Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

numberone & liloa2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2014 à 19:59

ah t pas la seule j'entends tout le monde dire sa g interet de faire gaffe

numberone

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2014 à 20:41

ben oui parce ue c est long et on a envie de remanger donc on se laisse aller

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2014 à 21:01

Coucou ! Comment ça va ?

Dure dure le week end, mais je tiens bon.

Bisous

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2014 à 09:46

Coucou !

 

Bon, voilà, je prends un instant pour tout te raconter. Depuis que je me suis cassé la cheville, j'ai l'impression d'avoir pris 20 ans. Autant physiquement (mal tout le temps partout, certain mouvements devenus impossibles, fatigue très intense qui me pose des soucis de concentration même au travail, douleurs telles que là tu vois, j'aurai pu faire un grasse mat mais pas possible je souffre trop en restant au lit...) que psychologiquement (je pleure pour un rien, j'ai de plus en plus de mal à me trouver avec du monde autour de moi parce queje ne comprend plus le monde .... et aussi, personne ne peut comprendre que je suis fatiguée et que j'ai mal ...). Tant de choses qui font que même si j'ai trouvé un mari génial, je ne suis pas bien depuis la fracture de ma cheville.

 

Donc voilà, je suis à plusieurs reprises allée voir mon toubib en expliquant que je n'en pouvais plus, que j'avais mal, que ma tension tombait à 8 tellement j'étais fatiguée ... mais rien. Et puis, j'ai demandé à voir un premier rhumato qui m'a dit que c'était dommage que je fasse de l'ostéoporose mais qu'il n'y pouvait rien. Je suis allée voir mon chirurgien et il m'en a conseillé un autre qui lui, m'a conseillé d'aller voir un professeur en rhumato. Jeudi, il m'appelle pour que j'aille le voir en urgence et vendredi, le cou-prés tombe : Syndrome d'Elhers Danlos ! Grave : non, je ne vais pas en mourir. Chiant : ha ça oui ... Je vais avoir tout le temps, sans jamais qu'un seul médicament ne puisse agir. Maladie orpheline donc pas de traitement. Certainement fauteuil roulant dans quelques temps ... Enfin voilà, maintenant, j'attends de passer des examens pour en savoir plus et quelle prise en charge peut être envisagée ...

Et puis, bien sure, j'en ai parlé à ma mère et ... pas plus de réaction, juste un petit "ho ben c'est ce que je dois avoir mais toute façon, on peut rien y faire alors". Et ma soeur, qui suit ma mère à la trâce "ha ben oui je dois avoir ça aussi !" Certes c'est une maladie génétique mais encore faut-il avoir eu un choc pour qu'elle se déclenche. C'est une atteinte du collagène. Elles ont 72 et 50 ans ! Si elle avaient eu se problème, elle ne seraient pas comme ça à leur âge. Ma mère se compare à moi comme si nous avions le même âge, ça me tue. Heureusement que j'ai mon petit mari !

 

Enfin voilà.

Niveau poids, je ne descend plus depuis quelques jours j'ai même un peu remonté. Mais comme toi, je m'accroche, je sais que nos corps luttent et que certains poids sont difficiles à passer justement par cette mémoire du corps. J'ai été si longtemps à 64kg que je comprend qu'il ne veuille pas lâcher, ce corps avec lequel je suis si fâchée !

Et toi, comment vas tu, ou en es tu ?

Bisous

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 07:47

Coucou ! T'as passé un bon weekend ?

fais chier, pas un gramme perdu ! Et toi ?

numberone

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 11:42

ma biche, j'ai regardé sur internet après ton RDv chez le médecin...ben voui comme je t'aime je m'informe 

pas facile de garder le moral dans ces conditions je te l'accorde, mais tu sais que je suis là si tu as besoin.

Moi, je me suis chopé lune grosse crève samedi. j'avais des invités samedi midi, j'ai ramé mais je n'ai pas annulé. je me suis couchée dès qu'ils sont partis et hier toute la journée et aujourd'hui, je suis mieux mais pas brillant.

je t'avoue que j'ai fait n'importe quoi ce week end mais ce n'est pas grave j'ai repris donc aujourd'hui mon régime normalement.

Je ne me suis pas pesée pour ne pas m'affoler, je me pèserai dans 2 jours quand j'aurai rétabli la barre.

Mais je t'en avais parlé et je savais que je ne tiendrai pas la barre ce week end hihi !!!

bien sur je suis toujurs aussi motvée car étant presque à moins 5kg, ça correspond à une taille, donc la Nath est repartie en mode "guerrière" !

je te fais des gros bisous ma bichette !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 10:32

Bon j'espère que le résultat de ton week end n'est pas cata... Moi, je perds pas et ça me soûle. Je fais tout ce qu'il fait, pas un écart alors, ça devrait repartir.. Mais c'est long bordel ! Allez, je tiens le cap, je ne désespère pas. Tiens moi ai courant. Bisous

numberone

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 12:24

SALUT MA BICHE

j ai vu ton sms trop tard hier pour te rappeler

pas encore la grande forme ce matin mais je me suis levée et me pousse aux fesses

je me suis pesee ce matin et j'ai remonté donc je ne e note pas pour ne pas me foutre le moral dans les chaussettes

hier Eric m'a fait un grog avec du miel et j'ai mangé des fruits pour me donner des vitamines (banane en plus !!!! pas bien)

ce matin c est reparti comme en 40 donc dès que ça redescendra je le noterai

ne lache pas, tu sais qu'il y a des paliers donc si tu ne perds pas c'est que tu es en plein dedans, alors garde le moral même si c'est dur !

tu es peut etre en pause dej, je vais essayer de t'appeler

bisous ma bichette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 20:24

Coucou, bon, j'espere que demain, la maudite balance va enfin aller vers le bas ! Je me sens gonflée. .. pas caca depuis quelques jours aussi donc, c'est peut être ça. Gros bisous et des news demain !

