Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Nouvelle du 78

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 20:19

coucou les filles écoutes bin on fait aller ça va tranquille !!!! un peu fatiguée de ce froid lool !!!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2012 à 09:48

c clair il caille, moi la balance m’énerve mais grave^^ c vraiment démotivant quand ça bouge pas.... mais bon faut s'armer de patience, ça été votre we?

poupouille78

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 10:30

Coucou les filles,

 

J ai 2 petites filles agées de 2 ans et demi et d un an et c est claire que les grosses ne m ont pas aidé a me stabiliser question poids, alors que je n ai pris que 7 kg pour la premiere et 6 pour la deuxieme. Je commence aujourd hui pour l instant ca va j ai 3 jours d attaque j espere que ca va bien se passer et que le sucre ne va pas me manquer....

Bon courage a vous toutes

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2012 à 17:20

Bonjour poupouille et bienvenue a toi, j'éspère que ton régime se passera bien, si jamais tu as besoin de quoique que ce soit n'hésite pas, y a toujours du soutien ici ))))

 

Alors maite? lolipop? comment vous allez, moi j'ai atteint mon première objectif aujourdhui les deux chiffressssssssss, je suis super contente même si ils ont mis du temps a arriver lol, je vous fais un bisou et donner des news un peu ))

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2012 à 20:56

ba alors pas bcp de nouvelles les filles.... j'éspère que vous allez bien, j'ai trouver ma première recette sucrée ou je me suis péter le ventre avec un peu de pâte a tartiner dukan un régal, j'éspère vite avoir des news pour savoir comment vous vous portez, biz ))

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 21:43

coucou kelya oui je vais bien mercii c'est juste que j'ai plus trop le temps de venir sur proteinaute ^^ mon poids à remonter ça me saoule trop pas trop motivée lol bizzz

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2012 à 23:18

ro ba alors, il faut pas baisser les bras ca serait dommage, en tout cas donne moi de tes nouvelles^^

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 15:15

en plus de ça j'ai mangée raclette hier soir tellement mon poids il descend pas !!! toi je vois que tu perds bien c'est cool !!!! je tiens plus là je suis de plus en plus tenté !!! mais j'ai tellement envie de maigrir !!! j'ai plus trop de gout a faire a manger voilà mon probleme !!!! bizzz

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 20:29

arf malheureusement plus tu feras d'écarts moins tu perdras, mais je peux comprendre que ça soit dur, ce midi j'étais en famille et y avait trop de truc que j'avais envie de dévorer genre chouquette aux fois gras et tout un tas de choses, mais bon j'ai tenu bon et je pense que c pour ça que je perds (doucement mais surement)... !!!, allez ma belle remotive toi si tu as envie de maigrir y a pas de secret et fais du sport ça t'aidera ))

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 17:37

demain je me remotiverai pour mon régime et je vais essayée de ne pas me peser de la semaine voir si j'y arrive je me repeserai que dimanche comme ça je déprimerai moins lol

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 22:20

faut faire comme tu le sens c'est sur^^, en tout cas ce régime marche vraiment je m'en rend compte, alors j'éspère vraiment que ta balance sera sympa^^

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 21:56

cc kelya écoutes je me suis reprit en main en esperant que d'ici ces 4 jours elle va baisser mon poids cette sa***erie de balance lol stagner depuis 3 semaines me parré trop long  !!! continue sur ta lancée tu es bien parti toi 

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 21:05

j'éspère aussi pour toi que la balance va être sympa, c'est sur que quand ça descend pas c'est toujours très frustrant, je pense que pour moi le sport fais son effet en ce moment ça descend doucement mais surement, tiens moi aus courant quand tu te pèseras, j'éspère que ça sera positif ))

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 06:13

tkt jte dirai quoi et tu fais quoi comme sport ??? tu bois toujours le ltre d'eau par jour ou pas ???

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2012 à 14:36

j'ai un abonnement dans une salle de sport, je vais en salle cardio et oui je bois toujours mais pas assez j'avoue, faudrait que je boive plus mais des fois ça me soul de boire sans soif lol mais bon faut se forcer^^, alors tu arrives au 10kilos c bien

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 05:56

coucou kelya moi j'ai l'impression que quand je bois je grossi ou bien je stagne donc c'est trop chiant du coup j'ai arretée de boire ( de l'eau ou coca zero lol ) !!!! est ce que ça t'es deja arrivée de stagner environ trois semaines sans perdre un gramme *???

+ 300 grammes encore ce matin j'ai la haine ça me saoule lol bisous

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2012 à 12:04

il faut pas que tu arrêtes de boire complètement tes reins vont en prendre un coup sinon ma belle, moi perso je n'es jamais stagner plus de quinze jours mais c'est vrai que c'est déprimant quand ça descend pas mais fais tu des écarts? respectes tu la méthode a la lettre?, allez lâche rien maite ça va forcement descendre

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 17:19

coucou kelya la balance est de plus en plus méchante avec moi elle me fait prendre un kilo  ça commence a me saouler toi je vois que tu maigris bien  le seul écart c'est mon bout de pain comme toujours lol

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2012 à 18:46

raaa méchante balance, en même temps tu sais avec ton morceau de pain tu casses la cétose c'est peut être pour ça que ça ne descend pas, mais j'avoue que c'est assez déprimant quand la balance décide de nous pourrir la vie^^, c'est vrai que moi ca descend doucement mais surement, mais je fais très attention aucun écarts et pas trop de tolérés, j'ai hâte d'arriver au chiffre 8 )))

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 05:48

tkt tu y arriveras rapidement !!!! ça va ce matin -300 grammes certe c'est pas beaucoupmais c'est dejà pas mal lool hates d'arriver au chhiffre 7 allez plus que 200 grammes et se sera bon lol

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 19:21

coucou maite et bravo pour tes 300gr c'est toujours motivant quand ça veut bien descendre, tu y es presque au 7 la c'est super cool, ça va vite venir tkt, ( si ce n'est pas déjà fait )) )

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 05:54

coucou voila depuis hier je suis dans les numeros 7 ça fait plaisir et yétait tant lol !!!! ça fait trop plaisir ça redonne le sourire toi je vois que tu approches les -20 kilos c'est cool ça  bisous

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2012 à 19:25

Ah c'est super félicitations, ça fait plaisir quand on dépasse une dizaine, je suis super contente pour toi maite continue comme ça, oui moi je me rapproche du coup j'ai fais un avant pendant ça motive lol, et le moral ça va?

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 08:42

ouais le moral ca va pour le moment trenkil  maintenant a la boulangerie pour plus manger de viennoiseries ou du pains je prend du coca zero ou light et je bois ça comme ça ça m'enleve mes envies de manger  et toi dans 300 grammes tu seras dans les -20 kilos c'est cool 

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 19:12

Coucou la miss et tout d'abord merci pour ton mess sur mon avant pendant ))

Je te félicite pour ta motivation, tu verras sans craquage la perte se fait plus rapidement, moi ça y est j'ai atteint les 20 kilos je suis super contente, j'ai fais plus de la moitier du chemin, vu qu'avec le sport je me redessine je passerais peut être en conso a 85 au lieu de 80 je verrais bien, en tout cas vivement )))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.