Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

nouvelle dans la drome et dans le nouveau dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2014 à 08:36

Coucou les filles !

Bien pour ta perte Ludi !!! Tu approches du but !!!

 

Jespere que ta reprise se passera bien !!

Pas trop d'appréhension ?

 

Moi c'est menu tofu ce midi .

Demain je ferai sûrement un gateau .

 

Rosas ça va ?

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 22:06

Coucou les filles ca va??

 

Non pas dapréhension, je sui contente, je sais qu'il va falloir reprendre le rythme et avc 2 enfants au lieu d'1 mais mon mari est bien papa poule et m'aide beaucoup a la maison

 

Ce matin pesee et javais encore perdu mais je noterai la semaine prochaine, maintenant je ne suis plus préssée car jai deja bien degonflée!!!! J'arrive pas trop a m'en rendre compte mais ca choque tout le monde meme mon medecin! Je crois qu'on se voit jamais vraiment comme on est...

 

On a toutes un beau parcours et une belle motivation donc franchement bravo a toutes!! On va les avoir ces kilos!!

 

Bisous a toutes er bonne soirée

ROSAS

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 07:04

Coucou a toutes oui moi ca va bien ! Apres un 1er mai ensoleillé, sinon je pense que je mange trop de son car je stagne......et mon mari lui dégringole. .....pfff ça m énerve. ...lol..bref. ! Je suis pas pressé dans le temps , et puis je me suis carrement habitué a manger un jour PP Et PL ça me convient pas mal...mais j amerai encore perdre 6kg, mais cela seront dur je pense....sinon j ai fais envi a ma petite soeur donc elle va attaquer dudu la semaine prochaine, ,elle a accoucher y a 6 mois et voudrait perdre ses qq kg superflus par contre elle a des soucis de tiroide alors pensez vous que c'est adapter...?au fait j ai recu mes aromes, et bien c est bien sympa!!! sur ce aujourd'hui je bosse , bon courage et comme tu dis ludi "on va les avoirs ces kilos! !!!" Bises

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2014 à 07:35

Coucou !

2 cuillères de son d'avoine pas plus .

Les hommes perdent toujours beaucoup plus vite .

Je ne sais pas pour ta sœur , elle devrait demander a son docteur si elle peut faire régime et si oui quelles sont les choses qu'elle doit respecter par rapport à ça .

 

Ce matin temps gris , pluie hier soir et cette nuit apparemment .

 

Les arômes ça change tout je trouve )

Courage tu vas le perdre tes 6 kilos !!!

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2014 à 07:35

Ludi bon courage pour ta reprise !!!!

ROSAS

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 13:17

merci Eclaira...oui je vais y arrivé...j'ai le temps...!!!.chez nous aussi gris et beaucoup de vent...!!!! bonne journée a plus .

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2014 à 09:38

Coucou les filles !

 

Dure semaine , envie de beaucoup de sucre !

Week-end pp !!!

 

Courses et shopping au programme si le temps le veut bien !

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2014 à 07:59

Coucou les filles !!

 

Comment allez vous ?

Le soleil est enfin revenu !

Au menu rien d'extraordinaire , jambon ce matin et steak hache ce midi .

 

Hier j'ai fait un flan au tofu soyeux au choco dudu , très bon ! Même mon mari a aime ! J'avais rajoute des morceaux de poire dans le sien .

 

En version sale ça doit être bon aussi , je tenterai bientôt je pense !

 

Bonne journées a toutes .

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 08:06

Coucou les filles ca va? Alors votre week end?

 

Moi pas mal profité malgré la pluie, repos aujourd'hui et ensuite on attaque la grosse semaine.

 

-1,1kg cette semaine donc ravie. Je me repéserai d'ici 2 ou 3 jours puis ensuite la semaine prochaine.. Encore 4,1 kg!

