Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

nouvelle venue

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 12:24

Bon pour moi aujourd'hui journée PP, parce qu'hier c'était bien la fête, ma fille a eut son Brevet avec mention bien, donc sa mamie a marqué le coup avec un super diner et champagne !

 

Donc je me ressaisis aujourd'hui !

 

Mais c'est vrai que la conso c'est bien agréable...

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 20:19

coucou, moi aussi mon fils a eu son brevet avec mention ab, on a arrosé cela, et on était tous content...c'est génial.... sinon côité balance, je regarde pas trop..... on verra après les vacs, mais je pense que je me maintiens, malgré mes écart de chouquettes, tablettes de chocolat noix de coco;.... c pas bien, mais j'en ai besoin.... voilà les fifilles.... et bien bel été à toutes.....

vivi85

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 16:09

Salut les filles

 

J'espère que tout le monde va bien. Moi ça va, le régime suis son cours j'ai perdu 2 kg cette semaine alors je suis contente, c'est pas énorme mais ça me motive !

J'avais une petite question, part quoi puis je remplacer la "gomme de guar" ? J'ai une recette que je souhaite faire de saumonette où il y a écris "gomme de guar" et je n'en ai pas.

Merci d'avance à celle qui me répondra.

Bises à toutes, bon courage aux travailleuses .Bonnes vacances aux autres.

A bientôt.

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 20:29

BONJOUR NOSTRESS VIVI, et bien t'en as une question à laquelle je ne sais pas répondre !!!! Concernant tes 2 kg, c'est énorme et c donc génial, c'est justement le début... c'est super encourageant, alors moi je te félicite.... si si continue comme cela... sur ce bon courage pour ta saumonette, mais moi je peux pas t'aider.... allez bon we du 14 juillet à la prochaine

vivi85

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 11:34

Bonjour Vernis, merci pour ton aide et tes félicitations.

Hier soir fête nationale, chéri a acheté des frites pour toute la petite famille... Résultat sur la balance: rien ! J'ai pas pris un gramme, tant mieux, ça me stressé un peu après tant d’effort. Aujourd'hui je vais donc manger très light sans aucun écart.

Demain c'est notre anniversaire de mariage et comme je vais pas m’arrêter en si bon chemin, nous nous sommes prévu un repas à la maison ce qui est beaucoup plus facile quand tu es au régime DUDU.

J'ai fait plein de recherche pour "gomme de guar" et apparemment c'est pour éviter de prendre de la maïzena. Je vais donc remplacer par un peu de maïzena.

Bonne journée à toutes, profitez bien de ce 14 juillet.

vivi85

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 11:37

J'oubliais, félicitations à vos enfants pour leur brevet ! !!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2014 à 22:43

coucou !! des fites !!! y a pas mal de temps que j'en ai pas mangé !!!!! moi ma fille a eu son bac on est content pour elle , et on a debouché le champagne hum trop bon ces petites bulles !!!!!! on tient à fond et à nous les vacances!!!

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 13:12

MERCI À VOUS POUR VOS FÉLICITATIONS.....ET FELICITATIONS ÉGALEMENT À TA FILLE POUR LE BAC... POUR ELLE AUSSI C'EST UNE NOUVELLE VIE.... vivi soit confiante et tout ira bien, tu as le droit de te faire plaisir...c'est la journée de gala... et après on mange raisonnablement.... moi je reviens de disneyland et de visites à paris.....avec mon fils.... beaucoup de sensations.... et maintenant encore un peu de repos.... à bientôt

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2014 à 13:54

coucou il doit etre heureux ton gars car disney c'est vraiment sympa !!!! et oui t'as raison faut profiter du repas de gala il est assez sympa lol car on peut se permettre de manger des glaces ou autres c'est assez cool !! ça nous remet sur le chemin de l'alimentation dite " normale " !!!! bon aujourd'hui y fait pas beau mais bon ça devrait pas durer donc pas de panique ! bon week end a ttes

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 19:26

allo, allo y a plus personne....????

Nous avons un super mois de septembre c génial....En profitezvous ? La rentrée de vos loulous s'est elle bien passée ?

 

à bientôt les filles

vivi85

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 08:08

Bonjour,

 

de mon côté, ça va, mes loulous vont très bien. Ils ont fait une très bonne rentrée et ils sont content d'aller à l'école;

Par contre ils ont école le mercredi matin maintenant et c'est fatiguant pour eux. Je trouve cette réforme vraiment stupide !

Sinon, côté santé j'ai rdv avec ma rumato début octobre. elle va voir pour une infiltration à son cabinet ou à l’hôpital.

