Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle venue sur ce site

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 22:47

bonjour les filles !!! il ni y a plus personne ???? c'était pour vous dire que je suis arrivée a mon chiffre tant attendu le 0 ;il faut que je vous dise la véritée : j'ai passée 2 jours a l'hopital (pour mon mari) et ma seule nourriture pour ces deux jours fut deux malheureux casse croute pain jambon ;donc je n'ai pas de mérite? mais contente du résultat et vous????? courage !qui continue !!!je me sents seule !!!bisessss!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 16:07

Waouh Coool Bout !! Génial, tu le vois enfin le0 !!!

 

Tu n'as pas de mérite, tu n'as pas de mérites : tu as mangé Non Dudu si je comprends bien, non ?

 

En tous cas tu y es parvenu alors Félicitations !!!!

 

Allez , viendez nous coucouter les Girls !!!

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 23:57

coucou tout le monde !!

après une petite baisse de rendement j'ai enfin retrouvé le chemin de la raison !!mais je ne serai pas à mon juste poid pour la date prévu!!tant pis le principal c'est d'y arriver qd mm non???

 

Et vous comment se passe votre croisière??

y a t'il eu des baisses de moral??

des plats ou recette dont vous ne pouvez plus vous passer?? Moi s'est le pain de mie dudu je m'en fais tous les jours!!!

et les pana cotta avec les arômes qd j'en ai trop marre des yaourts et fb!!

merci à celui ou celle qui à découvert le arômes franchement ça m'aide bcp!!!

 

à bientôt !!!

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 23:21

bonjour les filles !!! moi aussi en ce moment baisse de rendement ; j'ai du mal a manger de la viande;cela mecoeure ; et en plus le soir je mange un carré de chocolat ( chut!!!) cela me fait du bien mentalement; alors je stagne coté poids; mais je vais reprendre et faire un effort; car j'ai encore a perdre ; et vous? vous ne voulez plus maigrir ! allez on se secoue??,, il me faut de la motivation !!qui en est!!!!! bisesss a toutes!!!

Utilisateur61531

Posté le 18/03/2012 à 23:01

Bonsoir bout

 

Moi aussi j'ai eu une baisse de rendement ces derniers temps mais je me suis reprise

en mains depuis lundi dernier je suis repartie en croisière sans aucun écart et ma ginette

a su me remercier lors de ma pesée du Samedi.

 

Résultat - 2.6kg sur la semaine, je suis assez contente car ces derniers temps j'ai fait du grand

n'importe quoi et j'avais repris 7kg.Et oui je suis très gourmande et pas de limite.

 

Allez restons toutes motivées et on continuent notre bataille contre ces kg.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.