Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

objectif -30kg cherche copine pour commencer le regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2014 à 16:23

Forum Dukan : petit gouter du dimanche milk shake et peanut miam

Petit goûter du dimanche...

Milk shake et "peanut" miam

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2014 à 16:38

Re coucou les filles !

Ponyo, je testerai la quiche sans pâte un de ces jours...

Mes lasagnes étaient plutôt bonnes, et quel plaisir d'avoir la sensation de manger la même chose que mon homme !

Et ça réchauffe

Je suis comme toi, avec les soirées qui rafraichissent envie de nourriture plus consistante.

Du coup ce soir ce sera soupe de potiron avec une viande.

Mes petites peanut du goûter étaient bonnes, pour une fois que je n'avais pas manger mes sons au petit déj' !

 

Bonne soirée, bisous !

PS : il vaut mieux, à mon avis, abuser un tout petit peu de tolérés que de craquer sur un énorme truc bien gras ou sucré, mais bon, je prêche pour ce que j'ai fait vendredi !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2014 à 21:02

Forum Dukan : et pour finir ma petite dinette du dimanche soir

Et pour finir... Ma petite dinette du dimanche soir...

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2014 à 07:03

Forum Dukan : bon lundi chocolat chaud vitamines et gateau aux sons arome orange bonne semaine bisous

Bon lundi !!!

Chocolat chaud, vitamines et gâteau aux sons arôme orange !

Bonne semaine, bisous

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2014 à 09:31

Coucou les copines!!

 

Et bien je vois que vous vous êtes régalées ce weekend!! Tous vos plats avaient l'air trop trop bon! Miam Miam!!

 

Et ton petit dej ce matin lor aussi super!!

 

Bravo pour vos pertes de poids les copines je suis trop contente pour vous!! Ca me booste aussi je me dis que ca va etre mon tour aussi je l'espère!! lol D'ailleurs j'ai mes règles qui sont arrivées hier alors je me dis que peut etre c pour ça que j'ai pas eu une plus grosse perte on verra vendredi du coup une fois qu'elles seront fini!!

 

Hier j'ai fais une bonne grasse mat et ensuite une bonne ballade l'aprèm, ca fait du bien de profiter encore des beaux jours car apparemment ca va se gater là dans la semaine grrr!! :(

 

Allé bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence! Et toujours Motivation Motivation!!

 

Gros bisouus les filles!

 

Allé c'est reparti

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2014 à 17:03

Petit coucou du boulot les filles !

Oui Jess ton tour arrivera très vite... Avant ton WE prochain 

Ce midi c'était salade œufs et crevettes, va m'a bien calée ! Je vais bientôt me prendre ma petite collation car entraînement de tennis (reprise de vacances) après

Le boulot donc pas de repas avant 22 h !

Et vous tout va bien ?? Bisous

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2014 à 20:25

Forum Dukan : coucou les copines j espere que ca va il faut que je vous fasse part d une petite trouvaille que j ai faite peut etre que vous connaissez deja lol c u

Coucou les copines j'espère que ça va!

 

Il faut que je vous fasse part d'une petite trouvaille que j'ai faite (peut être que vous connaissez déjà!! Lol) c'un appareil pour faire des chips au microonde en 3 min sans gras bien évidement!! Et ça marche aussi avec les fruits et légumes!!!

C'est trop le top car moi au four je les fais tout le temps cramer lool

 

Franchement ça croustille bien et tout!! Je trouve ça génial!! voilà je voulais faire partager!! Hihi

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2014 à 20:26

Forum Dukan : je viens de tester avec la courge butternut et franchement c magique en plus avec cette courge ca a presque le meme gout que des vrai chips de pomme d

Je viens de tester avec la courge butternut et franchement c magique!! En plus avec cette courge ça a presque le même goût que des vrai chips de pomme de terre!! Enfin j'exagère peut être un peu mais franchement on s'en approche!!

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 20:35

Coucou les filles! !!

 

Désolée pas de news depuis un moment car j etais en vacances, bon je ne suis pas partie mais j ai profité de ma fille et du repos !! En plus super temps donc balade tous les jours c etait le top !!!

