Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

On a commencé le 28/03/11 et nous voilà en croisière !

Ce sujet est clos.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 17:22

^^ Il t'a conseillé le même genre de trucs ?

C'est simple mais efficace, la base du harcèlement moral !

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 21:00

vous etes rigolo !!!

trop cool l'idée du laxatif !!!!! je retiens !!!!!

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2012 à 13:55

Oui je vais retenir aussi !!!

Franck était aussi dans le même esprit, en plus crash !! lool

 

Je vais la jouer plus fine ... et rester pro ! mais merci des conseils ... rien que d'y penser ca fait un bien fou !

 

Comment tu vas ma petite Pascale ?? Tes travaux avancent ?

Moi ca fait 2 mois que j'ai décidé de mettre du parquet dans tous l'appart, je n'ai même pas encore pris les mesures pour effectuer un devis. Je vais profiter de mes qq jours de congés pour m'y mettre !

C'est clair que ca fera beaucoup plus classe avec le parquet !

 

Plus que quelques heures .... et enfin en week end prolongé !!

Ca va ma Tine ??

 

Je vous embrasse ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 14:08

Bon WE prolongé Steph, tu le mérites !

Profite en bien pour t'occuper de toi !

Bisous !

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 15:15

Ah au fait je voulais vous le dire mais ensuite j'ai oublié... j'ai testé un nouveau produit Dukan, les gâteaux de fromage blanc à l'arôme vanille... hé ben n'en achetez pas c'est pas bon !!!

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2012 à 16:25

Merci Ju !!! Bon week end à toi aussi ...

 

C'est noté pour le gâteau FB, en attendant que je m'y remette, y'en a un en vente au Monop au rayon frais, il est délicieux et trés peu calorique !!

 

Bisoussssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 19:26

mes travaux avancent ... pusiuqe j'ai tout acheté !!

je vais commencer par la chambre de mon fils ce mardi... (je bosse lundi)

en attendant, je peux pas semer ma pelouse et ca m'enerve.. avec ce vent et cette pluie, je dois attendre je crois car les graines vont s'envoler.... on me le deconseille....

j'espere qu'elle aura poussé pour votre venue....

 

bon long week end !!!

plein de bisous

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 23:23

Bonjour mes petits loups!

 

alors alors niveau régime je suis à environ -2kg. géant .

j'ai repris de tres bonnes habitudes alimentaires jsuis contente!

 

ce soir je me suis motivée tant bien que mal à aller a la zumba et j'ai bien fait, c'etait super cool!

 

Pascale, courage pour tes travaux ma petite!

Steph, toi c'est ta maman qui va mettre le parquet avec vous? lol. tu lui remettras mon bonjour . je l'ai trop kiffé (oui je l'ai déja dit lol mais bon)

 

Pour le temps les petits loups, je crois que vous avez eu le meme temps qu'on a en belgique pendant quasi toute l'année : il a tcheu del'mert' comme on dit chez nous lol.

 

Ju, ta réponse ne m'étonnes pas du tout lol, trop fort!

moi je suis forte pour donner les memes conseils, et en vrai, je me planquerais aux toilettes pendant les temps de midi pour pas les voir, MDR!

 

steph, trop fort "la foire à tout" lol, on dit pas ca chez nous mais c'est trop fort.

 

bon les amis. mon chéri vient de rentrer, on va se matter notre "plus belle la vle" avant d'aller faire dodo. (oui oui j'assume!)

 

bisous bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 15:48

en fait, plus personne me répond quand j'écris...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 15:56

si si je suis là....

je fait pas le pont !! bouh !!!!

j'imagine que les autres sont en train de se reposer !!! les chanceux...

 

alors samedi j'ai commencé à faire mon parquet dans la chambre de nico !

j'ai posé la premiere rangée recto verso !! lol !!!! mais j'ia pu récupérer le coup....

puis, j'ai réalisé qu'il allait me manquer 0.60 m² ! les boules !! le casto du coin etait en rupture de stock, non reaaprovisionné ! je dois aller faire 50 bornes pour chercher le reliquat !!! re boules !!!!! mais bon, au moins j'ai trouvé un reliquat qq part, je vais pas me plaindre !!!

 

je peux tjrs pas mettre mon gazon !!! peut etre mercredi, il promet du soleil... j'espère car j'aimerai bien que ce soit tout beau quand vous viendrez !!!

 

sinon, j'attaque la salle de bain demain, samedi au plus tard !!!!

ca va etre top chez moi apres tout ces travaux.. j'ai hate !

 

allez, je me remets à bosser.... j'ai plein de taf !

 

bisous les amis

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 16:44

Désolé Titine, je t'avais lu mais j'ai oublié de répondre !

