Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

nouvelle dans la drome et dans le nouveau dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 06:45

Coucou ca y est ce gros week end de baptême est passé, cétait super! Vendredi soir je suis parti a Ruoms pr le destival aluna!!!!

 

Gros gros week end mais ce matin place a la consolidation!! Aujourd'hui réunion pour le boulot donc déplacement, j'espere que je pourrai manger equilibré

 

Toi cette communion?? Tu as bien pofité de ta famille?

 

Gros bisous et a tres vite

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2014 à 22:37

Salut !!

Ah félicitation pour ton passage a la conso !!!!

Le baptême s'est bien passe ? Tu es contente ?

 

La communion s'est très bien passe aussi mais très très crevant ! Comme il y avait grève, on a pris la voiture vendredi soit on est arrive samedi a 8h du mat, on s'est pas couche . Au soir repas avec tous mes frères ,couche 0h,levé 6h. Communion a 11h,messe jusque 12h3 et a 17h on reprenait l'auto pour redescendre .

On est arrive a 0h30,debout a 5h pour le taf .

C'était dur !!!!

Je suis bien contente d'avoir fini avec tout ça !

Ma fille a été gate , elle aura de bons souvenirs et c'est bien le principal !!!

 

Alors du coup avec tous ces excès , je me suis pas pesée et je refais pp quelques jours !

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2014 à 22:37

Salut !!

Ah félicitation pour ton passage a la conso !!!!

Le baptême s'est bien passe ? Tu es contente ?

 

La communion s'est très bien passe aussi mais très très crevant ! Comme il y avait grève, on a pris la voiture vendredi soit on est arrive samedi a 8h du mat, on s'est pas couche . Au soir repas avec tous mes frères ,couche 0h,levé 6h. Communion a 11h,messe jusque 12h3 et a 17h on reprenait l'auto pour redescendre .

On est arrive a 0h30,debout a 5h pour le taf .

C'était dur !!!!

Je suis bien contente d'avoir fini avec tout ça !

Ma fille a été gate , elle aura de bons souvenirs et c'est bien le principal !!!

 

Alors du coup avec tous ces excès , je me suis pas pesée et je refais pp quelques jours !

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2014 à 22:37

Salut !!

Ah félicitation pour ton passage a la conso !!!!

Le baptême s'est bien passe ? Tu es contente ?

 

La communion s'est très bien passe aussi mais très très crevant ! Comme il y avait grève, on a pris la voiture vendredi soit on est arrive samedi a 8h du mat, on s'est pas couche . Au soir repas avec tous mes frères ,couche 0h,levé 6h. Communion a 11h,messe jusque 12h3 et a 17h on reprenait l'auto pour redescendre .

On est arrive a 0h30,debout a 5h pour le taf .

C'était dur !!!!

Je suis bien contente d'avoir fini avec tout ça !

Ma fille a été gate , elle aura de bons souvenirs et c'est bien le principal !!!

 

Alors du coup avec tous ces excès , je me suis pas pesée et je refais pp quelques jours !

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2014 à 22:37

Salut !!

Ah félicitation pour ton passage a la conso !!!!

Le baptême s'est bien passe ? Tu es contente ?

 

La communion s'est très bien passe aussi mais très très crevant ! Comme il y avait grève, on a pris la voiture vendredi soit on est arrive samedi a 8h du mat, on s'est pas couche . Au soir repas avec tous mes frères ,couche 0h,levé 6h. Communion a 11h,messe jusque 12h3 et a 17h on reprenait l'auto pour redescendre .

On est arrive a 0h30,debout a 5h pour le taf .

C'était dur !!!!

Je suis bien contente d'avoir fini avec tout ça !

Ma fille a été gate , elle aura de bons souvenirs et c'est bien le principal !!!

 

Alors du coup avec tous ces excès , je me suis pas pesée et je refais pp quelques jours !

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2014 à 22:37

Salut !!

Ah félicitation pour ton passage a la conso !!!!

Le baptême s'est bien passe ? Tu es contente ?

 

La communion s'est très bien passe aussi mais très très crevant ! Comme il y avait grève, on a pris la voiture vendredi soit on est arrive samedi a 8h du mat, on s'est pas couche . Au soir repas avec tous mes frères ,couche 0h,levé 6h. Communion a 11h,messe jusque 12h3 et a 17h on reprenait l'auto pour redescendre .

On est arrive a 0h30,debout a 5h pour le taf .

C'était dur !!!!

Je suis bien contente d'avoir fini avec tout ça !

Ma fille a été gate , elle aura de bons souvenirs et c'est bien le principal !!!

 

Alors du coup avec tous ces excès , je me suis pas pesée et je refais pp quelques jours !

