Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle venue sur ce site

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 22:03

coucou les filles je ne suis pas fière de moi aujourd'hui ; invitation hier ;au menu raclette ;j'ai mangé 3 morceaux de fromge;1 petite pomme de terre 1 tr de jambon blancet 1 de salami ;en dessert une demi part de tarte aux fruits ; resultat des "courses " 1kg 300 en plus j'ai poussée un cri d'horreur ; donc aujourd'hui je me suis puni 1 yaourt% ce matin et un a midi et ce soir un oeuf et une tr de saumon ;on verra si ma balance appreciera "" dans qu'elle galère je me suis mise? bon! on verra demain? a bientot bisessss

Utilisateur61531

Posté le 05/02/2012 à 23:25

Bonsoir bout

 

Ce qui est fait est fait tant pis cela arrive à tout le monde de craquer.

Par contre je trouve que tu t'est drôlement punie pour ta journée d' aujourd'hui.

 

Allez c'est repartie ne lâche rien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 15:28

j'essaie de ne pas lacher annick ; mais dure ; la balance ,'n'a rien voulu savoir aujourd'hui ; j'espère que demain elle sera plus sympa ; cela me redonnera un coup de fouet pour la suite ; je ne veux pas abandonner""a bientot

titelynette

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 16:15

non il ne faut pas abandonner mais il faut etre forte alllez courage les filles !!!

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 16:20

salut tout le monde!!

@Bout :

ne lâche pas maintenant tu as déjà perdu 3,3kg et c'est très très bien tu es bientôt arrivée au cap des 5 kg et c'est un pas en avant !!un petit conseil ne te pèses qu'en fin de semaine pour ne pas trop de décourager!!moi aussi j'ai fais des écarts ce we et j'ai décidé de me peser que vendredi comme ça j'aurais eu le temps de me remettre en selle !! lol !! mais l'anniversaire des mes amis en valait la peine donc aucun regrets!!!!

à bientôt!!

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 19:05

bonjour a toutes !!!! j'essaie de ne pas lacher! comme on dit :il était moins deux ; depuis mon écart ;la balance me boude ;elle a meme tendance a grimper; mais ce matin ; les chiffres ont tellement deffilés; la ; je me suis dit il y a quelque chose qui ne va pas; et bien elle n'a pas du aimé mon écart; car elle est fichue; donc je me suis achetée une nouvelle balance ; donc ! demain le verdict (je croise les doigts ) a demain

scorpion24

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 19:42

Bonjour a toutes

 

je suis une nouvelle venue, j'ai besoin d'être motivé et ça va pas être simple

merci pour votre aide et vos conseilles

A bientôt

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 20:48

salut tout le monde!!

alors comment va Scorpion 24 ??tu arrives à tenir le coup !!tu n'as pas fais de pesé depuis le debut est ce normal ou un choix de ta part??

je te souhaite bon courage pour la suite !!!tiens bon on a toutes des hauts et des bas!!

à bientôt

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 21:01

Courage les Filles !!

 

On s'accroche, on s'accroche !!!

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 15:09

coucou les filles !! aujourdh'hui la st valentin ; ce matin je me suis pesée ;je suis dans le chiffre1 (71 ) il y a longtemps que ce chiffre ne m'était pas apparu (je suis contente ;cela m-encourage a continuer; car le plus dure ; ce n'est pas d'avoir faim ; c'est plutot psycologique; enfin pour moi ; le menu exceptionnel : crevettes;; st jacques aux poireaux ; une boule de sorbet (moins bien?) mais surtout pas de raclette ; elle ne m'a porté chance la derniere fois ??, hi! hi! alors c est vrai !! on doit s'accrocher les filles !!!bonne st valentin!!bisessss

Utilisateur61531

Posté le 14/02/2012 à 23:01

Bonsoir bout

 

Je vois que tout va bien tu as passée le cap des - 5kg c'est super.

Et oui tu as raison la raclette c'est mortel aussi bien à manger que sur la

balance le lendemain:-(((((((((((

Allez restons motivées et accrochons nous car cela en vaut le coup.

 

Bonne st Valentin à toi aussi.

Bisous A+++++++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 08:45

trop dégouté + 700 gr hier !!et craquage de fou hier soir !!bonjour les dégats en fin de semaine!!

titelynette

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 09:50

allez allez sister meme si tu craque une semaine c'est pas tres garve le truc c'est de tenir sur la longeur !!!

allez un ptit coup de boost et c'est repartis !!!!

bisous à ce soir peu etre !!!

bisous !!!

