Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle...et une de plus !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 10:38

Bonjour dududechoc !

Hé encore 400 ptits grammes et après ça tu quittes le navire !

Bon dimanche à toi

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 17:48

coucou, non je m'arreterais a 58 mais pas encore sur j'attends de voir a ce poids comment je me sens

et toi la pesée ca donne quoi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 07:10

Bonjour dududechoc 

Ce matin encore des petits - ça fait plaisir  => on avance petit à petit ^^

Moi aussi si je peux descendre un ptit peu en dessus de 58 ça serait bien ... on verra !

Dans quinze jours, j'ai le mariage civile de ma belle soeur_aie aie aie !!! ça va être dur d'arriver à 58 dans en quinze jours !!!! mon mari m'a déjà dit que pour ce jour il faudra mettre mon régime de côté !!!

Un buffet est prévu pour l'occasion donc je vais piocher ce que je vais manger pour limiter la casse_priorité au protéine !

Je prévois déjà de faire 3 jours de PP après le 16 août

En octobre il aura lieu le mariage à l'église et là ça sera le grand festin !!! mais à cette date j'espère que je serai en phase de conso. afin de prévoir le repas de gala ce jour là (J -66) !!!

Bonne semaine à toi

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 16:06

Oui d'ici là il n'y a pas de raison que tu sois pas en conso ^^

Moi pas de - ce matin, toujours 59.6 kg mais tant que y'a pas de plus ca me va mdr.

Journée PL pour moi, midi c'était tomate farcie ( une bien grosse lol du coups j'étais calé ! )

et ce soir pas trop d'idees grrrr et toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 18:35

Moi ce soir j'ai fait des vermicelles de soja avec 1 steak de boeuf + 1 beignet au saumon + 2 surimi et ça m'a calé !!! pas eu besoin de yaourt !

Je suis entrain de me préparer un oméga bread pour mon petit déj. demain et pour le gouter !

Bonne soiré à toi

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 05:42

Bonjour dududechoc !

ça y est !!!! je suis descendu en dessous des 60 kg mais je ne réjouis pas trop car je suis juste à - 200 kg des 60kg !

J'espère que ça va continuer de descendre

Bonne journée à toi 

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 09:50

Lol on a le meme poids ce matin moi j'ai pris 200 gr grrr ! je vais y arriver a passer les 59 kg lol j'espère pas non plus dans 100 ans hein car je serais désséchée d'ici la mdr. Mais je pense que hier j'ai trop manger de poivrons comparé a la viande que j'avais pas grave et j'ai la z.rouge qui approche donc ca aide pas nn plus mdr

je desespere pas 

tu as prevu quoi de beau aujourd'hui

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 10:20

Ouais on est ben dans le même "bâteau" là MDR !!! allez on continue et ensemble on y arrivera

Aujourd'hui c'est journée PL donc ce matin au petit dej. j'ai pris deux morceaux d'Oméga bread (que j'ai préparé hier soir) avec mon café et mon lait infusé à la pêche/abricot/goyave !

Ce midi quelques tranches de concombre, 2 asperges, trois petits morceaux de cœur de palmier +1 steak de boeuf + 2 surimi + 1 beignet au saumon

et ce soir ça sera idem mais je vais remplacer le steak par du blanc poulet grillé

Oops ! j'ai oublié de ramener mon dessert (yaourt nature 0% aromatisé au son d'avoine)  !!! je le prendrai au gouter ^^

Dans quelques heures je serai en congé YOUPIiiiiiii

A bientôt

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 15:26

ah tu va pouvoir souffler un peu ca fait du bien de prendre des congés ds fois lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 05:55

Bonjour dududechoc !

Comment vas-tu aujourd'hui ?

Moi ça va ... je suis en congé youpiiiiii j'aurai plus de temps pour cuisiner !

Aujourd'hui c'est PP .... ce matin je me suis fait ce fameux porridge ! ben j'ai pas trop apprécié ça (le côté crémeux je dirai plutôt gluant) non je vais continuais à prendre le son d'avoine (sec dans le yaourte)... voilà c'est mon premier et dernier porridge !

Là je vais préparer du flan avec le bio flan aux amandes j'espère ne pas être deçue !!!! pour les enfants et mon mari je vais faire du poulet (ici on appelle ça un carrry poulet => cuisine créole)

Bonne journée à toi

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 08:02

Coucou ! Comment ca va ? moi ca va super bien lol. Pesée de ce matin 59.3 donc - 600 gr yes !!

J'ai jamais essayer de manger mes sons en porridge et ca me tente pas vraiment, je preferes mes garder les sons pr faire des " pains "

Moi boulot, il pleut pas top mais il pleut pas souvent par chez moi donc on va pas se plaindre, j'espere juste qu'on aura pas trop de moustiques lol.

Je prends pas de congés pr ma part car je bosse pas a temps pleins en étant aide ménagere donc si je prends des congés on me les paie pas ( vive le cesu ^^ ) mais bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 10:15

Super pour cette perte ! Ben tu vois c'était un pallier à passer 

Tu verras maintenant l'aiguille va continuer à descendre  !

Moi je suis en congé mais du repassage qui m'attend !