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 00:21

Oui tout s'est bien passé merci. Ca a été un gros week end avec une belle journée pr bébé, il a été bien gaté aussi!

 

Ca a du être dur avec la route! Tant mieu si ca a été quand mêm

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 00:26

Pour moi ca a été fiesta vebdredi soir, pizzas et alcool, le samedi picnique improvîsé pour éponger tout ça et dimanche, repas pour le baptem avec gateaux après... Et lundi PP, mardi réunion boulot (avec repas bien sur..!)

 

Mercredi matin -400g, j'ai halluciné donc la conso cest bien

 

Samedi prochain mariage d'amis avec brunch le lendemain..! Mais bon au boulot c'est le speed avec les soldes qui arrivent dobc je bouge bien

 

Bientot les vacances pr tes enfants? Pas de vacances pour toi cet été?

 

Bisous bisous

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2014 à 20:41

Ptah c'est bien que tu aies encore perdu !!!!

Oui les enfants sont bientôt en vacances ,au collège ça sent la fin, ils n'iront pas jusqu'au bout !

 

Ils partent début juillet chez leur papa, j'ai pas fini de m'inquiéter..

 

Et non pas de vacances pour moi cet été, c'est un peu dommage mais bon c'est comme ça ! J'espère avoir un emploi du temps correct pour voir mes parents qui viennent 15 jours mi juillet !

Et toi c'est quand tes congés ?

 

Tu parts ?

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 11:06

je vais avoir une semaine en aout donc bien contente. on va partir quelque jours dans le sud chez un ami. on va voir si on ne peut pas bouger un ou 2 week end mais on a deja pas mal de choses prévues...

 

c'est bien que tes parents viennent. vous allez peut etre partir un week end?

 

alors tu tes repesé?

 

bonne journée et gros bisous

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2014 à 14:08

Salut !

Non je ne me suis pas repesee .

Je ne sais pas si on va partir en week-ends . C'est compliqué !

Je voudrais bien qu'on parte en week-end a 2,en juillet mais j'ai pas mon planning et je l'ai qune semaine a l'avance maxi 15 jours et c'est court pour prévoir comme on a des plannings différents .

 

Enfin on verra bien !

C'est bien que vous ayez déjà plein de chose de prévu

 

Je pense qu'on verra en allant et qu'on se fera des sorties avec les enfants en août .

 

Alors tu apprécies ta conso ?

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 22:33

Oui jai limpression davoir droit a pleins de choses tous les jours, ca fai du bien!

En + au boulot on rentre dans une période bien speed donc je pense que je regrossisse et je vais bien y faire attention, maintenant que jai perdu tous ses kilos, je les veux plus.

Ca n'a vraiment pas été évident a faire pour moi qui suis une grande gourmande et bonne vivante mais je suis bien contente. Je crois qu'il faut vraiment sy tenir et ne pas faire d'écrt, au moins quand on consolide on aprécie et on arrive plus vite a son objectif

 

tu as lair quand même assez disciplinée et vu que tu fais tout le temps attention, il n'y a pas de raison que tes écarts de la communion ne se soient pas déjà estompé.

 

Il y a pleins de coins sympas au alentours pour partir en week end ou même a la journée, en plus on es pas loin de la mer...

 

Bonne soirée et bisous

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2014 à 23:23

Coucou !

Comment ça va ?

Alors tu perds encore ou tu stabilises ?

Moi ça fait un moment que je ne me suis pas pesée ,15jours.

Je déteste vraiment ça !!

Mais bon je vais devoir le faire ;(((

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 20:39

Coucou ca va, un peu crevée avec les soldes et toi ca va?

 

Ce matin javais encore perdu alors qu'hier soir repas gala. Depuis que je suis en conso je perds emcore mais sans le vouloir, trop bizarre!!

 

Week emd dernier a ete pleins decrts de vendredi a dimanche et apres mon pp de dimanche javais perdu encore + et pareil chaque semaine

 

je verrais demain matin sur la balance

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 20:40

Tu ne devrais pas craindre davoir repris tu as bien du tout rattrapee, tu mas lair quand meme bien disciplinee!

 

Bonne soiree et bisous

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2014 à 14:22

salut,salut !

désolé de passer moins souvent mes parents sont arrivés en vacances à la maison !

heureusement pas de probléme de régime avec eux ,ils connaissent bien dukan depuis letemps ! lol

 

j'esssaie d'être disciplinée mais c'est parfois dur de ne pas craquer ou déraper !

et toi comment va ton régime ?

tu en es ou?

 

tu as des vacances?

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 11:20

Ca va tjs en conso mais ca se passe pas mal du tout. Mon poids se stabilise. Un peu dur aussi par moment de rester disciplinee mais on y arrive...!

