Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle !! motivéeeeee

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 08:22

Bjr à toutes et tous !!

alors maman de 4 enfants (36 ans) je cherche à perdre tous mes kgs en tout 10 pour moi (je fais 1m49 pour 56kgs grrr), mais déjà en perdre 5-6 serait pas mal avant l'été et la Corse pour nous !!

J'ai (pour ne rien arranger !) un homme qui est anti-régime et qui mange,qui mange ! et je cuisine pour lui !! dur dur le règime !

j'aimerai avoir du soutien et des conseils de plat, menu journalier car je ne suis pas très originale lol merci à vous et vive le DUKAN POWER lol

J'ai découvert ce site hier et j'adore déjà !!!

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 10:10

Bienvenue et éclate toi sur ce site c'est une mine d'or !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 10:34

merci caro et oui j'arrête pas depuis hier soir dans mon lit je scrute les recettes hihi, j'ai envie de tt faire lol

j'ai commencé ce matin par les pancakes et ce midi colin en papillotes !!

a +

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 11:54

Moi je me suis fait un "book" avec mes recettes préférées 

Colin en papillotes excellent !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 14:01

alors je peux te demander si pour le moment je fais bien ? car ce matin, pancakes http://www.proteinaute.com/recette_pancakes_delicieux_au_son-2396.html avec un café et 1cc de lait en poudre.

ce midi donc la papillote de colin + 1 blanc de poulet avec dedans un carré frais 0% car mon colin etait minuscule j'avais trop faim et ensuite un yaourt 0% nature et 2cc d'edulcorant en poudre.

J'espere que j'abuse pas trop lol

j'ai mis aussi au congel le parfais glacé www.proteinaute.com/recette_parfait_glace_dukan_a_la_vanille-83.html pour 16h

merci de ta réponse

ps : t'as bien perdu dis donc j'espère faire pareil ^^

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 15:23

Waouh je ne connaissais pas le parfait glacé, je fais me le faire sans faute, ça a l'air excellent !!

Alors moi pour info, je prends les recettes sans tolérés comme cela je suis sur de ne pas faire d'erreur !

Moi je mange un yaourt le matin avec café (mais je me lève tard, puis je mange bien à midi ! Un quatre heure, puis le soir et encore un petit en cas en regardant la télé (souvent un yaourt). Par contre hier, je n'arrivais pas à me rassasier, alors avant de me coucher j'ai mangé 1 tranche de jambon !

Pour info il faut que tu manges de 56 à 86 gr de protéines pas jours (en sachant d'un steak haché de 110 gr ne fait que 20 g de protéines). Tes 2 CS de son d'avoine et 1 CS de son de blé par jour ! Il faut boire, moi je bois de 1 litre d'Hépar par jour pour la constipation, mais également thé, tisane, café tout au long de la journée !

Ne te prive pas de manger quand tu as faim, si c'est des protéines pas de problème !

Pour les laitages, je ne dépasse pas 500 à 600 gr par jour !

Pour les surimis il ne faut pas dépasser 8 (je crois) moi je ne dépasse jamais 3 par jour !

Voilà ! En toute sincérité je ne trouve pas ce régime trop difficile il faut seulement un peu de volonté ! Tiens moi au courant !

Tu dois te peser quand la prochaine fois ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 18:03

Ok pour tout ça ! perso j'aime pas le surimi alors pas de soucis pour moi hihi !

pour le parfait glacé ben g gouté et pour l'instant ça me parait trop sucré, même mn mettant que 3cs d'edulcorant) je vais voir ce soir au dessert, mais g du coup réchauffer un poil au m onde et ctait pas mauvais le côté dur et mou en même temps !!

a part ça je viens de faire les chouquettes/muffins : http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_vite_faite-2972.html, c'est incroyablement bon, j'ai fais avec arome kfé et ds des mini moules a muffin individuel, hummm jme les garde pour demain matin !!!

 

pour la pesé, je suis une grande folle et jme pèse tous les jours, surtout que je viens de commencer aujourd'hui !!!,

ben le plus fastidieux dans ce régime pour moi c'est de savoir quoi faire comme recette, je n'ai aucune idée a chaque fois bien que le site en regorge et puis c'est un peu onéreux aussi !

enfi bon qui veut la fin veut les moyens hihihi

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 10:55

J'ai fait le parfait glacé en ne mettant que 3 cs de sucre et c'est pas mal !!!

