Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif -41 kgs ! :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur108688

Posté le 13/08/2012 à 20:00

Bonsoir à tous, je me présente, je suis une jeune fille de 17 ans pesant 106.3 kgs (aïe, ça fait mal..)

J'avais déjà commencé Dukan l'année dernière et avais alors perdu 18kg mais suite à un décès qui m'a profondément affecté suivis de période de stress à cause d'examens, j'ai tout abandonné (bouh que je regrette..) et maintenant me revoilà presque au poids de départ ! (110 kg)

Je viens ici pour rencontrer des personnes ayant des objectifs similaires et se soutenir moralement afin de tenir, ne plus rien lâcher, perdre ses kilos qui peuvent gâcher une vie d'adolescente (comme adulte je présume). Je précise également que je ne désire pas devenir filiforme car j'aime les rondeurs chez une femme, je trouve que c'est le symbole de la féminité mais je ne veux plus être obèse car oui aux rondeurs mais pas trop 

Voilà voilà je crois que j'ai tout dit dans mon roman, donc avis aux personnes motivés comme moi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor31

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 20:09

Bonne route ici ! Accroche toi, ce site est une mine d'or ! Et jusqu'au bout cette fois...

Utilisateur108688

Posté le 13/08/2012 à 20:20

Merci !  Oui cette fois ci jusqu'au bout !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 20:27

Hello.

Bon recommencement. Tu sais que ça peut marcher et tu sembles déterminer. Tu vas faire fondre tous ces kg !!!

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2012 à 20:55

Bienvenue sur le forum Hanaey =)

Comme toi, je suis "jeune" avec des kilos en trop depuis toujours. Nous avons des objectifs similaires même si j'ai recommencé le régime il y a déjà 2 mois et que j'ai perdu du poids depuis ! Je suis comme toi, je regrette d'avoir arrêté mon 1er dukan il y a un an bien que, pour ma part, je n'avais pas repris

Mais je me ferais une joie de te suivre, de t'accompagner dans cette aventure ! Quand on est VRAIMENT motivé, on y arrive. Et tu m'as l'air bien motivée, alors C'EST PARTI =)

Utilisateur108688

Posté le 13/08/2012 à 21:17

Merci pivoinerouge  oui je vais les faire fondre !

Oui LittleWhite je suis très motivée ! et ravie de recommencer cette aventure sur ce site avec des personnes ayant le même objectif et tout aussi motivés comme toi  donc c'est partiiiii ! Je commence tout ça demain, aujourd'hui j'ai acheté tout ce qu'il me fallait pour 0 craquage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 21:19

Coucou j'ai à un an près le même âge et le

Même parcourt 2 eme dudu et je suis partie de 103 kg donc si tu as besoin je suis la  bon courage tiens bon .

Utilisateur106925

Posté le 13/08/2012 à 21:20

bon courage !!! et bon regime !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108688

Posté le 13/08/2012 à 21:23

Merci Poupeee c'est vraiment gentil 

Merci blueyesleretour ! Motivée 

Premier objectif : passer en dessous de la barre des 100 kg !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 21:48

Bon courage car cette fois si c'est la bonne !!

Tully62

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 21:53

Bonsoir moi aussi je faisais le même poids que toi et me voilà 7 mois aprés avec bientôt 30 kilos en moins tu va y arriver quand on est motivée on y arrive sans problème bon courage a toi

Utilisateur108688

Posté le 13/08/2012 à 22:25

Merci beaucoup c'est encourageant et félicitations pour tes 30 kg en moins ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108630

Posté le 13/08/2012 à 22:31

Bon courage et accroche toi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108688

Posté le 13/08/2012 à 22:38

Merci, oui je vais m'accrocher cette fois ci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tully62

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 22:56

Merci

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 23:38

Hanaey: tu verras le soulagement quand tu auras dis adieux au 3 chiffres sur la balance une vraie victoire ! Bon courage ! Tiens le coup

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 23:59

Bon courage Hanaey

Utilisateur108688

Posté le 14/08/2012 à 00:17

Oui Poupeee je n'en doute pas ! J'ai hâte de revoir les deux chiffres !! 

Merci beaucoup Dukanette05 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 00:39

Bonsoir je te souhaite la bienvenue .et une bonne reussite pour ce nouveau depart

tu est super motiver alors tu vas y arriver

je te souhaite une bonne route dudu

bonne continuation

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2012 à 01:04

Bonsoir Hanaey,

Je suis plus âgée que toi (j'ai 40 ans) mais j'avais le même objectif, perdre une quarantaine de kilos.

Je suis partie de 125 kg et je suis maintenant dans les 94. - 30 kg en même pas 5 mois.

Des régimes j'en ai fait des dizaines avec des problèmes de boulimie en plus. J'ai tout abandonné pendant une dizaine d'années et puis, un déclic, un moment approprié, un dégoût de soi, des douleurs insupportables, ... Je ne sais pas ce qui a le plus joué mais là je tiens le bon bout comme on dit et mon poids descend toutes les semaines.

Tu sais maintenant les erreurs à ne plus commettre, je suis sûre que tout va bien se passer. Bonne route à toi.

melis89

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 09:06

coucou les filles,

 

moi aussi j'ai un le meme objectifs que vous perdre 30 kilos. ce site est super parce qu'on est soutenue et je crois que sans ça ce ne serait pas possible. moi je suis a mon deuxieme jour seulement mais je ne lacherai pas.

elixir1986

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 10:24

Coucou, moi j'ai un objectif de -45 voire même -50 kilos !!

Je suis prête à être motivée avec toi 

elixir1986

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 10:24

Coucou, moi j'ai un objectif de -45 voire même -50 kilos !!

Je suis prête à être motivée avec toi 

Utilisateur108688

Posté le 14/08/2012 à 13:35

Merci beaucoup pour ces encouragements reglisse02 

Wouah, félicitations pour tes 30 kg Moustillon en même pas 5 mois je suis très impressionnée, c’est très encourageant et motivant d’avoir des témoignages comme ça. Encore félicitations, j’espère avoir le même résultat que toi, et bon courage pour les derniers kilos 

Oui melis89 tu as raison ce site est vraiment super pour trouver l’aide et la motivation qu’on a tous besoin, ne lâche rien bon courage à toi 

Alors soyons motivées ensembles elixir1986, on va y arriver ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108688

Posté le 14/08/2012 à 21:38

Ce soir c'est assez difficile, envie de grignotage terrible !! J'ai pris un coca zéro à la place. Vous faites quoi pour pas craquer ?

Et je suis allée faire les magasins, j'ai vu un trop belle veste mais elle ne m'allait pas, je l'ai quand même acheté avec pour objectif de rentrer dedans ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.