Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif moins 40kg! Qui est dans le même cas?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38815

Posté le 25/08/2011 à 14:00

Elisa 8 kgs en 16 jours , c'est énorme, c'est normal dc je ça remonte un peu!Tiens bon!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:34

merci boubou

merci Billy ça me rassure, c'est dur mais je me démotive pas sinon j'arriverai jamais au bout !!

 

bisous les filles !

Utilisateur38815

Posté le 25/08/2011 à 16:53

T'as tout compris, il faut garder la motivation...1er challenge à viser les - 10kgs puis les 2 chiffres et petit à petit au gré de ces petites victoires tu arriveras à ton objectif!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofye

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 20:45

Coucou les proteinautes,

j'ai commencé tout récement et pour le moment pas de stagnation, ça me fait peur aussi car je me décourage très vite donc je prend bien note de vos conseils : surtout ne pas lacher !!

 

Donc j'ai perdu environ 5kg en une semaine, je suis fière de moi et je n'ai pas trouvé ça trop dur : par contre j'ai pas mal de brulure d'estomac (que je calme avec des cachet) en début de soirée (et pourtant je mancge et bois beaucoup d'eau) je met ça sur le changement d'alimentation. Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de désagrément?

 

J'ai une question sans doute débile mais je me lance, je m'adresse essentiellement aux proteinautes qui ont déjà perdu beaucoup de poids : forcèment le corps change au fil des kilos (bon je ne suis pas encore à ce niveau mais bon) et je me demandait si vous aviez de la peau qui pend, de la peau en trop....? Parce que je ne pense pas pouvoir supporter ça. Donc j'essaye de faire un peu de sport (piscine 1à 2fois par semaine) our éviter que ça arrive.Voilà je voulais savoir si notre corps reprend une forme normal ou si je vais me retrouver tel un bouledogue anglais : toutes plisée (même si c'est deja le cas avec mes 3 bouées).

 

Merci pour les infos !!!

 

Billy : moi je me pèse tout les jours et je prend le dimanche comme jour de référence , ca me motive bcp!

ElisaLV : courage ! pleins de bécots pour t'encourager

 

PS: je vais tenter de prendre des photos de moi au fur et à mesure pour vous montrer (dommage j'aurais du comencer au début)

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 17:39

coucou les filles,

 

j'étais en week end donc j'ai pas pu venir ici !

j'ai pas fait un seul écart malgré les propositions sans fin donc fière de moi, hâte de pouvoir me peser demain !!!!

 

@ sofye: merci pour ton encouragement et oui tu peux être très fière de toi avec cette belle perte pour les brûlures d'estomac ça peut venir des protéines, mange bien ton son d'avoine et ça devrait s'apaiser tant que tu as mal évite les eaux gazeuses et les sodas !

j'ai pas assez perdu de poids pour te répondre pour la peau mais c'est une question qui me préoccupe aussi avis aux autres filles please !!

 

bisous les filles

Utilisateur39120

Posté le 29/08/2011 à 12:45

coucou les filles

 

moi aussi en week end, j'ai tenté de résister, mais pas facile !!! pourtant la famille à fait des efforts... alors j'avoue j'ai mangé quelques frites maisons, du fromage et 1 cuillère à soupe de crumble poire pêche !!! tout en très petite quantité, mais quand meme ... sans compter les verres d'apéro enfin bref, bien fait pour moi !!! ce matin 500g de plus donc c'est reparti pour 2 jours pp !!!

pour la peau, en effet pour moi ça pendouille sous les bras, et le bedou est encore présent (tablier), je me remets au sport à la rentrée et on verra !

j'attends d'arriver à mon poids.

 

bise à toute, bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 15:13

coucou laure !

 

je voulais te demander vu qu'on avait le même poids de départ si toi aussi tu as perdu aussi vite au début ?

Utilisateur39120

Posté le 29/08/2011 à 18:57

oui, je viens de regarder sur ma courbe et en effet j'ai perdu à peu près 8.5 kg en 20 jours donc oui, aussi vite !!! c'est surtout l'attaque, 4kg en 6 jours et ensuite comme tout le monde entre 1 et 1,5kg ... mais là j'avoue que pendant les vacances j'ai pas été très sérieuse !!! ben tant pis, j'ai continué à descendre plus lentement, le principal c'est de pas remonter !!! après tu apprends à connaître ton corps et ça c'est génial ...

là je vais faire une quiche ou une tarte salée !!! j'ai pas manger mon son ce matin ... pas eu le temps de faire les petits muffins donc je vais les manger autrement !!!

j'ai meme inventé des recettes, genre pain au thon, mais je sais meme plus comment j'ai fait !!!! j'avais pas noter...gloups ! donc maintenant quand je fais à ma manière, je prends une feuille et un crayon !

la seule chose que j'arrive pas à faire ce sont les crèpes sans tolérées (c'est vrai qu'avec la maïzena c'est plus simple) je foire tout !!! mais j'y crois !

