Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Objectif : Corps de rêve pour mon mariage en été 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur87958

Ce message a été supprimé par son auteur.

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 16:41

Salut la miss ,

Bon courage à toi et félicitaions ,

 

mais fais attention tout de même si ta motivation n'a que pour but ton mariage attention les dégats après ...

Dukan est un régime à vie !!!!

Utilisateur87958

Posté le 24/01/2012 à 17:04

Je le sais pour l'avoir déjà fais... J'ai dû stoppé momentanément pour mettre au monde ma jolie petite fille! Et pour info lors de mon précédent Dukan je suis pasée de 103 à 80 kilos! J'ai récupéré un peu de kilos de rabe de ma grossesse! Je suis très rigoureuise et motivée, donc il ne s'agit pas que d'une lubie... @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 17:24

belle présentation ...

 

bon courage pour la suite a bientot 

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 18:40

Déjà félicitation pour le mariage, tu dois être bien occupée en ce moment à tout préparer, en plus avec le régime, plein de chose à gérer.

Pour ma part, c'est pas mon mariage, mais celui de ma meilleure amie qui se marie au mois de mai. Donc comme je suis sa témoin, j'aimerai pouvoir lui faire plaisir en rentrant dans une belle robe et qu'elle soit fière de moi.

Donc voilà, j'espère y arriver mais il y a pas de raison je suis super motivée.

Alors je te souhaite plein de bonne chose et un beau parcours Dukan.

Utilisateur61531

Posté le 24/01/2012 à 19:43

Bienvenue barbabulle

 

Félicitation pour ton mariage.

Bien sur que l'on peux se soutenir car c'est vrai qu'il y a des jours

ou cela est difficile.

Allez c'est partie et avant vers notre objectif.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elo86

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 20:06

Bonjour,

 

félicitations pour ton mariage!

moi aussi ça a été ma première motivation puisque je me marie en juin!

alors courage, baisse pas les bras jusqu'à cet été, ça en vaut vraiment la peine surtout quand tu essayera ta robe!!

j'y suis allée ce soir et après des semaines de régime, le plus beau cadeau est de se trouver jolie dans sa robe!!!!!

 

bon courage

Utilisateur87958

Posté le 24/01/2012 à 20:26

Yessss! Merci de participer à ce post, j'adoooore!!!

Oreva, même si tu n'es "que" Témoin (ce qui malgré tout important à tenir) tu fera partie intégrante du mariage, et en seconde ligne!!!

Tishou et Annick, j'espère que je saurais vous remotiver comme il se doit pour atteindre notre objectif! Et merci de me souhaiter la bienvenue...

Elo86, ON SE MARIE LE MÊME MOIS!! La classe, bon je vois que tu as déjà avancé par rapport à moi, bientôt en stabilisation...

En tout cas, je suis contente de votre participation et de savoir que l'on pourra compter les unes sur les autres!

Dans tous les cas je me dis que peu importe ce que ça donnera, je sais que pour mon chéri je serais la plus belle...

Bonne soirée!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 08:22

coucou barbabulle !!

comment se port notre futur jeune marié??

le régime se passe bien 

 

bonne journée!!!!

Utilisateur87958

Posté le 25/01/2012 à 10:42

Salut Tischou!! Bien fatiguée ce matin... J'ai des soucis de sommeil en ce moment, à cause de la mutation de mon conjoint à venir, on ne sait pas du tout où on ira, et cela m'angoisse! Mais en bonne condition pour poursuivre LE régime, lol!! Et toi? Tout se passe bien?

Bonne journée à toi aussi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 10:58

coucou barbabulle47 , et coucou à vous toutes ! j'ai commencé le 17 Janv , après 7 jours de PP j'ai débuté hier ma PL et ce matin sur ma balance : + 1kg :'( j'ai envie de pleurer, surtout que j'ai le même objectif que toi , je me marie en Septembre ! J'aimerai au moins avoir perdu 25 kg d'ici là... mais mon rêve commence à battre de l'aile , j'ai l'impression que je serai grosse et horrible à mon mariage vu mes pertes qui ne décollent pas .

Enfin bon, je vous souhaite bon courage à toutes et bravo pour vos pertes !

bisous

Utilisateur87958

Posté le 25/01/2012 à 11:29

Salut miminelle!!!

Tu es en PL, donc tu vas tout juste commencer les légumes...peut-être qu'il faut que tu attendes un peu que les légumes fassent leur travaille "d'évacuation"... 7 jours de PP c'est beaucoup, du coup il faut pousser tous ces déchets hors de intestins, et ça peux prendre un peu de temps!! Tu sais perso je perds autant en PL qu'en PP (ou presque) pcq les PP me font bouchon et que je peux compter sur les légumes pour faire le ménage!

Essaie de manger des légumes riches en ficbre (genre courgettes, cèleri, poireaux...) et ne te pèse pas tout les jours, un régime donne des résultats sur plusieurs jours, et pas seulement du jour au lendemain! Moi je me pèse 1 fois par semaine, ça m'évite les déceptions, du moment que ça descend!!

