Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Nouvelle conso :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 11:57

Bjr les filles,

 

 

Me voila dans mon nouveau chez moi depuis hier soir, je ne vous raconte pas le chantier ni ce que j'ai pu manger comme cochonnerie!!!!!

 

Aujourd'hui c'est toujours le chantier mais j'ai de quoi me faire a mangé! ( four, plaque électriques)

 

Donc jeudi PP pour moi!

Sûrement une galette dudu et viande hachée.

 

Et vous comment ça va bien????

 

Merci les filles pour vos encouragements, ça fait du bien.

 

Mes fils découvrent leurs nouveau chez eux, ils sont excités comme des puces.

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 15:12

Trop cool ce nouvel emmenagement !

Tu dois être bien contente que ce soit terminé !

 

Je ne sais pas si je peux dire "profite bien de ton jeudi PP" lol

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 10:41

Cc lily

 

Comment c'est passé ton vendredi PP????

 

Ici ça va on est toujours dans les cartons, ( il reste encore des choses dans notre ancien appart), je devrait récupérer ma machine à laver et mon sèche linge, c'est fou comme le linge sale s'accumule vite.

 

J'ai décidé de faire hyper attention aujourd'hui, je n'ai toujours pas ma balance ( je crois que mon homme a fait exprès de la laisser  j'ai l'impression d'avoir grossi, je me sans bouffi.

 

Sinon quoi de neuf pour toi la balance a été sage avec toi????

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 08:55

Alors il y a plus personne en conso

 

 

Bon je n'ai toujours pas ma balance, la note devrait etre salée, week-end de travaux, visites de la famille et des amiesca l'appart mal bouffe au rdv !!!!!!

 

 

Et vous comment vous allez ??

 

Moi je vais me remettre en rythme de croisière jusqu'au retour de ma balance Jeudi et si j'ai trop repris je continuerai jusqu'à mon mon poids affiché.

 

Allez courage les files j'espère que vous etes plus sage que moi.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2012 à 09:20

Bonjour les filles !

 

ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue ici !

 

Ma conso se passe bien après l'euphorie des premiers jours !

 

Je suis stable et revenue à mon poids d'entrée en conso, donc tout va bien mais je fais une conso "lignt" avec 2 PP et 5 PL car je suis entrée en conso sans arriver à mon poids prévu (à 4 kg près). Je fais mon gala sans abuser des bonnes choses, je mange mon pain mais pas tous les jours et le fromage je m'autorise uniquement le carré frais à 0% car je l'aime bien sur ma tranche de pain complet ! En ce qui concerne le fruit, je le mange aussi ou bien je me fais un jus d'orange pressée le matin, ça fait du bien !

 

Voilà pour ma conso.....

 

Bonne journée les filles !

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 11:37

Super Manu!!!!! En plus tu etais en vacances Bravo!!

 

Moi je suis dans ma cuisine je me préparer des galettes aux sons et des muffins que je vais congeler plus dnexcuse a la mal bouffe 

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 11:38

Super Manu!!!!! En plus tu etais en vacances Bravo!!

 

Moi je suis dans ma cuisine je me préparer des galettes aux sons et des muffins que je vais congeler plus dnexcuse a la mal bouffe 

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 12:09

hello girls,

 

moi je vais passer en conso le 5 mars donc lundi prochain, je suis pressée et en même temps j'appréhende, en plus je démarre dans une nouvelle entreprise ce même lundi, donc trop de choses en tête, mais je n'aurais aucune excuse pr faire n'importe quoi, parce que malgré le fait qu'il y ait une cantine, on a le droit d'apporter son propre repas, donc OUF, et je me réserverai le repas de gala le week end pour mieux le savourer lol !!!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2012 à 13:19

superbe perte sosso07 ! pour ton entrée en conso no stress !! mais ne fais pas comme moi, la première semaine, c'était l'euphorie et je faisais n'importe quoi + quelques jours partie en vacances en Italie.....tu imagines !!! heureusement je me suis vite reprise, j'avais repris 1.5 kg que j'ai de suite reperdu.........

 

là je gère mieux et en effet, comme le disent beaucoup de filles, c'est du bonheur la conso...........

 

Menu de ce soir: 1 galette au saumon fumé et persil + 1 salade de mâche avec 2 blancs d'oeuf dur (+ sauce sans huile) + 1 fromage blanc.

 

bon aprem

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 22:10

Bonjour ,

Puis je me joindre a vous, j'ai commence la conso le 27 a 70kg, mon poids desire etait 67.4 mais trop marre et beaucoup d'ecarts du coup, j'ai tout de meme perdu 10kg donc 100 jours de conso pour moi.