Côté boulot j’attends deux réponses... croisons les doigts !!!!

Côté régime y'a des hauts et des bas, c'est plutôt déprimant.

Voilà les nouvelles, et vous vous allez bien ?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2014 à 20:52

salut les filles

oui vivi l'ecole le mercredi matin pas cool ma fille aussi est fatiguée la semaine est longue mais bon leurs reformes qui servent à rien deviennent habituelles ..... coté régime je stabilise à 76 kg je verrais si je reprend plus tard car en ce moment j'ai besoin de fruits donc pas de pp pures j'espere que vous allez ttes bien

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2014 à 15:49

ah c bien, vous revenez, je me disais, :"ya plus person".... et bien cela fait plaisir.... j'avais posté un message à vivi, mais du coup je le vois pas.... bug ??? enfin bref.... tout va bien se passer pour la santé et le job... fo positiver..... et pour toi zaz des fruits, c bon en espérant qu'ils soient bien sucrés.... et pas espagnols...!!!!! allez bon we

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2014 à 15:27

coucou ben les fruits c'est clair qu'y en a beaucoup qui veinnent pas de france !!! j'adore aller à grand frais j'aime leur fruit ils sont goutus et hummmmm trop bon aussi les pasteques en ce moment c'est beaucoup d'eau donc ....je ne mange pas de bananes ! mais pk pas espagnol????

il fait beau on va en profiter allez zou bonne journée

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 19:05

COUCOU, alors "polqué" pas espagnol, !!!! et bé parce que leur agriculture n'est pas au top.... cela pousse très vite et dans de mauvaises conditions.... c polqué il faut je pense éviter;... mais maintenant chacun fait comme il en a envie....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai que c tellement bon les fruits et moi aussi j'aime la pastèque".... mais pour trouver des légumes et fruits avec du goûts, c'est pas simple.. mais si tu dis qu'au grand frais c pas mal, alors j'irais faire un tour.... un de ces 4..... bonne soirée

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2014 à 22:50

ouai moi j'aime bien y a certains fruits qui sont delicieux style mangue ananas et des fruits quand il y a les saisons hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop bon aujourd'hui c'est tellement dur de bien cnnaitre nos fruits "francais " style melon charentais pas plantés en charente lol enfin faut chercher y des petits agricuteurs qui vendent direct et ça c'est cool j'aime bien !!! bonne soiree

vivi85

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 11:33

Bonjour à toutes,

 

Je viens vers vous pour vous dire que je sais pas si je vais continuer Dukan. Je suis un peu perdue en fait. Je m'explique:

En fait j'ai beaucoup de mal à suivre le régime; Je craque très souvent sur le pain et les pâtes. Le goûter des enfants est un supplice et je suis beaucoup trop gourmande. En plus, tous les week end c'est invitations anniversaires etc... Du coup tous les efforts que je fait la semaine s'envole le week end. Avec dukan il faut pas d’écarts pour que ça fonctionne. Et puis je doit vous avouez autre chose. Hier soir, je fait mes courses, et avant de partir, rayon surgeler mes enfants me demande frites et hamburger et moi j'accepte ! et voilà je me retrouve à manger frites et hamburger et je m'en veut terriblement de ne pas tenir mon régime. ça arrive souvent en plus ça ! Bref je maintien moi poids à 84, 6 se qui est énorme car je ne mesure que 1 m 55. Je sais plus quoi faire, je suis incapable de maigrir comme vous...

j'ai déjà fait régime gerlina, soupe au chou, j'ai déjà vu une nutritioniste qui voulais me faire avaler plein de sachets et ça couter bien trop...

Bref, ça se bouscule dans ma tête ! est ce que j'arrête dukan ? est ce que je dois suivre un autre régime ? dois je aller voir une diététicienne ou une nutritionniste ? PFFFFFFFFFFFFF ...

Bref, voilà de mes nouvelles.