Et retour à la réalité aujourd'hui aiiiiie trop dur !!!

Niveau régime ca suis son chemin mais grosse galère car en panne de balance depuis vendredi donc je viens de m en racheter une qui mesure la masse grasse et musculaire et le taux hydrique, vivement demain matin que je la test bon j espere que niveau poids elle suivra l encienne....

Je vous félicite pour vos perte les filles

Bon je vous tiens au jus pour mes histoires de balance.

Ah oui jess désolée pour le match j ai pensé à toi samedi soir

Bisous à vous 3

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2014 à 20:48

Coucou callie contente de te lire!! Contente que tu ai pu bien profiter de ta fille ça fait du bien j'imagine!!

 

Pas cool la panne de balance lol par contre c bien que tu en ai pris une qui mesure les différente masse car tu vas voir parfois le poids peut ne pas bouger mais ta passe graisseuse baisser et la masse musculaire augmenter et du coup ça fait quand même plaisir de voir ce genre de résultat!!!

 

Et pour samedi moi aussi j'ai pense a toi!! bon on a pris une rouste lol mais bon c t chouette quand même!! Hehe!!

Alle courage pour ta reprise!! Gros bisouus

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2014 à 21:15

Coucou les filles!!

 

Jessynissa ça y est l'orage est là! Alerte météo sur le département demain

Je ne connaissais pas ton appareil à chips. Tu places tes légumes sans aucun autre ajout avant cuisson?

 

Callie tu as bien fait de profiter de ta fille. Pour la balance j'ai eu le même pb, j'ai aussi opté pour une balance comme la tienne et j'ai eu l'impression qu'elle ne m'étais pas très favorable, tu me diras si tu trouves ou non un écart de poids! Pour l'instant les calculs de masse graisseuse et hydrologiques restent stables chez moi (aucune variation) malgré la perte de poids

 

Lor tes recettes sont toujours aussi appétissantes! Peux tu me donner celle du milshake?

Bon courage pour ta soirée au boulot!

 

Gros bisous les filles

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2014 à 21:22

Coucou ponyo et oui ça y est il pleut il plut bergère lool ça va être dur de de motiver pour aller bosser demain vu la journée pourrie qu'on va avoir apparemment!!! ;(

 

Pour l'appareil a chips oui tu ne mets rien du tout avant la cuisson et juste après tu peux mettre des épices et du sel et hop presque des vrai chips!! Moi j'ai mis du paprika et sel Humm un délice!!

 

Pour la balance moi aussi j'en ai une comme ça et c vrai qu'elle me fait peser plus lourd que sur d'autres balance que j'ai pu essayer! Mais bon moi j'ai commencer avec celle la donc c pas grave! Mais Quand on change en cours de route c sur que ça peut être un peu gênant mais bon courage c pas très grave non plus!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2014 à 22:20

coucou les filles, petit passage en rentrant de mon entrainement de tennis ! Bouh, c'était dur après15 jours de vacances mais ça fait du bien !

Petit repas du soir, saucisson à l'ail et bavette, 1 yaourt.

 

Il a l'air super ton petit appareil Jess, c'est vrai que les chips au four, c'est toujours un fiasco pour moi aussi !

Mais là ça rend super bien avec la butternut ! Faut que je cherche ça 

Callie, contente de te lire, j'espère que tu as bien profité de tes congés.

Gloups pour la balance, j'espère que l'autre sera sympa avec toi !

 

Ponyo, pour le milk shakee, c'est un peu "à l'œil" : je mets 1 yaourt + 1 petit suisse ou 1 cas de FB, de l'édulcorant en poudre, 4-5 glaçons, un peu d'eau ou de lait, un arome fruitier ou autre, et zou, dans le blender +/- 2 dosettes de protifar si j'ai une grosse faim à combler...

C'est top, ça cale super bien.

 

Bonne soirée les filles ! Bisous

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 10:53

coucou,

 

Alors ca y est test de balance effectué et wouaou ravie de constater que j'ai encore perdu moins 13 en un peu plus de 2 mois !!!!

j' avoue que j'avais un peu peur qu'elle ne m'annonce aucune perte voire un gain de poids, mais non c'est coooool bon en même temps j'ai pris la même marque que ma précédente mais un modèle différent.

