Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle ici ;) 30 kilos à perdre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 22:46

mais t'es pas à plein dedans Tubi .-pppp

C'est comme çà qu'on marque les kilos perdus ..... la prochaine fois le 44 sera pour toi 

Bon dimanche à tous !!!!

DELPAS

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 09:33

Bonjour,

Oui, Tubi, quel plaisir de rentrer dans une taille en dessous. Moi auss hier, j'ai pris d'instinct un pantalon 54 et trop grand !!!, alors j'ai réussi à rentrer dans un 50, si cet été je pouvais rentrer dans du 46, je serais HEUREUSE.

Ce que j'attends avec impatience ce sont les 2 chiffres, car là mon poids stagne depuis pas mal de temps, j'étais même remonté un peu. Mais, là je rebaisse et visiblement, les kg ne descendent pas mais le tour si. Ouf,

Bon dimanche à tous !!!

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 18:59

çà viendra Delpass, tout est une question de patience ...

angielandeau

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 20:16

bonjour je viens vous rejoindre aussi j'ai commence dudu le 20 fevrier je jour des 6 mois de mon fils en fait je fais ce regime car ma copine a perdu pas mal voila moi j'ai eu mon 3 eme enfant et j'ai pris 15 kg donc je veut les reperdre!!!!!

Pas tjs evident surtout que je suis la seule chez moi a etre au regime mon mari et mes enfants mangent normalement donc oblige de faire 2 repas mais bon je tiens enfin j'essaie car ce week end j'etais d'anniversaire donc du coup + 700 g ce matin mais je vais reperdre vite tout ca  bon les filles je compte sur vous pour m'aider car j'ai que vous et ma cop's pour me soutenir bisous a toute et bonne soirée

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 07:28

Bienvenue ici ma chiwie =)

 

Moi aussi ce w-e a été un peu cata, malgrè l'histoire du pantalon lol =)

 

Courage toutes et tous et bon début de semaine

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 20:05

Bien le bonsoir à tous !

 

Alors je sais pas vous mais là je suis remotivée à donf =) surtout que j'ai vu une robe trop belle que j'aimerai mettre cet été =)

 

Aujourd'hui c'était dinde concombre midi et steack haché haricots verts ce soir, demain midi roulé de jambon au surimi FB 0% herbes fraiches hmmmmmmmm 

 

Vendredi soir on sera en vacances avec mon homme et nous partons en vendée quelques ours, ça va être des restos sur restos mais je me suis deja conditionnée à prendre viandes ou poissons grillés / légumes ! et ballades à pieds tous les jours, sauf si il pleut of course =)

angielandeau

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 09:40

coucou comment ca va moi ca va je stagne depuis samedi pffffffffff la je viens de passer une commande sur la fee regime pour le l'arome et konjac on verra bien !!!! bonne journee les filles

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 17:52

salut à tous

welcome ici angie, et reste zen si tu stagnes quelques jours car avec dudu tu va faire çà tout le temps entre 2 grandes pertes de poids, il vaut mieux le savoir ^^

Le konjak j'aime bien .....

Donc pas de slaloms entre les gouttes de pluie Tubi?

Bonne soirée !!!

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 19:28

Oh non baby je slalom pas =)

 

mais au programme, visite d'un aquarium, d'un eco zoo et de la ville de pouzauges =)

 

je me la suis pété grave dans mon 46 aujourd'hui LOL =)

 

ce soir cétait un lapin au diner =) demain midi carottes rapées et roulé de jambon-surimi =)

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 20:15

ben alors ce sera sortie avec gel douche ^^

vas-y Tubi pête la toi dans ton 46 tu as bien raison ^^

angielandeau

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 14:18

coucou bon ben voila +200g en plus en faisant quoi ??? je sais pas pfffffffffffvais pas arriver a avoir 2 chiffres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 19:45

Lol ! mais t'inquiete ça va venir !

