Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

objectif -30kg cherche copine pour commencer le regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2014 à 00:28

Coucou les filles !

 

Ponyo désolée je ne veux mettre personne de côté c est juste qu avec lor et jess cela fait bientôt 3 mois que l on se suit et franchement je pensais que tu avais abandonné le forum vu que tu ne donnais pas de news depuis un moment... mais raviie que tu continues avec nous

 

Jess j'espère que pour ton amie tout c est déroulé pour le mieux, donnes nous des nouvelles .

 

Lor ne baisse pas les bras, petit coup de mou, mais ne te decourage pas, j espère que ta sciatique va mieux ...

 

Moi j attend de sortir de la zone rouge pour me re peser, lundi je pense que ce sera bon, en plus cela fera pile poile 3 mois que j ai attaqué ce régime !!!

Mon homme joue avec mes nerfs car un client lui a offert un carton avec une dizaine de saucissons et quand je suis rentré hier soir il les avait étalé sur la table de la cuisine!!!!! Aiiiiee quel ordure !!!! Non mais franchement c est pas cool, et ma fille qui me demande une tranche, je l ai touché senti et rien non je ne craquerais pas !!! Car ma prochaine entorse est prévue pour samedi prochain !!!

 

Allez bon dimanche mesdemoiselles bisous ...

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2014 à 17:11

Forum Dukan : coucou les copines ponyo ravie de te revoir parmi nous et bravo pour ta superbe perte ici toujours difficile repas hier dans la belle famille et aujou

Coucou les copines !

Ponyo, ravie de te revoir parmi nous et bravo pour ta superbe perte !

Ici toujours difficile, repas hier dans la belle famille, et aujourd'hui, frigo archi vide de protéines, j'ai limité la casse ce midi avec une soupe que j'avais au congel' + 2 œufs mais je me torture l'esprit pour ce soir...

Et toujours pas de sport pour moi, puisque ma sciatique m'embête toujours...

Alors je bricole en attendant Noël (voir photo de ma fausse cheminée, dont finalement je suis assez fière, pour celles qui ne l'auront pas vu sur FB).

Demain, journée PP mais il faut vraiment que j'aille remplir mon frigo et que je me remette à cuisiner, les fêtes seront dures alors je ne veux pas lâcher maintenant...

Bravo à toi Callie qui tient bon...

Jess, contente que tout se soit bien passé pour ton amie, tu dois être soulagée...

 

Gros bisous et bonne fin de dimanche

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2014 à 09:11

Coucou les copines!!!

 

Merci encore pour vos messages! Ma copine va bien!! Je vous raconte pas le oufff de soulagement que j'ai poussé vendredi quand elle s'est réveillée!! Un vrai miracle à peine quelques heures après l'opération elle parlait nikel, elle voit, elle entend, tout s'est bien passé!

 

Je vais pouvoir reprendre le régime remotivée!! lol Mais pareil que toi quasiment rien de dudu dans mon frigo ce weekend j'ai pas eu le temps d'aller faire des courses ni rien donc tant pis! En plus zone rouge aussi donc bon...

 

Callie : tu as beaucoup de mérite et de courage de ne pas avoir craqué pour le saucisson!! Mais c vrai que c pas cool de la part de ton homme le vilain!! lol

 

Ponyo: contente de te revoir aussi!! Et bravo pour ton courage!! Continue comme ça!!

 

Lor: Elle est trop belle ta cheminée!!! J'adore comment tu as fais ça ?? je suis curieuse de savoir!! Allé allé on reste motivée hein je pense que c normal au bout de 3 mois d'avoir un coup de mou mais tant qu'on lache pas complètement rien n'est perdu faut juste retrouver notre motivation du début!!

 

Je vous fais plein de bisouus les filles bon début de semaine à toutes!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2014 à 09:50

Coucou les filles !

Jess, très contente pour ton amie aussi, vous devez être bien soulagées !