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 08:59

tu as une sacré détermination laure et c'est motivant  quoiqu'il arrive tu persévères j'adore tu es un bel exemple pour moi ! merci de ta réponse !

Utilisateur39120

Posté le 30/08/2011 à 13:09

de rien élisalv !

 

cette fois j'ai noté, je me suis fais une sorte de pain de poisson, mousseline ... trop bon !!! après ceux qui n'aiment pas le poisson peuvent mettre de la viande !!!

je vais la mettre sur le site ce soir avec une photo ...

ce que j'aime dans les recettes, c'est d'essayer mais en faisant selon mon envie !!!

c'est une base après agrémente !

pas forcement un super exemple parce que j'avoue que je fais parfois des petits craquages ! tous les jours je mange mon carré de chocolat et parfois c'est la barre qui y passe, mais la balance me le rappel le lendemain !!!! ggggrrrrr ses satanées mauvaises habitudes, va bien falloir qu'elles s'en aillent un jour !!! y'a swiffer pour la poussière (voir la pub), mais j'ai rien trouvé pour les mauvaises habitudes... sauf la volonté, mais ch'ui parfois en rupture de stock !!! le principal c'est de refaire le stockage de volonté et repartir dard-dard !!!

 

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurette18

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 10:19

bonjour a toutes

petit conseil laure

qand tu fais tes courses vas y le ventre plein comme ca pas d'envie donc pas de craquages chocolat

bisous et courage a vous toutes

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 13:51

Merci de ton soutien fleurette 

 

salut les filles !!!

en ce moment je suis très irritable! la frustration je pense car je n'ai pas fait un seul écart c'est un record pour moi !

bref je tiens bon quend même 

 

bisous à toutes

Pivoine92

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 08:26

Bonjour a toutes,

On a toutes a peu près le même nombre de kilos et de lire vos témoignages me fait un bien fou ! Ça me donne envie de m accrocher ( j ai déjà démarre dukan mais je craque au bout de 15 jours..) la avec le forum ça change !

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 11:11

bonjour pivoine 

 

oui le forum est d'un grand soutien on se rend compte qu'on est pas toute seule et qu'on rencontre tous les même soucis

d'ailleurs moi aujourd'hui baisse de moral... 3j de stagnation et aujourd'hui +500g j'ai failli casser ma balance j'étais super énervée sur le coup encore un petit peu là mais bon je me dit qu'il ne faut pas lâcher et que je finirais par avoir le dernier mot sur mon put*** de corps   

 

allez motivé motivé il faut se motiver !!!!

 

gros bisous les filles !

Pivoine92

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 21:47

Elisa ne lâche rien. J ai déjà fait Dukan et me suis découragée au bout d un mois et c'est trop dommage. Fais toi peut être une journée pp pour soutenir l effort. Je te soutiens a fond et ce forum est génial car je vois que nous sommes si nombreuses a vivre les mêmes choses ! Allez hop ça repart ! Bises

Utilisateur39120

Posté le 01/09/2011 à 22:22

coucou les filles

 

oui je sais qu'il faut faire les courses le ventre plein ... c'est ce que je fait !!! mais mon petit carré de chocolat noir m'est indispensable et m'aide à tenir ... et ça ne m'empêche pas de descendre ! je sais que ce n'est pas un exemple mais voilà c'est comme ça ! j'préfère descendre plus tranquilou (quoique ça descend bien) et être sur de ne pas péter un cable à la moindre vu d'un truc qui me fait envie !!! aujourd'hui j'ai aperçu le chiffre 7 !!! mais j'attends la fin de la semaine pour mettre ma réglette à jour ...

Elisa la stagnation c'est normal ça fait parti des petits trucs du régime, sinon ce serait trop facile ;o))) peut être que tu es restée un certain temps à ce poids, ou l'approche des règles, ou un peu de rétention ou tout simplement ton corps qui veut jouer au plus fort !!! mais c'est toi la gagnante dans tout ça donc continue ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 16:56

merci mes filles de votre soutien

aujourd'hui toujours pas redescendu :( mais bon je pense savoir d'où ça vient.. j'ai une petite puce de 5 mois et les dents la cherche déjà donc les nuits sont courtes et j'arrive pas à dormir en journée (de plus j'ai eu une grossesse extremement difficile donc rien pour arranger) je suis au bord de l'épuisement ma tension est basse j'ai donc été voir le médecin qui m'a dit STOP REPOS !! donc je vais essayer de m'accorder un peu de temps donc du coup je pense que si je perds pas c'est tout simplement que mon corps essaye de stocker ce qu'il peut donc du sommeil et ça ira mieux.

mais j'ai vraiment pas envie de lâcher donc encore merci pour votre soutien et encouragement 

et puis laure tu n'as pas à te justifier tu fais ce que tu veux avec ton carré de chocolat si toi ça te va c'est le principal

et puis c'est cool pour ton poids!! hâte de voir la mise à jour de ta réglette 

 

bisous les filles

lise18500

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 18:02

Coucou les filles,

 

Tu sais Elisa, moi j'ai mis 1 an pour retrouver le rythme après mon accouchement, pourtant ma puce a fait ses nuits à 2 mois, alors là si tu as accouché ya 5 mois c'est sûre que c'est un peu tôt pour que ton corps soit au top !

