Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

nouvelle dans la drome et dans le nouveau dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2013 à 20:57

Alors félicitation !!!!!! C'est une super nouvelle pour le boulot !!! ))). Je suis allée voir la recette de l'extra coulant , je vais le faire c'est trop tentant !!! Par contre ou as tu le bio- flan ? Je connais pas . Ah oui c'est vrai qu'on voudrait vieillir pour voir comment on maigri !! Moi aussi je voudrai avancer pour voir ou j'en serai ! Sinon à part la fatigue de cet après midi , tout va bien ! La j'ai récupéré la patate ! Lol Il est soir tant pis ! Je suis vraiment très très contente pour le travail de ton compagnon !!!! A nous le chocolat !!! On est Addict au cacao ! Mdr

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2013 à 20:59

Tu continues en croisière pendant combien de temps tu penses ?

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 21:23

Coucou,

 

moi aujourd'hui j'ai fais le gateau au yaourt pour le ptit dej , il m'en reste pour demain matin huuuuummmmmm

Sinon ce matin j'ai recu ma commande, trop contente de deballer mon colis.

Pleins de nouveau aromes, du konjac, la vinaigrette, et la pate a tartiner. Je vais enfin pouvoir me faire de bonnes salades assaisonner.

Je penses que ce week je tenterais la recette du roulé car j'ai pas encore eu l'occasion.

Moi toujours aucun ecart depuis le début, et la perte continue. Juste la semaine derniere mon corps s'est rebellé et j'ai stagné. Mais dans le livre il explique que c'est normal qu'au bout d'un moment le corps réagis et essaye d'inverser la tendance et de nous faire craquer. Mais kedal j'ai resister et cette semaine c'est reparti vers la descente.

Allez je suis claquée, bonne soirée

Utilisateur115108

Posté le 04/10/2013 à 00:47

bonsoir !

alors merci pour le taf moi aussi je suis hyper contente !

sinon les bioflans tu les trouves dans les magasins bio.

moi j'utilise le cacao a 1% pour les recettes plutôt que les bioflans.

sinon je suis toujours en croisière je pense en avoir jusqu'à décembre, j’attends ma prochaine pesé pour voir combien j'aurais perdu en 1 mois mais je pense avoir une moyenne de 5kg par mois.

Virge super contente pour toi (pour ta super perte et ta commande !!), oui le corps tente par tout les moyens de nous faire craquer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2013 à 06:37

Coucou! Merci pour le bio flan mais si tu le remplaces par le cacao, je vais faire comme ça , j'aime autant.

C'est très bien comme moyenne 5kgs /mois!

Oui virge c'est un véritable combat que notre corps nous livre ! Mais on gagnera, je suis contente que le régime se passe bien pour toi!

 

J'ai déjà eu l'occasion de goûter la pâte à tartiner, elle ne vaut pas une certaine marque de pâte à tartiner bien sûr mais moi je la trouve bonne! !!

Elle a un bon goût et la texture un peu granuleuse me plaît bien .

Quels arômes as tu pris?

 

Allez hop, petit déjeuner! Cafés, petits suisses.

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2013 à 13:45

Ce midi steak haché et son coulis de st

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2013 à 13:49

Oups j'ai beugué ! Steak haché et son coulis de st pierrelin . Ce soir roulé au café . Demain je

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2013 à 13:51

Pense essayer des muffins aux baies de goji ou cet après midi . Marche 40 minutes cet après midi.

Utilisateur115108

Posté le 04/10/2013 à 14:29

hello !

oui la pate à tartiner est pas mal mais moi elle m'envoie au toilette direct ! sinon tu à la même exactement la meme de la marque gerblé (moins chère), c'est sur que c pas du nutella mais au moins il y à pas les kg qui s'installe avec le nutella !

sinon aujourd'hui je suis en PP

ce matin c'etait café au lait et roulé chocolat

a midi steak haché

ce soir konjac et escalopes à la crème

et du roulé en cas de fringale

les muffins sont bon et bourratif (enfin ceux que j'avais testé !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2013 à 15:20

Ok j'essaierai celle de gerblé ! Merci pour l'info !!! J'ai plutôt le problème inverse au niveau intestinal . Quelle recette as tu essayé pour tes muffins? Lol je vois que ce midi on mangeait la même viande ! Lol !!! Ton menu de la journée me plaît beaucoup !!!!

