Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle vie :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2014 à 13:10

t inquietes blackcookie

message subdiminal

enfin je crois que je suis un peu comme toi,en mode stress donc gros yoyo sur la ginette

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2014 à 14:36

des fois, j'aimerai trop qu'on se voit pour de vrai. vous y avez déjà pensé ? on habite si loin les unes des autres que bon ...ça semble n'être qu'un rêve...

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 15:23

Coucou,

 

Oui ma coockie j'y ai deja pensé, que ça serait sympa qu'on se voit pour de vrai!!!!!!

En attendant ce matin j'ai repris enfin le sport, je crois que j'ai reussi à me remettre sur les rails.

Alors je vais vous botter le cul les filles si vous n'en faites pas autan.....lol

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 09:38

^^'' WAOoo Sansan tu pètes la forme  ça fait plaisir de voir ça ! ce soir je retente de courir ... ^^" j'espère cette fois que ça ira. Ici c'est ambiance tendue du string ...trop bizarre...

 

Meme si je ne perds pas de poids, je tiens le coup, j'ai trouvé tout un tas de recette cool, grâce au protifar c'est mieux quand même, cela dit... pas besoin d'acheter PROTIFAR, ça existe chez decathlon aussi c'est de la protéines de lait, maintenant que j'ai vu ce que c'etait, j'achèterai une autre marque Smiley bonheur, jvais pas cracher pour le plaisir de cracher des sous unh ! sinon pour les arômes solubarome j'ai zéro réponses alors je vais très certainement commandé sur la fée régime, car il y a au moins des arômes que j'aime, la différence de prix n'est pas énorme.

 

bon j'espere que vous allez bien car la météo n'est pas au top ...demain je fais un ptit tour à Reims histoire de changer les idées Smiley bonheur bisous

Utilisateur46527

Posté le 21/03/2014 à 10:05

Kikoo à toutes,

 

Sansan, c bien de te voir si motivée.

Blackcookie, le stress n'aide pas a faire perdre du poids. Il faut tenir bon et quand tu sera moins stressé tu perdras plein de poids. Je sais c facile a dire. Moi aussi j'ai deja pensé que ca pourrait etre sympa de se voir. Vas y doucement sur la reprise du sport.

 

J'ai pas encore repris mon serieux car les placard son vide. Il faut que je fasse les courses avant de m'y remettre. Mon fils va avoir 8 ans dimanche donc je pense que la reprise sera pour lundi j'espere qu'il ferra beau ce week end pour que je puisse faire un peu de roller.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 13:54

Coucou les filles,

 

Ho que oui je suis motivée, pour preuve je me suis fait une séance de renforcement musculaire dans mon salon. Bon là je n'en peux plus j'ai mal partout mais ça fait trop de bien au moral....ça vide la tête. Car hier soir prise de tête avec mon homme, du coup ce matin je me suis défoulée sur le sport.

Bon ce soir je suis invitée et au menu couscous, ça craint!!!!!!! Mais bon ça ne se refuse pas une soirée filles surtout qu'on laisse les enfants aux Papas trop bien quand les rôles sont inversés.

Ici aussi le soleil se cache, mais pas grave, je refuse d'avoir le moral qui redescend. MOTIVATION MOTIVATION

Si je pouvais vous donner ma motivation ça serait top comme ça on serait toute à fond.

 

Bon je vais me mettre en mode grrrrrrrrrrrrrrr repassage

 

Bisous

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2014 à 10:11

kikoo les filles !

 

bon bin voilà...les élections sont passées, je n 'ai pa eu ce que je voulais..j'espère garder le moral ... et ne pas craquer  gros bisous

je vais bientot acheter de nouveaux aromes sur la fee regime et solubarome , on verra bisous

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2014 à 10:11

bonjour bonjour

comment allez vous?

blackccokie,alors les resultats?

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2014 à 10:12

voilà Caro... les boules

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 14:21

Coucou les filles !

 

Non je ne suis pas morte lol ! Me voilà à mon tour prise dans les travaux et le soir je suis HS !

 

Je vous ai lu, vous avez bien papoté 

 

Je serais certainement moins présente à cause des travaux et ma reprise du boulot lundi prochain mais je pense bien à vous.