J'espere bien stabiliser mon poids.

Bonne soiree

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 09:23

Bjr les filles,

 

Bienvenue Lyly

 

Une fois la Conso fini tu pourra toujours retourner en croisière si c'est dernier kilo te gènes toujours.

 

Moi aussi j'ai arrêté avant je voulais atteindre les 54 kg mais grosse lassitude à 55,5kg.

 

 

Je te souhaite une bonne consolidation.

 

Alors menu du jour galette de son, steak fromage blanc et peut etre une omelette. Au thon.

 

Bon je file mes monstres me réclame et je dois peindre mes toilettes.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 13:36

salut !

 

bienvenue Lyly !

 

Bonne conso !

 

j'ai perdu 200g ce matin, en 17 jours de conso........coooool ! et pourtant hier midi j'ai mangé du couscous ! comme quoi !

 

Bon aprem !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 13:39

Pour moi aujourd'hui, PP évidemment: 2 blancs d'oeuf dur, 1 belle tranche de foie de boeuf + 2 petits suisse.

 

Ce soir ce sera 1 blanc de poulet sauce curry + fromage blanc

 

 

Je ne sais pas pour vous, mais le fait d'écrire mon menu de la journée fait que je vais m'y tenir plus facilement........

 

a+

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 16:42

Cc manududu!!

 

Moi bizarrement j'ai besoin de prévoir mon menu à l'avance sinon je tarde à manger et puis f'un coup je suis affamée et j'ai envie de tout dévorer.

 

Je vais passer ma deuxième couche de peinture.

 

Bonne fin de journée

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 18:33

Ah ben Macaaron, tu as passé ta journée aux toilettes si je comprend bien !!!!! mdr !!!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 08:31

Bjr les filles,

 

 

Exactement manududu Smiley bonheur la journée au toilette!

Bon je vous rassure la peinture de toilette est fini, aujourd'hui programme bricolage et sûrement encore de la peinture.

 

 

Le menu pour moi c'est salade de chou et soupe avec de l'escalope.

 

 

Et vous c'est quoi votre programme ?

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 13:40

Salut,

 

mon programme de maintenant, là tout de suite, illico ??? une petite sieste..........je suis hs..........

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 20:52

Mdr!!!!!

 

La sieste il y a que ça de vrai!!!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 21:25

la sieste m'a fait du bien !! pas de profond sommeil mais un repos récupérateur !!

 

Je ne suis pas adepte de la sieste, je dis toujours que c'est une perte de temps !! mais là mon corps à dit STOP !!!!!!!!!!!!!

 

bonne soirée !

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 09:05

Bonjour les filles,

Malade depuis jeudi soir et chez le doc ce matin!!

J'ai rien mange depuis hier grrr, la balance sera surement ma copine a ma pesee demain matin lol!!

Vous tiens au courant, bonne journee.

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 15:53

Voila gastro apres celle de ma fille en debut de semaine! Week end cocooning!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 13:04

Bonjour les filles !

 

Comment ça va ?? la conso tient la route ????

 

Perso, ça va plutôt bien ! pas de reprise, pas de perte.......tout va bien.....j'oscille entre +300 et - 300g ........mon PP est respecté........

 

biz a+

 

Et vs ça va ????

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 16:33

Bah moi moyen au niveau du poids,

je suis partie une semaine la semaine passée, et comme ce n'est pas moi qui faisait à manger ... et bien j'ai mangé beaucoup trop gras ! Bref, de retour en France, j'ai décidé (en regardant mon petit ventre bien rond) de me mettre en croisière pour une semaine ... bref, verdict demain avec le face à face avec la balance Smiley bonheur

 

A part ça sinon, tout va bien ... j'ai un nouveau chéri ... alors il ne me reste plus qu'à vivre d'amour et d'eau fraiche Smiley bonheur

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 19:23

Ah les vacances !!!! pas facile à gérer avec dukan !!

 

Et tu n'as pas eu de mal à revenir en croisière, même pour une semaine ??? tu es arrivée à faire tes PP sans faute 1 jour sur 2 ???

 

pas facile j'imagine !!

 

Mais avec un nouveau chéri, je suis sûre que tu vas être super sérieuse et faire attention !!

 

Courage, ce sont des kilos qui viennent d'arriver, donc pas encore bien installés, donc vite dégommés !!!

 

a+

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 21:46

Bah ça a été le retour en croisière ... disons que je suis motivée à ne pas garder ces kilos nouvellement acquis )

Par contre, c'est faire une croix sur mon fruit quotidien qui a été dur !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.