Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle dukanette depuis hier, c'est parti!

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:13

re coucou moi j ai 45 ans

de toute façon ont vise comme j ai dit les 60 et si y a moins c est que mieux

heinnnnnnnnn les filles

punchette oui toi tu es plus grande c est pour ca 70kg ca doit etre bon et comme tu dit tu verra apres ce qui est le mieux

nous nous sommes des petits pin'sssssssssss mdr

tntgirl

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:35

kikpu les filles

pesée de ce matin 81.1kg j'avoue que je suis un peu frustrée de ma perte de poids... seulemnt 200 gr par rapport à hier je trouve que je ne perds pas beaucoup pourtant je ne fais aucun ecart et aucun toleré sauf un oeufs dans le pain dukan ou la galette

et vous vous en êtes où?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 09:02

moi aussi -200gr!

tant que c'est moins c'est bien!!!

nani38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 09:18

tant que le poids va en diminuant c'est que ca fonctionne moi ce matin - 300g mais je suis contente et super super motivée quand je vois toutes celles pour qui ca a marché , il n'y a pas de raison que pour nous ca ne marche pas.

d'aileurs j'aurai une question, le coca zero c'est un toléré ou on peut en consommer meme en phase d'attaque ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 09:23

coca light autorisé

je viens de voir que dans le coca zero, il ya 99KCAL pour 100ml, 0 dans le coca light

Dans son livre DUKAN préconise même le coca light pour tous ceux qui ont des envies de sucré

tntgirl

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 09:23

le coca zero est autorisé en phase d'attaque

oui je sais les filles que le principal est que celà descende mais j'ai tendance a comparer ma perte de poids avec les autres et c'est frustrant quelques part mais suis toujours motivé !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 09:25

te compare pas TNTGIRL, on est tous différents, faut pas te casser le moral.

tntgirl

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 09:37

dis moi punchette est ce que ta perte de poids en croisiere est identique à ta phase d'attaque ou pas?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 10:02

non pas du tout, en phase d'attaque (2jours) j'ai perdu 2.100kg. la 1ere semaine j'ai perdu3.4kg (la phase d'attaque m'a bcp aidé bien sûr) et après j'ai perdu entre 700gr et 1.6kg selon les semaine et je sens depuis une quinzaine de jours que ça ralenti mais le DR DUKAN l'explique dans son bouquin, c'est normal.

Le principal c'est de perdre et fais ton bilan sur 1 semaine et non pas tous les jours (même si tu te pèse tous les jours) c'est plus significatif. Mais nous sommes vraiment tous différents donc la perte n'est pas la même. Et je te répète, le principal c'est de perdre, à ton rythme.

C'est frai que le début est dur car on a en tête le poids que l'on veut faire à la fin et ça semble long, mais chaque jour est une victoire et chaque jour te rapproche de ton poids souhaité.

Moi je me fixe deouis le début des petits objectif au lieu de me ficer sur mon poids d'arrivée, comme ça je trouve le temps moins long!!

Tu vois en ce moment je me fixe 75kg (je ne regarde pas les 70kg) et petit à petit j'arriverai à l'objectif final.

nani38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:35

tntgirl, je suis d'accord à 100% avec punchette nous sommes toutes différentes physiologiquement donc il ne faut surtout pas se fié au poids des autres sinon tu déprimeras vite et je suis tout à fait d'accord avec punchette il faut se mettre des objectifs par étape c'est ce que je vais faire d'ailleurs merci punchette.

TNTGIRL nous avons toutes les deux le même poids à perdre si tu veux on se tient au courant régulièrement.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 10:40

ah oui les filles! les petits objectifs (sans oublier l'objectif final bien sur) ça passe comme une lettre à la poste, vraiment je vous le conseille

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:42

bonjour punchette

peux tu nous donner quelques exemple de tes repas d une journée qu on prenne exemple sur toi

isilynn

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 10:48

hier par exemple:

j'étais en PP

matin : vitamines+kf+gateau au yaourt (1/4 de gateau)

midi : hamburger DUDU (galette+1 steak 5% + carrefrais 0%)+ 1 yaourt 0% + 2 flan aux oeufs

soir : 2 steaks 0% + 1 oeuf au plat (sans graisse) + 1 bol de fromage blanc 0

 

+ 2 litres d'eau + 3 thé

je sale très peux ma nourriture, favorise le poivre et les épices, la moutarde

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:49

merci punchette

tu dis steack 0% ca existe ca? moi je connais 5%

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 10:52

excuse c'est 5%!!!!!me suis trompée

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:53

dac o dac

merci donnes de temps en temps des menus

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 10:59

ok mais tu verras que je ne suis pas une grande cuisinière!!!!!!!!!! j'ai honte!

nani38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 12:01

Je prends note aussi pour les menus merci

tntgirl

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 12:45

nani oui on se tient au courant avec plaisir

et comme tu dis avec punchette, faut que j'arrette de me mettre la pression et je vais me fixer des petit objectifs ainsi ça passera mieux 

ce midi j'ai pas reussi à manger pourquoi j'en sais rien donc je vais attendre et essayerai de prendre mon repas

 

punchette alors t'inquietes pas moi non plus je ne suis pas une grande cuisiniere mdr

 

merci pour vos encouragements c'est vrai que ça booste 

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 12:54

Bonjour !! petite question pour punchette :

 

c'est quoi ton thé drainant? comme je bois de la tisane toute la journée, pas difficile de les inclure

 

Bon courage à toutes !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 16:34

salut MARTICOH, tisane bio drainante (achet en magasin bio) et j'ai de la tisane drainante (achete en supermarché dans le rayon diététique). C'est tout ce qu'il y a de marqué dessus

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.