Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

nouvelle dans la drome et dans le nouveau dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ROSAS

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 06:40

Oui c est ça qui ai super c'est que même si je fais des écarts et bien j arrive à gérer derrière donc dukan me convient vraiment très bien. ....désormais je fais plus attention avec le sons et je vois déjà la différence. ...moins de ventre je trouve...!

Une bonne journée à toutes. ...pour moi aujourd'hui c est PL....bises

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2014 à 08:45

Coucou !!

C'est bien si tu arrives a rattraper tout de suite

Oui c'est possible que les sons pris en excès font gonfler le ventre .

 

Moi ce midi c'est gelée de thon , j avais prépare 2 hier et je vais faire un roulé au café

Mais avant direction la poste et petites courses .

Il fait pas bien chaud je trouve ce matin.

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 07:48

Coucou les filles cmt ca va??

 

Ce matin -500g encore, ca n'arrete pas de descendre

 

Encore 2,3kg pour mon juste poids!!

 

Je ense que le fait de bouger au boulot me fai mon pti sport...

 

Repos demain et dimanche, en espérant qu'il fera meilleur

 

Bisos a toutes et bonne journée

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2014 à 14:06

Coucou les filles !

 

Ça vs bien mais un peu fatiguée . Hâte que le week-end soit la pour ne plus entendre ce satané réveil !!!

 

Bien pour ta perte Ludi !! Ca descend super vite je trouve !!!

 

Repos pour moi aujourd'hui , boulot demain . Mais repos est se lever a5h du matin , c'est pas repos du tout !!!

 

Ce midi steak haché , konjac et crème choco.

Ce soir mystère !!!

 

Bon après-midi !

ROSAS

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 15:03

Et coucou Eclaira , et oui des ptits coup de mou c'est pas facile...et puis il faut dire que le temps est pas terrible...!! alors ça mets un coup au moral...!!! moi bien contente ce matin c'est le jour de ma pesé...même avec mes abus je me suis bien rattrapé...ou trouves tu tes Konjac..??? tu mange les konjacs en PL ou PP..? merci et bonne aprém..

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2014 à 20:09

Je immense beaucoup sur minceur discount ou sur épices du mondes .

Les konjac tu peux les manger en pp et en pl . C'est pratique et ça cale bien !

J'ai goûte aussi des pâtes de tofu , c'est super bon et ça a vraiment la texture des pâtes

 

C'est bien que tu es arrive a te rattraper !!!

Alala oui ce temps c'est de la m..... !!!

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 23:41

Oui je trouve aussi que ca descen vite mais je pense quele fait d'avoir repris le boulot y fait, sur 35h je dois faire au moins 28h de marche et ca me fai bouger!

 

On verra sur les semaines a venir, normalement je pense en conso vers le 25 juin donc ca devrait le faire!

 

Bisous a toutes et bonne fin de semaine

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2014 à 06:47

Coucou les filles !

 

Alors oui Ludi la conso arrive a grands pas !! )

C'est bien !

 

Et si le boulot te fais marcher , c'est encore mieux pour la perte ! Moi je suis debout toute la journée ,mais ça ne joue pas sur mon poids , pourtant je courts dans tous les sens .

 

 

Dernière journée avant le week-end

 

Repas tofu ce midi , cake sale et sucre .

ROSAS

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 07:02

Coucou les filles, encore un weekend bien charger ce week mais bon pas grave je profite aussi. ...sinon merci pour l info des konjac d ailleurs vs avez sûrement vu que sur la boutique dukan les frais de port sont gratuit jusqu'à ce midi..aller bon week à toutes...

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 15:56

Coucou les filles

 

Eclaira tu as dja un imc bas donc cest pour ca que ca doi moin jouer sur ton poids, moi jai encore pas mal de gras, mdr!

 

Apres je veu pas trop perdre encore, j'ai jamais été bien mince et j'ai quand meme une grosse ossature alors je penses pas que ca serait tres joli! En plus il faut que je remuscle tout ça!!

 

Passez un bon week end les filles, bisous!

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2014 à 22:34

Oui et je marche tous les jours quand même , je je me suis remis aux abdos.

Un peu dure la reprise lol

ROSAS

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 16:20

c'est clair dur dur le sport moi aujourd'hui me suis remise à mon elliptique...piouuuuuu 25 mn......et maintenant un peu de bronzette......bon week les filles. bisous!

car062

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 17:18

Bonjour 

Jai un groupe privé sur facebook avec plusieurs proteinaute si sa peux vous intéresser d'y participer . On a un moral d'acier et un soutien irréprochable .

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2014 à 23:03

Ah c'est bie un elliptique ,j'en voudrais un !

Non merci pas pour moi le Facebook .

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 08:32

Coucou les filles cmt vs allez? Tout se passe bien?

 

Pour moi boulot boulot, la perte se poursuit, -600g ce matin donc c'est cool.

