Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle - cherche copines d 'entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 09:06

Bonjour à toutes, je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. premier jour d attaque aujourd hui après avoir feuilleté le bouquin de ce cher DOC Dukan. Poids de depart 62.5kg ce matin. mon poids en general tourne aux alentours de 59-60 , mais les fetes sont passées par là 

Objectif - 8-10kg. Alors motivation et à bientot

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2011 à 09:10

coucou,

moi aussi nouvelle parmi vous!!

besoin de soutien pour ce nouveau depart pour 2011, motivée a perdre ces kilos pour enfin etre une femme bien dans son corps!!

d'apres ce que j'ai lu sur ce forum l'antraide est generale et felicitation a toutes pour vos pertes de poids extraordinaire!!

meilleurs voeux pour cette nouvelle année...

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 09:36

Coucou reve , nous pouvons si tu le souhaites nous serrez les coudes et echanger sur nos diffèrents repas . Bonne continuation et à nous les kilos superflus

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2011 à 09:40

ok laeti , je suis partante pour qu'on se serre les coudes le chemin est encore long !

parfois a deux la motivation est plus presente!

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 08:34

Coucou reve , j ai pu goutté aux joies de la première pesée... C est motivant!!! Ca m en ferait presque oublié la sensation de faim qui m a envahi toute la jourrnée d hier.

pas trop dur de ton coté?

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 12:00

Coucou les filles!!!!! Puis-je me joindre à vous? Bravo pour ces premiers kilos perdus, c' est très encourageant. Je repasserai ce soir ou demain pour prendre de vos nouvelles. Bonne journée et bon courage.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2011 à 12:08

Coucou laeti,

c'est clair que les premieres pesées sont motivantes, pourvu que ça dure!!

hier ça c'est bien passé, quand j'avais un petit creux je mangeais un truc autorisé et ça repart, et puis j'ai trois enfant a la maison et beaucoup de repassage en retard donc j'ai pas trop eu le temps de souffler donc de penser a la faim!!

voila une nouvelle journéé, tu fais combien d'attaque??

bien sur teva que tu peux te joindre a nous avec plaisir,

biz les filles

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2011 à 08:30

Bonjour les filles. Merci de m' accepter parmi vous.

Alors on tient toujours le coup????? Il le faut. Reve2011, je vois qu' on a le même problème de repassage, j' ai un retard moi aussi qui va me prendre la matinée si ce n' est pas plus.

La pesée de ce matin affichée -900g. J' étais ravi mais je sais très bien que quand je vais passer en croisière, la perte sera plus lente. J' espère avoir de vos nouvelles dans la journée, bon courage à vous, tenez bon.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2011 à 10:07

coucou laeti et teva,

pour le moment la perte est geniale ça fait du bien au moral j'ai hate de voir le 69 psycologiquement c'est important!!

c'est clair qu'en croisiere le descente sera moins rapide, mais l'essentiel c'est de perdre regulierement.

pour moi aussi repassage encore, faut dire que j'ai pas repasser des vacances scolaires donc je vous laisse immaginer le retard mais avec le petit dernier qui commence le quatre pattes je passe plus de temps a lui courrir deriere qu'a repasser et ça c'est du sport!!

courage les filles et bisous

Liliebleu

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 10:32

Bonjour à toutes,

 

je suis nouvelle, je m'appelle Lilie, j'ai 31 ans, j'ai 2 beaux garçons de 10 et 7 ans, et je me lance dans le régime Dukan, j'ai plus de 30 kg à perdre ! mon chéri me soutient à 300 %

j'ai commencé lundi 03/01, et déjà un peu de perdu, presque 2 kg...

bizz

Lilie

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2011 à 10:47

bonjour lilie, je te souhaite la bienvenue et courage pour cette aventure qui nous lie les uns aux autres!!

tu as bien perdue ça motive!!

biz

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 13:21

Bonjour les filles. Personne n' est encore passé sur le forum ce matin. Bon j' espère que vous allez toutes bien, et que le régime suis bien son cours.

Pour ma part, je n' ai pas perdu un gramme ce matin, je pense que c' est lié au fait que j' ai intégré les légumes hier, du moins, j' espère que c' est à cause de ça car c' est un peu décourageant.

Pas de nouvelles de Laeti, j' espère qu' elle tient bon et qu' elle n' a pas lâché prise, et que c' est juste par manque de temps qu' on ne la voit pas.

Bonne continuation à vous et à bientôt.

Clarinette78

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 13:56

Hello ! Puis je vous retrouver pour trouver encore plus de motivation ?

J'ai commencé le 04 janvier et j'ai perdu 2.5 kg en 3 jrs, c'est tjrs rapide comme ça au début et aprés c'est plus lent...mais faut tenir bon!

Pensons à notre future silhouette cet été ! ça nous aidera...