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 22:00

Coucou les filles,

 

Je suis toujours là et toujours aussi motivée. J'ai mis en place un programme de sport entre la salle de sport et les seances à la maison avec une copine.En gros j'ai mercredi et samedi et dimanche de repos. J'ai hate de voir les resultats de mes efforts.

Sinon je suis contente du résultat des elections et pas top pour toi blackcookie. Je suis entrain d'essayé de remotiver une copine pour reprendre dukan mais pas facile.

Je ne suis pas encore montée sur la balance, parce que mes intestins sont un peu au ralentie bande de feniasses......lol

 

A demain les filles

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2014 à 23:50

Salut les miss !

Bon, ben, pour moi aussi les élections ne m'ont pas apportés un bô kdo dans leurs urnes... Bref...

Sinon, journée PP sérieuse pour moi mais testins trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fainéants....

Je tombe de sommeil.

Bisous à demain

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 15:54

kikkoo les filles !

 

le moral en berne...craquage hier...bref 3jours de PP depuis ajd ...un peu de mal à m'exprimer en ce moment, je vous lis, je n'abandonne pas, gros bisous

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 20:09

Petit coucou en passant vous lire.

 

Au fait Aerys bonjour, je ne crois pas t'avoir accueillie.

 

Bien Sansan si tu arrives à motiver une copine.

 

Courage Blackcookie, je comprends ton sentiment au boulot. J'ai une amie qui bosse en mairie, au cabinet des élus, et c'est galère pour elle.

 

Bises et courage les filles

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 22:13

Hello !

 

Merci So1192 !

 

Aujourd'hui, aucun craquage : il serait tps me dirais vous ! On verra ginette demain !

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 22:53

Coucou les filles,

 

Je vois que vous êtes toutes au ralenti!!!!!! C'est quoi ce bazar!!!!!!!!

Je ne me suis toujours pas pesé depuis ma reprise il y a maintenant une semaine et demi je pense le faire demain.

J'ai reussi à remettre dans le droit chemin ma copine, elle m’appelle coach...lol

Et sinon sport à fond ça fait trop de bien!!!!

 

So bientot le debut d'une nouvelle vie professionnelle, je croise les doigts pour toi.

 

Blackcookie reviens parmi nous ça va te faire du bien

 

Caracole, cloluce, moustillon que faites vous?

 

Aerys c'est bien de ne pas avoir craquer, tu es en route vers la bonne voie.

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 08:50

Coucou les filles !

 

Alors nous on veut aussi une coach !!!

 

Bon, suis re bien partie donc faut voir sur la durée...

Utilisateur46527

Posté le 27/03/2014 à 07:44

Salut,

 

Sansan je veux etre comme toi, au top de la motivation.

Aerys, une fois reprise il ne faut rien lacher. Comme on le sait toutes, c plus dur de commencer et qu de reprendre les mauvaise habitude.

J'arrive pas a demarrer. Une vie a 100 a l'heure, pas le temps de cuisiner et un manque de confiance en mes capacite je penses. En tout cas, je continue de vous lire, ca fait du bien et j'espere que ca m'aidera a retrouver la motivation. J'espere que je vous saoul pas.avec c post deprimant.

Bonn journee a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 08:46

salut

personne ne saoule personne car les phases de demotivaton de manque de confiance en soi sont frequentes avec dudu

 

allez les filles, hop hop hop

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 09:16

Hello les girls !

 

Effectivement personne ne saoule personne ! On est là pour parler de tout et pas que de régime !

 

Bises à vous les filles 

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 09:26

kikoo les filles ! non hier j'avais juste fait une petite déconnexion de tout, j'ai pris une journée pour me reposer ...bon ..ça n'a pas été très efficace car aujourd'hui c'est mon troisième jour de migraine d'affilé ..Oo" et puis j'ai tondu la pelouse de mon jardin pour la première fois de ma vie !! et c'est dur !! ^^" je pensai pas à ce point, pourtant j'ai une tondeuse tractée mais bon, mon terrain fait 1000m2.