 

J'espère arriver à mon objectif pour les fêtes de fin d'année car j'avoue que sinon ca va être chaud à gérer bien que ce ne sont que 3 gros repas à gérer pour ma part dont un qui se fait chez moi à priori.

 

Mais d'ici là j'ai une soirée samedi à gérer car j'ai la fête de fin d'année au boulot, avec buffet et alcool à volonté aiiiie mais ca va le faire car c'est le genre de soirée ou il y a du monde donc les gens ne regarde pas ce que tu manges ou boit c'est pas comme au resto a table !!! donc c'est a moi de tenir le coup. En plus re soirée pour les 18 ans de ma petite cousine le 6 décembre et là je me ferais plaisir et oui il faut choisir !!!

 

Jess tu l'as payer cher ton appareil à chips????

 

Bisous les filles bonne journée

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2014 à 14:06

Coucou les filles!!

 

Callie contente pour toi et ta balance!!! héhé c cool ça encore du moins!! Trop contente pour toi et puis du coup tu as bien mérité de te faire un peu plaisir quand même!! le tout c d'arriver à revenir dans le droit chemin après un écart!!

 

Pour mon appareil à chips je vous mets le lien du magasin ou je l'ai acheté, apparemment on peut aussi commander par internet donc c super!! Il est trop cool ce magasin j'avais envie de tout acheter, y a plein d'appareil de cuisson pour cuisiner sans gras etc...

 

http://www.alicedelice.com/748-cuit-chips-popcorn-maison

 

Faites vous plaisir!!!

 

Allé bonne aprèm les copines, ici c'est le déluge depuis midi y a déjà plein de routes inondées partout, ca donne pas envie de travailler tout ça!!

 

Des bisouuuuuus!!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2014 à 16:41

Coucou les filles !

Que c'est bon d'être parfois tôt à la maison !

En plus, séance de LPG annulée par l'esthéticienne qui est malade, donc vraiment rentrée de bonne heure !

Je profite pour cuisiner un peu : pain de viande et pain tout court (au gluten et à la farine de soja, c'est dans le four, ça sent trop bon)... Et oui, le froid et la pluie sont bien arrivés ce matin aussi, du coup, envie de bons repas rassasiants !

 

Merci Jess pour le lien, je vais regarder ça de plus près !

 

Super callie pour ta perte !

 

Bisous à toutes

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2014 à 21:37

Forum Dukan : coucou les filles bravo callie pour ta perte c est super ce soir j ai voulu faire des oeufs cocottes mais j ai eu la flemme de les faire au bain marie

Coucou les filles 

Bravo Callie pour ta perte, c'est super!!

 

Ce soir, j'ai voulu faire des oeufs cocottes mais j'ai eu la flemme de les faire au bain marie, du coup micro-onde et totalement raté

 

Sinon j'ai cuisine ce soir un cake au chocolat pour le petit dej demain. J'ai goûté une petite part, pour une fois ça a une vrai texture de gâteau, pas humide. Par contre c'est un peu fade mais je pense qu'avec un café ça doit être pas mal 

 

Tu nous diras comment était ton pain Lor!

 

Gros bisous et bonne soirée les filles!

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2014 à 20:54

Forum Dukan : coucou les filles j espere que votre journee s est bien passee bon je suis en zone rouge donc je bannis un peu la balance aujourd hui pp pour me rattr

Coucou les filles !

J'espère que votre journée s' est bien passée!

Bon je suis en zone rouge donc je bannis un peu la balance ...

 

Aujourd'hui pp

Pour me rattraper d'un repas bof bof à midi faute de temps (escalope de dinde yaourt) ce soir, je me suis cuisinée du thon sauce blanche miam miam! On ne croirait pas être au régime !

 

Et sinon ce soir mon émission 💜 le meilleur pâtissier

 

Biz bonne soirée 

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 21:58

Hello mesdemoiselles,

 

Petit coucou du soir

 

Pour moi aujourd'hui c etait pl donc wok de dinde avec julienne de légumes ce midi et ce soir car j avais fait une bonne quantité ! C etait bien bon ... et au goûter des crêpes au profitar bien bonnes aussi .