Tu as parfaitement raison, tant qu'on ne lâche pas complètement, qu'on continue à venir ici, c'est qu'on est toujours dans le coup... Mais effectivement, après 3 mois pffff !

Et les fêtes qui arrivent, de multiples invitations... J'essaie de limiter la casse la semaine, enfin quand on n'a pas des formations

 

Rooo le saucisson, un de mes péchés mignons !

 

Pour la cheminée Jess, très simple en fait... de vieux cartons (remplis de livres pour être plus lourds), du scotch, et du papier peint imitation brique à 10 euros (il y en a de toutes les couleurs)... Je me suis régalée de la faire et j'aime beaucoup le rendu !

Surtout que je ne ferais pas de grand sapin cette année à cause de bébé chat qui trouverait un beau terrain de jeu !

 

Journée PP aujourd'hui : galette, lait, et yaourt ce matin, et là je bois mon café...

Ce midi, après avoir récupéré mes courses au drive, sûrement cocottes d'œuf et viande.

 

Bonne journée et gros bisous les cop' !

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2014 à 22:24

Coucou les filles,

 

Lor magnifique ta cheminée quelle artiste

Jess c zst cool que pour ton amie tout aille bien !!

 

Bon les fêtes arrivent à grand pas et il ne faut rien lâcher les filles !!!

Moi je suis a -16 c est un kg en moins depuis plus de 10 jours c est long bon je sais que c est les derniers les plus long à perdre mais j ai hâte d entrer dans la dizaine d en dessous .... encore 4 et mon objectif sera atteint ...

 

Donnez des news les filles . Des bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2014 à 09:30

Coucou les filles !

Whaouu callie, superbe perte, tu seras vite à ton objectif !

Ici ça va, la bonne nouvelle c'est que question poids, je n'ai pas bougé, donc pas de + malgré les dérives des 15 derniers jours. Je tiens le coup mes jours de boulot mais les jours de repos c'est plus compliqué. Encore 3 invitations à gérer le WE prochain.

Jess où en es-tu ???

 

Bisous à toutes

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2014 à 16:42

Coucou les filles!!

 

Je vois que tout roule pour vous!! Callie c'est vraiment génial pour toi!! quelle magnifique perte dis donc!! Tu peux etre fière de toi vraiment!! Effectivement les derniers sont toujours les plus longs à perdre mais tant que tu continue à descendre c'est l'essentiel!!

 

Courage pour la période qui arrive!! mais fais toi plaisir aussi quand même! ca sera ta récompense!!

 

Lor: contente pour toi et que tu n'ai pas repris de poids c bien là l'essentiel c'est claiir!! Moi je ne me suis toujours pas repesé depuis un moment j'ai trop peur lol vu que j'ai encore fais des écarts cette semaine! J'attends de m'être vraiment reprise en mains pour me repeser!! Mais dur dur... En fait j'attend un appareil de sport qui doit m'être livré d'un jour à l'autre (ca fait depuis septembre que je l'ai commandé mais y a eu rupture de stock lol la loose...) Je pense que ca va m'aider à me remotiver une fois que je l'aurai!!

 

En plus encore malade, l'angine de la semaine dernière qui est revenue.... grrrr j'en ai marre!! Bref! Sinon niveau moral ca va quand même mieux ma copine est rentrée chez elle donc c super..

 

Merci encore pour votre soutien les filles! Je vous adore!!

 

Plein de bisouuuus

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2014 à 17:39

Aiiiiee j ai mangé un gros chausson au st marcelin à midi c est une pizza en chausson avec creme et st marcelin hummmmmm c était un régal !!!! Bon cela va me ralentir surtout que samedi j ai l annive de ma ptite cousine et 18ans ca se fête donc je vais feter ça comme il se doit !!!

Lor c est cool de pas avoir pris c est que tu as gérer malgré tes écarts

Jess désolée qie tu sois malade et que tu t en sorte pas !!! Au fait les vitamines que je prend c est ionivance de inovance .

