Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

On a commencé le 28/03/11 et nous voilà en croisière !

Ce sujet est clos.

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 10:17

trop top !!!

 

mtnt que c'est lancé, j'ai un petits probleme : je ne sais pas cuisiner !!!!!

engin, je sais plus cuisiner pas gras !!!!

 

faites moi la liste de tout ce que vous detestez !!! style petits pois, haricots verts, porc, oeuf.. ha non, les oeufs et le surimi, ca je suis sure que vous supportez !!!!

 

lol

 

plus serieusement, donner moi des idées car je sais pas par où le prendre... je serais des copains "pas dudu" j'aurai fait carbo, bolo, pizza et quiche... voyez que c'est juste pas possible avec vous !!!!!!

 

et le canapé : c'est pour MOI car je dors avec mon chat !!! au fait, pas d'alergie aux poils pour personne ? sinon, il passera le we dehors, pas de souci, il a l'habitude avec mon frere allergique !!!!

 

bon pour moi, c les vacances pour 2 jours ! trop classe.... sauf qu'il pleut et que je suis en train de becher mon jardin !!!! lol ... pas top top.....

 

je suis trop contente que vous veniez.. au fait tine, ton homme il sera là ou pas ?????? ca fera l'égalité 3 hommes, 3 femmes...

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 11:13

Ah mais moi perso ca me va tres bien les carbo,bolo, pizzas, quiches etc... !!! A part ca je suis pas difficile... mis a part les fruits de mer et les anchois/sardines/maqueraux. Sinon OK pour le canap lol et je ne suis pas allergiques aux poils de chat, j'adore les chats !

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 12:07

super juju !!!

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 14:34

Moi aussi ca me va tres bien les carbo,bolo, pizzas, quiches etc ... tu n'as pas de spécialité de ton pays ? Je me rapl de Spagles (jai pas comment ca s'écrit .. ) Mais des vrais .. pas dudu !!

Ben oui, dudu il reste à Paris !!!

Pour la question, est-ce qu’on pourra prendre une autre voiture si le copain de Tine vient… en fait, la mienne est juste pour les petits trajets … et celle de chou elle est top, sauf que Monsieur conduit tellement (de part son taf) qu’il voudrait pouvoir profiter de ce week end pour faire un break.

Donc la solution, c’est que si pas de places, avec Chou’ ca nous dérange pas de prendre le train … le cas échéant, on fait du covoiturage avec vous !

Vous avez regardé l’émission hier sur M6 ? Ca nous a fait un sacré déclic avec Franck. Du coup on va prendre l’obtion de la nenette qui a perdu 35kg en mangeant équilibré et en faisant du sport .. . même si on n’a pas de coatch comme elle, on devrait pouvoir se soutenir à 2 !

Par contre, la nana qui faisait Dukan, elle a abandonné direct … :(

Et celui avec les sachets de protéines ? Il a bien décollé !! -30kg je crois !!

Cette émission nous a bien démontré que peu importe la méthode, le plus important est la motivation et surtout de ne pas reprendre !

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 19:46

Je comprends bien que Franck a pas envie de conduire le WE alors qu'il conduit la semaine !

En plus bon comme c'est une voiture sympa visiblement je peux comprendre qu'il ait pas envie que quelqu'un d'autre la conduise... surtout que bon Titine et moi on a des petites voitures.

Enfin bref on verra bien si le copain de Titine vient ou s'il ne vient pas... et on avisera !

 

Sinon en zappant hier soir je suis tombé sur l'émission de M6, un mec se pesait et voyait qu'il avait repris l'intégralité des 20kg qu'il avait perdus... mais j'ai zappé ensuite, marre de ses émissions sur le régime ! ^^

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 11:39

je ferais bien de les regarder moi ces emissions sur le régime, histoire de me remotiver !!!!

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 14:10

tu verras ma biche, le déclic reviendra!

 

moi idem, quiches, pizza, pates, ca me va très bien .

