Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

numberone & liloa2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 10:36

Coucou !

Ca y est tout est prêt pour le jour J demain ma Number 1 de Nath !!!

C'est parti ... enfin, aujourd'hui, dernier jour de craquage de malade !

Et toi, comment ça va ?

Bisous

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 14:02

Bon, j'espère que tu vas me retrouver ... je t'envoi un petit message ...

numberone

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 22:17

helo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

numberone

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 22:19

ok ça marche ! bon je ne suis pas allée au toiette depuis 2 jours et pour cause, je viens de m'apercevoir que je fais tout bien sauf que j'ai oublié mon son d'avoine depuis 2 jours !!! résultat + 700gr mais ça ne m'inquiète pas car j'étais PL hier. Donc ça devrait se rétablir demain .

J'ai reçu mon konjac et c'est tout simplement : GENIAL.

Et bien bon courage pour ton commencement de demain, on se suis et nous sommes des winneuses, tu n'as pas oublié !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 23:10

Non, je n'ai pas oublié ! Nous sommes des winneuses !

bon, je ne te cache pas qu'apres tout ce que j'ai pu bouffer ce weekend, ca va être très dur de m'y remettre demain. Je me sens gonflée comme une bodruche. Je ne me sens pas plus motivée que ça de m'y remettre des demain mais je sais que c'est obligatoire. Et puis' quand je vais voir les kilos descendre sur la balance, ca ira mieux. Je vais avoirbesoin de toi tu sais !

gros bisous ma Punchette Numberone !

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 07:46

Coucou !

Juste un petit mot avant de partir au boulot. Ce matin, gâteau bioflan et sons pas mal du tout. PAr contre, j'ai mis du lait demi écrémé dans mon café, par habitude ...

Ce soir, je passe au drive chercher ma commande de reprise dudu ...

Alors, ta constipation ?

J'ai vu tout de suite sur le forum qu'il y avait des conseils anti constipation mais je ne peux pas prendre le temps de les lire, il faut que je parte, je suis même en retard ...

Gros bisous et on se tient au courant...

numberone

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 10:02

Ça va j'ai perdu 600 gr , j'ai pris mes sons hier soir avec un peu de fromage blanc. C'était l'histoire d'une journée! Aujourd'hui je fais PL donc ça devrait se réguler ! Bon courage a toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 13:32

Coucou !

 

Comment ça va ?

Moi, pas super, j'ai pas un super moral ... mon boulot ... pas terrible ! Si seulement je pouvais trouver ailleurs !!!! J'en ai trop marre !

Sinon, j'ai mangé une barquette d'émincés de poulets.

Voilà, allez, je me remet à mon travail de m*rd* !

Bisous

numberone

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 16:02

ca va, nous avons reçu le permis de construire aujurd'hui et nous travaillons dessus pour l'élaboration de l'intrieur! allez ma cocotte, pense à toi d'abord !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 20:56

Super !!! Ha ben ça c'est une bonne nouvelle !!!

Oui ben le boulot .... pfff, c'est vraiment la m*rd*. Je ne m'y plait pas du tout. Si seulement je pouvais trouver un TRUC qui me plaise. Tu sais, j'aimerai faire des chambres d'hote mais ... je sais pas si c'est une source sure de revenus ... enfin, faut y réfléchir !

 

Coté régime, c'est la première journée alors, ça va !

J'ai tellement envie de maigrir que je ne lâcherai rien !

 

Je ne sais pas encore ce que je vais manger ce soir mais ma soeur m'a filé une recette de bioflan avec des sons et c'est super bon alors, je vais peut être m'y mettre.

Ha oui d'ailleurs, j'ai lu que le bioflan comme celui que tu m'avais envoyé était interdit parce qu'il est fait avec du sucre de canne ! Donc, il faut le prendre SANS sucre. Par contre, tiens, il faut que j'aille voir si j'ai le droit au bioflan en attaque ....

 

Bon voilà, j'ai fait le tour.

Gros bisous et envois moi tes plans si tu veux, je suis impatiente de voir le petit château que vous allez construire !

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 21:03

Ce sera ça en remplaçant les lardons par des émincés de poulet ... hihihi :

http://www.proteinaute.com/recette-pasta-konjac-oeuf-mollet-et-allumettes-fum(...)

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 09:37

-600gr !

Non mais vraiment, bouffer et maigrir, tu connais mieux toi ?