 

Allez les cops ont tient le choc 

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 18:57

Coucou les filles vous êtes où j espère que ca va pour vous ????

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2014 à 15:28

Coucou Callie!! Désolé de cette absence!! Moi j'avoue que j'ai pas réussi à m'y remettre vraiment! Trop de truc de prévu tout le temps et un moral pas au top du coup voilà!! J'ai eu beaucoup de boulot aussi ce qui fait que j'avais pas une minute à moi!!

 

J'espère que toi ca va et que tu tiens le coup!! Tu es très courageuse et tu peux être fière de toi!! Moi je pense qu'en fait je n'arriverai à m'y remettre sérieusement qu' après les fêtes!! Car trop de tentations en plus bientôt mon annif qui va etre fêté en plusieurs fois lol Donc je reporte officiellement au lundi 5 janvier 2015. Ca fera partie des bonnes résolutions 2015...

 

Je vais néanmoins essayé biensur de limiter la casse d'ici là et ne pas faire trop trop d'écarts!

 

Lor: comment vas tu ? J'espère que tout roule pour toi et que tu galères pas autant que moi!!

 

Je vous fais des bisouuus les filles! @ très vite!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2014 à 16:08

Coucou les filles !

Callie, tu es notre modèle !!!

Jess, je te suis dans le même état que toi, et je n'envisage la reprise à 100% qu'après les fêtes...

Des repas en tous sens (boulot, tennis, association, copains, familles), j'essaie de maintenir ma journée PP/semaine et de limiter la casse les jours de boulot.

Ce midi, c'était marché de Noël... Autant vous dire que pas Dudu du tout (j'adore le vin chaud lol) !

 

J'espère que vos préparatifs de fêtes se passent bien, et que ton moral va aller mieux Jess.

Gros bisous les cop' !

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2014 à 14:58

Héhé ma Lor ca me rassure un peu de te lire!! Je me sens moins seule!! C'est claire que les rôles se sont inversés au départ Callie prenait exemple sur nous mais l'élève à dépasser les maîtresses!!! lool

 

Tant que tu gardes ta motivation Callie c'est super continue! Je pense que nous on est arrivé à un stade où on a besoin de faire une petite pause et puis faut avouer que c claiir qu'à l'approche des fêtes c'est vraiment une torture de faire le régime!! mdrrr

 

Je suis comme toi Lor les marchés de Noël avec le vin chaud et plein d'autres choses qu'on ne dira pas!!.... hummmm c trop bon!! lol

 

On se reboostera ensemble après les fêtes hein?!! Ca sera plus facile! Le moral est un peu en dent de scie mais dans l'ensemble ca va il le faut!!

 

Et toi ta sciatique au fait, ca va un peu mieux j'espère?!

 

Allé des bisouuuuus les filles! pour ma part plus que quelques heures et c le weekend youpiii!!!

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2014 à 21:20

Coucou les filles , ah c est cool de vous lire car un instant je me suis senti un peu seule

Bon vous faites une pause c est bien mais il faut gérer un minimum car il ne faut pas que vos efforts partent en fumée  !!!

Et non je ne depasse pas le maître car moi aussi j ai fais un ou 2 écarts car j avoue que depuis presque 3 semaines je stagne et c est très frustrant car il m en reste 4 à perdre et c est pas facile !!!

Bon j espère que vous êtes toujours ok pour qu on se suivent....

Bisous a tres vite

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2014 à 17:37

Coucou les filles !

Alors ça avance vos préparatifs de fête ??

Je suis toujours dans les parages à vous lire... Bravo callie pour ta persévérance malgré ces satanés derniers kilos difficiles à décrocher !

Ici c'est toujours compliqué : repas de service ce midi et repas du tennis ce soir (et oui, les sportifs aussi ça mange lol !).

Entre les 2, comme vous l'avez vu, un petit passage chez les coiffeur, y en avait vraiment besoin !

