Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
blackcookie
592 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2014 à 09:34
coucou les filles, je ne suis pas morte mais presque ...
le chiffre est tombé ce matin ... j'ai affronté la ginette (comme dirait caro) et voilà +2kg ... je devrai être contente que ce ne soit pas pire mais bon, malgré tout je me dis 2kg ...on revient encore en arrière de 2kg surtout que j'avais vraiment eu beaucoup de mal à les perdre ceux là, et oui je suis revenue à un pallier ...
Et puis l'information importante, c'est surtout que je n'arrive plus du tout à faire régime, en revanche j'ai réussi à arrêter les conneries cela dit, ça reste très fragile, je suis passée trés prêts hier du rayon destockage de chocolats de Paques , c'était moins une que j'en achète....
Donc je ne fais plus régime, je fais régimes ....je fais Dukagnac ou Montikan ... ^^" oui je sais ça sert à rien ce que je fais, je ne maigrirai pas ... mais j'en ai marre de ne plus manger de fruits, je considère cela comme une petite pause pour mon corps, je pense bientôt me remettre totalement à dukan, car montignac ...on n'a le droit qu'à 3 repas par jour, et pas trop de produits laitiers...et donc ça ne me convient pas, je referai peut être quand j'aurai atteint mon poids mais en intégrant les produits laitiers. Bref je suis encore en plein doute, et en désespoir car je n'arrive finalement à contrôler mes pulsions une fois de plus, dès que je recommence à manger des féculents, ça part en sucette...cette fois je me suis reprise avant de reprendre 7kg mais bon il n'en ressort aucune fierté ...
L'essentiel c'est de ne pas quitter le forum, c'est au moins ce qui nous sert de garde fous, à un moment ou un autre, on finit par reprendre nos esprits ^^" (hier j'ai eu une panne informatique, d'ou mon absence) Allez on tient le coup !!!
@aerys : moi je voudrai me faire liposucer de partout ^^" mdr !!!
CLOLUCE
672 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2014 à 12:20
blackcookie,franchement tu devrais regarder l escalier
je te dis vite fait
lundip
mardil
mercredil+fruit
jeudil+fruit+pain
vendredil+fruit+pain+fromage
samedil+fruit+pain+fromage+feculent
dimanche:gala sur un repas de la journee+pl pour l autre
voila
blackcookie
592 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2014 à 15:13
oui Caro, j'ai regardé l'escalier un peu, bin là ça fait deux/trois jours que je fais : pl+fruit+fromage+waza fibres, mais aujourd'hui c'est le dernier jour ou je mange des waza fibres, je crois que jusqu'a la fin de la semaine je vais rester en pl+fruits+fromage (pas d'abus niveau fromage unh non plus un tout tit peu ds ma salade) le truc avc l'escalier (comme avc Montignac)...c'est que je suis à peu près certaine de ne pas maigrir avc ça ...il faut que je reprenne dudu de base bientôt, pr le moment je pause en essayant de pas faire de conneries.
en fait j'ai bien ausculté la MM (methode Montignac), c'est écrit que si tu as fait de nombreux régimes hyperprot, ton corps mettra plusieurs semaines avt de maigrir car il fait de la résistance...donc euh ^^" oui ça va pas être possible en fait, là il faut que je liquide au moins 3 kg trèèèès rapidement, je ne me sens pas bien en fait là..
CLOLUCE
672 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2014 à 21:42
ben c'est toi qui sent ce dont ton corps a besoin
le principal c'est de soccuper de soi que ce soit avec dudu ou un autre
car pour y arriver il faut y croire
l important c'est que tu restes la avec nous
alors courage et dis nous comment se passe la suite
sansan69
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2014 à 06:39
Hello les filles,
Je viens de vous lire et je suis bien d'accord avec toi Blackcookie moi aussi je veux me faire lipossucer de partout mais bon ça c'est un rêve.
Au niveau régime je suis toujours au même point c'est à dire rien. Je mange normalement et surtout je n ai pas abandonné ma séance de sport quotidienne et les filles ça marche. Mon corps est entrain de changer. Je refuse de me peser pour le moment j attend d avoir plus de résultats. Je ne sais pas si je reprendrais dukan un jour, trop de frustration mais peut être bien l escalier.
Caro tu nous fera un retour de tes impressions et résultats.
