Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle...et une de plus !

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 20:36

Aie pas la joie quand les enfants sont malades, ils passent avant nous meme si on est fatiguée etc .. Bon courage en tt cas j'espère que ca va vite s'arranger pour vous. Pas top pour la pesée mais tu sais que ca viens de ton ecart donc no stress

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 09:36

Bonjour Dududechoc !

J'ai encore fait un petit craquage hier ... j'ai mangé 4 galettes de manioc sucré...j'avais fait ces galettes pour le gouter des enfants hier et boum j'ai craqué et mangé !!! comme je suis très fatiguée en ce moment ... les craquages viennent de là je crois mais il ne faut pas que je prenne cette habitude de craquer ! quand on est fatigué on compense par le grignotage !!!

Ce matin ma balance a affiché 59kg comme hier !

Bonne journée à toi

Bises

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 07:34

Bonjour Dududechoc !

ça y est !!! je suis à 57.9 pesée de ce matin...c'est super ! ça fait exactement 1 kg de perdu depuis que je suis en conso. !

Aujourd'hui c'est journée PL et je vais cuisiner des légumes pour la semaine (épignard, légumes variés cuits à l'ail) + beignets au thon/surimi...etc puis je vais les conserver au frigo ! comme je reprends le boulot lundi et que j'aurais pas le temps de cuisiner donc hop au fourneau !

Bon week-end à toi

Bises

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 03:42

Bonjour Dududechoc !

Comment vas-tu ? ça y est la rentrée c'est bien passée pour ton enfant ?

Moi mes garçons vont mieux ils ne sont plus malades mais ces deux derniers semaines ont été durs pour moi !!! mais là ça va mieux !

Ce matin un petit - (-300g par rapport à hier) ... pour vu que ça dur !!!

Bonne jornée à toi et au plaisir de te lire

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 08:55

Coucou Dududechoc !

Que se pase t-il ??? je n'ai plus de nouvelles de toi ? J'espère que ça va ... Tu es peut-être sur-bouclée !!!

Des nouvelles please !!!

Je souhaite un agréable week-end

Bises

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 22:03

Coucou !!! Excuse moi du manque de nouvelles mais entre la rentrée des classes, le boulot .. et finir les finitions dans la nouvelle maison on arrête pas et le soir je fais pas long feu, je m'endors assez tôt lol. Sinon côté régime je suis toujours croisière pour le moment, j'attends que la z.rouge debarque, car du coups je stagne un peu grrrr ! Quoi de beau toi ? comment se passe ta conso ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 13:31

Bonjour Dududechoc !

Ha ! enfin des nouvelles....ouais j'avais bien pensé alors ... tu étais bien sur-bouclée !!!

Ma conso. ben là je suis, depuis aujourd'hui, à conso. n°2 donc et je rajoute par semaine 1 repas gala de plus "youpiiii" et un repas féculent de plus 

En regardant la réglette, on peut voir que j'ai perdu 900kg depuis que je suis passée en conso.et aujourd'hui je suis à mon objectif ... donc ça va !!!

Ce week-end je me suis mise au sport => samedi 1 heure de VTT et dimanche 30 min de footing (sous un soleil de plomb !)

En semaine, comme je n'ai pas beaucoup de temps pour le sport donc j'ai programmé de faire du sport le week-end avec mon mari ... pendant que mes enfants vont leurs sports !!!

Voili voilou

Bises ... à +

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 20:39

Coucou je suis contente que tout se passe bien pour toi. Moi toujours un peu speed

et j'ai mes rrrr qui veulent pas arriver ce qui me turlupine un peu vu que nous voulons pas bébé² actuellement oyoJe sais pas trop du coups pourquoi elles trainent à arriver. J'essaie de voir si le regime peut chamboulé les rrrr et si oui de quels manières ( retard ou au contraire arrivent trop souvent lol )

bref sinon du coups mon poids fait yoyo, je pense bientôt passer en conso mon chéri aimerais que je stoppe la perte de poids. je me donne jusqu'à fin septembre et hop a moi la conso cette fois c'est sur. Il faut que je sois a 58 ou moins. Mais j'y suis en plein dedans donc y'a pas de raison que je reprennes hein. Il fait quel temps par chez toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 20:54

Bonsoir !