Et puis pour ton mariage t'inquiète, tu as encore le temps, commencer le régime c'est le plus dur, après il faut être patiente, tu ne vas pas perdre 15 kilos en 1 mois, et heureusement ce serait pas très sain! Te mets pas la pression, et fais ta vie sans que ça tourne entièrement autour de ton régime, il faut que tu occupes ton esprit...

Je te souhaite bon courage, et tiens nous au courant!!! Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 13:00

coucou les fille !!!

 

@barbabulle bah j ai prit 1kg ca m enerve en plus je stagne grrr!!!

donc la je vais manger 500 grd de viande haché 5% mg g ttrop faim Smiley bonheur

bah stress pas trop c pas bon pr le morale 

 

 

@miminelle

t'inquiete pas c normal en pl que tu reprend un pe vu que ta ete en pp donc la ton corps stoque mais apres il va se faire a l'idée et ca descendra tt doucement

 

NO PANIK

 

 

garde courage et evite les toléres allez ESPOiR ENVIE ET MOTIVATION ET CA DESCENDRAS  

Utilisateur87958

Posté le 25/01/2012 à 13:13

Tishou, pareil que pour miminelle, il s'agit ptetre simplement du" bouchon"...t'es en PP? ou ptetre tes vilaines qui vont débarquer d'ici peu?

Tu te pèses tous les jours aussi?

en tout cas, un kilo ça peut s'expliker, ne t'affole pas pour l'instant....

Bon courage!!!On va sla faire cette balance, lol!

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 13:36

oui les anglais vont debarquer :(

 

oui c plus fort que moi ginette pa zentil:(

 

oui on va la faire la balance

 

bonne journee !!!!!

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 13:54

merci les filles

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 15:24

je retrouve le moral , merci  bisous

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 16:56

de rien miminelle  on est là pour ca 

Utilisateur87958

Posté le 25/01/2012 à 18:02

Hello les nanas!! Juste pour info, j'ai supprimé mon premier message, pcq mon avatar me représente dans ma robe, et ça m'embêterai que quelqu'un du mariage voit que c'est moi Barbabulle47, et que donc il voit ma robe... Bref, ya plus mon premier message, mais moi je suis tjs là!!!

miminelle, tant^mieux si ça va mieux  !!!

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87958

Posté le 26/01/2012 à 13:52

Hello le monde!!

Comment ça va bien aujourd'hui? Moi motivée mais fatiguée...je reviens de la piscine où j'ai nagé mon ptit kilomètre, suis fière de moi...

 

BONNE JOURNEE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 07:35

coucou les filles

alors comment ca va ce matin moi

 

bof une creve pas possible et en plus jsus en zr donc pas superbe :(

 

et bien sur ginette qui descend pa ms qui remonte :'(

 

enfin pa de pesée jusqu'a au moins jeudi donc voili voilou

 

bonne journee

Utilisateur87958

Posté le 27/01/2012 à 09:04

Hello!!

halala, les ragnagnas ça tue...perso moi j'en sors à peine, alors je suis tranquille pour 28jours, lol!

t'as raison, oublies la balance pour l'instant, pas la peine de se faire du mal...lol!!

Bon courage, tu as une toute pitite semaine à attendre, et après tout reprendra son cours normal!!

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 10:07

Hello,

 

je m'incruste un peu, lol je vois des efforts par tout ici, ça donne du courage et de la motivation (moi j'ai déjà perdu 30 kg j'ai regagné 13 kg pour mainte raison et suret pas fait de phase de conso et stabilisation, arrêt de sport brutal et remanger comme un c... bref) là je me remotive et je repars.ça fait 3 semaine en régime et je tiens wahhh (j'ai fan 2 semaine THONON et cette semaine c dukan jusqu'à la fin)

 

alors PB qui se pose à moi : demain il y a un mariage que faire je mange normalement et après 2 jours de PP? que faire helppppppp ou je résiste.

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 19:52

Coucou les filles comment allez vous ? Moi je stagne

tjrs , c est terrible ! Mais bon je garde espoir 

bisous

Utilisateur87958

Posté le 27/01/2012 à 21:46

Hello!!

YAS : Si j'étais toi je mangerais ce qui est proposé en essayant de manger ce qui t'as l'air le moins pire... ça va sûrement te ralentir dans ton objectif final, mais je ne sais pas si tu te vois amener ta gamelle à un mariage, les gens risquent de trouver bizarre, non!? Après c'est à toi de voir ce que tu penses qui est le plus adapté à tes objectifs...

Miminelle: Attends plusieurs jours avant de te peser (limite 10 jours si c'est nécessaire) pcq à force de te focaliser sur ta stagnation tu risque de te décourager et de baisser les bras... il y a très certainement des moments où on stagnera toutes, fais peut-être qu'en faisant d'avantage de sport (sans en faire trop, attention, on perd bcp de réserve!) ça te permettrait de casser ce palier...

Bonne soirée à toutes!!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.