Et puis vous allez halluciner pour ma banque, le service d édition des offres de prêt a perdu notre dossier. Un truc de fou quand le sort s acharne. Du coup on est entrain de prendre un retard de fou surtout qu on a posé nos vacances en juillet pour finir les travaux. Si ça se trouve ça sera terminé en août avec leur conneries. Arfffffff
Et mon homme vient de partir pour une semaine. Mais bon après 5 mois d absence une semaine c'est que dalle. On s est dit au revoir comme s il rentrait ce soir.
Bref la vie de militaire.
Bisous les filles
blackcookie
592 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/04/2014 à 15:20
kikoo les filles !!
@sansan ....la loose !!! on dirait moi, il nous arrive tjrs des vieux trucs de loosers j'hallucine...bref ...ça ira mieux demain ... ^^" ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleurer, respirer ... un mars et ça repart (ou pas) un gateau Dudu alors ^^"?
bon les meufs aujourd'hui j'ai arreté les waza fibres et repris le chemin de la cuisine (heurf ...) des gateaux aux sons d'avoine et de blé... c'est aussi ça qui me gave, la corvée tous les 4 jours là, ça me tue. bref ...j'ai perdu 200gr...WOOHOO (ironie .. ^^"
j'espere ne pas faire d'ecarts ce we,normalement rien de prévu.
@merci caro pour ton soutien toujours positif
bisous les filles
CLOLUCE
672 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/05/2014 à 14:31
bonne journee a toutes
un petit brin de muguet a chacune pour vous porter bonheur
pour vous
pour vos projets
pour votre famille
pour votre boulot
pour vos amours
enfin pour tout ce qui vous touche
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/05/2014 à 09:54
Coucou les nanas !!!!
Je vous souhaite un bon 1er mai en retard... Hier journée de ouf... Hospitalisation de ma maman.... Bon, bref.....
Comment allez-vous ?
De mon côté entre red's et fiesta à gogo et beh Dudu est en vacance.... LOL.... Bon là je me reprend... Ginette affiche +200.... gr pas kilo, hein ??
Comme vous je rêve de liposuccion à gogo... iii
Blackcookie, courage !!! Je pense que nous passons presque toutes par ces phases de découragement... A mon humble avis, fais comme tu peux en essayant de ne pas trop reprendre.... Ex (bon, oki doki, suis pas le meilleur exemple) en ce moment entre mes pbs, mes sorties nocturnes (oh que ça fait du bien de croire qu'on a encore 20 ans............) et beh, je fais moyennement attention... Par contre, qd je déconne trop : diète PP pr ne pas trop prendre.... J'ai eu bp de mal à passer sous les 80, je suis sur corde raide mais ne veux pas y retourner.... Alors, tant pis si je suis en stand-by mais, non,non,non, ne veux plus des 80 kgs....
Pensons au maillots de bain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous
CLOLUCE
672 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2014 à 06:51
meme si on craque on essaie de limiter le degats avec les pp
bon pour moi gros craquage ce week
pas de pesee
et reprise de l escalier
blackcookie
592 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2014 à 10:22
kikooo les filles !!
Merci Caro pour le brin de muguet !! et à toi aussi plein de bonheur et de joie
les filles je ne sais pas du tout où j'en suis aujourdhui car je ne me suis pas pesée depuis mercredi, dc petit tour sur la balance ce midi probablement ... ^^" ça fait kk jours que je fais Dukignac ...j'espère en tout cas ne pas avoir grossi pas de féculents à part waza fibres, je n'ai pas passé un week end reposant mais plutôt hyper stressant, en apprenant la mort du petit chat de ma soeur et mes parents se sont engueulés à mort pr un connerie...bref la gueule pdt 2 jours super ! sinon brocantes, brocantes ..
voilà tant que je suis stressée et épuisée à ce point je ne peux pas reprendre dukan, je suis à bout de nerfs. hier j'avais envie de pleurer en faisant ma valise de 3jrs ...je n'en peux plus ...mais gràce aux beaux habits trouvés sur la brocante, je ne perds pas la volonté de ne pas grossir, bientot je referai en sorte de reperdre un peu, au moins 3 à 4kg mais pour le moment c'est vraiment compliqué ...