Bon courage pour le ménage Cendrillon LOL

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 10:16

Forum Dukan : allez hop au boulot

Allez hop ! au boulot 

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 16:15

Re, journée pas top avec le temps, on peut pas aérer à cause des moustiques  là une fois journée boulot fini, c'est à la maison qu'on continue ^^ jamais on peut souffler mdr.

et toi repassage fini ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 16:30

Salut !

Oui tout est rangé !

Là nous avons passé à table ... ouais il est tôt (18h25) mais comme il fait froid (chez nous c'est l'hiver !) donc nous dînons de bonheur .... et ensuite une petite détente devant la télé pour digérer 

Je vais manger :

- 4 surimi

- 1 tranche de blanc de dinde

- 2 beignets au saumon

- 2 jambons dégraissés et découennés

- 3 petit morceaux d'omégo bread

et mon petit dessert le bio flan 

et toi qu'est ce que tu vais manger ce soir ?

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 19:43

C'est pas si tot, nous on mange à 19h. Nous c'est l'été, on cherche le frais pour les repas ^^

ce soir je me suis fait courgette coupée de facon a me faire des chips avec un peu de muscade, c'etait bien bon et je me suis manger 2 escalopes avec un peu de citron, et fromage blanc 0%

il fait pas beau encore ce soir, les orages nous guettent 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 19:43

C'est pas si tot, nous on mange à 19h. Nous c'est l'été, on cherche le frais pour les repas ^^

ce soir je me suis fait courgette coupée de facon a me faire des chips avec un peu de muscade, c'etait bien bon et je me suis manger 2 escalopes avec un peu de citron, et fromage blanc 0%

il fait pas beau encore ce soir, les orages nous guettent 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 19:43

C'est pas si tot, nous on mange à 19h. Nous c'est l'été, on cherche le frais pour les repas ^^

ce soir je me suis fait courgette coupée de facon a me faire des chips avec un peu de muscade, c'etait bien bon et je me suis manger 2 escalopes avec un peu de citron, et fromage blanc 0%

il fait pas beau encore ce soir, les orages nous guettent 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 05:25

Bonjour,

Alors aujourd'hui deux petits - ... c'est reculer pour mieux avancer LOL

Journée PL donc pour ce midi salade concombre et tomate + blanc poulet grillé aux champignons et pour le dessert mon dernier petit bio flan 

Bonne journée dududechoc

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 06:25

Forum Dukan : bon ben apres le repassage d hier aujourd hui j attaque le menage et hop

Bon ben après le repassage d'hier aujourd'hui j'attaque le ménage et hop !

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 05:42

Bonjour Dududechoc !

Comment vas-tu ?

Ce matin petit descente - 100g soit 59,9 kg !

Aujourd'hui je vais me préparer les biscuits au sésame et lin. La recette c'est sésame et pavot mais comme je n'ai pas de pavot ben je le remplace par du lin 

Hier dans une pharmacie, j'ai vu qu'il y avait des produits dukan mais j'ai pas eu chance car j'avais déjà pris la pâte à tartiner Dukan mais la date de conservation c'était jusqu'à fin septembre .... du coup, je n'ai pas pris !

Si non, il y avait une boisson saveur chocolat Milical (protéine 16,5 g) ... pas mal ! il faut le boire très frais

Trèsbonne journée à toi

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 16:30

Hello ! Moi la pate à tartiner dukan.. je trouve le gout vraimenit spécial !

Je ne me suis pas pesée ce matin, vu que je suis en plein dans les rrrrr ^^

je verrais si je me pèse ou non demain.

quoi de beau sinon ?

Moi c'était poisson ce midi, oeuf dur. et fromage blanc

gouter : flan

ce soir je sais pas encore grrrr

et toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 17:30

Bonjour !

Moi ce midi c'était blanc de poulet + surimi + asperge + coeur de palmier et dessert yaourt aromatisé à l'avoine ^^

Et ce soir c'était steak de boeuf + surimi + beignet au saumon + haricot vert + courgette puis le dessert idem

Moi aussi je suis en zone rouge !!!! mais sur la fin !

Pour la pâte à tartiner dukan c'était un signe "la date de conservation proche" ... tu me dis qu'il y a un gout spécial ben je ne vais pas prendre alors ... par contre si je trouve du chocolat dégraissé je prends (le chocolatier Daskalidès_il y en a mais c'est cher !)

Bon week-end à toi

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 16:18

Forum Dukan : salut dududechoc j ai essaye une petite recette cet apres midi le pain du lait pa pp pl un delice pour un gouter ou au ptit dej pour faire ce pain il

Salut Dududechoc !

J'ai essayé une petite recette cet après midi le pain du lait (PA/PP/PL)...un délice !!! pour un gouter ou au ptit déj.

Pour faire ce pain, il te faut :

- 45g de lait en poudre (mixé finement)

- 1 oeuf

- 1 cs d'édulcorant en poudre

- 1 cs de votre arome préféré

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger les ingrédients dans un récipient jusqu’à l’obtention d’une pâte lisse.

Répartir dans 2 moules à muffins en silicone.

Enfournez 15 min.

=> Si tu as du chocolat dégraissé, tu peux en mettre dans la pâte lisse avant d'enfourner...ça te fera du pain au lait au pépite de chocolat !!!

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 17:06

ouah ! ils donnent envie ces petits pains au lait !! tu les manges sur combien de jour au vu de la quantité de lait ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.