 

Je veu bien ta recette de cake au choco dudu stp

 

Bisou a toutes et bonne journee

ROSAS

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 12:25

coucou à toutes , et bien pour moi un bon weekend aussi, bien chargé en tout point de vue..., mais bon on s'y remet....

super ludi pour ta perte félicitation ,

moi je stagne , mais je fais de écarts alors pas d'affolement ça suit son cours....mon mari lui à beau faire des écarts et il continue la descente... grrrrr....bref...!!! c'est pas grave pour moi...

bisous et bonne journée à toutes...

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2014 à 19:08

Coucou les filles !

Alors pour le flan au tofu

400g de tofu soyeux

1 œuf

10g de bop

5g d'Agar agar

Édulcorant

Choco dudu a son goût

 

Tout mixer et mettre au four a 160 pendant 25 minutes ( vérifier la cuisson)

Puis mettre 2h au frais .

C'est une recette dérive du site , moi j'adore

 

Rosas tu finiras par les perdre ces kilos !

Les hommes perdent mieux que nous ;(( !!

 

Félicitation pour ta perte Ludi !

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 21:31

Coucou les filles? Ca va?

 

Ca y est jai ma grande rentrée aujourdhui mais je ne me suis pas ennuyée, plein de boulot! Et toi Eclaira, toujours bien dans ton nouveau boulot?

 

Allez bonne semaine a toutes, elle ne fais que tu commencer!!

 

Bisous!!

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 21:31

Coucou les filles? Ca va?

 

Ca y est jai ma grande rentrée aujourdhui mais je ne me suis pas ennuyée, plein de boulot! Et toi Eclaira, toujours bien dans ton nouveau boulot?

 

Allez bonne semaine a toutes, elle ne fais que tu commencer!!

 

Bisous!!

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2014 à 10:31

Coucou !!

Ça s'est bien passée Ludi ?

 

Oh oui mon nouveau boulot me plait énormément !!! Je m'y sents bien et il y a beaucoup a faire ce que j'adore !!!

L'équipe est géniale ! Je me trouve très chanceuse .

 

Moi repos aujourd'hui et demain . Mission courses aujourd'hui ! Lol encore !

ROSAS

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 20:56

Salut les filles. ....ici tout roule mais pas de pesé pour moi cette semaine car c'est ma semaine critique. ...et puis demain midi c est grillades avec les amis.....on ne peut pas toujours refusé les bons moments! !!!! Donc j'essaie de ne pas trop déprimé sur la balance la semaine prochaine. ....de plus les invitations commencent a se faire avec le beau temps...! ! vendredi je bosse. ... a plus les filles et on essaie de gérer au mieux..! Bises

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2014 à 13:41

salut les filles !

si c'est des grillades ,pas trop de soucis rosas!

maintenant evite alcool et petis biscuits car là ce n'est pas compatible avec dudu .

 

moi ce midi gelee de thon et gelatine choco.

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2014 à 06:38

Coucou les filles !!

Bah alors !!! Y'a plus personne !!

 

Comment vous allez ?

Moi ça va , petite semaine de travail pour u que ça ne change pas .

Cake sale ce midi au menu .

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 09:34

Coucou ca va et toi??

 

Pour moi petit repos ce matin puis grosse semaine a venir... Quand il y a du boulot ca passe vite, c'est ce qu'il faut

 

En cette fin de semaine indisposee donc je e sais pas ce que va dira la balance cette semaine, mais pas d'ecart sauf sur mon repas gala 2 verres de vin mais je me culpabilise pas!

 

Alors rentrée aujdhui pr tes loulous?

 

Toi rosa ca va? Pas trop difficile dudu?

 

Bisous a toute et bonne journée

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2014 à 20:23

Oui ça va bien, moi cette semaine c'est une petite semaine!

Reprise des loulous ce matin, pas très enchanté mais bon ça été.

Par contre je vais les retirer de la cantine, ils ne mangent pas car c'est pas bon. Du coup je vais leur préparer des plats la veille et ils rechzifferont le midi au micro ondes.

