Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Nouvelle vie dans le 92

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dumbonette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 07:04

Je ne pensais pas y arriver, et pourtant, ça y est c est parti et aucune envie d arrêter. On sait que pour gagner, c est à vie qu il faudra se battre, merci à toutes et tous. Merci pour les photo avant après, merci pour les recettes. Je me sens moins seule dans mon combat 

Utilisateur77135

Posté le 07/10/2011 à 13:31

coucou dumbonnette, belle perte moi je commence le 10 et je suis du 92 on pourra se soutenir et papoter de temps en temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 07/10/2011 à 16:14

Moi aussi je suis du 92 !!

Et un grand bravo pour ce super premier mois !!!!!

Bonne continuation !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dumbonette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 16:21

Merci pour vos encouragements, et ce qui est un peu fou c'est qu'à -7 kg, personne ne s'est rendu compte que j'avais perdu du poids...., ben oui quand on est forte, 10kg en + ou en - j'ai déjà constaté que ce n'était pas visible...

Mais bon je ne le fais pas pour ça, je le fais pour ma santé, marre d'être essoufflée et déjà je respire mieux et même si j’ai perdu le sommeil comme effet secondaire du régime, je suis moins fatiguée

 

bizzz

Utilisateur67117

Posté le 07/10/2011 à 16:48

moi, avant, je ne pouvais pas respirer par le nez... et maintenant c'est bon... idem, je ne pouvais pas marcher, et maintenant, j'adore ça, et ça ne me fait plus mal...

 

dumbonette as tu pensé a prendre tes mesures pour voir la différence ?? parce que c'est important ça aussi !!

Et ne t'inquiètes pas, moi les 5 premiers kilos, personne n'a vu, mais maintenant... !!!! Alors, tiens bon, c'est tout bénef ce régime, nouvelles tenus, nouvelle vie, meilleure santé...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dumbonette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 16:57

Je n'ai pas eu le courage de me mesurer mais t'as raison, faudrait que je le fasse !

bizz

dumbonette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 16:57

Je n'ai pas eu le courage de me mesurer mais t'as raison, faudrait que je le fasse !

bizz

Utilisateur67117

Posté le 07/10/2011 à 17:01

tu me tiendras au courant surtout hein ??

bises !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titou1972

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 20:05

coucou les filles moi aussi du 92 et bcp a perdre pour moi mais je ne vais pas lacher cette fois je le tiens le bon bout et nous le tenons toutes

dumbonette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 22:15

Bravo titou1972, ça c est un excellent départ ! Faudrait qu on puisse échanger nos expérience pour se soutenir et arriver un jour en stabilisation comme chrilie17

 

Bizzzz

Utilisateur77135

Posté le 09/10/2011 à 09:05

Alors les filles qu'est ce qu'elle dit la balance aujourdhui ? moi je fais mon denier petit dej non dukan et demain à l'attaque

bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dumbonette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 06:55

Un week end invitée dans la famille et paf .! 1 kg sur la balance. Ça ne serait pas démoralisant si j avais abusé mais non, pas de dunkan mais du très light très diététique. Ça m inquiète un peu que mon corps réagisse comme ça mais bon... On y retourne !

Hatedemaigrir félicitation ! Un premier jour de Dudu et c est lepremier jour de ta nouvelle vie.

Bonne semaine et lundi prochain on sera bien plus légères qu aujourd'hui, sauf Chrillie qui est parfaite comme ça..

 

Ps ça va Titou  ?

Bizz

titou1972

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 07:03

bonjour tout le monde comment ca va?

dumbonette ca va merci et toi?

kissssssssss

Utilisateur67117

Posté le 10/10/2011 à 08:29

dumbonette loool !! je suis loin d'etre parfaite !!!!!

Moi aussi je reviens de mon weekend avec +1 !! Mais hop, des aujourd'hui toi tu reprends ton alternance, et moi j'arrete mes conneries, et zou, d'ici la fin de la semaine (moi je me laisse jusqu'a vendredi matin) il sera parti ce kilo en trop... et pis c'est tout !!!! Smiley bonheur Ca va le faire ne panique pas !!!! Marche, PL et voila pour moi... Si ça suffit pas, ça sera jogging, jogging et piscine !!!!! non mais oh, qui c'est qui décide ??

 

hatedemaigrir : bonne première journée dudu !!!!! Smiley bonheur

 

titou, alors ce weekend, pas de craquage ??

 

Je vous envoie plein de bisous, a très vite de vous lire !!!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77135

Posté le 10/10/2011 à 10:50

coucou les filles pesée ce matin 93kilos petit dej fromage blanc+ canderel vanille

bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dumbonette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 16:01

L'une d'entre vous connaîtrait elle le club de gym lady Fitness de Boulogne Billancourt ???

 

bizzz

BICHOUNETTE73

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 21:23

Bonsoir a toutes ,

 

Moi je vis dans le 92 , j ai commence ce matin . J ai beaucoup de poids a perdre et j espere que cette fois ci je serais assez courageuse pour aller jusqu au bout .

Utilisateur77135

Posté le 10/10/2011 à 21:38

bienvenue oui tu peux y arriver ya pas de raison nous serons là pour te motiver

bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 10/10/2011 à 22:27

Bichounette bienvenue !!! et oui, tu vas être forte, tu vas tenir, car tu n'es pas seule !!!!! ça va le faire !!!!

 

Hatedemaigrir alor, cette première journée ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BICHOUNETTE73

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 22:46

la journee s est bien passee . je n ai pas eu faim . Je connais le regime Dukan car je l avais commence l annee derniere mais suite a un soucis de sante je me suis detournee de mon objectif de perte de poids et j ai quasiment repris tout le poids que j avais perdu .

Alors cette fois ci je me suis dit qu a plusieurs cela sera plus motivant .

Merci pour ces messages de bienvenue .

dumbonette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 23:35

Bravo les filles, il y a une belle motivation !

Hâte d être à demain, mieux, à dans un mois

Biz

Utilisateur77135

Posté le 11/10/2011 à 08:43

c

oucou les filles alors bien réveillées ? moi j'ai la pêche dudu la pesée -1kl6 trop contente pourvu que ça dure hihi

bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dumbonette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 09:42

Bravo hatedemaigrir, met vite ton poids à jour pour qu'il apparaisse dans ta réglette de signature !

N'oublie pas de beaucoup beaucoup boire

 

bizz

titou1972

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 10:18

coucou a toutes

dumbonette non je ne connais pas le club de sport moi mon sport c'est a la maison sur mon tapis de course

BICHOUNETTE73 bienvenue parmis nous et tu as raison a plusieur c'est plus motivant

hatedemaigrir c'est un super demarrage aller on fonce

bizzz a toutes

Utilisateur67117

Posté le 11/10/2011 à 21:53

DUMBONETTE : félicitations !!!! Smiley bonheur quel beau départ !!! ne lache rien surtout !!!!! Smiley bonheur bravo bravo !!!!

 

vous êtes des killeuses de kilo...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.