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 18:19

Bon, je suis allée rendre visite à ma mère cet après midi .... Elle a sorti des paquets de gâteaux que j'adore. Au chocolat sur petite gaufrette ... J'ai expliqué que je n'en prendrait pas parce que je reprenais le régime et elle a rigolé en me disant que vu le nombre de fois que je le disais, je ferai mieux de prendre un gâteau.

Je l'ai remercié pour son soutien et n'ai pas pris de gâteau ... mais franchement, c'est pas facile !

bon et toi, tu en es où ?

numberone

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 22:11

alors moi j'ai fait une 2eme journée PL, donc je vais me mettre en 2PL/2PP (c est ce que j'avais fait d'ailleurs la 1ere fois) et ça colle pour le WE donc pour l'instant je reste comme ça.

J'ai un pb de constipation par contre et là c est pas simple, j'espère que ces 2 jours de PL vont me faire aller aux chiottes.

Je verrai demain.

Sinon ça se passe plutot bien et je t'assure que pour moi, le Konjac, c est un petit trésor, j'adore !!! ça n'a pas de gout mais en l'accomodant (très simple), ça cale bien et c est pas désagreable à manger.

Je n'ai plus d'envie de bouffer le soir ou très peu.

En 2 mots je m'éclate ! suis contente de le recommencer et avec toi en plus , que du bonheur !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

numberone

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 22:13

n'oublie pas de bien boire! je me souviens que c'était ton pb la 1ere fois !! bisoussssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

numberone

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 22:13

et bravo pour ta perte !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

numberone

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2014 à 12:26

ça y est ! je suis allée aux toilettes ! mais après ma pesée donc demain je devrais perdre du poids ! et toi? comme ça va ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2014 à 13:24

Coucou, un peu déçue, j'ai rien perdu alors que je suis en attaque... Enfin c'est pas grave, demain sera un autre jour.

Sinon, ça va a part mon boulot qui me fait vraiment chier... Quelle galère !

Coté bouffe, ça va même si je suis un peu écoeuré de la viande et... C'est pas fini ! L'appelle du chocolat se fait sentir, c'est l'histoire de quelques, jours le temps que mon organisme l'oublie. Mais je ne craquerai pas ! Ce matin et ce midi, j'ai mangé du bio flan avec les sons, c'est génial, je ne consommais pas de bio flan avant mais en fait, c'est pas mal du tout.

Gros bisous

numberone

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2014 à 21:53

j ai vérifié mes bioflan, ce sont les bons donc pas de soucis ! ce soir je me suis tapée 2 sachets de konjac + escalope de dinde + fb + sons !

d apres ce que j ai lu le son de blé tu ne le prends que si tu as des pb de constipation. tu peux me le confirmer ?

bisous ma bichett, tiens bon, ca va le faire.

Dans ton "juste poids" , tu devais perdre combien en phase d'attaque ?

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 10:14

Moins 800 gr ce matin ! Et toi ?

Plein de viennoiseries sur mon bureau ce matin. C'est dure...

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 13:34

Et en plus, aujourd'hui, c'est PL !!!

Ce midi, endives au jambon. Je suis contente, j'ai trouvé un magasin bio à Coutances, là où je travail et j'ai acheté des bio flans (chocolat, vanille, caramel et praliné. Leut praliné, quant tu fais cuire avec tes sons, tu as l'impression de manger des noisettes !!! C'est excellent !

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2014 à 07:43

pas de nouvelles ! je suis inquiète !!! Alors, qu'est ce qu'il se passe ?

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2014 à 14:40

bonjour les filles puis je me joindre a vous? j'i commencer hier mais j'avais deja fais 10 jours de dukan en septembre 2013 j'ai arreter car j'ai decouvert que j'etais enceinte

numberone

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2014 à 18:57

Liloa !!! non tout va bien ! excuse mais j'avais du taf !! je galère pour descendre .... pas ou peu de caca hhi !!!! je tiens bon sans pb e me sens trop bien car malgfré tout je me sens changer ... presque 5kg donc ca correspond a une taille.

Demain nous recevons cousin d eric et son epouse donc ça va être chaud mais bon on verra , je ne vas pas me formaliser

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

numberone

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2014 à 18:58

Sawsan; sois la bienvenue. Liloa et moi reprenons Dukan pour la 2eme fois.... nous n avosn pas fait la conso et donc on a tout repris ou presque huhi !!!! bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.