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 18:06

bonjour les filles ! 2 jours de PL et 1 kg en plus ;j'espere les reperdre le plus vite possible; je vais arrivé a detester le PL ;on a tellement envie de bien faire ;que l'on supporte plus de voir l'aiguille montée ; meme si l'on sait que c'est normale ; je m'accroche ; on doit toutes s'accrocher ;; avoir du courage et le morale a bientot bisessss

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 13:05

Salut les Filles,

 

La balance est capricieuse mais c'est à nous de la dompter et de lui montrer qu'on ne lâchera RIEN !!!!

 

C'est sur la longueur, garder son objectif en tête et ne pas se formaliser quand ça remonte.

 

Je m'attarde sur mes pertes à la semaine ; ce qui fait que lorsque la pesée quotidienne m'affiche un + ; je ne me formalise pas !

 

C'est NOUS les meilleures !!

 

N os efforts finissent toujours par payer !!

 

Alors COURAGE les Girls !!!

 

The Dudu-Power avec nous !!!

 

Mille bises

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 13:09

Bonjour bonjour puis-je me joindre a vous ? =)

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 21:23

bonjour pompok; bienvenue dans l'aventure ! tu as déja perdu 3 kg en 9 jours ; c'est super ! continue comme ça ? a bientot

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 21:35

Merci, oui mais j'aurai pu perdre plus si j'avais pas été au resto raah les resto entre chéri et amis " grrrrrh

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 23:24

oui ! c'est vrai le petit resto et les petits encas; pas pour nous en ce moment !!! mais il faut mieux perdre doucement ; et allé jusqu'au bout de notre objectif; !ce midi j'ai mangé un bon sandwich jambon mayo hummm ce fut bon! mais demain !ceinture ; je fais du PP jusqu'a dimanche (punition) de temps en temps on dérappe ;;;;;voila A+

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 22:52

Courage les Filles !!

 

Tu as raison Bout, c'est vrai que l'on paye les petits écarts mais le tout est de se reprendre vite et de garder le régime en tête.

 

Alors Scorpion, tu en es où ?

 

Méga ondes positives à toutes !!!

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 12:14

c'est sure lilas ; je fais du surplace a cause des ecarts; je me suis re prise en mains; et je vais me raisonner et me dire ATTENTION !!qui dit écart; il y en a pour plus d'une semaine a retrouver son poids!! dure !!dure! c'est le prix a payer? Courage a vous toutes !!!!!!a bientot

titelynette

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 12:20

allez allez bout plus que 6 kilos pour toi alors garde le cap l été n est pas loin donc un bon coup de collier et après ça sera le stab donc il faut ce sérer un peu la ceinture en attendant de retrouver une alimentation normal !!!

bises les filles !!!

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 22:49

je suis toujours dans le 1 (71) depuis 15 jours a croire que je ne peux plus descendre; pourtant comme dit titelynette je me la serre la ceinture ;pfiiiii!!!!ça me gonfle? j'essaie de m'accrocher!!!

j'espere qu'a la fin de la semaine ;le chiffre 0 s'affichera;je vais tout faire pour; sinon je ne réponds plus de moi??????

bisessss les filles ;

titelynette

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 09:47

courage courage bout ton corp lutte c'est normal !!! mais tu est plus forte que lui il y a des palliers a passer je pense que dans le passer tu as du rester longtemps a 71 donc ton cerveau il s en souvient alors il le garder en poid de ref !!! mais toi tu veux allez a 65 alors garde espor tu vas y arriver 5 kg c'est rien !!!

bises !!!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 22:06

Courage Bout, ne perds pas la motiv' snobes un peu la balance s'il le faut mais ne craques pas en si bon chemein !!!

 

Titelynette a raison, ton corps lutte mais c'est toi qui commandes donc accroches-toi. Tu vas réussir et en venir à bout, Bout!!=)

 

De toutes façons il te reste 5 petits kilos et ce sont les derniers les plus éprouvants alors gardes le cap !!!

 

Bon courage à toi !!!

 

Courage à toutes les Filles, allez on reste MO-TI-VÉES !!!

 

And he Dudu-Power avec nous !!! YES YES YES!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.