Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

nouvelle dans la drome et dans le nouveau dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115108

Posté le 19/09/2013 à 10:51

slt !

Oui pas facile à perdre après cortisone ca je confirme ! il y a que Dukan qui fonctionne pour moi !

Je pense qu'une fois arrivé en stab je ferais WW pour rester stable parce que j'ai du mal à avoir la notion de ce que je mange quand je suis "livré à moi même" par rapport à la nourriture et je trouve ce système de point pas mal pour rester avec un cadre sans frustration.

 

d'ici les fêtes de fin d'année tu devrait être en conso 2 alors je pense que tu pourra manger des repas de fêtes pour tes repas gala !

Mais en même temps il y à tellement de recettes sur ce site et sur le web tout cours que tu devrais y arriver !

ici dans la rubrique "repas de fêtes" il y à des recettes super sympa, mais bon c'est toujours le "problème" de "il faut beaucoup cuisiné" !

 

Je suis contente que la recette de génoise te plaise, moi elle me fait bien tenir je fais un roulé avec, et je varie beaucoup avec les arômes (poire et noix de coco sont mes préférés !)

Ton mari a combien à perdre ? les hommes perdent beaucoup plus vite !

Oui pour mettre toute les chance de son coté faut bien prévenir l'entourage qu'on est au régime !!

aufaite quoi de bon dans ton assiette aujourd'hui ?

moi juste un café pour l'instant

midi : saumon en papillote - konjac à la creme

ce soir : mystere !

bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2013 à 12:20

J'ai fais la genoise avec arôme petit beurre. C'était bn et quelle odeur . Jai pensé aussi en faire un roulé, je vzis essayé.petit beurre edt le premier arôme que j'essaiemais j'en ai acheté plein! 

 

Pour Noël on remonte dans la famille et c'est loin d'être diététique! !! Mais jai prevu de confectionner mes repas car les parents et mes frère s ne sont pas coopératifs de ce côté là ! Lol

 

Je vais aller voir sur la page des fêtes et sur Light to me comme ca je vais deja prévoir.

Ce midi pour moi c'est tofu et konjac aux herbes.

 

WW estcsuper franchement c'est simple à faire et tu peux manger de tout. Je vais continuer sur ça aussi après.

 

Mon mari a au moins 16kgs à perdre. Il edt grand et carré donc il fait plus rondouillé au niveau du ventre mais il les porte bien.

 

 

Ce soir mystère aussi je vais regarder sur le site cet après midi! Bon appétit !!!

Utilisateur115108

Posté le 19/09/2013 à 16:22

tu va voir en roulé c'est top, un vrai délice !

oui ma soeur fait ww pour stabilisé son poids dans la vie de tout les jours et c vraiment pas mal. quand je vois les forum des filles en stab elles disent reprendre du poids mais quand elles donnent une journée type avec leurs menus et que tu compte les points de ce qu'elles mangent tu tombe a 30 point (en flexipoint) ! c'est énorme ! et sanc compter les gala ...

 

j'ai remarqué que souvent les hommes portent mieux leur kg superflu, question de morphologie ... ah injustice !

je pense que ton mari atteindra vite son objectif les hommes perdent beaucoup plus vite que les femmes.

 

bon allez je vais filé en cuisine, me preparé un roulé et un bon pti repas pour ce soir !

bonne ap

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2013 à 18:27

Mon mari ne veut pas s'y remettre pour le moment. Mais il en parle donc je le laisse faire et come il a vu tout ce qu'on peut faire avec les arômes, il réfléchi. Lol

 

C'est vrai qu'il avait perdu très vite son bidon, le veinard! !

 

. Moi je finis tout juste les devoirs de mes enfants, allez maintenant aux fourneaux aussi .

 

Oui c'est fou les quantités ww, je n'arrivais jamais a tt manger et certaines ne le font pas bien non plus.

 

Regales toi bien ! =)

Utilisateur115108

Posté le 20/09/2013 à 11:42

slt

tu à quoi comme arôme ? Sinon tu en est ou de ta phase d'attaque ?

ton mari commencera quand il sentira prêt, en plus quand on commence dukan bin c a vie !

quoi de bon dans ton assiete ?

Aujourd'hui je suis en pl alors vive les légumes !

ce matin : un café et c tout j'avais pas faim du tout

midi : saumon et hv (haricot vert)

Au faite tu est nouvelle dans la drome, tu vivais dans quel région avant ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2013 à 16:40

Coucou! J'ai acheté arômes petit beurre , café, myrtille, emmental, bacon, ,cacahuete. Je vais tester cacahuète, café, myrtille tout a l'heure. Ça cuit! 