 

Steph j'ai eu le même déclic que toi mais c'est plutot suite à mon stage d'agri bio et à la visite chez mon nutritionniste!

il a ressorti ma fiche vieille de 10 ans (oui j'y suis allée quand j'avais 17 ans). . je pesais 84 kg et j'étais arrivée à 70. .

en fait il propose des principes simples, un régime équilibré, une activité physique régulière, pas se prendre la tete avec la bouffe, et un grand principe : "apprenez à aimer ce qu'il est bon que vous mangiez plutot que simplement manger ce que vous aimez".

il m'a aussi prescrit un truc pr les envies de sucre le soir que je dois prendre avant le repas, j'essaierai ca et je vous dirai. c'est un truc naturel avec de la levure de bière.

 

Steph c'est drole, on a un peu le même parcours!

 

 

pour le trajet donc on se prend pas la tête! vous etes adorables : donc on prend ma voiture, on sait pas encore si jo vient mais c'est rien, on sait pas non plus exactement quand on part et quand on revient mais c'est rien : vous etes géniaux et super conciliants, ca me fait du bien.

je vous adore les petits loups.

Evidemment que Franck a pas trop envie de conduire!

par contre, moi quand y'a quelqu'un avec moi je fais que des bourdes, lol (déja qd je suis seule) mais c'est pas la mort non plus hein, jsuis tjrs vivante et j'ai jamais eu d'accident, lol. mais je conduis que depuis... presque 2 ans.

ca va etre génial ce trip. qu'est ce que ca me fait plaisir qu'on prenne toujours les choses en main pour se voir et qu'on trouve tjrs une solution. .

j'ai des amies de liège que je vois moins que vous!

j'ai tenté d'organiser un truc le 1er mai, mais apparemment elles descendrent sur Namur c'est impossible, mais moi monter sur Liège j'ai qu'a trouver une solution. c'est usant quand les efforts viennent tjrs du meme coté. alors que la, quel équilibre! .

 

c'est donc reparti pour un régime équlibré. il était temps : j'étais à 86,2 hier. :-S

 

je vous fais de gros bisous!

 

je vais avoir un peu plus de temps libre, je vous en parle en MP.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 10:07

coucou les amis...

tu as raison tine, c rigolo cette amitié qui nous lit.....

comme si on avait juste envie de profiter des choses simples de la vie, sans prise de tete...

vous allez rire, mais vous me rajeunissez... bon Ok je suis pas si vieille mais avec vous, je me sens plus "jeune" de qq années... faire ce genre de truc, à mes yeux, c'est bon pour les ado, ou les jeunes sans gosses (comme vous quoi !) et à presque 43 ans, je réalise que j'avais encore jamais fait ca.... faire ce que j'ai envie vraiment et voir des potes que je connais à peine mais avec qui j'ai tellement partagé !!

 

au fait vous avez vu le message en bas de page rn encadré noir ? sur les fotes ? ca me rappelle un message que j'avais mis à une nouvelle... lol !!!!!

 

bon, le vendredi, essayer de pas arriver trop tard quand meme.... et j'ai pensé pour eviter de traverser paris, pourquoi ne pas aller les chercher à orly ou CDG ? c'est quand meme plus facile non ? enfin, à vous de voir, ca, c'est VOTRE organisation....

 

quand à moi, j'ai reflechi : cuit vapeur, plancha, BBQ, on va se regaler... Simple mais sain !!!! ok ?

 

bon j'ai presque fini de becher mais il pleut tellement que la terre est lourde et c plus dure et plus sale encore à faire.... mais à votre arrivée, si mes calculs sont bons, ma pelouse devrait etre MAGNIFIQUE !!! et on devrait pouvoir marcher dessus.... si je la plante pour le 1er mai au plus tard....

 

et sinon, je serai peut etre en travaux mais c pas grave du tout.... j'ai decidé de refaire mon carrelage avec du parquet et de remplacer la moquette du haut aussi. plus de peindre ma cage d'escalier....

mais pour commencer je dois repeindre mes plynthes du rdc (en carrelage et avec le parquet ca ferait moche, alors plutot que de les enlever, je les repeint....) 35 m de plynthe ! x 2 car j'ai l'apret (qu'on met avant, lol) + la peinture final !!!!!

lol, j'ai un taf moi !!!! je suis folle !!!! mais j'ai décidé d'aimer ma maison et de la rendre plus jolie.....