Ce matin je me pèse ...j'ai pris 700 gr ...^^" bref je ferai un déni de ce poids pour aujourd'hui, je ne l'enregistrerai pas car j'ai rien mangé qui fasse prendre 700 gr en une journée, j'en conclus une rétention d'eau, j'ai remarqué que ça arrivait quand j'étais en migraine...pourvu que demain je perde 700gr ! lol

 

@Caracolle tu nous soule JAMAIS mais vraiment, ne t'inquiète pas  on t'aime

@Sansan : c'est marrant j'ai entrainé aussi une copine ds Dudu sauf que c'est à distance que je la coach, car elle habite loin, mais je suis son coach aussi comme toi, l'avantage c'est qu'on leur évite des erreurs de débutantes !

 

Normalement aujourd'hui je dois recevoir mes nouveaux petits arômes , c'est toujours une fête

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 09:27

Mon post a encore été coupé ....GRrr

 

je ne sais pas si ce soir je vais à la zumba ...on verra si la migraine est passée ...j'ai honte à chaque cours j'ai toujours une excuse pour ne pas reprendre...je n'arrive plus à retrouver l''entrain, je me sens tellement fatiguée ces derniers temps, je me dis que si je reprends le sport , ça va m'achever ?

 

@Aerys : si tu as besoin de conseils ou d'astuces, demandes nous, sans tabou, y'a peut etre des choses que tu ne sais pas, demandes aux vieilles Smiley bonheur

@So : oui pour le boulot ..il va bien falloir se faire une raison...c'est comme ça, je n'avais qu'à voter ici au lieu de me plaindre ! j'aurai du m'inscrire là, mais j'ai préféré voté dans mon petit village d'enfance. Apparemment les élus vont changer certaines choses..j'espere que ce sera en mieux 

@Caro : merci pour tes paroles réconfortantes 

 

bisous les filles

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 09:54

re-coucou

moi aussi je coache une cop par sms car elle habite pas tout pres

et ben je vais vous dire,j'ai de meilleurs resulltats en tant que coach pfffff

ben oui,le dire c'est facile,le faire en ai une autre

 

bon hier j ai reussi a faire une journée sans ecart(ça fesait longtemps)donc -400 ce matin

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 10:14

Coucou les filles,

 

Comme tout le monde l'a dit et du coup je le souligne notre post est fait pour se lacher et vider notre sac trop lourd à porter seule.

Et aussi et surtout pour y trouver du réconfort, alors pas de tabou,(bon euh quand meme un peu lol, c'est mon côté pervers) on se lache on demande des conseils. Et SURTOUT ON ARRETE DE SE TROUVER DES EXCUSES.

 

Les filles il faut se bouger l'été sera là que l'on ne sera toujours pas à notre objectif.

Le fait de coach une personne donne encore plus de motivation car il faut donner l'exemple pour que l'autre croit au régime.

Alors trouvez vous une personne à coach ça va vous faire du bien aussi bien qu'à cette personne.

Pour le temps qui manque pour cuisiner, il faut fouiner dans le site il y a plein de recette rapide à faire sans avoir besoin d'un diplôme de grand chef de cuisine. Alors au fourneau et plus d'excuse. Pour le sport si vous n'avez pas le temps de vous rendre dans une salle de sport pas grave sport à la maison une vingtaine de minutes et le tour est joué. Mettre à enregistrer D8 gym direct et le au boulot. Après ça on se sent encore plus motivé et moins fatigué. Le sport nous donne plus de courage et de motivation, le bouder et c'est l'echec assuré. Depuis que j'ai repris le sport je n'ai plus de baisse de moral alors pourquoi pas vous!!!??

 

J'espere ne pas avoir été trop dur avec vous mais des fois un bottage de cul fait du bien. Comme celui de blackcookie il y a quelques temps quand tout le monde partait en vrille.

 

Au moment ou je fini mon post il y a la musique Happy, lol, alors HAPPY les filles. La Happy attitude et le régime sera bien plus simple

 

 

Au fait j'ai eu mon attestation d'assurance de prêt, maintenant y'a plus qu'à avoir les offres de prêt et hop en avant les travaux!!

 

Bon j'arrete gros bisous à toutes et reprennes le cap

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 10:45

lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.