Désolé pour la réponse tardive.

Chez nous il fait bon mais j'ai hâte que l'été s'installe !!!

Qu'est-ce que t'attends pour passer en conso. .... tu sais on perd du poids même en conso. certe pas comme en croissière mais on perd quand même !

Bon je te laisse car je suis fatiguée...aujourd'hui j'ai fait pleins choses=> lave de voiture, repassage, rangé la maison etc...bref !

Bonne nuit à toi (chez nous il est 22h53)

Bonne semaine à toi

Bises

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 03:59

Bonjour Dududechoc !

Excuses moi j'ai zappé quelque chose importante que tu disais dans ton précédent message concerant tes rrr : t'inquiéte c'est peut-être un retard ! et si c'est bébé n°2 quel bonheur même si vous avez pas prévu ! allez t'inquiète ça va aller

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 13:51

Coucou, t'inquiètes. Alors je suis allée faire ma pds elle est negative.

Donc apparement c'est dû au régime. Quoi de beau toi sinon ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 19:21

Bonsoir Dududechoc !

Ha ok donc pas de bébé n°2 en route alors

Ben moi je serai en formation à partir de demain jusqu'au 04 octobre ... et je ne sais pas comment je vais faire pour les repas du midi !!! pour demain j'ai programmé un repas gala !!! et je verrai pour après demain si je peux amener mon repas !!!

Bien je te laisse je vais mettre le linge dans le sèche-linge et ensuite dodo ...

Bonne nuit 

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 17:13

Ah pas top quand on sait pas si on peut faire régime comme il faut. J'espère que tout va bien pr toi également.

pour ma part le poids est stable

j'ai remis ma reglette a 58 kg pour l'objectif poids le 53 je verrais fin septembre si je passe en conso ou pas 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 20:13

Bonsoir Dududechoc !

Désolé pour la réponse tardive :-( mais depuis jeudi dernier je suis bousculée !!! je suis en formation mais je crois te l'avoir déjà dit ...bref ! mes journées sont trop courtes pour tout ce que j'ai à faire entre la journée en formation...ensuite, le soir quand j'arrive à la maison il faut "tout faire tourner" => façon parler ! j'entends par là : préparer le diner, s'occuper du linge (mettre une machine puis attendre qu'elle ait fini pour mettre le linge dans le sèche-linge), les devoirs des enfants .... oulala !!!

Pour les repas du midi, je me prépare une galette de son d'avoine avec 2 tranches de jambon de dinde et du cornichon + 1 yaourt pour mon dessert !

La formation se passe SUPER bien ... les formateurs sont au top et il y a une bonne ambiance au sein du groupe (des stagiaires)...mais je ne t'ai pas dit en quoi consiste cette formation...j'ai eu mon agrément d'Ass. Mat. d'ou cette formation (obligatoire)financée par le Conseil Général avant d'exercer cette profession !

J'ai pris une nouvelle résolution depuis dimanche...celle de me peser tous les samedis matin !

Bien je te laisse je promets de venir t'écrire de ptits mots dici la fin de cette semaine

Bises

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 15:56

Coucou !!! Je suis super contente que ta formation se déroule bien. par contre je comprends que tu saches plus où donner de la tête .. Je suis un peu comme toi ces temps ci. Je me rappelles plus si on parler de facebook tu as un compte ou pas ? ou même si tu veux on peut s'échanger nos adresses mails

sinon moi écoutes, je suis redescendu a 57.5 kg depuis 3 jours je reperds .. J'ai eu un gros coups de fatigue, stress depuis aout, fallait bien que ca se répercute d'une façon ou d'une autre. Enfin voilà. J'espère arriver a 53 kg comme je me suis fixée d'ici peu car bon la croisère c'est un peu barbant à la longue mdr.

Même si la conso c'est un peu pareil avec fruit / pain / fromage en plus et le repas gala .. ca se passe bien ta conso toi d'ailleurs ?

Au fait, je rentre officiellement dans du 36 ! Ca fait tout bisard ! Quand on sait qu'avant de faire dukan je mettais du 44 ! outch !!!!!

je vais te laisser car je vais m'occuper de ma terreur hihi. Vivement demain l'école ^^ !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 21:08

Coucou !