 

ah si, j'installe aussi des chiottes à l'etage et je refais aussi le sol de ma salle de bain !!!!

 

voyez, j'ai plein de chantier en vu !!!!

jardin + escalier + parquet rdc + parquet etage + sdb : j'en ai pour au moins 3 mois !!! mais je me regale d'avoir enfin des projets.... c'est juste mon banquier qui va hurler car je vide mon CEL !!!! (lol, de toute facon, ca sert à ca les sous, etre depensé, !!!)

 

bisous les gens.. un rayon de soleil se pointe, j'y retourne (au jardin)

et cet am : sauna hamman avec ma copine (c'était notre cadeau de noel !) ca va faire du bien !

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 11:30

Bonne journée ma Linette  trop plaisir de te lire!

 

mais oui t'es jeune hein ma petite! .

 

nous aussi on a fait le jardin! je vous mettrai des photos de avant après dans quelques temps, à défaut de mettre un avant/après dudu lol.

 

surtout t'inquiètes de rien pour tes travaux etc!! jsuis trop contente de te retrouver avec tous ces projets. et ta petite phrase : "je vais essayer de rendre ma maison jolie..." en voila une bonne décision .

aimons ce que nous avons plutot que d'envier de ce que nous n'avons pas .

 

je vous embrasse tres fort les gens!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 19:40

Steph, Ju, vous etes là?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 20:50

Oui

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 21:50

bouh, on s'est fait refoulé au haman !! on avait pas reservé...

j'ai acheté mon parquet... trop contente....

j'ai pas fini mon jardin.... il a trop plu..... j'ai des ampoules aux mains et plus de dos !!!!

put*** elle a interet à etre belle ma pelouse... je vous le dis....

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 00:17

Putain t'as du courage d'entreprendre tous ces travaux !

En même temps t'as bien raison, c'est important ce se sentir bien là où l'on vit !

Vivement qu'on voie ça alors... notamment ta belle pelouse ! ^^

Bisous !

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2012 à 13:33

Coucou les amis !

 

Week end un peu chargé pour ma part.

Vendredi j’étais malade – suite à mon rdv de chez le dentiste la veuille, j’ai bien morflé et bizarrement, surtout à l’estomac, du à la prise des anti-bio.

L’estomac n’a pas supporté.

Ca a duré 24h, heureusement parce que Samedi c’était mon week end nounou ! J’avais 4 enfants à garder, 5,8,9 et 13 ans ! Fallait que je sois en forme !

Resultat, j’ai bien géré, plus à la Miss Fran de ma nounou d’enfer ! lol Par contre, c’est clair que je n’aurais jamais 4 enfants, même si Franck pense que c’est possible 4 enfants d’un coup ! Il est fou lui ! lol

 

Pour reprendre un peu vos messages :

 

Ju : Mon homme conduit en fait 7/7 – Il n’a jamais de vrai week end, à part lorsque l’on part qq jours. D’où l’envie de se poser. Pkoi Tine pensait que tu faisais la gueule, keske tu as encore fait ?? loool

 

Titine : Alors comment se passe ton nouveau programme équilibré ? Et cette astuce pour les envies de sucrés du soir ?

 

Pascale : Ton menu me plaît bien !! J’adore les BBQ ! T’as vraiment du courage à entreprendre tous ces travaux. Perso je déteste le jardinage … mettre mes mains de la terre c’est comme si m’arracher une dent ! lol En fait, jsuis pas très manuel comme nana. Pourtant ma mère fait tout toute seule à la maison, jusqu’à la pose du carrelage et du parquet. J’ai grandi avec cette vision, y’a du avoir un loupé qq part ! lol

 

Week end prochain on a 4 jours, avec le 1er mai, je vais enfin pouvoir me poser un peu.

Ne rien faire, c’est ca le luxe !

 

Côté régime, je suis assez remotivée, mais vu que c’est tous les lundis la même, j’attends de voir le Jeudi pour vous dire si cette motivation était faussé ou pas !