Pas cool la zone rouge ponyo moi perso c est les envies de sucre pendant cette période généralement ...

 

Jess j espère que tu n as pas eu trop de problèmes avec les intempéries car d après ce que j ai vu aux infos nice a bien été touché.

 

Bonne soirée bizzzzzz

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2014 à 22:18

Coucou les filles,

Petit bonjour en passant en rentrant du boulot et après un long moment passé dans les embouteillages de tracteurs :(

Journée PP, peu de cuisine, donc ce midi c'était pain de viande + 1 œuf dur et 1 yaourt + les restes de mon pain d'hier (pas mauvais d'ailleurs, et il m'a bien calée mes fringales). Ce soir : bavette et bouillon à l'œuf et ça va être dodo maintenant !

Encore une longue journée demain...

Courage à toutes, la période est difficile mais on va réussir !!

Bizzzzzzzzzz

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2014 à 11:45

Coucou les filles!!

 

Désolé pas eu le temps d'écrire hier, grosse journée au boulot et en sortant j'ai du courir pour aller retrouver mes copines pour un petit resto entre nanas!! C'était super chouette mais très dur niveau tentation car c vraiment un resto au top pour tout ce qui est pates, raviolis et pizza!! grrrr

 

J'ai réussi à résister et n'ai pris qu'un carpaccio de boeuf en entrée et ensuite des légumes farçis!! lol Je pense avoir a peu près limiter la casse, en tout cas obligée car ce soir j'ai encore un resto, demain midi aussi et ce weekend Annecy (la pays savoyard quoi!!! le fromage, la charcuterie... aie aie aie ca va etre dur!!! lol)

 

Sinon j'espère que vous ca va?!! Callie s'est gentil de t'inquiéter pour moi effectivement c'était un peu chaud sur nice mardi, on a pas l'habitude d'un temps comme ça, l'équivalent d'1 mois de pluie en 1 jour ca fait mal surtout quand les sols ne boivent pas, moi j'ai eu la route barrée pour rentrée chez moi mais heureusement y a une deuxième petite route qui était nikel mais après dans ma résidence pareil y a des cuvettes par endroit qui était pleine d'eau donc j'ai du patoger un peu lol mais rien de grave donc ca va!!

 

On est presque synchro dis donc Ponyo moi j'en sors à peine de la Zone rouge donc pareil je 'nai pas touché à ma balance, je fais journée PP aujourd'hui du coup je pense que je tenterai une pesée demain matin on verra bien!!

 

Allé courage les filles bientôt le weekend!! Gros bisouuus

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2014 à 12:44

Coucou les filles ! Petit passage pendant ma pause déjeuner !

Menu de midi : ton pain de viande Jess avec un petit coulis de tomates et une bonne soupe bien chaude... 4 degrés à Toulouse ce matin et je bosse dans un endroit où il fait 18 dégrés environ... Glagla !

Profite bien de tous ces bons moments Jess ! Et sans craquer totalement pour finir en n'importe quoi, régalés toi ce WE ! Ce sera vite éliminer !

Ponyo, callie, tout va bien ??

Je pense que ma prochaine pesée sera samedi après mon pp de demain... Peut être les moins 10 ??? Non je crois que je rêve ! Bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2014 à 07:41

Coucou les filles !

 

Petite pesée du vendredi = YOUPI !!!!

-1.2 kg dégommés cette semaine encore et du coup, j'y suis sous les Moins 10 !

Contente de moi !

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul... C'est bientôt le WE !

 

Bonne journée et bises à toutes !

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 22:32

FÉLICITATIONS LOR

Tres contente pour toi, comme quoi nos efforts paient !!!

Bon week end

Bizzzz

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2014 à 08:58

Merci callie !!

j'espère que tout le monde profite bien de son WE (quoique tu n'y es peut-être pas encore callie), ici il fait 4 jours ! youpi !

Je ne suis pas sûre qu'on te voit ce WE ma petite Jess mais je pense à toi et te souhaite d'en profiter !

Ici WE tranquille prévu, après une petite semaine de boulot de pas loin de 50 h !

 

Bon WE bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.