Sinon, préparatifs à fond, j'ai enfin fait partir les énormes colis pour mes nièces, direction la Belgique (environ 15 kilos, et encore, les cadeaux de ma sœur et de mon beauf' arriveront directement).

Ma tâche pour les repas : faire les petites gâteaux, alors je fouine le net à la recherche de recettes, même si j'ai déjà mes classiques !

Gros bisous les cop' !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2014 à 11:11

Coucou les filles !

J'espère que vous profitez bien des fêtes de fin d'année !

Ici, c'est le cas, 3 repas d'affilée pour Noël, blurppp !

Reste le réveillon du nouvel an, on ne devait rien faire mais finalement si, puis un repas au boulot le 2 janvier.... Ensuite c'est reprise en mains sérieuse, je pense que ce mois et demi d'errance et l'arrêt du sport suite à ma sciatique va laisser des traces !

Mais le 3 ou le 5 janvier, je reprends, j'espère que vous serez là aussi !

Gros bisous, profitez bien !!

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2014 à 13:24

Coucou lor

 

Pas de soucy pour moi je serais là pour ta reprise !!

Moi toujours pas atteint mon objectif et lrs 2 derniers jours n ont rien arrangé je suppose mais bon pour Noël il est normal d en profiter car partager en famille c est aussi manger !!!

 

Il reste encore le 31 et après j espère arriver rapidement a mon objectif car j avoie qu avoir mis 3 semaines poyr perdre un kg c est un peu de motivant mais bon ...

 

Jess nous comptons sur toi début janvier

 

Allez finissez bien l année mes belles !!!

Des bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2015 à 19:57

Coucou les filles !

Petit passage en ce premier jour de 2015 pour vous souhaiter tout le meilleur en cette nouvelle année !

Derniers excès et relâchement en cette fin de semaine, et dès lundi, au boulot... Va y a avoir des dégâts à rattraper !

J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous...

On se retrouve vite, motivées les copines !

Bisous

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 21:30

Coucou les filles !!!

 

Je vous souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année !!! Santé bonheur et plein de petites pepites au quotidien !!!

 

Rdv le 5 janvier pour la reprise des bonnes résolutions

 

Bisous bisous

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 21:24

Coucou les filles ,

 

Alors vous en êtes ou ??? Reprise ou pas ??

 

En espérant avoir des news ...

 

Des bisous

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2015 à 14:06

Coucou les filles!! Bon j'espère que vous m'en voudrez pas j'ai été très longue à me motiver pour me remettre dans le bain et je m'en veux un peu aussi car je ne suis pas revenu ici depuis trop longtemps notamment pour prendre de vos nouvelles...

 

J'espère que vous allez bien et avec beaucoup de retard je vous souhaite d'abord une très belle et heureuse année 2015 avec plein de courage et de réussite pour vos objectifs et en espérant que tous vos souhaits se réalisent!

 

Personnellement j'ai grave relaché pendant 1 mois du coup, j'ai même pas osé me repeser lol je viens seulement de rattaquer hier et je me pèserai que samedi pour voir les dégats lol je ne vais pas vous saouler avec les détails mais voilà beaucoup de circonstances ont fait que je n'ai vraiment pas eu de motivation du tout avant! Quand on voit en plus les évènements tragiques de ces derniers jours ca donne pas envie de se priver des joies de la vie comme en fait partie la nourriture (pour moi en tout cas lol) mais bon c'est pas une bonne raison pour faire n'importe quoi non plus alors me revoilà!!

 

Et vous vous en êtes où? J'espère que tout va bien!

 

Je vous fais de gros gros bisouus!! A très très vite!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2015 à 18:05

Coucou les filles, c'est moi que revoilà

Après plusieurs semaines d'errance, pour lesquelles je n'ai même pas encore osé voir les dégâts sur la balance... me revoici, pour de bon j'espère, en mode Dudu. Même si invitation encore ce WE, tant pis, je gèrerai au mieux mais je ne peux pas repousser éternellement. J'espère juste que les tentations vont se calmer au boulot, d'autant que les soirées continuent à s'éterniser très souvent au boulot et que les fringales avec le froid aidant, sont dures à contrôler !