Mais ce qui me motive c’est quand même notre rdv du 15/06 et surtout les vacances.

Normalement nous partons en aout, et ce n’est pas avec ce corps que je compte me mettre en maillot de bain.

Donc à moins d’enfiler une combinaison de plonger pendant toutes les vacances, il va falloir que je me mette un gros coup de pieds aux fesses pour perdre au moins 7kg avant les vacances !

 

Il fait un temps pourri sur Paris !! Vivement que les beaux jours arrivent …

Je vous fais de gros bisous …  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 13:42

coucou

 

c'est vrai que du courage, il va m'en falloir....

j'ai fini de labouerer mon champs !!!! vous devriez avoir une belle pelouse en juin !!!!!

 

pour le reste, j'attaque tres bientot... a savoir, ce soir si j'ai le courage.....

 

steph, chapeau, meme moi qui suis habitué à avoir des gosses, avoir 4 gamins aussi jeunes d'un coup m'aurait effrayé !

vivement le 1er mai, tu as raison !!!!!

 

gros bisou à tous.....

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 14:26

C'est juste que j'ai répondu en disant juste "oui" l'autre soir, du coup elle a cru que je faisais la tête alors que c'est juste que je regardais un match de foot avec mon père et que j'avais pas le temps d'écrire davantage !

Ca a dû être sport le WE avec 4 gosses ! ^^

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 15:16

coucou !!!!

 

si ca continue onva se transformer en GRENOUILLES !!!!!

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 19:21

Parce qu'il pleut beaucoup ?

Ici aussi ça flotte...

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 15:04

croâââ croââââ !!!!

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 14:12

C'est quoi ce temps ??? arffff

Vivement que les beaux jours arrivent !!

 

J'espère que vous allez tous bien ... moi ca peut aller, toujours en train de me battre contre des mauvais esprits ! Pourquoi les gens sont si méchants ??? C'est dingue ca... ! Certaines personnes font tout pour vous faire tomber, comme si c'était le principale occupation. Mais c'est mal connaître Steph, je me battrais contre vents et marées ! lol

 

C'était juste une paranthèse, mais du coup avec tout se stress, j'ai du mal à organiser mes repas du midi.

Je suis allée acheter des substituts protéinés, Mélical. Ce sera toujours ca pour les dures pèriodes.

 

Vendredi soir, je serais en week end pour 4 jours !! Ca va me faire un bien fou !

Je vais commencer à trier mes affaires, je vais faire la foire à tout le 17 mai histoire de libérer les placards, et qui sait, je me ferais un peu d'argent pour les vacances !

 

Je vous embrasse,

Bonne journée,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 15:32

Ils font chier les gens sérieux !

C'est une bonne idée la "brocante" pour se faire quelques sous, j'ai pensé faire la même chose !

Bisous Steph et les autres !

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 16:22

Jte jure ! Au point où je me suis demandée si je n'étais pas paranno !!!

En y a une au taf où c'est limite du harcèlement ... et ca fait plus d'un an que ca dure ... il m'arrive de rentrer chez moi régulièrement en pleure tellement je craque ... Le pire, c'est que le rayon de soleil que j'ai toujours été (même au travail) et en train de se cacher sous un nuage .. comme le temps du moment ! Bref....

 

Pour la Brocante ce sera ma 1ère, l'avantage c'est que l'on peut vendre de tout, même des choses bien a pris raisonnable.

Pas que des choses genre vide grenier. Du coup je vais tenter mes fringues et chaussures, voir les bijoux et tout ce qui ne me sert plus. En espérant qui fasse beau le 17 ! Je la fais avec 3 copines .. on va bien se marrer, à jouer à la marchande ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

Ce message a été supprimé par son auteur.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 16:59

Mets-lui un coup de boule, inscrits-la à des tas de newsletters (sex shop...), mets du laxatif dans son café... des petits trucs sympa comme ça !

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 17:06

Je comprends mieux pourquoi entre Franck et toi le courant est bien passé !!!! MDR !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.