Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

nouvelle dans la drome et dans le nouveau dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115108

Posté le 30/09/2013 à 22:28

re !

eclaira la chirurgie seras vraiment dans le cas extrême ou le ventre serait trop récalcitrant, parce que je me sent pas de "me battre à vie" contre ce probleme !

infidu : super pour ta reprise serieuse ! bon courage pour l'aventure 

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2013 à 06:32

Coucou! Oui je comprends et 1 liposuccion est une bonne alternative.

 

Au menu du jour: café , roulé

Carpaccio de boeuf

Bouilon de konjac au dés de jambon

 

Boissons à volonté , ,roulé si besoin

 

Confection d'aspic aux arômes.

Utilisateur115108

Posté le 01/10/2013 à 11:46

hello !

mmmmhhh ca à l'air bien bon tout ca !!

moi c PL

matin café, roulé arome amande

midi : salade composé

soir : steak haché hv a la tomate

du roulé si j'ai faim et du liquide bien sure !

bon dailleurs il est l'air que j'aille en cuisine !

bonne ap

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2013 à 14:03

Arôme amande , ça doit être bon !! Je crois que je vais me laisser tenter .. Ptet aussi par celui au chocolat . Me suis fait un léger coulis cafe pr mon roulé, c'était pas mal .. Cet aprèm confection de biscuits au tofu pour demain .

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 14:52

coucou!

bonjour vous deux!

merci pour les renseignements!!vous prenez où vos recettes?vous avez des liens? et vos arômes vous les achetez où?moi j'en ai quelques-uns,achetés à Valence ,dans un magasin de la zone briffaut!

je suis allée sur le site:épices du monde,effectivement c'est moins cher même si les paquets sont plus petits!!

vous êtes de quel coin à Valence?moi j'habite près du parc Jean Perdrix!

vous bossez toutes les deux je suppose?

pas de nouvelles de virge26? il y avait un autre post des drômoises mais il s'est essoufflé!

pour moi ce jour:

petit-dejorridge ,toujours le même mais on peut varier les saveurs

midi ilons de poulet et champignons

1 petite portion de cheescake chocolat

bien entendu boissons;je ne force à boire car ce n'est pas mon fort!!

vous avez vu ce beau soleil? il faudrait que j'aille marcher!!en tous cas le linge sèche dehors,c'est super!!vous avez des enfants? combien?

bon AM à toutes les deux

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 18:39

coucou c'est encore moi!!

j'ai une question concernant la génoise: le BOP vous l'incorporez à sec avec les poudres ou vous le montez avec les blancs? excusez ma question mais je suis"vieille et blonde!!"

pas de marche cet am,un de mes fils est venu pour des papiers!!dommage!

merci les filles!!

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2013 à 19:11

Moi le BOP je le réhydrate avant de les monter . Les recettes je les ai sur le site essentiellement et sur celui que Sarah m'a dit "light to me". Mes arômes je les ai commande a la boutique dukan mais il y a aussi la fée régime . Sarah as tu retenté le tofu ? Lol

Utilisateur115108

Posté le 01/10/2013 à 19:33

re !

alors non je n'ai pas d'enfants (j'ai le temps ^^) mais j'ai une petite nièce 1 ans (dans 1 jours) donc je m'occupe les après midi (ma soeur travaille), sinon je suis en couple depuis 3 ans bientôt. Pour ma part je ne travaille pas je suis en invalidité.

sinon les blanc d'oeuf en poudre je les utilises à ses dans les preparations.

les recettes soit sur proteinaute (mais rarement parce que je suis rarement convaincu du rendu)

sur le site "light to me" ( c'est le site d'un genie des recettes allégé qui à fais dukan par le passé et propose pleins de recette)

ou bien souvent je "dukanise" mes plats (càd je cuisine les plats que je mange d'habitude et je les adaptes au regime)

les arômes (sur le net ou dans les grandes surfaces)

Eclaira non j'ai abandonné les tofu ^^ je crois que c'est pas pour moi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 01/10/2013 à 19:34

et arome amande super bon pour le roulé vraiment DELICIEUX !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2013 à 20:21

Oui je dukanise aussi pas mal les recettes, je trouve ça mieux par contre les recettes sur le site me donne des idées et des fois je les essais.

 

Lol OK pour le tofu!

 

Alors moi je mariée, j'ai 2 enfants, 1 garçon de bientôt 13 ans et 1 fille de 11 ans.

Je ne travaille pas,il y a presque 4 mois que nous venons d'arriver dans la région, nous sommes du pas de calais.

J'ai du démissionné pour déménager.

Je suis préparatrice en pharmacie, je recherche un emploi à valence si possible, pas forcément un temps plein car je veux m'occuper de mes enfants quand ils rentrent du collège pour leurs devoirs.

 

Avant je travaillais tard mais mes parents pouvaient s'occuper de mes enfants, ,mon mari rentrait plus tôt aussi.

Ici il n'a pas d'horaire fixe donc tout est différent.

 

Voilà et le déménagement et les visites de cet été de mes parents et beaux parents m'ont fait prendre du poids..