 

Bois beaucoup, évite les tolérés, ça va t'aider à casser ce palier

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 20:24

cool angie çà va venir comme le dit Tubi, n'oublie pas de manger pas mal de proteines aussi ..... c'est un des principe de ce régime: la perte de poids se fait en escaliers .... quand tu auras passé la 5e marche tu saura que cela fait partie du shcmilblick. Le tout est de voir ce que tu perds par semaine, cela aide.

Bonne soirée à toutes

angielandeau

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 08:08

merci les filles

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 17:13

Et voilà, Vacances POWAAAAAAAAAA

 

Vous ne me verrez pas jusqu'à mercredi (bon si en fait je viendrai certinement via mon téléphone =) )

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 17:54

Alors je ne dirai qu'une chose: BONNES VACANCES TUBI !!!!!!! 

Profites en bien

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 13:01

REVENUE DE VACANCES !!!

 

Comment allez-vous ?

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 20:52

Salut à toutes

Alors Tubi tes vacances se sont bien passées?

Moi çà va à peu près, j'ai arrêté de perdre du poids avant que mon toubib ne s'inquiète de trop (enfin la perte qui a suivi le 20)

Samedi maman aurait eu 63 ans, je nous ai invité chez ma tante et mon parrain pour le we mon père mon fils et moi, çà nous évitera de rester dans un coin à broyer du noir.

Donc le we ne sera pas cool, mais il y aura d'autres jours comme çà et nous devrons les passer les uns après les autres .....

Et maintenant j'arrête de plomber le post ....... alors ces vacances ???? Cet aprèm nous sommes allé faire un tour à la piscine municipale, on se croirait au printemps 

Bizz et bonne soirée

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 08:03

Hello Baby !

 

Pas glop tout ça  mais voui faut aller de l'avant.

 

Très bonne vacances, très beau temps, j'ai mangé des st jacques des gambas à foison et du poisson aussi =)

bref je vais voir le verdict sur la balance tout à l'heure  j'ai bien peur !

 

On a beaucoup marché, et là sur les 4 jours qu'il nous reste c'est préparation du "1 an" de mon fils et la familia debarque ce w-e =)

 

bonne journée

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 08:08

Bon bah je viens de descendre de ma balance, resultat -600 g !!!

 

Par rapport à samedi avant de partir !

 

 

Cool =)

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 15:20

Cool Tubi, et tu as bien fait de profiter des gambas et st jacques (c'est trop bon lol).

En plus la balance a été d'accord avec toi ^^

Bonne journée

Grosbidou

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 20:44

Bonsoir à toutes,

 

cela fait un petit moment que je n'étais pas venu sur le site.

Je vois que la descente s'effectue pour toutes et j'en suis ravi.

Je ne lâche pas non plus malgré deux périodes de stagnation (1 semaine chaque).

J'ai quand même réduit un peu le sport : euh ! en fait, je ne fais plus que piscine :2,5 par semaine et un entraînement foot avec des "jeunes de 20-25 ans"...

 

Je me rapproche d'un premier objectif ... les 2 chiffres.

 

Bonne soirée

Grosbidou

Ce message a été supprimé par son auteur.

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 07:56

salut

euhh question gros bidou: tu fais de la piscine 2,5 fois par semaine ....... pour le 0,5 tu fais comment? tu vas dans l'eau tout habillé? ^^ je sais je sais elle n'est pas superbe mais je l'ai faite quand même

Les 2 chiffres ne sont plus loin

Bonne journée à tous

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 14:02

Heyyyyyy GrosBidou de retouuuuuur !

 

Moi aussi j'ai des périodes de stagnation, c'est relou mais bon, je fais ce que baby ma conseillé, j'évite les tolérés et en plus je reprend des repas du midi "roulé de jambon surimi avec fromage blanc 0% ciboulette façon tartare"

 

Tu dis des jeunes "20-25 ans" mais euh à 29 on est jeune aussi !!! namésho ! =)

 

Moi e vais me pencher sur la méthode PILATES mais je ne connais pas bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.