Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle ici ;) 30 kilos à perdre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tytouillette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 15:01

Forum Dukan : bonjour a toutes et tous si des messieurs sont presents je me presente manou j ai 40 ans je me suis inscrite car l annee derniere j ai commence ce reg

Bonjour à toutes, et tous si des messieurs sont présents!

Je me présente Manou, j'ai 40 ans.

Je me suis inscrite car l'année dernière j'ai commencé ce régime après avoir pris 13 kg, mais je n'ai pas tenu dans la longueur, je faisais 86 kg, et j'étais arrivée à 77,5... sauf que j'ai pas mal repris... je ne suis pas sérieuse par rapport à l'alimentation, j'ai tendance à manger en dehors des repas des cochonneries ++ surtout en soirée!! c'est terrible

Là en voyant que j'atteignais les 83, je me suis bouster pour reprendre le régime... mais peut-être qu'à le faire seule dans mon coin est moins motivant que de partager...

Bravo à toutes pour votre courage, car je trouve qu'il en faut!!

à plus tard

Manou

tytouillette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 15:02

oups dsl je pensais que la photo allait apparaitre dans la petite fenêtre à la place de l'oeuf! mdr

angielandeau

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 20:22

bienvenue tytouillette on est de tout coeur avec toi bon courage

Grosbidou

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 20:28

Bonsoir

 

@Baby : c'était 2,5 km dans la piscine. C'est vrai, je n'arai pu nager que sur un coté pour faire le 1/2. hi hi hi

 

@ tubi : moi j'ai 42 ans, et pour moi 20-25 ans c'est des "jeunes". Ils courent vite et ... longtemps eux !!!

 

@tytouillette : bienvenue ! belle image (hi hi hi), je sais je suis taquin ce soir. T'es sur le bon site et sur la bonne discussion.

 

J'ai mangé au resto hier (taboulé, lapin moutarde avec tagliatelles, ile flottante) et ce matin surprise - 300g.

J'ai fait PP quand même aujourd'hui alors que je suis en PL normalement.

 

On verra demain.

Ce soir, c'est les Enfoirés devant la tv en famille

Bonne soirée,

tytouillette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 22:26

merci pour votre accueil!!!

bonne soirée

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 23:41

Salut

Bienvenue tylouillette, c'est mieux de ne pas rester dans un coin c'est sur; chouette photo comme le disait grosbidou

Perso je suis allée à la piscine mercredi et j'ai fait 2 ..... longueurs !!!! Le truc c'est que j'avais un 'tit bonhomme qui s'est mis à califourchon sur mon dos (comme nous faisons parfois) et qui bougeait beaucoup pour m'aider à avancer (il sait nager depuis l'été dernier) ..... je n'ai pas encore réussi à lui faire comprendre que maintenant quand il se met assis il sort plus de l'eau car il est plus grand ...... et que maman, elle boit l'eau de la piscine alors, et elle n'est pas super bonne ^^ Finalement on a fait autre chose

Le resto c'est demain soir, et je ne sais pas si on peut choisir le menu ..... qui vivra verra comme on dit

Bon we à tous

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 08:35

Coucou tout le monde, et Bienvenue Tilouillette

 

Journée hard aujourd'hui... resto chinois ce midi pour 1 an de mon petit et gâteauX d'anniversaire cet aprem !

 

Bref demain PP en force !

 

Bisous bonne journée

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 16:17

résultat demain Tubi .....

moi itou partie tout le we ...... rendez-vous avec ma balance demain matin ^^

bonne fin de we à tous

tytouillette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 19:39

coucou!

marche pour moi ce matin malgré le mauvais temps, 1h en colline, trop bien

pour l'instant je tiens le coup... on verra demain

bonne soirée

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 08:04

c'est toujours plus fun de se promener en montagne qu'en ville ..... même si le plat n'est pas souvent au rendez-vous ^^

Bonne journée

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 08:05

Hello les gens !