Ton lien sur les chouquettes ne fonctionne pas, j'aurai bien essayé peux tu me le renvoyer ?

Moi les recettes que je fais souvent (surtout qu'elles placent les sons)

http://www.proteinaute.com/recette_big_mac_dukan-849.html en PL

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_thon_100_proteines-9070.html en PP

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_gourmande-7001.html je mets du protifar à la place de la maizena

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_aux_2_sons-6700.html

http://www.proteinaute.com/recette_pain_moelleux_avec_protifar-670.html

 

Voilà ! maintenant aux fourneaux 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 14:16

cc Caro, alors merci pour tes liens par contre je n'ai pas de profitar et j'essaye pour le moment de ne pas mettre de maïzena (que j'ai acheté tt de même ^^), j'attend d'avoir bien perdu, pour l'instant je fais des recettes avec le minimum d'ingrédient lol mais tu vois hier j'ai mangé pas mal et ce matin -700g trop contente !!!

ce midi, je me suis régaléééééé avec cette pizza : http://www.proteinaute.com/recette_galette_ou_pizza_copieuse-2421.html (si le lien marche pas, fais un copier/coller de l'adresse, et j'ai fais ce matin pour mes 3 ptit dej a venir ça : http://www.proteinaute.com/recette_briochettes-4497.html, trop bon !!!

Voila la recette des chouquettes, j'arrive pas a mettre en lien direct grrr : http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_vite_faite-2972.html

Je fais des photos de tt ce que je cuisine, j'aime bien !!

le parfais g pas accroché je referai pas, là je cherche une recette de flan ou creme au café pour mes pti creux !! aller au boulot

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 14:16

a si ils marchent mes liens lol

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 18:29

bonsoir!

j 'ai commencée ce matin le dudu !

moi j'ai 10 kilos a perdre aussi et comme toi voudrai bien passer en dessous de se poids de trop pour l'été si tu veux on peux se suivre !

moi j ai eu 5 grossesses poids de grossesses normale et après retrouvé un poids idéal

mai c'est différent la j ai du être opéré pour des souci de santé et la cerise sur le gâteau arrêter de fumer voila d'ou viens le poids que je prend donc je suis motivée pour enlever ses kilos de trop!

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 19:00

cc lilipucia,

contente de te connaître et ok allez on se suit lol

moi j'en suis déjà a -700g depuis hier (mon début) je suis trop contente mais bon jvais pas vendre la peau de l'ours.....

Quoi de prévu pour toi au menu ce soir ?

moi c'est steak de jambon de porc avec un reste de sauce aïoli que j'avais fais hier soir et une creme a la vanille tte fraichement faite lol

et si j'ai encore faim un pti carré frais a 0% voila pour moi.

a toi (si je peux dire lol)

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 21:33

CC lilipucia, bienvenue au Club ! Essaye de mettre ta courbe à jour, car on a l'impression que tu as commencé il y a 9 jours (ici un jour c'est un jour lol)

 

Willmag58 (euh ça doit pas être ton prénom àa lol) Waouh - 700 gr FELICITATION

 

Moi -100 gr ce matin mais hier j'étais en PL

 

Pour le protifar, j'étais hésitante, et puis vu le nombre de recette, j'en ai acheté (un gros pot env 17 euros en pharmacie) et en plus c'est autorisé !!

Pour les flans, pense aux BIOFLAN (dans les magasins bio) ou aux flans de france (mais là je ne connais pas car achat sur le net).

Je regarderai tes recettes tout à l'heure, car moi aussi je recherche une recette pour faire un gâteau car bientôt la reprise de la saison et je n'aurai pas le temps de trop cuisiner, et puis, décision prise j'arrête de fumer après mon dernier paquet !!!

Ce soir j'ai mangé, je suis en PP, une escalope de dinde, avec un oeuf sur le plat, dessus une tranche de jambon cru à 3%, le pain (car je n'avais pas encore pris mes sons) avec un carré frais et un yaourt !