je suis tjrs là, mais avc les ponts , c'est vrai que je vais moins sur le net, gros bisous les filles :*
blackcookie
592 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2014 à 15:19
rekikoo les filles,
un ptit debrief pour vous dire que finalement retour positif sur la methode dukignac ^^" ... j'ai consulté la ginette ce midi et j'ai presque reperdu mon week end d'orgie de Paques ... dc YOoohOO !! et en mangeant sympathiquement en plus (fruits+légumes+fromage de chevre+waza fibres+tarte montignac+kk barres hyperprot)
CLOLUCE
672 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2014 à 06:05
genial blackcookie
ca rebooste hein?
sansan69
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2014 à 08:16
Coucou les filles,
Caro je vois que l escalier te convient bien c est cool. Pour ma part il me fait peur de trop me lacher le w end et de ne pas réussir à reprendre correctement le lundi. Remarque c'est déjà ce que je fais en ce moment. Je me lache tout le temps sauf pour le sport que je continue.
Comme toi Blackcookie je suis stressée à mort. Du coup grignotage et suit la culpabilité. Toujours rien pour notre prêt, j ai secoué la banquière hier pour que ça avance. Je l ai même menacé d aller à la concurrence. Croisons les doigts pour que ça bouge. J en ai assez d attendre on y est depuis le 25 février. Y a pas foutage de tronche!!!!!!!!
Sinon j espère que pour les autres le moral est bon.......
Gros bisous
sansan69
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2014 à 08:21
Ha oui j oubliais ça va vous faire rire. Car quand on a la poisse c'est jusqu'au bout.
Hier matin 9h j'ai un rdv professionnel chez moi avec deux personnes. 9h 30 personne. Du coup je décide d en appeler une pour savoir dans combien de temps elle compte arriver. Messagerie direct disant qu'elle est en vacances jusqu'au 9. Génial elle calle un rdv pendant ses vacances et la deuxième personne n arrivant pas à la joindre par tel j envoi un mail. Reponse automatique en vacances jusqu'au 5 inclus donc hier. Les nanas te callent un rdv en même temps et ne sont pas foutu de voir que c'est pendant leur vacances. J étais folle!!!!!!!!!
blackcookie
592 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2014 à 15:27
kikoo
@Caro :oui ça fait plaisir de perdre en ne faisant rien de contraignant
Malgré tout aujourd'hui pas trop le moral, je tiens toujours ma methode dukignac, mais je sature du boulot, de plus comme toi @Sansan, rien n'avance chez moi et ça me gave, depuis octobre...à part le rangement des cartons ...le plancher n'est pas fini, pire il gondole de partout, les barres de seuils ne sont pas mises, les plinthes non plus, je n'ai pas pu commencer les peintures car l'électricien (un ami du travail) doit venir : je crois le jour de la Saint Glinglin, ce matin quand je lui ai dit qu'il devait se dépêcher de débiter mon compte pour mes materiaux avant qu'il n'y ait plus de sous dessus ^^", il m'a répondu que si j'étais pas contente, je n'avais qu'à faire appel à une société Oo" ...bref j'ai les boules, j'ai rien dit de spécial et je me fais envoyer chier ... je crois que je vais lui dire que si ça le fait chier, qu'il ne se force pas. Tanpis j'aurai pas l'électricité aux normes...j'adore les gens qui te font remarquer qu'il te font une fleur, si j'avais du fric ...bref
Ah oui, et le mec qui doit me tailler mes haies ne va finalement pas me faire de prix special (dixit sa mere), donc je crois qu'il va aller se faire foutre aussi celui-là, pourquoi j'ai envie de crever tt le monde aujourd'hui ???
blackcookie
592 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2014 à 15:36
@aerys : comment va ta maman ?
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2014 à 19:47
Kikou !
Je vois qu'on est toutes (ou presque) in the kk.... Allez, gueulons un bon coup, ça fait du bien !
Blackcookie, merci de prendre des news. Ma maman est sorte de la clinique samedi. Ca va pas trop mal. J'ai repris du service aide soignante ! lol ! Qu'est ce qu'on fait pas pour sa maman !!! lol
Suis aussi dans une phase où j'ai envie d'envoyer caguer tout' moun' !!!!!!!!!!!!!!! Alors, je mets zik à donf à m'en crever les tympans et les cordes vocales.... Ca fait un bien fou.... Désolée s'il pleut chez vous, je chante comme une casserole !!!!
Courage les miss !