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 20:24

Coucou, bon, j'espere que demain, la maudite balance va enfin aller vers le bas ! Je me sens gonflée. .. pas caca depuis quelques jours aussi donc, c'est peut être ça. Gros bisous et des news demain !

numberone

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 23:24

ha ben oui si en plus tu ne vas pas aux chiottes, ne cherches pas !!!! ça m'est arrivée, là ça va !

tiens le coup, ça va le faire !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2014 à 07:35

Ouiiiiii ! 64 ce matin !

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2014 à 10:32

400 gr de repris... C'est pas grave parce que très constipée... Ça va redescendre demain ! Et toi alors t'en es ou

numberone

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2014 à 14:50

helllo!

voici les proprietes de mes bioflans si tu peux comparer avec les tiens :

 

pour 100gr :

proteines 21g

glucides 22g dont 5g de sucre

lipides 18gr

 

pour une portion :

proteines 4g

glucides 7g dont 6g de sucre

lipide 2g

mais je vois que la preparation se fait avec du lait 1/2 écrémé alors que moi je e fait avec du écrémé

et ces propriétés sont évaluées avec le lait 1/2 écrémé ....

 

donc c est moins que ça si je prends du lait écrémé?

 

bisous ma biche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2014 à 19:27

coucou !

Bon alors, oui, c'est bien ça. Par contre, ce qu'il faut regarder, c'est pour 100gr de poudre parce qu'effectivement, nous on prend du lait écrémé. En fait, il ne faut pas confondre le sucre (sucre ajouté aux préparation déjà sucrées) et le sucre naturellement présent (comme c'est le cas là. Ce dernier est présent dans presque tout les aliments. Par contre, j'ai comparé avec mes autres parfums et, bizarrement, c'est dans le bio flan caramel qu'il y a le moins de sucre. Enfin, il y a 5gr de sucre par 100gr et un sachet contient seulement 8gr de poudre !!! donc, c'est plus qu'infime !

 

Bon, je te laisse deux minutes, je vais voir où je vais pour avoir les notifications ... et je te mets le lien

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2014 à 19:28

Donc tu vas là : http://www.proteinaute.com/u/modifier_mon_compte.php et tu mets des croix dans "réception d'email"

numberone

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 12:05

je n'ai pas trop compris ton message sur les bioflan...ça veut dire que c est bon ? ce sont les bons bioflans que j'ai ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2014 à 10:41

Coucou !

Bon, et bien, moins 400 gr ce matin avant caca. Tu avais complètement raison, si je prends d'une semaine à l'autre, j'ai perdu 1.5kg sur les 7 premiers jours et là, moins 800gr sur les 6 derniers jours !!!

Mais franchement, on est connes des fois ! Tout ça parce qu'on perd pas tous les jours !

Bon voilà, pas grave, je suis remontée à fond, la semaine prochaine, je dis un aurevoir ferme et définitif à ce 64 !!!

Surtout, ne fais pas de connerie ce weekend !

Bisous

numberone

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2014 à 11:04

yes !!!!! bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!

moins 200gr pour moi

bisous ma bichette !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

numberone

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 16:41

64.5 X 1.5 = 96.75

TU DOIS DONC MANGER 96.75gr de proteines par jour

en gros, en sachant que dans 100gr de dinde tu as 20g de proteines

1 escalope fait 150gr donc tu as 30gr de proteines dedans , en gros tu dois manger 3 escalopes par jour .... c'est à peu pres ça le rapport

et moi un peu plus de 4 !!!

je m'étais trompée la 1ere fois , j'avais vu un peu gros LOLLL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

numberone

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2014 à 21:05

ma biche voici la recette de la quiche

franchement pas mauvais

400gr de tofu soyeux

4 oeufs

200gr d'allumettes de jambon degraissé

1 pincee de noix de muscade

2 gros oignons

sel+poivre

 

tu mixes le tofu soyeux avec les oeufs

tu mélanges tous les ingrédients

tu mets tout ca dans un moule a tarte et au four 45min à 180 degré

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

numberone

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 16:15

la quiche sans tofu :

2oeufs

2 cas de FB

2 cas d'avoine

2 cas de blé

4 tranches de jambon degraissé

1 oignon

un peu de cancoillotte sur le dessus

four à 180° une trentaine de minutes (à surveiller car avec la cancoillotte ça bruni rapidement)

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2014 à 09:39

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2014 à 09:40

Coucou, remoi en mode une pesée par semaine. Tu vois, se serait pas motivant de me peser qu'une fois par semaine parce que certaines semaines, je perds pas un gramme ...

numberone

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2014 à 09:45

par semaine on voit mieux la descente, moi évidemment avec cette foutue balance la courbe est un peu plate mais bon ce sont les -7.2kg qui sont importants !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.