Waou du 36 c'est super ça ! Félicitations 

Euh facebook j'ai un compte mais je ne consulte que très rarement je dirai même plus du tout !

Mon adresse mail tient le voilà alice.pothin@yahoo.fr ... au plaisir de te lire un de tes mail prochainement...comme ça j'aurai ton adresse mail

Ben à 100 g prêt on fait le même poids ... je me suis pesée ce matin et je fais 57.4 kg !!!

J'ai fait un ptit craquage hier soir parce que je n'avais pas le moral...j'ai mangé des chips et des cacahuettes salés et bu une limonade citron (25 ml) par contre les trucs salés je n'ai pas pesé ... je me suis jetée dessus LOL!!!!

Moi je finis la conso. après je passe à la stab....enfin d'ici là on verra !

Bon allez je te laisse car il se fait tard et j'ai les yeux qui consomment à clignoter

Bonne nuit et bon dimanche ma dududechoc !

Bises.

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 20:46

Coucou Dududechoc !

Je passais par là et puis je me suis dis aller on va faire un ptit coucou à ma copine dudu

En fait, je suis venue sur le site pour relire comment elle se passait la stab. parce que bientôt je commencerai cette phase !!!

Cette semaine a été très dure => fin de la formation hier ouf ! maintenant j'ai hâte de comment ma nouvelle activitée As. Mat.

Si côté poids c'est demain que je vais me peser !!! j'espère ne pas avoir pris du poids mais bon si c'était le cas c'est parce que j'ai craqué cette semaine sur des bonbons au miel et ce midi j'ai mangé du viennois avec du polet roti !!!! pour le poulet ok sauf qu'il y avait un ptit peu de mayo et + le pain viennois oulala !!! très bon tout ça mais on fera demain combien ça m'a compté ???

Bon week à toi

Mes amités dudu

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 10:21

Coucou !

ça est je suis en stab ! euh un peu frustrant !!! mais je contrôle la situation ... je me suis pesée ce matin ... la pesée s'était prévu pour samedi dernier mais ce week-end j'étais débordée même pas le temps de monter sur la balance !!! donc je suis à 56,7 kg ... il faut que garde le cap maintenant !

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 20:53

Coucou ! comment tu vas ?? Désolée d'avoir fait un peu silence radio ces temps çi, je pensais plus à aller sur le net entre tout .... contente que tu ai fini ta formation  c'est une bonne nouvelle. tu as perdu du coups meme en conso c'est cool ca  moi tjr en croisiere mon poids varie .. poids le plus bas obtenu 56.9 .. et sinon je suis stable entre 57 / et 57.5 kg .. mais je veux perdre encore un tit peu 

Quoi de beau sinon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 18:26

Bonsoir Dududechoc !

Je suis passée en stab. et à la pesée ce matin 56.6 ... j'ai perdu 100 g en une semaine tout en mangeant normal et en mangeant toujours le son d'avoine (3 cs/jour) et le jeudi PP... ça se passe bien !

A+ 

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 16:40

coucou je suis contente que ca se passe bien pr toi finalement on se suit niveau poids looool  je fais 56.9 ( pesee de ce matin )

je suis tjr en croisiere je perds a nouveau j'ai reussi a casser le fameux palier 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 04:55

Bonjour !

Je contente pour toi aussi tu as réussi à casser ce palier...quel est ton poids voulu pour passer en conso. ?

Tu sais en conso. on perd aussi quelques grammes ! Et même en stab. aussi !!!

Ce matin à la pesée je fais 56,4

Trés bonne journée et bon week aussi 

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 04:08

Bonjour !

Plus de tes nouvelles !!! Comment vas-tu ?

Moi ... aie aie aie reprise de 2 kg donc plan 3 de la stab. cette semaine !!!

J'ai trop abusé apéro pas la boisson mais les chips, le choco ... donc stop tout ça et hop c'est reparti !

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 21:23

Coucou Désolée de passer moins souvent je suis pas mal prise par le travail,

je voudrais arriver a 53 kg pr ma conso .. j'attends la fin de semaine e voir si je perds encore un peu ou pas car en ce moment mon poids est stable ca descends plus et toi quoi de beau

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.