Samedi soir c'était magique, le club de volley que je supporte (Albi) est remonté en 1ère division... on avait été rétrogradé en 2ème division y a 3 ans pour des raisons financières et là on est enfin remonté... c'était une énorme émotion... on a fait la fête toute la nuit, je ne me suis pas couché... c'était hallucinant !

Bisous !

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 16:49

Et Pascale ben bravo pour ces travaux, moi j'aurais pas le courage !

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 22:10

Bonsoir les amis!

 

Ju, j'ai suivi cette folie presque en direct sur ton mur facebook . et comme tu nous en avais déja parlé un peu quand on s'est vus, j'ai capté que c'était ca! cool cool!

 

Pascale, génial pour tes projets! moi idem : j'ai toujours pas semé ma pelouse! lol. et nous aussi mercredi il devrait faire beau!

 

vous faites quoi demain les petits?!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 00:36

Demain ? Journée PP...

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 09:40

oups j'avais pas vu ta réponse!

mais je voulais dire "pour le 1er mai", vous faisiez quoi?!

 

nous hier on s'est fait une ballade (mais bien rythmée hein lol) en vélo parce qu'il y avait un petit rayon de soleil, c'était le top du top, et en amoureux en plus!

enfin pour les 10 derniers kms, chouchou m'a laché parce que vraiment il en pouvait plus de rouler à du 20 à l'heure lol.

 

j'avancais pas trop mais au moins j'ai ma "référence temps", je saurai que je dois faire mieux les prochaines fois. .

 

bisous les amis!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 14:00

J'avais compris Titine lol mais comme j'avais rien de prévu à part ça... !

Ca avait l'air agréable ta balade à vélo.

Bisous !

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 21:27

coucou

ca y est mon gazon est semé !!!! j'en ai fini avec mon jardin. ca n'a plsus qu'à pousser...

 

j'ai aussi peint toutes mes plynthes avec la souscouche et la couleur

et j'ai préparer mon chantier pour le we : je peins la cage d'escalier, la porte des toilettes et le bas des murs de mes wc....

et si j'ai le temps, je commence le parquet (soit dans la salle de bain, soit dans le sejour)

 

je suis retamé !!!

 

c'est pas bientot des anniversaires ???????? je me souviens qu'on était plein en mai !!!!

je vous le dis avant que vous me demandiez, moi, c le 10

 

zoubis mes loulous

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 01:12

Putain... bravo pour tout ce boulot abattu !

On verra un beau gazon et des travaux bien avancés quand on viendra alors !

On aura plusieurs annifs à fêter pendant notre WE alors ?

Je vous le dis tout de suite : le mien n'est pas en mai lol !

Bisous les nénettes !

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 19:53

c quand le tien juju ?

 

je viens de finir mes toilettes et ma cage d'escalier. Ca rend bien !!!

ce soir, une video et hop... au lit !!!! je suis naze.. surtout apres 2 heures chez le dentiste : je me suis pété une molaire en mangeant à midi et elle m'a pris en urgence. j'ai morflé !! on dirait elefant man ce soir... mais ca ne m'a pas empeché de peindre... ouf !!!

 

j'ai hate que vous veniez... c'est bizarre, ca me motive à faire tous mes travaux !!! lol..... alors que vous, qui ne connaissez pas ma maison aujourd'hui, vous ne verrez meme pas la différence !!!

 

bon we les amis....

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 20:39

Le 7 janvier ! Pas de chance pour ta dent :-(

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 21:29

Bonjour les petits loups!

 

Pascale, si notre visite te motive cool! mais effectivement, on verra pas l'avant après .

 

Steph, comment vas tu? tu regères un peu plsu ta vie? tu te reprends niveau kgs?

 

Moi et bien je stagne un peu à 84. soit 2kg de plus que mon poids le plus bas de croisière. je vais pas me plaindre quoi... mais j'aimerais bien descendre un peu pour nos vacances en Espagne...

 

Pascale, j'aurais pas oublié ton annif bien sur .

 

Ju, comment tu vas? mais je veux dire, comment tu vas vraiment mon petit? .

 

Je vous embrasse fort les amis!

 

à très très vite!

 

PS : on se reprogrammera direct votre prochaine virée en Belgique .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 22:11

Ca va Titine !

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 22:12

Il a fait bezu ces jours-ci a Toulouse donc c etait cool, hier on a pu aller se promener avec des amis. Mais la il refait moche.

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 22:20

décidemment, vous êtes abonnés au temps belge!

 

moi pascale m'a motivé : j'ai semé ma luzerne et mon trèfle aujourd'hui! . ca ressemble pas encore à grand chose mais ca va donner grave (quand vous viendrez en septembre, lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 22:42

lol

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.