Là, je courre chez une cops et tant pis : ou je maigris ou je soigne mon moral.... Comme je ne veux pas d'antidépresseurs ni un séjour en psy.... Je vais boire l'apéro !!!!!!!
blackcookie
592 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/05/2014 à 13:57
kikoo les filles !!
@aerys : lol ! ça rend fou le régime je crois ^^" ; contente que ta maman aille mieux
Bon les filles, je fais encore le pont, à défaut de vacances donc je ne serai pas trop présente sur le forum, jusque lundi, m'enfin c'est pas une raison pour ne pas venir unh !! je vais continuer ma méthode dukignac pdt ces 4 jours car chez mes parents c'est assez difficile de faire dukan pour de vrai ...vu ce qu'ils mangent et mon stress actuel
on verra la semaine prochaine, et apres je recommence encore les invits, pour 2 week ends de suite Oo" dc il faudra vraiment se remettre à dukan pr de vrai :'(
j'espere que vous tenez le coup malgré tout, @Caracolle, @So , ca va ? pas trop de nouvelles de vous , on s'ennuie un peu, allez si vous êtes sages je vous expliquerez ma methode des 2 regimes, ou je suis carrément satisfaite niveau repas et de plus je perds un peu quand meme Gros bisous les filles, bon week pour celles qui vont glander héhé comme moi ^^
so1192
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2014 à 22:20
Hello les girls !
Petit passage du soir, désolée de mon absence ces derniers temps. Je crois que tant que mes travaux ne serons pas terminé et tant que je n'aurais pas déménagé ça sera comme ça malheureusement. Mais j'essaie de vous lire quand même.
C'est quoi ta nouvelle méthode alors Blackcookie lol ?
Bises et bon courage
blackcookie
592 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/05/2014 à 09:15
kikoo les filles
pas beaucoup de nouvelles de vous ... c'est pas gentil :( surtout que j'ai pas trop le moral depuis dimanche, il m'est arrivé une mésaventure sur laquelle je n'ai pas envie de m'étaler, je peux vous dire que je suis juste une grosse conne et que j'ai perdu de l'argent dans l'histoire (rappelons qu'en plus de l'argent je n'en ai plus) il faut juste arrêter de faire confiance. bref le moral est au niveau zero
@SO : je melange deux regimes : dukan et montignac, je fais Dukignac.
CLOLUCE
672 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/05/2014 à 09:57
Desolee pour toi blackcookie
je te souhaite de remonter pente,tant moralement que financierement
moi non plus pas trop la peche
j ai un peu de mal a rester dans le droit chemin
ca m enerve
blackcookie
592 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/05/2014 à 14:22
oui c'est pas evident. je me sens juste tres conne, mais j'ai la rage de m'en sortir encore plus fort, mais j'aimerai tordre le cou de certaines personnes ...bref vdm...
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2014 à 08:55
Salut !
Allez, Blackcookie, on sesrre les dents et les fesses (c bon pr les muscler...lol), un peu de zik et on essaie de pas se prendre la tête !!!! Bon, facile à dire....
Ici, moral au plus bas, mais je me soigne.... Le positif : ayant l'estomac noué, je mange pas bp mais qu'est ce que je bois.... comme thé !!! iii J'ai arrêté l'apéro mdr !!!!!!!!!!!!!!
Et pis, ici à Nîmes, y a trop de zef depuis qques jours : horreur, malheur.... moi ui rêve de me bronzer la graisse sur la plage !!!!??????????!!!!!
M'enfin !!!!
Courage !
A plus les minettes, bonne journée ! Poils au nez.......
CLOLUCE
672 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2014 à 09:45
coucou les filles
ben pas grand chose a dire
moral bof bof car ginette veut pas bouger
bouhhhhhhhhhhhhh
allez ,si on pouvait envoyer chi..... tous ceux qui nous emm.....
blackcookie
592 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2014 à 14:25
Kikoo les filles ! ... ou la fille ^^"
@Caro te demoralises pas ... moi jte conseille de ne pas faire journée gala ...ni le samedi féculent et tu verras que tu perdras, manges par contre un peu plus souvent de fruits et de fromage (le chevre par exemple) ça marche tu sais, moi j'arrive absolument pas à me remettre à dukan , par contre ce que je fais là me convient bien, meme si la perte n'est pas phénoménale, mais j'ai aussi kk ecarts à cause du stress et des anniv, et invits répétées ... si tu veux ke je t'explique en details, viens me chercher en mp bisouss et courage !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.