Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle, mes états d'âme.

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 15:04

Forum Dukan : j ai deux aromes en trop pistache gourmande et chocolat noir je les ai recu en double et je me rends compte que ca me fais beaucoup je les donnes a qu

J'ai deux arômes en trop pistache gourmande et chocolat noir, je les ai reçu en double et je me rends compte que ça me fais beaucoup. Je les donnes à qui les veut juste les frais de port par enveloppe craft.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2011 à 15:05

Yep,

 

Heu... Pas intéressée, j'étais venue voir comment tu allais ?!

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 15:06

Forum Dukan : ma collection d aromes

Ma collection d'arômes ^^

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 15:08

Je vais bien Stroph, et toi? Tu es toute prêt du but!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2011 à 15:11

Ah ouai, jolie collection quand même.

 

Tu m'fais quoi de bon à manger alors ?! ( sourire ).

 

Ça va, Ça va... Voui, encore 1kg9, et on y sera !

 

Comment tu te sent dans le régime ?!

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 15:16

^^ en tout cas moi je me fais des bonnes choses! je vais bientot pouvoir lire tes aventures cool!

Côté régime j'ai des hauts et des bas avec un petit soucis hormonal qui est réglé depuis ce matin donc je devrais descendre!

kylianna

Ce message a été supprimé par son auteur.

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 16:15

Bisous ma kyky 

 

Moi aussi je suis tatie depuis quelques temps  trop chou ! je veux la même

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2011 à 21:36

Kyliana ( sourire ), et moi j'ai hâte d'être invitée à diner !

 

Oui Oui, ( j'avoue, et sans aucune once de honte dans ma vois, je vous assures ), j'aime ' M'inviter '.

Bon ok, plus si y'a moyen de faire un Barbecue, c'est sure... Mais j'aime bien ! ( sourire ).

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 12:50

Forum Dukan : regime et epreuves de la vie voila cela fait quelques jours que je ne suis plus venue poste et pour cause j ai totalement flanche une horreur c est la

Régime et épreuves de la vie

 

Voilà cela fait quelques jours que je ne suis plus venue posté et pour cause. J'ai totalement flanché. Une horreur. C'est là qu'on se rend compte que la nourriture est vraiment un refuge quand ça ne va pas. Comme je vous l'ai dis il y a une semaine, je suis partie en weekend voir ma nièce qui venait de naitre (une merveille) tout se passait bien jusqu'au coup de fil.

On m'annonce que je dois rentrer au plus vite car mon grand père vient d'être hospitalisé et il pourrait de pas passer la nuit.

Il faut savoir que mes grands parents m'ont quasiment élevée et je les considère plus comme mes parents de cœur.

Donc je rentre dans la région et file à l'hôpital. Une partie de la famille est déjà là. Il veut me voir seule avec mon frère pour nous dire au revoir. Autant dire une épreuve morale. En sortant de la chambre j'ai éclaté en sanglot car je savais que c'était la dernière fois que je le voyais. D'ailleurs il ne voulait plus que l'on revienne. Il est donc décédé quelques jours plus tard (quel battant). Entre temps ma mamie fatiguée, triste, affamé à été aussi hospitalisé ne supportant pas de voir l'homme qui a partagé sa vie pendant 60 ans la quitter. Elle va mieux (merci seigneur) et sortira bientôt. J'enterre mon papi mercredi.

Voilà pour ma semaine bien triste et donc forcement le régime à été relégué. Mais déjà je sens que j'ai repris du poids et mes palpitations reviennent, en plus de ma peine. Donc pour ma santé et pour mon papi qui n'aimait pas me voir comme ça je me suis promise de me reprendre en main après l'enterrement. Donc Jeudi. Je sais que cela va être encore plus dur mais je ne dois pas me saboter et me rendre malade. Il faut que je sois plus forte que jamais. Je vais reprendre tout à zéro. La vie parfois nous met à terre mais il faut savoir se relever...