 

Bon résultat ce matin sur la balance + 800g... Journée PP aujourd'hui car hier la famile étant encore là y'avait des légumes !

 

Bref c'midi jambon roulé au surimi et yaourt aromatisé 0%

Ce soir steack haché, jambon grillé et pi-etre un oeuf au plat sur tout ça =)

 

Bonne journée les gens à plus tard !!!

tytouillette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 09:23

bonjour!!

de bonne humeur ce matin, en touchant mon ventre et mes hanches je commence à sentir que je minci!!

bonne journée!!

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 20:52

B'soir !

 

Génial ça tytouilette ! Tu peux prendre tes mensurations aussi, car des fois tu ne perds pas de poids mais tu t'affines !

Grosbidou

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 22:06

Coucou les miss

 

humeur relativement satisfaisante aujourd'hui :

- dans les moins : nouvelle période de quasi-stagnation ... c'est peut-être le fait de voir ces deux chiffres qui me narguent (hi hi hi).

- dans les plus : mes collègues qui me disent "là, ça se voit vraiment, tu es mieux, ...". Faut dire aussi que 18 kilos ça se remarque .. mais bon cela fait plaisir.

 

Choses sérieuses : j'ai acheté ce soir de la pâte à tartiner dudu. (droit à 2 cuillère à soupe par jour, si si, c'est marqué.)

Je suis resté sobre, j'en ai pris deux cuillères à café.

C'est pas du Nut... mais cela y ressemble pas mal ... ;D

 

Bonne nuit

tytouillette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 22:54

Ah oui Tubi17 je n'y avais pas pensé... bon va falloir que j'essaie

là au dodo, car je reviens de 2h de salsa, j'suis naze!

bonne nuit

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 00:12

lol nos balances se sont données le mot Tubi, la mienne m'a fait un truc zarbi ce matin aussi ^^

Les mesures çà aide à se rendre compte tu verras tytouilette

Le nutnut de dudu fait un bon ersatz c'est vrai, le tout est de ne pas dépasser la dose 

Bientôt c'est toi qui narguera ces 2 chiffres grosbidou t'inkiet

Bon ben ce n'est pas tout, mais au dodo

bonne journée à tous

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 07:21

Coucou

 

Passage rapide ! Bisous bonne journée !

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 20:36

Merci Tubi

bonne soirée à tous

Bizz

SphynxM

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 20:43

Coucou à vous!

Et courage à toi!!!!!!

Je te confirme le régime fonctionne très bien à condition de ne pas ce laisser décourager par les autres personnes.

Pense à toi,pense à te faire plaisir en cuisine!

Courage et à bientôt sur le forum!

M.

Grosbidou

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 22:10

Juste un coucou à toutes et tous en revenant du foot !

 

Bonne soirée

tytouillette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 22:54

coucou avant d'aller dormir

ce matin +200g, pfff

ce soir, panne sur l'autoroute, plus de voiture pour l'instant... et une lourde facture!! super journée non?! lol

le sourire revient après les larmes

bonne nuit

demain est une autre journée

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 07:59

bonjour à tous

il y a des jours qu'on aimerait pouvoir effacer c'est clair tytouillette, tu vas redécouvriri la joie des transports en communs ^^

bonne journée à tous

tytouillette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 08:36

hé oui babyguitare!

je vais surtout marcher lol!! de chez moi il n'y a que 4 bus par jour qui vont en ville! ça va faire mon sport!

d'ailleurs, zou, je vais chez le kiné

à +

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 23:25

lol voilà un bon moyen de faire ta marche quotidienne sans t'en rendre compte ..... mais fallait-il vraiment casser ta voiture pour çà ^^

ok ok c'est pas génial comme humour un jour je ferai mieux héhéhé

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 07:24

Salut les gens !

 

Bouuuuuuuuh vivement le week-end je vous le dit =)

Ca y est j'ai testé des muffins dudu avec aromes, mais je les trempe dans mes yaourt passke j'ai vraiment du mal avec le son 

 

j'essayerai en salé tient !

 

bonne journée =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.