dirait que le soleil s'est enfin installé par chez nous, mais par contre, on a beaucoup de vent, grrrr. Du coup, je fais migraine sur migraine.

Mes petits sont un peu d'écailles avec l'école du mercredi. Ils pensaient qu'ils n'avaient pas classe aujourd'hui. Ils se reposeront ce week-end.

Bon, j'espère qu'ils vont te trouver une solution pour faire sortir ce beau bébé tant attendu. Il se sera fait désirer celui-là!!!! J'ai tellement hâte d'apprendre la bonne nouvelle, je suis toute excitée.

Voilà les news, je vous fais de gros bisous, bonne journée, et à plus tard, pour j'espère une bonne nouvelle avec peut être une date pour le déclenchement.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 15:58

coucou!!

 

et oui je suis encore la a attendre mais je rentre demain a la mater a 6h, mon col est a 2 mais il est pas assez effacé donc demain j'ai pose de gel pour faire murir le col et ensuite pose de perf donc ça devrait etre pour demain ou samedi!

l'equipe etait sympa et ils ont bien compris que j'en ai marre et si c'est pour etre declenché lundi ou mardi pourquoi attendre!!

 

voila je viens de poser mon ti tresor chez papy et mamie, faut que je finisse la valise de jeremy qui part lundi avec l'ecole pour 3 jours au moins pour l'organisation c'est pas mal!!

 

a moins que je perde les eaux avant demain!!!!

 

bon je te remettrai un mot ce soir car la juste on rentre et je voulais te tenir informé!

bisousssssssssssssss

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 16:21

Oh ma belle, j'en ai des frissons. Je suis super contente. J'espère que demain à cette heure si, vous aurez bébé Sacha dans vos bras. En tout cas, saches que mes pensées ne vous quitteront pas, et je t'envoie toute l'énergie nécessaire pour ce beau cadeau. Bon, finalement, il sera aller jusqu'au terme ce coquin.

Bon, je vois que pour l'organisation, vous êtes bon, nickel. Y a plus qu'à.....

Bon, je te souhaite bon courage pour demain, et j'attends vos news avec une grande impatience!!!!!

Je vous fais de gros gros bisous. Essaie de bien dormir cette nuit, pas facile avec l'excitation, mais c'est ta dernière nuit avant les bibs de nuit. Aller encore gros bisous, bonne soirée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 22:31

re,

 

je te tiens aux news demain, en esperant que ça arrive avant samedi car je serais obligé de rester a la mater, je te tiens aux news j'ai tous les numeros!!

là j'ai des contractions reguliere ça travaille!!

je t'embrasse et te dit a demain, bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 14:18

Coucou ma belle. Je pense fort à toi. J'attends vos news, c'est lllllllloooooooonnnnnnnnnnggggggggg...........

Gros bisous.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 17:59

Bonjour ma Sonia. Bon, je te félicite une fois de plus, car je ne l'avais pas encore fais sur le fofo. En tout cas, vous avez bien travaillé, c'est une merveille.

Du coup je reprends mes habitudes.

Bon, je suppose que tu es sortie ce matin. J'espère que ton bleu va vite se résorber, et que ton mal de dos passe au plus vite.

J'espère aussi que le petit Sacha va bien, et qu'il va vite prendre ses marque dans son bel univers.

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à profiter tous ensemble.

Ici, ça va. On est sous la pluie et la grisaille pour changer. Y en a marre. Normalement, à partir de demain, on a du beau temps.

Tu as des nouvelles de Jeremy??? Ça se passe bien??

Il faudra que tu me renvoies ton adresse mail par texto, car en parametrant l'ordi, toutes les adresses ont disparues. Comme ça je pourrais t'envoyer les photos.

J'attends mes hommes qui ne devraient plus tarder, car ce soir, je les ai mis à la garderie.

Lundi matin, on a encore un rendez-vous avec la maîtresse de tom. Je pense que c'est pour poffiner le redoublement.

Voilà les nouvelles. Je vous fais de gos bious. Profitez bien de ces moments précieux. Bonne soirée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 08:49

coucou ma vero!!