 

Tu perds toujours bien avec l'escalier? Tu préféres cette méthode la?

 

Toi ta reprise ça été? Tu t'es vite remis dans le bain? Bébé a rien dit de ne plus te voir toute la journée?

 

Rosas comment ça va?

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 22:37

Oui la methode en escalier me va bien et je perds autant qu'avec le classique donc ca me va trés bien. J'ai un peu peur que les derniers kg soient durs a perdre...

 

Oui bien repris avec des jiurnees bien chargées mais de bins resultats donc parfait

 

Bébé ne dis pas trop mais le grand un peu plus, etant donné qu'il a repris l'école a devrait lui occuper l'esprit...

 

Oui cest pas évident les cantines, souvent cheres et pas terribles!

 

Peut ette une petite pesée demain matin si j'ai le temps...

 

Bisous a toutes

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2014 à 05:38

Coucou les filles !

 

Je suis contente que tout aille bien pour toi Ludi

C'est important !

En effet la cantine est pas donnée et au moins a la maison je sais qu'ils mangeront !!!

Pourtant ils ne sont pas difficiles alors c'est que ce doit vraiment pas être terrible !!

 

Moi aujourd'hui c'est repos , mission repassage et courses !

En espérant que je puisse profiter un peu du soleil mais aujourd'hui c'était pas gagné je crois !

 

Alors as tu essaye la recette de flan choco ?

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 07:56

Non toujours pas, je n'ai pas racheté de tofu et je n'ai pas de bop, tu connai la correspondance avec du blanc normal?

 

-900g ce matin dc bien contente, 2,8 kg et je serai a mon juste poids!! Je pense qu'il a vraiment falloir que je remuscle tout ca, j'ai encore beaucoup de cuisses, mais plus geabd chose d'autres ;( (seins) mdr!

 

Pour moi aujourd'hui grosse journée boulot.

 

Bisous a toutes!!

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2014 à 08:05

Lol moi aussi j'ai perdu beaucoup de poitrine! J'ai plus rien .

Ma fille de 11 ans en à plus que moi !!

 

Alors 12g de bop corespond a 3 blancs d'oeufs il me semble .

 

C'est vrai Que le sport ça remuscle bien !

 

Et bravo pour ta perte , c'est génial !!

ROSAS

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 09:27

Salut les filles , de nouveau là....et bien après le jour férié et un weekend avec des écarts ( vin , taboulé et bien sûr petits biscuits apéro) mais bon je ne culpabilise pas car ma foi je profite et comme on à dit avec mon mari on ai pas pressé....alors je ne sais pas si je vais me peser encore cette semaine...!!!! sinon je n'arrive tjrs pas à me remettre sur mon vélo elliptique .!!! surtout pas trop le temps car le soir lorsque j'arrive je me mets directe à la cuisine pour essayer de varié nos repas...je fais du pain et des desserts car finir le repas avec une ptite brioche c'est qd même bien sympa...!! mais c'est vrai que j'ai du mal à trouvé des recettes sans sons , car je pense que j'en consommé trop pour l'apport quotidien..!!! en fait le matin j'en mettais 2 cs ds mon FB (car je ne sais pas trop quoi me faire...) et le soir je faisais un cake à base aussi de son et bien sûr une tranche de pain tjrs à bas de sons...!!!! alors je pense que ça fait beaucoup...!!!!

 

sur ce je vous souhaite une très belle journée....a très vite et courage à toutes...!!! bises

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2014 à 18:17

Coucou rosas !

Comme je te comprends c'est toujours plus agréable de finir sur du sucré

Et oui du coup tu dépasses tes 2 c a soupe par jour de son d'avoine et ça fait de trop .

En général j'en mets pas dans mes recettes , je prends 1 c le matin plus celle de ble et une le soir . Mais pour certaines recettes c'est mieux de les prendre alors il faut prévoir.

 

Ah les écarts ça arrive ! Le tout c'est de repartir dans la bonne voie et tout rentre dans l'ordre !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.