Je tiens bon pr le moment mais ce midi, j'ai failli tomber ds les pommes peu avant le déjeuner. Comment faites vous pr lutter contre l'hypoglicémie ?

Bon courage à vous toutes, et ne lâchez pas.

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 14:18

Coucou les filles, je suis là et motivée!!!! 

Beaucoup de travail au bureau, je ne vous oublie pas.

Bravo les filles ca descends , ca descends,...

Teva , tiens bon!!!

Reve : ca va ? pas trop dur?

Bienvenue Lili

 

Dernière journée attaque pour moi. Je stresse un peu à l approche du week end , j ai un couple d ami qui vient diner samedi soir. La conduite va etre dure à tenir.

 

Bonne journée à toutes à bientot

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2011 à 14:54

coucou les filles,

moi aussi laeti demain je reintroduis les legumes mais pas de panique si on prends quelques grammes ça sera que de l'eau et pour ton invitation il y a plein de plat sympa a faire ne mets pas trop d'interdit sur la table pour ne pas craquer! pour l'instant tout va bien mais j'ai pas trop le temps de faire du sport et la marche conseillé! mais comme toi motivée a fond!

teva, c'est bien les legumes je pense qui ont fait que ta rien perdu reste motivée, ça va descendre!!

bienvenue clarinette pour ma part pas d'hypoglicemie, alors fait attention tout de meme et bon courage!!

aller les filles je vous souhaite une excelente soirée bisous

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 15:07

bienvenue Clarinette, bravo c est encourageant cette belle perte de poids. je n ai pas connu ces vertiges , mais d'après le bouquin beaucoup de personnes sont sujettes à ce type de vertige en phase d attaque.

 

prépare toi un gateau au yaourt, ou un autre dessert , peut etre que le gout du sucre t aidera à ter senitr mieux

 

Bon courage à toi

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2011 à 15:14

alors laeti tu as prevu ton repas de demain moi ce sera fondu de poireaux et noix de saint jaques ,

pour le dessert les iles flotante sont facile a faire et tu peux manger comme les autre

biz

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 16:08

alorsz je pense faire une pierrade au moins aucune tentation. et bonne idée les iles flottantes . merci Reve.

J ai un sujet à aborder un peu moins .. euh ... sympa... Tu n as pas de probleme à aller aux toilettes? désolée les filles mais d 'après ce que j ai compris au debut c est normal 

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2011 à 16:20

pas de probleme laeti pour le sujet moin sympa je n'ai pas été aux toilettes depuis dimanche malgré hepar et pillule a la rhubarbe ça commence a faire long et a faire mal au ventre mais je pense qu'avec le retour des legumes ça devrait aller mieux!

tu as choisi quoi comme alternance??

bon choix la pierrade tu pourras faire le plein de proteines!!

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 17:18

ah bonne idée l hepar , je vais essayer. J ai choisi l alternance 1jour 1 jour . et toi?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2011 à 17:30

moi je vais essayé 3/3 comme alternance on verra ce que ça donne!!

Clarinette78

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 17:57

Re-coucou,

 

Pr les toilettes, le son d'avoine marche bien...2 cuillères par jour, c'est efficace et dans un yaourt c'est sympa.

Désormais on le trouve ds les supermarchés Auchan et Leclerc, plus besoin de courir les parapharmacies ou les magasins AB.

 

Moi, je pense faire alternance 1/1 mais je me tâte à refaire une phase d'attaque. Certaines le font (vu ds d'autres discussionssur le forum). Mais je ne sais pas si c'est raisonnable. Vous en pensez quoi ?

 

Bonne soirée et ça donne envie la pierrade, bonne idée !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2011 à 18:29

clarinette, pour moi le son d'avoine n'a pas d'effet sur mon transit mais demain je prendrai une tisane richter ça marche!

pourquoi tu veux refaire une phase d'attaque?? tu as bien perdu pourtant!! moi je pense qu'il ne faut pas en refaire une c'est pas tres bon pour tes reins et puis tu es pas loin de ton objectif dans moins de deux mois tu auras atteint ton poids desiré! courage

Clarinette78

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 09:33

Hello les filles !

200g en moins ce matin, ça ralentit, ça ralentit....et dernier jour de la phase d'attaque.

J'ai décidé, et pour ne pas me lasser, j'attaque les légumes demain (j'ai hâte !) et je vais faire une alternance 1:1.

Et vous, ça va aujourd'hui et ça a donné quoi la balance ce matin ?

Allez courage et bon WE

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2011 à 15:49

Coucou les filles!!

ça continue de descendre mais beaucoup moins qu'au debut mais tout ce passe bien , j'ai reintroduis les legumes ça fait du bien!!

j'espere que ce premier week de regime se passe bien et que les tentations ne sont pas nombreuses!!

bisous et courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.