Il a bien fallu que je goûte les spécialités....

Et moi qui était à la dernière phase dukan, j'ai recommencé du coup! !!

 

Bon tu m'as convaincu pour l'arôme amande! as tu déjà goûté chocolat?

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 21:11

Coucou les filles,

 

Désolé de ne pas passer souvent mais entre mon boulot et les enfants, le temps defile a une allure pas possible.

Je continue mon ptit chemin et tout se passes tjrs tres bien.

Je vois que vous poster ts les jours sarah et eclaira c cool l'entraide.

Eclaira je suis aussi originaire du pas de calais, donc bienvenue dans la region, il te faudra un temps d'adaptation, mentalité tres différentes, mais y'a pas de raison.

Sinon bienvenue aussi a infidu que je n'est pas encore saluée.

je n'ais pas encore essayer la recette du roulé mais sa ne serais tardé vous m'avez donner envie, par contre je vs conseille la recette des crepes moi je me regale avec !!!

Hier j'ai fe une grosse commande sur la boutique dukan, pleins de nouveaux aromes, et des petits plaisirs qui egaieront encore plus mon quotidien.

Bonne soirée et a bientot, désolé de ne pas passé tous les jours !!!! bises

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2013 à 22:51

Salut virge26! J'ai pas de mal à m'adapter à la région , je suis plutôt du genre solitaire ,les gens ne me manquent pas . C'est vrai qu'on poste bien avec Sarah . Et oui !! Sa recette de roulé est à tomber par terre ,essaie la ! Quels arômes as tu déjà goûté?

Utilisateur115108

Posté le 01/10/2013 à 23:23

re !

l’arôme chocolat je l'avais testé il y à longtemps (ma sœur l'avais commandé il y a 3 ans qd elle avait fais dudu) bref c'était comment dire... degeu ! rien à voir avec le gout duchocolat.

les crêpes à chaque fois que j'ai essayer c’était un échec puisque impossible de les décrocher de la poêle (j'ai pourtant des poêles anti-adhésive, j'ai même testé une goutte d'huile etc rien à faire :-( ) donc du coup je me rabat sur roulé, ou gaufres ou cake au son.

Eclaira moi aussi je suis solitaire ! oui on poste tout les jours c'est très motivant et enrichissant !

pour les arômes j'ai testé :

- poire (mon préféré

- noix de coco (il est bon mais je trouve qu'il à un gout assez chimique, alors j'en met peu, mais j'adore !)

- fraise (super bon)

- amande amère

- beurre fondu (trop gout de chimique)

- orange

- framboise

- noisette

- caramel

- pistache (pas vraiment gout de pistache)

- abricot (trop gout de chimique)

- citron (excellent)

- cheesecake (bof bof)

- rhum (vraiment le gout)

- vanille

- café

- chocolat

le prochain que je vais testé c banane

virge ta perte est excellente ! c super pour ta commande sur le site de dukan (qd tu reçoit c'est comme si c’était noël ^^) moi je suis fan du cacao à1% ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2013 à 07:10

Coucou! Je vois que l'on a beaucoup de choses en commun Sarah! !! Solitaires,accro au chocolat 1%^^, et nulle en crêpes dudu!!!! Mdr

 

Merci pour les avis sur les arômes, ça va m'aider pour ma commande.

Et c'est vrai que lorsque je déballe ma commande dukan c'est la fête! Lol

 

Aujourd'hui c'est biscuits tofu en cas de faim,

 

Ce matin: café, petit suisse

Ce midi et ce soir, mystère pour le moment! !

 

Préparation d'un roulé pour demain . Miamm

Utilisateur115108

Posté le 02/10/2013 à 12:19

hello !

oui eclaira beaucoup de point en commun ! sinon t'en ai niveau perte ? ta reglette indique 44 jours de regime tu devrais viré les anciennes date comme ça elle se met à jours.

 

sinon moi je suis en pp aujourd'hui

ce matin c'etait café et roulé amande

pour midi konjac et fruits de mer

ce soir aucune idée !

pour les aromes vaut mieu prendre des petits flacons au moins si tu est déçue bin tu l'aurais payer moins chere et tu resteras pas avec sur les bras longtemps !

bonne journée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2013 à 13:57

Re

 

Ah oui faudra que je m'occupe de cette réglette tu as raison.

Pesée dimanche.....beurk

Super ton repas! J'adore les fruits de mer!

Oui je pense faire ça pour les arômes, plus pratique et ça me permettra d'en goûté plus 

 

 

Ce midi j'ai mangé omelette au thon

Ce soir steak et konjac

Utilisateur115108

Posté le 02/10/2013 à 20:32

dimanche hou c bientôt ^^

moi aussi j'aime beaucoup les fruits de mer c super digeste.

ce soir sauté de bœuf pour moi, j'ai eu super faim aujourd'hui c'est bizarre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2013 à 00:41

Oui c'est bientôt !!! ;(. Moi c'est il y'a a 2 jours , j'ai eu faim toute ma journée , un enfer ! Ça c'est passé mais pareil je sais pas pourquoi car je n'ai rien fait de plus que d'habitude . Je me suis régalée avec mon steak ce soir ,me suis un peu brûlée la gorge car j'ai fort pimenté ma sauce , lol.