 

Je n'ai pas encore utilisé emmental et bacon.

 

Ce midi c'était steak haché 5% et c'est tout je n'avais pas faim. Ce soir roulé de jambon au carré frais .

En dessert j'ai fait la génoise en moule a muffin avec différents parfums.

 

Toujours en attaque je me pèse dimanche matin...

 

Je vivais dans le pas de calais pres d'Arras.

 

Tu connais?

Utilisateur115108

Posté le 20/09/2013 à 19:07

slt !

je n'ai jamais tenté les arômes au gout salé, tu me diras comment c surtout emmental.

Je connais le pas de calais de nom seulement je ne m'y suis jamais rendue.

ce soir je mange courgette et steak haché

je suis hs avec le régime et toi pas de fatigue ?

tu passe quand en croisière ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2013 à 20:41

Alors j'ai goûté bacon c'est pas mauvais du tout! Ça donne un petit goût fumé intéressant. Je n'ai pas encore essayé emmental , je vais chercher une recette que je pourrai adapté, et vite car j'adore le fromage. x) je te dis si c'est bon très très vite !

 

Je ne sais pas quand je vais passer en croisière, je sais que je ne dois pas faire attaque longtemps mais je verrai ma pesée..

 

Sinon non ca va pas fatiguée, mais je bois beaucoup de café et de thé.

 

Tu peux prendre des vitamines pour te remonter, bion3 ça fonctionne bien.

 

 

Led goûts myrtilles, café et cacahuète sobt bons, mon mari et mes enfants ont goûté et ils ont aimé.

 

Je vais chercher une recette de biscuits secs car ça me manque! !!

Utilisateur115108

Posté le 21/09/2013 à 09:35

hello !

Je prend deja bion 3 tout les jours et un complément magnésium ... je verrais dans le temps ce que ca donne !

moi aussi j'aime le fromage !

pour les recettes de biscuit sec il y à celle ci http://lighttome.free.fr/?p=110

je vais la faire aujourd'hui pour voire ce que sa donne

quoi de bon dans ton assiete ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2013 à 13:40

Hola! Ce midi c'était escalope de poulet grillé avec tagliatelle de konjac et fondue de pierrelin dessus.

 

Ce soir jai prévu leger, petit suisses et biscuit sec .je vais les faire aussi cet après midi. Et toi?

 

Qu'as tu mangé ce midi et ce soir?

 

Le bion senior est plus complet car il ya du ginseng en plus pour un effet plus rapide.

 

 

Bonne cuisine!

Utilisateur115108

Posté le 22/09/2013 à 00:43

salut !

des que je fini ma boite actuel de bion 3 je prendrais la version seniors !

les biscuits etait pas top pour moi, difficulté à manier la pate, trop collante... bof bof je les referais pas !

à midi j'avais manger salade composé

et le soir : ratatouille et pillons de poulet

pis c'est tout !

demain je vais me faire des pti gâteaux avec le génoise !

alors les konjac tu a aimé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2013 à 10:15

Salut !! Pas top pour moi non plus les biscuits, pâte collante j'ai du faire des petits tas sur mn papier sulfurisé. Et ce matin ils sont déjà durs. Pareil je ne les referai pas.

 

J'aime bien les konjac, ca n'a pas de goût mais en texture c'est marrant!

 

Ce matin c'est 2 petits suisses et 2 petits biscuits, ce midi c'est moules au court bouillon et fruits de mer.

 

Je vais refaire la génoise aussi je pense, ça c'est divin!! =)

Utilisateur115108

Posté le 22/09/2013 à 11:51

hello !

ah on a eu le même problème pour les biscuit apparemment !

au faite en parlant des konjac j'ai trouvé un site pour les konjac ou il sont hyper pas chère, le lot de 20 paquets 24 euros ! si tu veux je te file le lien ? tu feras de bonnes économie !

aujourd'hui je suis en PP au menu du jours c'est :

ce matin  : poulet,1 verre de lait, café

ce midi : friand au fromage (au protifar)

ce soir : soupe oriental dudu ou rôti de dinde

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2013 à 14:00

Hummm ! Ca me met l'eau à la bouche ton menu !!!

 

Oui le site pour les konjacs ça m'intéresse beaucoup! !! Si tu as une offre de parrainage qui peut être avantageuse pour toi , tu peux me parrainer .

Ou tu me files le lien .

 

Merci de penser à moi! !

Utilisateur115108

Posté le 22/09/2013 à 15:25

re !

Alors la recette de friand que j'ai testé est degeu !

sinon pour les konjac voici le lien http://www.epices-du-monde.com/carton-20x-vermicelles-shirataki-de-konjac-p(...)

et de rien je partage

sinon alors tu t'est pesé ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2013 à 18:44

Lol! Désolé pour ton friand, ca donné envie! !

