Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nurserie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 11:33

Pour les discussions bébés :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:34

Arheu !!!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 11:36

Louloute !!!! rhoooo ça fait suuuuuuper méga longtemps ! comment tu vas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 11:37

couches,bibi, dodo, caca, reveil tte les 3 heurs c est ce qui t attends maitre mile

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:37

je rentre de vacance, ça va très bien. Et toi ?

C'est toi que l'on voit sur la photo ?

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 11:37

3 heures

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 11:38

hé groseloute il te fais pas penser a quelqu un sur la photo mile?

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:38

Le bonheur

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 11:40

@ louloute c'était bien les vacances ? t'es partie ou ? oui oui c'est moi... lol

 

@bbmars et oui ... je m'y prépare :o) j'ai eu la "chance" d'avoir eu ma ptite filleule à la maison quand elle était bébé et j'ai déjà pu tester les réveils pour donner les biberons et changer les couches lol ça reste une super expérience j'attends de pouvoir faire tout ça avec mon ptit bout :o) (oh que ça fait cucul lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 11:44

Les meilleurs moments d'une vie

Après on se demande comment on a fait pour vivre sans lui ou sans elle

Sourire, regards, éclats de rire, premiers mots, premiers pas, que du bonheur

Il faut profiter de chaque instant car chaque instant est unique

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 11:44

Lol bon ca va si tu t'es deja fais la main j espere que tu ne fera pas comme mon hommes qui les 3 premiers jours aprés que je sois rentrée de la maternité il se levait la nuit pr les bibis et puis aprés tai ca a pas duré il fesait le sourd quand elle hurlait la nuit

Utilisateur48010

Posté le 23/08/2011 à 11:45

Mile 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 11:46

Et quand tu seras grand père lol (moi je suis déjà mamie)

En tout cas ce n'est que du bonheur, même si on doit se lever toutes les 3 heures... (enfin ta femme surtout si elle allaite...)

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 11:47

@Poupette c'est vrai quel bonheur, c'est exactement ça je me suis demandé comment on a fait pr vivre sans elle!!! Un enfant ça met de la vie ds la maison

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 11:47

oui après marster chef ce sera master couches ;o)

lol je te dirai ça à ce moment là mais normalement non je compte l'aider un minimum

suffit de laisser un biberon à côté du lit du ptit non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 11:48

@Ange 88 deja mamie, tu as quel age?(si c'est pas indiscret)

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 11:48

Salut Marieval et Poupette ! vous avez des bébés de quel age ? ou vous êtes enceintes ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:50

@bbmars : il me fait penser à Freddie Mercury !!!

 

@mile : Je suis parti en Bretagne

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 11:51

Oui bien sur mile, tu lui laisse un bibi a coté du lit sa poudre de lait, de l'eau et le chauffe bibi et il va se le faire tt seul mdr ca serait bien car quand meme c'est rude au depart de se reveiller ttes les 3 heures en plus moi elle dormait bcp le jour et pas bcp la nuit arrrrrrffffff mais bon c'est quand meme que du bonheur

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:51

Moi j'ai un grand qui vient de fêter ses 6 ans et une petite puce de 20 mois !

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 11:52

@Grosseloute Yeah gangné en plein ds le mile lol mdr quel jeu de mot

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 11:52

@ louloute! je crie au complot ! -_-

c'était bien sinon la Bretagne ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:52

Qu'est ce que je gagne ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 11:53

j'ai 45 ans

mais j'ai comme on dit commencée de bonne heure j'ai eu ma première fille à 17 ans et 1 mois... donc elle m'a fait mamie il y a deux ans d'une petite Zoé et en janvier de cette année d'une petite Cali...

j'ai deux autres enfants une fille qui est née en 85 et un fils en 88... voilà voilou

je me suis remariée en avril dernier et mon mari qui est + jeune à une fille de 7 ans

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 11:54

@ange tu es mamie ? tu bluffes ! lol

 

@bbmars c'est quoi se moquage ? ><

 

@nobodii ! :o) !!! (a) ech eps !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.