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2013 à 11:15

Buenos dias! Menu du jour: ce matin: café, jambon, petits suisses

Ce midi: salade épicée de konjac au thon et carré frais

Ce soir: café, génoise

 

résister à la tentation de l'appel des petits moelleux chocolat que j'ai fait pour les enfants! !!

 

Mais merci mr dukan pour le cacao dégraissé=)

Utilisateur115108

Posté le 03/10/2013 à 13:23

hello

je vois que c'est un bon menu que tu t"est preparer

je suis en pp aujourd'hui

ce matin c'etait café au lait et roulé

midi steak et oeufs au plat

ce soir aucune idee

bon courage pour les moelleux au chocolat, c'est dans ce genre de moment que c'est difficile !

bon jfile en cuisine jcommence à avoir super faim

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2013 à 14:58

Merci ! Lol . Une grande partie des moelleux est partie avec le dessert ce midi . Je pense que le reste sera fini au goûter . Je les ai bien rangé pour ne pas les voir et pour le moment ça va ! Voilà j'ai passé une petite commande chez dukan , cacao , arôme praliné ,bop,agar agar .

Utilisateur115108

Posté le 03/10/2013 à 16:10

oui le mieux c'est de les mettres hors de ta vue tu à bien raison ^^

en même temps l'extra coulant de light to me est aussi bon qu'un bon fondant au chocolat !

super pour ta commande c'est noël !!

moi aussi je vais faire une commande de cacao à 1% j'en ai plus beaucoup mais j'attend lundi comme ca le colis par le jours meme vu que la c'est le weekend je recevrais pas avant la semaine prochaine.

la jvien de faire 1h de cardio ça m'a fais du bien, bizarrement j'avais pas d’énergie et ca m'a donné un pti coup de fouet.

faut que je me fasse un roulé aussi je vais le faire au chocolat.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2013 à 16:50

bonjour les filles!!

pas beaucoup de valentinoises qui font Dukan?

je sors de chez le toubib!!mon fils 19ans bientôt a une grosse rhino, et ma pharmacie c'est la misère!!du coup j'en ai profité de passer aussi:j'ai mal à une hanche depuis quelque temps, donc radio à faire(j'avais chuté au mois de mai,c'est peut-etre lié!!sinon rien de bien particulier,elle m'a prescrit de la vit D pour fixer le calcium!! merci Mr Dukan car sur ma dernière prise de sang, j'ai plus de bon cholesrerol que de mauvais!!

Sarah:j'espère que ce n'est pas trop grave pour toi,car cortisone et invalidité à ton age!!

aujourd'hui je fais PL

ce matin:café+1 portion de cheescake(il fallait que je le finisse)

à midi:tomates de jardin avec basilic et un peu de sel

lapin au four +gratin de brocolis+

1yaourt vanille

ce soir je finis mon lapin!!

hier j'ai testé une recette qui passait en menu déroulant quand on ouvre le forum: escalopes de poulet ,à la bressaola et fromage ail et fines herbes,c'etait très bon!!

je ne suis pas fan de chocolat ,ça m'arrange bien!!

contrairement à vous, je me pèse tous les matins,ça me sert de garde fou!!mais je ne changerai ma reglette qu'une fois par semaine!!il semblerait que je sois repartie pour la descente!

le magasin où on trouve de la gomme de guar c'est Satoriz?

je dois aller à la pharmacie,je vous dit à plus!

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2013 à 18:32

J'ai pas encore fait l'extra coulant, je vais regarder piur voir ce qu'il me faut.

Oui j'avais pensé attendre aussi pour ma commande mais c'est pareil, j'ai presque plus de cacao !!! Lol

 

Bravo pour le sport! Moi j'ai marché ce matin, j'avais une super forme et cet après midi, je suis toute flagada!

Je vais me faire un roulé aussi mais demain, je vais ptet essayer cacao pourquoi pas ou petit beurre..

 

Tout ça me met en appétit! Lol

Lès moelleux sont finis, mari et enfants ont tout avalé! Au moins ça n'a pas traîné !! Lol

 

Oui j'ai hâte de recevoir ma commande  

 

Sinon tu vas bien?

Utilisateur115108

Posté le 03/10/2013 à 19:17

oui le cacao jle passe vite aussi.

tant mieux que les moelleux soit fini au moins c du passé 

l'extra coulant jte le conseil vraiment parce que c'est à se damner, vraiment je suis fan !!

sinon ouais je vais bien, en plus aujourd'hui bonne nouvelle : mon compagnon vien enfin de trouver un travail (il galérer puisqu'il sort de bts et qu'il à pas d’expérience professionnel) mais du coup c'est pas du tout dans son secteur d'activité mais vraiment qu'est ce que sa soulage !

niveau régime je me languis d’être dans 1 mois pour commencer à voir les résultats, ah si j'pouvais avancer le temps ^^

sinon toi comment tu va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.