Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouvelle proteinaute avec 30 kilos à perdre !!! (debut dudu le 06/08/12)

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 16:41

oui je prend bien ma dose de son !! le matin depuis quelques années maintenant je n'ai plus du tout faim et quand je me force j'ai envi de vomir ...

 

pour ce soir c'est poisson a l'espagnol et oeufs au lait!!!et ce midi 2 escalopes de dinde avec 1 yahourt et à 4h la galette sucrée

 

par contre je n'ai perdu "que" 300 grammes aujourd'hui c'est normal ? comme j'ai perdu 1.2kg le premier jour et 800 grammes le 2 eme jour je pensais que j'allais continuer sur ma lancée !!.... on verra bien demain

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 18:24

Meme probleme le matin !!!! je ne sais pas quoi faire ,

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 19:00

Oui c'est normal ton corps s'abitue et lutte un peu ne tinquetes pas sa m'avais fait la meme chose  . euh pour moi les galette je met un petit peu de fleur d'oranger et le matin sa passe niquel . Pour ma part aujourd'hui c'etait 2 steak haché 5% et un yaourt se soir se sera poisson et oui jour de PP oblige :P . 

romy34

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 20:47

pas eu le temps de faire ma glace je la ferais demain pour la perte c'est normal c'est quand meme bien que tu perdes un peu tous les jours mais il faut s 'attendre a des stagnations de temps en temps

demain matin ma brioche avec du lait pour le son j'ai envie d'en rendre mais qu 'un petit peu

biz

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 10:47

coucou !! vous allez bien aujourd'hui ??? moins 300 grammes encores aujourd'hui ... je perds déjà c'est bien ...!!

vous allez manger quoi aujourd'hui ? moi j'ai tester les meringues et c'est partit à la poubelle !! c'est pas facile en attaque on a le droit à rien

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 10:51

Ce matin -400 gr pour moi . Et aujourd'hui aucunes idees de quoi mangé .. sa sera impro a midi .

Je n'ai jms tester les meringues elles etait vrm si terribles que sa ?

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 10:57

moins 400 grammes c'est cool !! tu te pese tous les jours ou t outes les semaines ?

 

elles étaient toutes molles et toute cahoutchouteuse

Utilisateur106070

Posté le 10/08/2012 à 11:19

salut tout le monde , pour les petits dejeuner quand on a pas tro le temps de cuisiner il y a le yop qui est tres bon et vite fait .et joli perte floriane tu attaque fort

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 11:29

Alors sa dépend pour la pesée mais en general c'est tout les jours en PP et en PL je me pese moins a la fin des PL  .

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 14:09

merci cindie !! c'est vrai que le yop est une bonne idée !!!

je pense qu'en croisiere je me peserais une fois par semaine car je me connais et je n'y arriverais pas une fois seulement ...!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.