Utilisateur115108

Posté le 04/10/2013 à 19:50

re !

alors la recette de muffin était dans le livre pâtisserie dukan mais toute celle que tu trouve sur le site sont identique.

oui on à manger la même viande ^^

ah alors la pate à tartiner pourra te convenir moi j'ai plutôt tendance à la diarrhée donc je l'utilise par parcimonie !

merci pour le menu mais finalement changement du plat du soir

c'est escalope à la tomate avec un œuf au plat

c'est bientôt ta pesée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2013 à 20:50

C'est bon aussi ton plat ce soir !! Et oui la pesée rapproche ... Oulala j'aime pas ce moment là ! J'ai pas encore fait mes muffins,tout a l'heure ou demain matin .. J'ai refais ma marche cet après midi et je sais pas si demain je pourrai en faire au vu du temps que la météo a prévu !!!!

Utilisateur115108

Posté le 04/10/2013 à 21:20

re !

ah jte comprend pour la pesé !!! ouai temps de chiotte mais bon fallait que ça arrive au bout d'un moment, c 'est sur que marcher sous un torrent de pluie c'est vraiment pas agréable.

demain je suis en PL vivement ! les legumes me manquent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2013 à 11:05

COUCOU !

pleine de courage ce matin,je me suis pesée! hop !! 50kgs tout rond!!

je suis contente de moi ,alors passage en croisiére !!!

a moi les légumes aussi !!!

ce matin :cafe,muffins à la myrtille , 1 petit suisse

ce midi : thon et konjac en salade

ce soir oisson court bouillon et ses aromates

 

en cas de petits creux,muffins.

 

demain je passe en PL aussi !! trop hate !!

 

en fin de compte je pourrai surement marcher cet aprem si le temps se maintient..

Utilisateur115108

Posté le 05/10/2013 à 11:45

tu veux atteintdre quel poid ? tu vois encore descendre en croisière je pense. oh faite EXCELLENT pour ta perte Smiley bonheurSmiley bonheur Smiley bonheur

moi suis en PL

la j'ai aucune idée de ce que je vais manger aujourd'hui j'ai pleins de courses à faire !

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2013 à 13:27

Merci !!! J'ai atteint le poids que je souhaitais, maintenant je veux affiner mon bidon, et je suis contente car il a bien diminué.

Du coup je vais faire croisière, ça m'avait bien aidé la première fois. Je serai ptet pas longtemps à cette phase mais je ne veux pas passer de phase,

 

Moi j'attends ma commande dukan qui est partie et je dois me racheter du milical, je pense essayer goût vanille.

J'ai vu sur internet que milical fait aussi la protéine version croustillante. Je vais essayer de trouver la composition.

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2013 à 20:29

Après midi shopping avec ma fille, elle m'a usé! Lol !!!

Je n'ai pas trouvé de manteaux, pas top ce que j'ai vu..

 

Et toi ta journée s'est bien passée?

 

Je me suis régalée avec mes muffins!

Demain roulé cacahuète.

Utilisateur115108

Posté le 05/10/2013 à 23:13

hello !

oui vaut mieux faire une ptite croisière parce que passer de phase d'attaque à conso je pense que tu risquerais une ptite reprise, le conseillé dans ce cas est de faire une semaine de pl et passer en conso.

Oui j'ai le même probleme je trouve rien de top quand je fais du shopping pour l’hiver tout est très sombre (noir, gris, marron...) et du coup ca me donne pas du tout envie, mais bon de toute façon j’attends de finir ma croisière pour le shopping !!!!

sinon j'ai trouvé une bonne recette de moelleux au chocolat (a faire en PL car il contient du potimarron) bin il est DÉLICIEUX, la recette :

2 œuf - un potimarron - 2 Cs de maïzena - 1 sachet de levure chimique - arôme vanille - 2cs de choco en poudre 1% - 2 càs de bop- 1 cas de protifar- édulcorant

Faire cuire le potimarron.

battre les œufs avec l’édulcorant, la maïzena le bop et protifar et le chocolat et levure

Réduire en purée le potimarron le rajouté a la première préparation (bien l’égouttè

Cuire au four 25 min A 200

roulé cacahuète mmmmhhhh ! j'en ai fais un à la fraise tout à l"heure, j'adore à la fraise ça me comble bien mon envie de fruit.

