Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nurserie

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 12:20

wahou elle est magnifiqfique et dis dc toujours le sourire!!!!!!!!!!!!!!

Et bien pr ma part je me retrouve a devoir repartir un peu en croisiere car aprés noel j'ai completement laché le régime et puis est passée par la une tite dépression dc total des courses je me retrouve avc 6 kilos en plus sur la balance dc dés lundi je m'y remet a fond!!!!

Dis moi elle commence a faire ses nuits ta puce?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 12:33

allez c'est bien si tu te reprends à temps ^^ puis avec ton parcours c'est pas 6 kilos qui vont te faire peur ! :o)

 

la ptite fait ses nuits depuis 3 semaines à peu près, et c'est vraiment un luxe 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 14:14

oui je vais meme essayer d'en perdre un peu plus de 6 si je pouvais en perdre 10 ca serait génial, je referais le poids de mes

20 ans ^^!

Ah ca c'est cool quand il commence a faire leurs nuits moi j'ai vraiment eu de la chance elle les fesait pratiquement quand je suis rentrée de la mater, j'avais un bb calme zeeeeeeennnnn et bien le vent à vite tourner j'ai maintenant une petite fille mais qui est une vrai tornade!!!!!!!!!!!!!!!Enfin tu me diras vaut mieux ca qu'un enfant malade!!!!!!!!!!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 14:20

:o) bon courage en tout cas ^^

 

haha une petite tornade ! j'imagine qu'elle marche déjà la tienne ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 13:48

tiens question comme ça, mais de vos expériences, qu'est ce qu'on peut faire facilement avec un bébé, niveau sortie.

un resto par exemple ? ça pourrait le faire mais si le bébé dort pas elle voudra surement se ballader à bras ou réclamer un biberon ou n'importe.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 13:57

terrasses de pub/cafés/salons de thé, ballades au parc ou en forêt etc...

 

Pour le resto, il faut être organisé.... emmener un biberon (ou plusieurs) d'eau chaude (sauf si le bébé le boit à t° ambiante, grand luxe que je n'ai pas eu), ou la faire chauffer par le resto, emmener une dose de lait (il existe des petites boites empilables qui permettent de préparer les doses de lait pour 1 ou plusieurs biderons à l'avance), acheter un porte bb, qui permettra de tenir le bébé sur papa ou maman, tout en ayant les bras libres, et beaucoup de patience.... ;° (babybjorn pour le porte bb, c'est le top!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 14:00

j'ai le porte bébé, les dosettes pour le lait, un chauffe biberon de transport.

mais j'ai un bébé qui ne supporte pas de rester inactif ;o)

 

du coup ben ça me fait hésiter pour pas mal de choses, moins pour les ballades mais plus pour les activités d'intérieur je vais dire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 14:04

bienvenue dans le monde des parents....

sois tu la laisses brailler et tu te moques de ce que les gens penseront, soit tu sors pas, soit tu confies ta minette à qqn qui la gardera le temps que maman et papa soufflent un peu.... tata est loin, alors je pourrai pas! ;°

 

en ce qui me concerne, j'étais même contrainte d'aller aux commodités avec le porte bébé, car Émilie ne supportait pas d'être ailleurs que sur moi....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 14:04

elle a des grands parents cette petite cocotte?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 14:10

désolée, j'ai mis les pieds dans le plat.....  :°/ (c'est moi tout craché...)

 

je ne sais pas quand j'irai faire un tour à lille....

 

des amis proches, aptes à garder un petit bébé et à dormir peu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 14:11

elle a une tétine-sucette?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 14:13

pas de soucis dis  j'ai pas de problème pour parler de ça ^^

 

tiens moi au courant en tout cas si jamais tu reviens :o) (message subliminal pour dire que ce serait sympa de te revoir !)

 

je pense qu'on pourrait trouver des volontaires oui ... j'avais même pas pensé à ça.

 

et pour la tétine elle en veut pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 15:29

Forum Dukan : je suis tombe sur ca si tu veux que je t envois l image par mail tu le dis o

je suis tombé sur ça !

 

si tu veux que je t'envois l'image par mail tu le dis :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 16:23

Recoucou

Merci mr mile, oui oui elle marche depuis l'été dernier!!!!!!

Et bien pr ta question supertata, t'as trouvé ttes les solutions que je connaissais ^^ j'en ai point d'autres!!! Par contre pr les sorties restos ou parc, ns en fait elle etait plutot calme dc ca allait mais on lui prenait quelques jouets et ca lui convenait a la demoiselle, ensuite pr le bibi en fait je fesais bouillir l'eau chez moi, je mettais direct ds le bibi et hop ds un sac isotherme( enfin un sac en forme de bibi ^^) + les doses de lait et hop en avant guigamp!!! Et si l'eau était un peu trop chaude on demandait a un gentil serveur de bien vouloir le faire refoidir et au parc et bien il y a trés souvent des points d'eau, par contre ce sac tiens vraiment bien la chaleur, si tu fais bien boullir ton eau avant de la mettre dedans, comme ca, ca t'evite de demander au resto de te faire chauffer l'eau ds le micro onde (car on en connait pas l'état) mais bon si t'as le chauffe bibi pas de soucis!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 16:50

Forum Dukan : moi j avais celle la 0

moi j'avais celle là! ;0)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 16:50

tant meiux pour la tétine, comme ça y'aura pas de sevrage! Juliette n'en a jamais voulu, alors qu'Emilie était accro!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 17:22

@bbmars je note tout ça et aussi l'expression en avant guingamp que je ne connaissais pas :o)

 

@supertata oui j'aime autant aussi et ça évite les crises de tututes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 09:43

blop?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 15:54

plop 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 16:17

failli attendre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.