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 21:05

Alors vivi, tu es désabusée.... faut se reprendre.....!!!! je viens d'écrire et le message a bugué donc je vais recommencer. Je disais que c'était déja bien car tu te maintenais.. ensuite dukan convient à certains et pas à d'autres,Moi aussi j'ai essayé les poudres, mais cela ne me convenait pas car j'avais trop faim. j'ai vu aussi une nutrionniste en pharmacie (gratuit) et elle m'avait fait un programme très raisonnable et tout à fait envisageable. Et ensuite j'ai fait dukan car je pouvais manger en quantité. Pour toi il faudrait peut être éviter de faires les courses avec les enfants (de temps en temps oui) et te faire une liste de menus (mais j'imagine que tu le fais déjà. Ensuite tu as le droit au hamburger et frites, c'est le repas de gala.... mais en effet il faut être raisonnable... essaye les légumes : tomates farcies... carottes, champignons et cuisine tout cela. Moi je me suis fais un classeur avec mes recettes préférées et j'ai acheté des livres dukan pas très cher. Maintenant le principal c de maintenir et surtout un petit conseil ne pas se resservir.... Mais si pour le moment c trop compliqué, peut être aurais tu besoin de voir une diététicienne pour pouvoir en échanger et ne pas être seule dans le régime.... Voilà ce que je peux te dire, mais surtout crois en toi..... c le principal... tu serais plus près je viendrais te voir.... sur ce je te souhaite un bon we à bientôt.

vivi85

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2014 à 13:26

Bonjour,

 

Merci vernis pour ton soutient.Et bien je me suis reprise et j'ai continuer dukan. Finalement cette semaine -1 kg sur la balance, ça ma reboost.

Pour la liste de menus, non, je n'en ai pas. Si vous voulez, vous pourriez me donner des idées pour que je fasse mes listes; ça m'aiderais bien.

Pour le repas de gala, je suis en phase croisière donc je n'y est pas le droit il me semble, non ?

Ce midi c'est courgettes farcies. Hier soir je me suis fait plaisir avec des brochette de saumon au poivrons, fait maison.

La je vais passer en phase PP.

Et puis le moral est à la hausse, j'ai décroché mon entretient d'embauche !!! Je ne m'emballe pas trop car évidement je dois pas être la seule mais bon, y'a de l'espoir.

 

Encore merci à toi vernis pour ton soutient.

et vous les filles, comment allez vous? comment se passe votre régime ?

Vous êtes toutes en stabilisation ? Je suis la seule en phase croisière ?

Bon week end à toutes.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2014 à 15:18

coucou les filles !!! ben oui vivi on est pas des machines et parfois c'est dur mais pas de stresse car c'est ce qui nous fait prendre du poids ! comme ditVernis tu prends pas c'est déjà ça prend ton temps et trouves toi des recttes que tu aimes styles la pizza ou le croque monsieur dudu à la bechamel hum il est tres bon et gourmand y a aussi la creme patissiere au micro ondes quand tu as envies de truc sucré avec des choux dudu c'est parfait je sais c'est facile à dire mais le principal est que tu perdes un peu meme si c'est pas 2 kg la semaine pas grave !! courage et tiens bon !

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 18:57

ET OUI TOUT CELA C TRES BIEN..... C QUE DES BONNES NOUVELLES..... GENIAL.... JE SUIS CONTENTE. SI TU VEUX VIVI JE T'ENVERRAIS DES COPIES DE MENUS DUKAN.... MAIS DU COUP JE PENSE QU'IL FAUDRAIT QUE TU ME DONNES TON ADRESSE MAIL.... À MOINS QU'ON NE PUISSE LE FAIRE ICI.... JE TE LAISSE Y REFLECHIR ET TU ME DIS, SI TU LE SOUHAITES.

VOILA,; POUR MOI CE SOIR C OMELETTE AUX OIGNONS..... QUE DU DUKAN POUR CELLES QUI SUPPORTENT LES OEUFS...

À TRÈS VITE LES FILLES

vivi85

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 09:34

Coucou tout le monde,

 

Merci à toi aussi zaz pour ton soutient. Je pense que ça me fait pas mal de stress à gérer en ce moment. Comme je l'ai dit j'ai un entretien d'embauche auquel je tient beaucoup (cdi 35 h en jeu !) et je passe aussi un concours prochainement.

Sinon, Je connais la pizza dudu qui est très bonne mais je connais pas les croques monsieur et la crème pâtissière. Les choux que tu parle, en salé, c'est quoi ? c'est des petits choux que tu farcis ?

 

Vernis, oui c'est des bonnes nouvelles !

Je t'ai envoyé mon adresse mail par message privé. Un grand merci par avance, c'est vraiment très gentil de ta part.

Une omelette c'est très bon ça mais je dois y aller doucement sur les oeufs. J'ai du mal à les digérer.

A très vite, bon courage à toutes

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2014 à 22:33

salut vivi non c'est la rectte creme patissiere sur ce site et aussi celle des choux ici aussi elles sont delicieuses

http://www.proteinaute.com/recette-creme-patissiere-minute-323.html

http://www.proteinaute.com/recette-pate-a-choux-pour-recette-sucree-ou-salee-7437.html

voilà moi perso j'aime bien .........bonne soiree

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.