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 15:48

ahhh ma kyky... 

que de tristes nouvelles... je partage ta peine.

Ma grand mère est morte il y a quelques années et j'ai eu beaucoup de mal à surmonter. D'ailleurs cela m'a tellement touché qu'elle a orienté mon choix de carrière lol... enfin voilà je sais que c'est dur...

On survit à cela, mais il y a un manque. et il y sera toujours mais la peine sera atténuée.

 

Tu es en deuil ma belle, tu ne peux pas t'en vouloir de ne pas contrôler tes émotions et donc ce que tu manges ! C'est normal d'être sous le choc... c'est normal de chercher refuge. Pour l'instant tes émotions et sentiments sont les + importants.

Donc, quand tu seras un peu + stabilisée émotionnellement tu repartiras à fond dans le régime. Pour l'instant le régime n'est pas vraiment le + important. N'oublie pas que pour contrôler son corps, il faut que ton esprit soit apaisé.

Pour l'instant il ne l'est pas, alors il faut surtout pas que tu t'en veuilles pour le régime ! La culpabilisation + la peine c'est un très mauvais cocktail pour le régime. déjà que la déprime en général amène des débordements alimentaires, si tu culpabilises en+ tu vas te retrouver dans une sorte de boulimie/anorexie. donc non ne culpabilise pas!

Tu ne peux pas tout faire en même temps !

 

Prend ton temps. Tu es dans une période de déprime et de peine alors, tu manges ce qu'il y a à manger. Si tu vois que tu arrives à un peu limiter les dégâts tu limites, sinon c'est pas grave.

Pense d'abord à toi avant tes kilos. Et "partage" ce douloureux moment avec tes proches.

Ce n'est pas ta faute si la vie a décidé de frapper à ce moment là... alors accepte le fait que c'est un mauvais moment et que tu ne peux pas tout contrôler en ce moment.

Ne t'inquiètes pas, viendra le moment où tu arriveras à relever la tête et à reprendre le contrôle des choses.

 

Courage ma belle (k)...

j'aurai une petite pensée pour toi mercredi.

Prend soin de toi. N'oublie pas que TU passes avant tes kilos ! ce n'est qu'un régime...

allez courage, je pense fort à toi

 

plein de bisous

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 13:05

Merci pour tes doux mots de réconfort Chocapique!

 

Bon je vais mieux j'ai pris quelques jours pour me remettre de l'enterrement, donc voilà je me relance dans l'aventure pour de bon. Je n'ai pas oser monter sur la balance je crois que je vais attendre la fin de l'attaque pour le faire histoire de ne pas trop démoraliser.

Je vais m'accrocher jusqu'au bout, fighting!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2011 à 13:42

Je suis vraiment désolée pour toi Kylianna, et pour ta grands mère.

Toutes mes condoléances.

 

Je comprends que ce ne soit pas facile, et dure à surmonter, surtout si comme tu dis tu considérer plus ton grands père comme un père. Je suis peinée pour vous.

 

Pour ton régime : Tu ne dois pas re faire l'attaque, c'est seulement une fois dans sa vie.

Et je pense que ça sera mieux ainsi. Te ré infliger une période d'attaque, avec ce que tu vie en ce moment, ne serait pas bon !

Il faut que tu repartes en croisière, avec une alternance qui te corresponds.

 

Courage !

 

Je t'embrasse.

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 12:40

Me voilà de retour apres un mois bien compliqué à gérer!! J'ai tout repris et même du bonus, je suis déçue !! Je veux me reprendre en main avant de perdre totalement pieds!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2011 à 13:38

Yep,

 

Ce qu'il t'est arrivé n'est pas facile, l'affronter encore moins. Mais maintenant que tu es prête à te remettre dedans, tu vas reperdre les kg repris vite, et continuer à perdre ce qu'il te reste.

Courage !

 

Bises.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.