 

tout d'abord je vous remercie encore pour votre visite qui nous a fait plaisir et nous a vraiment touché!!

 

oui je suis rentrée hier a midi, mais la journée est tellement vite passé que j'ai pas eu le temps de te mettre un mot, en plus l'electricien etait là jusqu'a 16h pour rajouter des prise donc il a fallu nettoyer!! mais là c'est fait!!

sacha va bien il a repris du poids, boit tout son bib et dans l'ensemble il est tres sage (comme maman), il a bien dormi a bu a 22h, 2h et 5h et surtout a dormi entre ses bib!! il est de plus en plus beau (mais bon je suis pas objective)

evan est tres prenant mais passage normal!! mais il est content de notre retour!!

 

je t'envoie mon mail tout a l'heure et je mettrai les photos sur l'ordi dans la journée je reessayerer de te les envoyer!

 

sinon moi mon dos ça commence a aller mais je crois qu'une sciaique se prepare!! et comme je te disais qu'il donnait plus rien pour la montée de lait, a ma grande surprise j'ai les seins de lolo ferrari et j'ai trop mal, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

 

voila je repasse tout a lheure!

ps, jeremy va bien il rentre ce soir et repars demain en rafting!!

j'espere que tous tes zhoms vont bien!

bisousssssssssssssssssssssss

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 09:59

Coucou ma belle. Contente d'avoir de vos news. Je vois que tout se passe pour le mieux.

J'espère que tu vas bien, et que tu es moins fatiguée.

Petit à petit, tout rentre dans l'ordre. J'espère que tu vas passer à travers la sciatique. Ça fait mal ça.

Ma pauvre, tu as des montée de lait. Ça aussi ça fait mal. C'est fou qu'ils ne donnent plus de médoc pour ça.

T'inquiète pas si tu n'as pas trop le temps de passer en ce moment, je comprends. Entre bébé, et Xavier qui est en vacances, vous avez bien raison de profiter...... J'espère qu'il apprecie ces congés ton chéri!!!!

Ici, ça va. On avait un beau soleil au réveil ça matin, et le vent s'est lève, et nous a ramené les nuages, bref, encore une journée maussade.

J'ai hâte d'être à ce week-end, mais ça tu le sais déjà. En ce moment, je suis épuisée, et le boulot me sort par les yeux, car ils me tirent tous sur la corde, mais que veux-tu????

Voilà pour les nouvelles du jour. Je vous fais de gros bisous, passez une bonne journée. Je pense bien à vous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 16:50

Forum Dukan : bisoussssssssssss

bisoussssssssssss

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 18:12

Merci pour la photo, il est trop beau!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 21:31

je t'ai envoyé mon mail par texto,

par contre ça marche tjs pas sur ta boite mail les mess me reviennent, quand tu peux envoie moi l'adresse mail de yann que je te fasses suivre les photos!!

gros bisous ma belle, passez une bonne soirée!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 16:29

coucou ma vero!!

 

un peu de calme donc je profite pour t'ecrire un mot!!

 

comment vas tu?? comment s'est passé ta journée??

merci pour les photos elles sont super moi ça m'enbete j'arrive pas a te les envoyé, meme en changeant d'ordi ça marche pas, j'essaierai avec l'adresse de yann quand tu me l'a donnera!

 

ici tout va bien, sacha est tjs gentil , hier il a mangé a 22h30 on a été se coucher a 23h, et il s'est reveillé qu'a 3h30 par contre il a eu du mal a se rendormir mais bon faut qu'il trouve son rythme il s'est rendormi a 5h mais été tres gentil et dodo jusqu'au bib de 8h30 donc j'ai pas a me plaindre, il mange et dort!! il est a croquer!

c'est evan qui nous prends le plus de temps mais bon c'est normal!

 

sinon tjs les seins gonflée grrrrrrrrrrrrrrrr j'ai mal et j'ai des aureoles sur le tricot c'est chouette lol

 

voila les news, je t'embrasse ma belle , on vous embrasse....