 

On verra la semaine prochaine, dimanche extra pr la fete des meres...

 

Bonne semaine a toutes bisous!

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2014 à 11:25

Coucou ! Oui ça va bien. Repos aujourd'hui . Pas d'extra pour moi dimanche , bon repas mai dudu !!

ROSAS

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 16:48

et coucou les filles , désoler pas eu beaucoup de temps pour venir semaine bien chargé..., et voui encore un ptit weekend festif....!!! pas de perte cette semaine mais normal pour moi car j'ai fait des excès le weekend dernier..... un très bon week à vous a++...bises

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 23:30

Coucou les filkes cmt vs allez? Alors votre fête des mamans?

 

Pour moi 1er cadeau de mon grand, tro contente, poéme en collage, photo!!

 

Sinon resto en famille pour l'occasion donc écart... Ce n'étais pas terrible donc un peu déçu de faire un écart pour ça mais surprise a la pesée -800g donc super! Encore 900g et consolidation.

 

Eclaira ca va l'école poue ton loulou?

 

Bisous a toutes et bonne semaine

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2014 à 09:37

Salut les filles !

 

Oui j'ai été gâtée ,un bouquet de fleur,le livre l'intégrale des recettes illustres de dukan ,un matelas pour mon transat .

Très contente !

Nous on est reste a la maison et j'ai cuisine dudu .

 

Très bien pour ta perte Ludi !!!!la conso approche a gran pas !!

 

Alors mon Loulou s'est un peu ressaisi au 3 trimestre. J'ai pris rendez vous a la conseillère d'orientation qui dit qu'il veut mieux qu'il passe car il a un bon niveau .

Du coup on a parle de l'apres collège il serait intéressé par un bac techno ou un bp dans une branche nature ou laboratoire.

Elle lui a fait comprendre qu'il devrai travailler pour faire le travail qu'il avait envie de faire , jespere qu'il a compris !!!

 

La journée s'annonce belle et repos je vais e profiter !

ROSAS

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 12:14

Et coucou les filles , oui aussi bien passé la fête des mères un gros calin de ma grande fille ....et oui à presque 15 ans c'est plus le collier en pâtes...mdrrr , super les filles pour vos kado , sinon ben pour moi pas re peser car avec encore tout les excès et ce soir rebelote car j'ai une soirée fille avec les copines alors là....... n'en parlons pas..!!!!

 

sinon c'est super pour ton fils Eclaira tu dois être soulagé et le brevet ça se présente bien...???

moi tout ça ce sera pour l'an prochain mais suis déjà contente car elle à était prise en 3 ème Euro...d'ailleurs elle compte les jours car elle part en IRLANDE 3 semaines cet été à partir du 15 Juillet....ça va me faire trop bizarre de la déposer au TGV....mais il faut bien qu'il prennent leurs envolent tôt ou tard....!!!

 

grosses bises à toutes.... a+++

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2014 à 20:00

Mon fils va seulement sur ses 14 ans ,il est en 4ème et donc le brevet c'est l'année prochaine . Heureusement ! J'aurai été bien inquiète vu son son 2ème trimestre !!

 

Ah moi aussi les cadeaux des écoles c'est fini , mais je les tous garde bien précieusement ! Je suis une grande sentimentale de ce côté la . Lol

 

Pour les soirées filles je pense que que tu devrais t'en sortir ,a toi de choisir le bon menu et de demander ce sur tu veux au serveur . Enfin moi je fais comme ça . Lol .

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 21:30

Coucou les filles

 

Comment allez vous? 'Vous avez passé un bon week end?

 

Pour moi ca a été boulot puis resto et boite entre filles donc soirée trés arrosée et dur aujourd'hui mais qu'est ce que ca fait du bien!

 

Prochaine pesée cette semaine, je vais voir si j'ai un peu perdu ou au moins stagner et je crois que je vais passer en consolidation

 

Je suis bien contente pour ton fils Eclaira, c'est super s'il s'est repris...

 

Bisous a toutes et bonne soirée

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2014 à 06:46

Salut les filles !

 

Contente que ta soirée se soit bien passée

Ça fait toujours du bien une sortie entre filles !

 

La conso approche !!! Ça va aller Ludi !!!

Tu tiens le bon bout comme on dit lol

En tout cas tu as eu raison de faire l'escalier je trouve !

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2014 à 11:14

un petit coucou vite fait!!vous n'avez pas trop chaud?je reviens vous voir bientôt!!depuis quelque temps je suis très occupée!!

courage à celles qui travaillent s'il y en a!!

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2014 à 06:28

Coucou infidu !

Et bien oui on travaille toutes . Lol

Dur de s'endormir par cette chaleur mais bon au moins il fait chaud et ça c'est super !

Je vais investit dans des ventilateurs je crois bien !!!!

 

Alors Ludi tu prépares ton baptême ? C'est dimanche si je me souviens bien puisque moi c'est la communion de ma fille .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.