sinon moi journée courses j'ai fais la tournée de toute les grandes surfaces (ça ma tuée !).

et j'ai complétement oublié FÉLICITATION pour avoir atteins ton objectif !!!!! je suis super CONTENTE pour toi !!! je pense que la tu dois avoir le ventre bien plat !!!

sinon pour la poudre protéiné tu à Isostar identique au protifar et millical pour 11€ la boite (beaucoup moins chère) vendu en grande surface au rayon diététique.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2013 à 23:36

Merci !!! Je suis contente , c'est vrai . J'ai hâte de manger des légumes demain ! Ta recette tombe a pique , j'ai un potimarron !! Lol . Fraise ça doit être bon , je crois que je vais en faire mon prochain achat d'arôme car les fruits me manquent . Ça ne me dérange pas de prendre mon temps pour les phases , je préfère faire bien les choses . Et je suis d'accord , c'est crevant les magasins!! C'est vrai que j'ai déjà vu isostar, niveau prix c'est clair que c'est le plus bas ! Pour le manteau moi je suis frileuse depuis toujours alors ce qui compte c'est la chaleur ! Lol . Niveau couleur , ça dépend de mon envie du moment et du vêtement . L'arôme cacahuète est bon mais à ne pas trop doser , sinon ça écœure vite je trouve . Mes courses se sera mardi , le plein de diététique à géant .

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2013 à 10:35

Holà ! Alors au menu du jour . Ce matin : café, petits suisse. Ce midi : escalope de poulet au chèvre , salade de haricots verts,( enfin des légumes !). Ce soir :cordon bleu ,rondelles de tomates . Et bien sur , roule cacahuète !!! Je te remercierai jamais assez pour ta recette !!! Aujourd'hui marche collective avec les enfants si le temps se maintient , en espérant qu'ils ne râlent pas trop !! Lol Tes séances de sport ça va ?

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2013 à 11:50

Quand tu es en PL , tu comptes les glucides de tes légumes ?

Utilisateur115108

Posté le 06/10/2013 à 14:24

hello !

non je compte pas les glucides des legumes en PL (sinon je pense que ca devient trop restrictif en PL je souffle un peu)

le sport ca avance bien je vais faire ma séance taleur 

et toi ta marche ?

sinon pour les phases tu à raison de prendre ton temps mais fait gaffe car si ton imc tombre trop bas tu va galerer pour stabilisé et tu auras une reprise à coup sur et ça sa fout les boules !

sinon encore de rien pour la recette, je suis contente de te la faire partager 

moi aussi PL aujourd'hui !

ce matin : café, lait, roulé, et gâteau au potimarron (j'avais faim !)

midi ; fondu de poireaux et noix de veau

ce soir : reste de midi et steak haché

profite bien des legumes ca manque tellement en PP !

bonne journée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2013 à 14:39

Oufff! Tu me rassures!! Je me disais aussi que se serait la misère s'il fallait les compter en PL !!! Oui c'est pour ça que je fais gaffe, trop perdre pour reprendre ça ne sert à rien!

Mon mari m'a réclamé un roulé, il trouve que c'est super bon!

 

Super ton plat ce midi! J'aime bien les poireaux, bonne idée! !! 

 

Oh oui! Je me suis régalée avec mes légumes! !!!

Demain tu es en PP?

 

Je n'ai pas encore marché, mon mari est parti bosser et mes enfants révisent leurs contrôles pour demain, peut être après j'espère! !!

Utilisateur115108

Posté le 06/10/2013 à 14:49

oui demain pp !

je vois que tout le monde est conquis par le roulé !

oui t'imagine compter les glucides des legumes en PL, je pense que sa serais vite ingérable et puis après sa devient trop militaire je ne pourrais pas suivre, et en plus jte dit même pas la conso foiré derrière ou tu reprend tout, en ol je me fais plaisir (sans abuser bien sur) !

sinon jvais aller faire mon sport la j'ai la motive !!

ta du courage pour la marche moi ce temps me donne pas envie de mettre le nez dehors !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2013 à 16:32

Oui la cata assuré si faut tout le temps compté les glucides!

 

Alors là j'avoue qu'il fait pas chaud! Je suis sortie ..10 minutes et on est rentré! Pas très courageux mais bon je vais faire un peu step ça compensera.

 

Marche demain obligé de toute façon.

Bon sport alors! !!

Je file au repassage , ,beurk !  :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.