Et puis un bébé ca change la vie, on dort plus au même heures, on saute des repas .... pas évident!

 

Allez repose toi

Biz

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 10:27

coucou à vous 

 

Elisa merci pour ton message ça me rassure, je crois toujours que je suis superwoman et que je peux toujours tout faire tout gérer sans être fatiguée mais c'est faux !

 

bref ce matin 105.8kg donc je suis contente ça redescend YOUPI j'ai bien fait de ne pas lâcher et vous remercie toutes pour vos encouragements

 

gros bisous les filles

 

et vous? vous en êtes où?

sofye

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 10:16

Coucou tout le monde,

Alors comment est le moral en ce dimanche matin ! Pour le moment tout ce passe bien j'alterne PP et PL sur 5jours c'est un rythme qui me convient et je test plein de recettes trouver sur le forum c'est génial.

Hier soir en soirée avec plein de copain (entre les chips, les crepes, les gateaux au chocolats) et bien je n'ai pas craqué et j'en ai même pas eu envi, à la place je me suis servi du saumon fumé, du surimi et des crudités avec une sauce au fromage blanc.

Depuis que je suis en phase croisière, je perd moins vite et stagne sur au moins 2 voire 3 jours mais en même temps j'ai gardé l'habitude de me peser tout les jours (je sais c'est pas forcément bien mais ça m'encourage).

Bien que j'ai pedu pas loin de 8 kg je ne le ressent pas encore (ni dans mes fringues, ni dans mon corps) mais bon je ne dessespère pas.

Sinon moi aussi je me trouve un peu irritable en ce moment, mais c'est parce qu'en plus de mon régime je suis en train de terminer mes études et j'a pas mal d'échéances qui arrivent et qui me mettent un coup de stress, heuressement qu'on a le droit au chewing gum sans sucres car je sais pas comment je ferais sinon.

 

Voili voulou comment ça se passe pour moi

 

PS : depuis que j'ai repris les légumes je n'ai plus de brulures d'estomac.

 

bisous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 14:52

bonjour a toutes bravo pour vos pertes  !! moi aussi je suis irritable mais bon ca passe  !! @ sofye bravo pour ne pas avoir craque lors de ta soirée c'est difficil mais apres ont est fiere d'avoir tenue le coup!!! @ elisalv prends soins de toi tres belle perte ! bon courage atoutes c'est vrais que c'est pas facil tout les jours!!!!! bonne continuation

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 16:36

coucou les filles !!

 

@ sofye tu peux être fière de toi! moi j'ai passé un week end en dehors de chez moi j'ai tenu mais c'est très dur !!!

 

@ reglisse02: merci pour tes encouragements ça fait toujours du bien à entendre ou du moins à lire

 

voilà pour moi sinon c'est dur dur j'ai même craquer hier mais ça m'a fait du bien ça m'a remotivée de plus belle car je ne veux plus manger n'importe quoi il faut que je prenne soin de mon corps donc voilà un craquage exceptionnel ne peut pas faire du mal bien au contraire ! en plus je vais inscrire ma fille aux bébés nageurs onc je dois être une maman exemplaire  ça me motive 

 

gros bisous les filles et courage courage courage courage il nous faut au moins tous ça  !!!

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 14:35

hello les proteinautes !!!

 

alors comment allez vous? toujours aussi motivée? le moral est là?

Utilisateur39120

Posté le 08/09/2011 à 20:38

coucou ElisaLV

OUAI, toujours là toujours motivée !!! c'est la rentrée, donc pas mal de truc à faire et pas trop de temps pour aller sur le site !!! je vais mettre ma réglette à jour .... et oui, le chiffre 7 est apparu ce matin meme !!!! YES !

je commence le décompte !

et reprise des activités sportives !!! gym et country !

et toi comment vas - tu ? et vous autres aussi sur le post et meme sur le site !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 09:07

coucou laure 

 

oui ça va malgré un passage à vide pour le moral du à des souci mais bon là je suis super contente au bout d'un mois j'ai perdu 10kg donc je suis plus que dans la moyenne c'est sur que ça ne sera pas ça tous les mois ! donc maintenant faut que je tienne sur la durée...

en tout cas du dois être super contente tu t'approche de très près de ton objectif c'est genial Smiley bonheur courage pour la reprise des activités et pour la suite !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.