 

 

Oui je me suis pesée 51,4kgs. Ça vient bon je pense continuer un peu la phase d'attaque.

Ce soir c'est thon et carré frais avec vinaige balsamique .

 

Jai avalé toute ka génoise !!!

 

Et toi?

 

Merci pour le site j'y vais de ce pas! !

Utilisateur115108

Posté le 22/09/2013 à 20:31

hello !

moi un dimanche typique (cad grand ménage et une bonne sieste !)

la génoise c'est trop top, c'est bon et plus que des protéines !

51.4 kg c'est génial ! tu est super prêt de ton objectif la ! bientôt la conso, tu devrais passer en croisière parce que si tu atteint ton objectif en attaque je pense que en conso tu risque de reprendre un peu peut-être.

De rien pour le site

pour moi ce soir je vais me faire konjac aux moule safrané (un peu plus tard la j"ai pas faim)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2013 à 06:47

Salut de bon matin! Oui tu as sans doute raison pour lz croisière, je vais voir.

 

Ayé j'ai commandé les konjac sur le site. Livraison dans 48h.

 

Ce midi je ne sais pas encore pour mon repas, pas encore d'idée!

 

Quelque chose qui cale car j'ai faim en ce moment! !!

 

Et toi tu vas faire quoi?

Utilisateur115108

Posté le 23/09/2013 à 12:02

hello !

comment u va ?

Oui passe en croisière tu en à pour 1 semaines et demie je pense et après à toi la conso !!!!

Aujourd'hui pour moi c PP

Alors :

ce matin : roulé noix de coco et café

midi : konjac et aiguillette de poulet

ce soir : soupe oriental

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2013 à 14:55

Ça va bien! Et toi ? Tu es toujours fatiguée?

 

Ce midi , ,jai fait saumon sauce fromage blanc citronné et konjac

St pierrlin en dessert, je l'adore.

 

Ce soir filet de dinde sauce tomate.

 

Demain je tente de faire du riz au lait (enfin café pour moi .

Utilisateur115108

Posté le 24/09/2013 à 08:12

hello !

je vais bien, et toi comment va tu ?

non je suis un peu moin raplala depuis hier, pourvu que ça dure !

ton menu avez à l"air super bon !

aujourd'hui moi c pp !

au menu :

matin café roulé noix de coco ou fraise

midi konjac à la crème rôti de dinde

soir soupe oriental

bonne journée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2013 à 11:53

Salut !!

Je vais bien aussi, en pleine forme!

 

J'espère que ta forme continuera !!

Mon menu c'est café petits suisses ce matin,

Mini madeleines emmental, Tofu

Riz au café, saupoudré de cacao dégraissé

 

 

J'ai goûté arôme emmental c'est super bon!!! Je l'ai pas dosé beaucoup le goût était léger mais miammm! !!

Utilisateur115108

Posté le 24/09/2013 à 15:34

re !

je pense me laisser tenter par l’arôme emmental alors  pour faire des crêpes au fromage ... jy songe !

tu le mange comment le tofu ? j'ai essayer et heu j'ai failli vomir lol (c charmant ^^)

alors le riz au lait enfin riz au café c’était comment ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2013 à 18:25

En tout cas jaime bien j'ai trouvé une recette de sablés à l'emmental que je vais essayer! Mais des crêpes c'est tentant! !!

 

Le tofu je le mange toujours assaisonné de vinaigre balsamique, échalotes, fines herbes, car c'est vrai que c'est fade en goût.

En général je le fais avec des konjac et des légumes.

 

Je vais chercher des recettes avec mais souvent c'est avec du tofu soyeux et je n'en trouve pas, bon je me suis jamais penché trop sur la question il faut dire! ! Lol

 

En tout cas j'espère que tu le supportera! ! !Lol

 

Oui le riz au café c'était bon , ,j'avais pas trop dosé le café et c'était bien ferme avec l'agar-agar.je referai en en mettant moins et eb faisant arôme petit beurre

 

 

Ce soir j'ai pas encore décidé de mon repas, on verra! !!

Utilisateur115108

Posté le 24/09/2013 à 19:57

bonsoir !

 

j’espère que tes sablé seront bon 

pour le tofu soyeux j'en trouve dans le magasin Bio vers Auchan (à guillerand grange), j'en achetais et fais une preparation avec de fondant au chocolat bin j'ai pas aimé le gout

je testerais le riz au lait dans la semaine, c'est quel recette que tu as testé ? il y en à tellement sur le site que j'ai du mal à me decidée sur laquelle choisir ...

bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.