 

Va falloir remuscler tout ca mais pas evident de trouver le temps et de sy mettre!!

 

Vacances debut aout, une semaine. On part chez un ami donc ca va faire du bien de couper un.peu et partir quelques jours

 

tu profites avec tes parents cest bien. Tes enfants sont chez leur papa?

 

Bisous et bon week end

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2014 à 13:23

Salut !

Oui les enfants sont chez leur père ! C'est long sans eux a la maison !!

J'essaie de profiter au mieux de mes parents

 

Oui il y'a des jours plus difficile que d'autre a rester dans le droit chemin !

Moi je fais des abdos tous les jours et je courts le matin de bonne heure . Sauf quand c'est pas possible au niveau des horaires du boulot .

 

Et c'est vrai que ça fait du bien de refaire du sport même si au début c'est dur ! Lol

 

Cool pour ta semaine de vacances !

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 18:49

Oui je penses qu'il faut que je me decide et que je my tienne!

 

Je voudrais trouver une solution pour en faire en famille, style mon homme en vélo avec bebe ds le siege et mon grand sur son vélo!

 

Faut que je me penche la dessus...

 

En tout cas tas bien du courage!

 

Quoi de nouveau au menu dans ton assiette?

 

Moi pas trop didees :(

 

Bonne semaine et bisous

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2014 à 21:40

Coucou !

Alors je mange beaucoup de gelée de thon ,de meringues et d'oeufs en neige .

En fait c'est par période lol ,

 

Au boulot je prends toujours mon cake au tofu aromatise de plusieurs façons ,j'adore trop lol

 

Ah oui en famille c'est pas mal non plus mais moi je sais qu'ils le feraient pas tous les jours je préfère courir seule .

Oh moins j'attends pas qu'ils se lèvent ! Lol

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 21:45

Tu y vas ts les jours courir??

 

Le cake au tofu cest bon mais ca fait un peu omelette

 

jen ai fai 2 ou 3 fois ou des aspics cest pas mal quand il y a du monde a la maison...

 

Le tofu soyeux cest assez cher, tu lachete ou?

 

Jen ai acheté 2 aujourdhui et avec un jai fait des pancakes et des crepes pour le reste de la maison...

 

Demain boulot tot et week end chargé, samedi boulot, le soir anniversaire, dimamche barbeuc et le soir arrivée du cousin du nord et sa fille donc lundi si le temps le permet journee plage. Au moins pendant une semaine on sera 2 filles a la maison!

 

Tes parents son toujours chez toi? Tes enfants reviennent quand?

 

Bisous et bonne semaine

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2014 à 23:16

Coucou .

Je suis étonnée car la cake au tofu ne fait pas omelette ça n'a pas le goût d'oeuf non plus .

Le tofu soyeux je l'achète a botanic, j'en prend une cargaison et je le congele !

Je fais des crêpes aussi avec et des crèmes desserts et aussi des gâteaux .

 

Oui mes parents sont encore la , ils partent jeudi matin . Mes enfants reviennent le 11 août avec mes beaux parents . Aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma fille .

Elle a eu 12 ans .

 

Demain repos pour moi et visite de l'Ardèche avec les parents dans le train locomotive . En espérant qu'il fasse meilleur !!!

 

Bonne semaine a toi aussi !

Je vois que c'est très chargé !

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 11:36

Bonjour les filles apres de longues semaine de silence me revoilà c la grosse déprime j'ai repris le régimes depuis 4 semaine avec l'escalier et j'ai absolument rien perdu la semaine dernière j'ai recommencé dudu 1 sur 1 et là aussi rien. je ne sais pas quoi faire car sur les 4 semaine j'ai joué au yoyo 500g en moins et ensuite 1k500 en plus. Mon homme qui a fait un peu comme moi mais en mois strickt a perdu 3kg presque 4.

Je remarque que pour vous sa roule bien bravo! c quoi votre truc????

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2014 à 20:33

Salut packye !

 

Tu sais un homme ça maigrir beaucoup plus vite qune femme ! Mon mari perd 1kilo par jour quand il fait régime !!

 

Alors moi aussi mon poids fluctue parfois sans que je sache pourquoi !! Et ça m'énerve !

Pas de truc particulier , sinon que je me suis remise au sport et que ça m'aide bien ! Apre je fais toujours très très attention sans soit trop même .

Pas d'écart toléré et c'est pas facile .

Je fais attention de pas trop manger en quantite et je vois énormément de cafe,de the ou de l'eau pour me gaver et éliminer .

 

Je fais des cure de desmodium pour détoxiquer mon foie aussi ça relance bien l'organisme je trouve .

 

Perds pas courage !!!

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2014 à 20:47

Merci Eclaira, le desmoduim c koi exactement, tu le trouve en pharmaci?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.