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 17:39

Coucou ma Sonia. Bon, je vois que tout se passe toujours aussi bien avec Sacha. C'est cool. C'est une bébé parfait, sur tous les points, comme marraine, mdr!!!! Écoutes, ça me fais du bien de me flatter, lol.

Quant à Evan, son comportement est tout à fait normal. Il faut qu'il trouve sa place. Ce n'est pas évident, pauvre petit bout. Tom était aussi perturbé à l'arrivée du petit frère.

Et toi, tu dois être super sexy avec tes lolos. C'est galère. Tu ne peux pas te les " dégorger " sous la douche??? C'est ce que je faisais, et ça me faisait un bien fou, car ça me faisait super mal.

Je t'envoie l'adresse mail de Yann ce soir avec son portable car le mien fait encore des siennes.

Écoutes, pour ce qui est de la journée, je sature un peu, beaucoup même. J'ai commencé avec un nouveau bébé il y a trois mois, et les parents n'arrêtent pas de me tirer sur la corde. La dernière du jour, le père qui me demande s'il est obligé de me payer les heures sup. Je rêve!!!! Bref, des nounous dans le quartier, y en a, donc s'il n'est pas content, il change d'adresse. Là, j'ai un trop plein, mais que veux-tu?????? C'est bien parce que j'ai besoin de bosser.....

Voilà les news. Je vous envoie de gros bisous, et pense à toi pour l'adresse mail, bonne soirée.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 10:33

Bonjour ma Sonia. Comment ça va aujourd'hui?? Bébé à bien dormi??

Chez moi, ça va. Je te remercie pour le photos, elles sont géniales. C'est un plaisir de vous voir.

Ce soir, c'est la délivrance....enfin le week-end.

On se réunit pour la fête des voisins, mais ça ne me dit rien. Tout le monde se tire dans les pattes toute l'année, et là, pour la fête des voisins, tout le monde sort la carte de l'hypocrisie. Moi qui ne suis pas comme ça, je sens que la soirée va être longue. Bref, on verra bien. Avant ça, j'ai aquabike. J'y vais en traînant un peu les pieds car on a changé de prof, et avec le nouveau, ça passe pas du tout. Il est gentil, mais j'aime pas ses cours. Je verrais bien comment ça se passe, et au pire, je n'irai plus.

Demain après-midi, on va à l'anniversaire d'une petite que j'ai gardé. Elle fête ses 4 ans, et le soir on termine sur des grillades. Voilà encore un week-end comme les aime Yannick!!!!

Sinon, aujourd'hui, on a du soleil et du vent. Je ne vais pas me plaindre, je cros que vous êtes sous la pluie.

Voilà mes petites nouvelles. Je te fais de gros bisous, ainsi qu'à tous tes hommes. Bonne journée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 11:55

coucou ma belle,

 

sacha a bu hier a 23h30 puis un bib a 3h30 et un a 6h30 donc dans l'ensemble niquel il s'est rendormi de suite apres celui de 3h30!!

il est sage comme une image et comme sa marraine!!!!

ce matin j'ai rappeler la mater car j'ai des fuites au niveau des seins donc rien a faire a part attendre et ça c'est pas mon fort!

bon j'ai encore mal au dos mais bon...

 

le temps est pourri , ce matin pluie et la vent froid et grisaille berk y en a marre!!!!!!!!!!!!!!

cet apres midi je vais enmener evan a la mediatheque un moment pour l'occuper mais il nous pompe notre energie!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

pas de fete des voisins ici, ils ont pas l'air sympatique! courage a toi!!

dommage pour l'aquabiking!! pourquoi ils ont changer de prof!! grrrrrrrrr

 

dis donc je regarde ta courbe et je reve... tu me donneras les ref de ton livre car il va falloir que j'attaque!

le week s'annonce chargé chez vous ici rien de prevu , samedi matin je fais les magasins avec jonathan il a plus rien a se mettre et repos!! (et repassage ça urge)!

 

bon je te souhaite une bonne journée ma vero, je file en cuisine!

bisoussssssssssssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.