 

Oups je viens de relire ton post, attention le porc est interdit sauf je jambon dégraissé et découenné !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 21:36

Arf je viens d'aller sur les chouquettes j'ai vu que tu avait mis un commentaire !!!! Attention 3CS de lait écrémé en poudre par jour, pas 6 donc tu ne dois pas manger toutes les chouquettes lol

 

Moi aussi au début j'ai fait ce genre de bétises, mais avec le temps on s'en sors ! Promis, et puis il y a l'entraide !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 21:54

bon ben zut pour les choukettes j'en ai mangé 3 hier et 3 aujourd'hui mais malgrés ça -700 hihi, je vais faire plus attention, en ce qui concerne le porc c'etait marqué jambon de porc sur l'etiquette alors j'y ai cru lol, je vais flipper sur ma balance demain matin car oui jme pese tous les jours et ce depuis des années, c'est surement un tic lol. par contre j'ai pris une remontrance de mon homme car j'ai mangé deux flan vanille : http://www.proteinaute.com/recette_creme_brulee_sans_caramel-3429.html est ce mal ??

moi je ne fume pas mais je suis trop gourmande arfff

ps : c'est Magali mon prenom mais chut

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 21:56

lilipucia tu mesure combien?

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 22:37

lilipucia mesure 1, 58 mdr c'est inscrit quand tu cliques sur sa réglette !

 

Pour les crèmes brulées non c'est bon, mais seulement si tu n'as pas pris de lait dans une autre recette ! Je m"explique : donc 3CS de lait écrémé en poudre par jour, et 250 ml de lait écrémé par jour !

 

Je suis morte de rire, car tu patauges presque autant que moi au début !!! mais t'inquiète pas on se met vite au parfum !!!!

 

Moi ce soir je suis partie dans la pâtisserie alors

Fondant express chocolat café http://www.proteinaute.com/recette_fondant_express_chocolat_cafe-6580.html

Gâteau au bio flan chocolat http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_bio_flan-4005.html

Gâteau yaourt et cannelle http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_et_a_la_cannelle-10197.html

 

Par contre en voyant la photo de ta pizza, j'en avais l'au à la bouche, je serai bien repassé à table grrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 23:06

dsl pour la courbe je suis inscrite le 27 mars du coup elle la pris en compte :(

 

ce soir steack échalotte au fromage blanc c'était bofff.... un peu sec tout sa lol et en dessert yaourt 0% et boisson coca zero la je prepare une galette de son d avoine pour le petit déjeuner!

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 23:09

aussi pour info 158cm pour 64 kg le pire je prend trop vite de kilos en janvier je pesé 58kg

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 23:17

Moi aussi je prends trop vite Plus de 5 kg en 2 mois, bon après j'ai mangé, mangé et re mangé et que du sucre !

Lilipucia (ça ne doit pas être non plus ton prénom  ) pense à manger assez de protéines, tu dois en mangé entre 64 gr à 97 gr par jour ! Alors seulement 1 steak ce soir cela me parait léger (1 steak de 110 gr = 20 gr de protéines)

 

Pour ta courbe pas de soucis le principal c'est de perdre !!!

 

Mes gâteaux sont sortis du four, super d'aspect, mais je doute un peu....j'attends qu'ils refroidissent pour goûter une ptite part de chaque lol

 

Pour info moi c'est Caro mais cela vous le savez déjà 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 23:21

avant mon opération sa me fessais pas sa et puis j ai du aussi arreter la cigarette je savais que j allais prendre mais pas si vite n y autant mais je suis motivée à les supprimer ses kilolooooo

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 23:23

j ai fais deux steack mais tout mélangé et je suis pas tres fane des viande je suis tres sucre depuis l operations que du mauvais depuis je mangé tres mal et espere retrouver en meme temps tout l équilibre alimentaire que j ai perdu

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 23:26

moi aussi ma galette est pret pour le tit dej mais je vais gouter pour voir ce que sa donne ! j espere que c'est bon !

 

mange pas tout tes gateaux ce soir lol

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 23:29

je sais pas pour tes gâteaux mais ma galette elle es nikel

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 23:37

pour info c'est pas mon prénom c'est karine

 

sur ce bonne nuit et verrais si j ai perdu quelques grammes demain lol )

parce moi je sent rien ihih

bye à demain bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.