Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle ici ;) 30 kilos à perdre !

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 22:10

babyguitare tu et bien descendu ses super

bonne soirée

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 08:48

salut les filles

merci jojoblanche, là çà stagnouille un peu, mais bon çà va revenir ^^

Bonne journée à toutes

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:19

Un coucou rapide, désolée de ne pas faire plus vivre mon post que ça en ce moment, les mauvaises nouvelles s'enchaînent... 2ème décès dans mon entourage en 1 mois 

 

Je ne vous oublie pas les duducopines et duducopain, mais je fais une paranthèse dans tout ça pour le moment 

 

Bonne soirée à tous et ne lachez rien, continuez à faire la guère à ses fichus kilos !

 

Bisous, Marie.

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 20:07

je comprend tres bien sincere condoleance a toi et a ta famille turbi17

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 23:59

O m... Marie :((( Je suis sincèrement navrée pour toi et les tiens. Si tu as besoin de parler n'hésite pas à me contacter par message privé. Et prends contact avec les gens qui t'entourent pour ne pas trop gamberger car la plupart n'osent pas le faire de peur d'être maladroits. Prends soin de toi

Bisous

Sandrine

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 08:15

Un petit coucou...

 

J'ai eu un accident de voiture jeudi matin en allant travailler... mon fils va bien, moi j'ai une cervicalgie... je suis rentrée dans un tracteur; je le doublais, je n'ai pas vu son cligno et il tournait à gauche dans un champ... c''est moi qui a fini dans le champ  la voiture est dans un sale état.

 

on va bien c'est l'essentiel, bisous à vous et bravo pour vos kilos !

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 10:50

Aie Tubi

Vous avez de la chance de ne pas avoir plus, c'est mieux que la voiture ait pris le plus gros, même si cela peut poser des problèmes pour la réparer (ou la changer).

Comment vas-tu? rajouté aux éléments de ces derniers mois, cela fait réagir d'une façon ou d'une autre.

Et merci pour les kilos, perso je m'y suis remise sérieusement.

Bizzz

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 18:36

J'ai le moral au plus bas...

 

je suis sur une trame de fond le regime, mais je me laisse aller assez souvent, je suis toutefois à 102.2 donc pas catastrophique non plus...

 

J'essaye de ne pas me refugier dans la nourriture mais c'est dur...

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 21:49

Le contraire m'aurait étonné Tubi, du moins je ne t'aurai pas crus si tu avais dit que tout allait bien

Tu limites déjà la remontée de la balance, ce qui est plus que bien vu les circonstances.

Tu n'as pas une recette dudu qui pourrait te servir en cas de besoin? il vaut mieux exploser la quantité de tolérée journalière que de passer carrément à autre chose.

Maintenant comme d'habitude c'est plus facile à dire qu'à faire. J'ai moi même vandalisé le nutella de mon fils à Paques ... et un peu après aussi c'est mon péché mignon à moi çà .... donc pour être tranquille avant d'avoir bien repris mes marques je n'en n'ai pas racheté (le petit en demande rarement) et je lui donnerai celle de dudu s'il en veut la première fois car il l'aime aussi.

Si tu veux "papoter" ne te gène pas, il existe un moyen d'envoyer des messages privés sur ce site maintenant, ce qui évite de donner son mail en public, ce qui évite de s'épancher sur un forum lisible par tout le monde. Ou trouve du monde dans ton entourage si tu préfères mais ne te laisse pas enfermer par ton moral, bien peu de gens viennent à toi spontannément dans ces cas-là.

Bisous

Sandrine

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 16:07

Merci Baby

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 08:01

Il n'y a pas de quoi tubi

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 10:21

Pouaaaaaaaaaahhhhh

 

Et bien bonjour a tous !

 

Après un très grand passage à vide et une reprise de 4 kilos... je reviens plus motivée que jamais !

 

Je suis vraiment desolée de ne pas avoir donné de news, mais je me suis deconnecté de tout internet pendant quelque temps, ce qui ne m'a pas fait de mal...

 

J'espere que vous allez bien, et oui, vous m'avez manqué quand meme !

 

Mon chéri et moi avons décidé apres 8 ans de vie commune, une maison et un bébé, de nous marier d'ici 2013 ou 2014, donc j'ai une motivation supplémentaire pour être belle dans une robe de mariée !

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2012 à 00:40

coucou !!

me voici aussi de retour après une petite virée dans un center parc teuton 

c'est cool de te "revoir" tubi et félicitations (juste un peu en avance) pour ton futur mariage 

et ne t'en fais pas pour les kilos repris, l'important est que le moral soit redevenu ok, ils repartirons ....

il est vrai qu'il est dur de s'y remettre après une pause d'ailleurs, j'en ai fait une aussi

bizz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.