 

Bon, mais assez parler de moi... Où en êtes vous les filles ? Jess, je sais un peu, mais toi Callie, tu tiens le coup ?? Tu es tout près de ton objectif...

 

Mes repas du jour :

muffins aux sons arome amande amère, chocolat chaud

assiette de crevettes et carpaccio de saumon cru, pavé de bœuf, FB à midi

Maquereau au vinaigre, milk shake arôme banane au gouter

Ce soir : saumon fumé je pense, et poulet grillé

 

Pour demain midi, j'ai préparé mon cake sardine/saumon fumé et œuf dur.

 

Et vous que mangez vous de bon les filles ?

Je vous fait de gros bisous, je file me préparer pour mon entrainement de tennis !

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2015 à 10:05

Hello ma belle!! Enfin ca y est te revoilà hihi j'avais hâte!!

 

Allé go go go on se motive pas grave s'il y a des tentations et des petits écarts minimes le tout c'est de s'y remettre déjà!!

Va falloir aussi passer par la balance pour voir les dégats car souvent ca fait un électrochoc et ca aide à se remotiver aussi même si ca fait pas plaisir! et puis qui c'est tu n'auras peut etre pas tant repris que ça!!

 

Sympa tes repas d'hier miam miam lol et celui d'aujourd'hui aussi, tiens ça me fais penser qu'il faut que j'aille acheter du tofu soyeux pour faire un cake aussi!

 

Aujourd'hui je me suis fais des crêpes salées jambon fromage (carré frais) pour midi, oeuf et yaourt! et ce soir je sais pas encore faut que j'aille fais 2 petites courses entre midi et deux!

 

La j'essaie une ou deux petites séries d'alternance 3PP/3PL et après je repasserai en 1/1 je pense! et puis comme d'hab faudrait que je me remette au sport!! lol

 

Et au fait j'ai enfin réussi à me procurer le cacao dukan à 1% c'est vraiment terrible je suis fan!!!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2015 à 10:11

hé!!!! y a pas la fin de mon message non mais oh!! il est pas gentil le site aujourd'hui dis donc!!

 

Je disais donc que j'avais gouté les biscuits dukan citron et framboise et franchement c'est une tuerie ils sont trop trop bons!! lol

Par contre je ne trouve plus nul part nos fameuses barres de céréales qu'on aime tant lol et jamais trouvé non plus les nouveaux biscuits aux graines de chia etc... Bref pas grave le plus important c'était quand même le chocolat!!! lol

 

Bref sur ce je disais donc que je t'envoyais plein de courage car c toujours compliqué de s'y remettre les premiers jours après ca roule tout seul quand on reprend le rythme!!

 

Callie vient nous retrouver aussi c'était trop cool notre petit trio!!

 

Gros bisouuus les filles à très vite!!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2015 à 11:48

Youpi ma belle on est toutes les deux jury hihi j'adore!!!

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 12:34

Coucou les miss,

 

Quel plaisir de vous retrouver c est cool !!!

C est bien que vous trouviez la motivation pour vous y remettre, moi je crois qu il faut que je passe a l autre phase car ul me reste encore deux ou trois kg a perdre et je commence a saturer !!! La semaine je tiens mais le week end je fais n importe quoi . Il faut que j arrive a trouvé un équilibre et suivre la conso correctement, mais en même temps ca me gonfle de ne pas etre arriver à mon objectif grrr ca me saoul !!!

En plus la semaine prochaine je parts 3 jours en formation donc tributaire des repas organisés !!!!

Bref c est la m*rd* !!! Bon en même temps je suis ravie d en etre arrivé là et pour rien au monde je ferais machine arrière car le plaisir de se refaire un minimum de garde robe ca fait très plaisir !!!

 

Bon je retourne au taf je vous envoie plein de courage

Bisous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.