Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

On a commencé le 28/03/11 et nous voilà en croisière !

Ce sujet est clos.

usspalbi

Ce message a été supprimé par son auteur.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2012 à 14:38

Je prends mon jeux de Zumba pour la wii et mon jeux de domino ....

J'ai le pictionnary aussi !

 

Et puis, Ju et Tine sont tellement piplette kon ne risque pas de s'ennuyer !! lool

 

Me voilà de retour au taf, c'est kro kro dur !! J'ai pas retrouvé toute ma pêche, je serais bien restée couchée surtout avec ce temps ... mais bon, faut bien aller gagner sa vie pour payer ses impôts !!

 

Mon vendredi est posé  !! Y'a plus qu'à !!!

 

J'ai juste une question pour Titine qui me trottait dans ma tite tête ce matin ...

Si vous venez avec la super voiture des parents, on pourrait peut-être covoiturer avec celle-ci, non ?

C'est juste qu'on avait décidé que Franck prendrait la sienne car la tienne était trop petite ... mais si c'est celle des parents, elle est peut-être plus spatieuse, non ???

Enfin tu me diras, c'est juste pour éviter à Franck de conduire pour son 1er week end de pose depuis longtemps, mais si tu pense qu'on va être serré à 5, pas de soucy, on prend la notre, comme c'était prévu ...

 

Bisous à vous tous !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 15:00

Exact Steph, on vous divertira avec Titine ! 

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 15:08

Je prends aussi du champagne (rosé lol) pour fêter tout ce qu'on a à fêter... y a tellement de choses que je me rappelle pas de tout ! Je crois que y avait les travaux de Pascale, l'arrêt de la clope de Steph, l'annif de Titine, son nouveau boulot, son diplôme et mes exams. Si y a des choses que j'oublie dîtes-le lol !

Bon par contre l'étiquette du champagne a eu un petit accident donc elle s'est un peu arraachée mais vous inquiétez pas il aura le même goût lol !

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 16:02

donnez moi des idées de menus les amis !!!! je panique !!!!!

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 16:25

Stresse pas Pascale !

Moi comme je t'ai dit je suis pas difficile, j'aime tout sauf les fruits de mer !

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2012 à 16:46

No Panik Pascale  !!! Moi aussi j'apporterai du champagne, au pire on mangera liquide avec toutes les bulles qu'on aura !! lool

 

Avec mon chou' on adore les pâtes, à toutes les sauces ... tu vois on est pas difficile !!

Je me rapl des spatzles dukan que tavais fait ... peut-être que tu pourrais en faire des vraies ... sans qu'elles soient maison bien sûre .. !!

 

Bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 18:07

Salut les amis!

 

idem : on n'est pas difficiles . on s'en fout tsais tant qu'on est ensemble .

moi ce sera plutot de la bière que j'amènerai .

 

 

trop hate de vous voir!

 

bisous les amis!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 19:59

vous zetes migon mais c'est bien rare que je recois 5 amis pendant tout un we !! grosso modo, ca m'a jamais arrivé.. les seules personnes que j'ai jamais recu, ce sont mes parents, et ma mere s'occupe de tout !!!!

 

ok, je vais pas paniquer... je vais "gerer" !!!! le principal c'est de se voir...

 

je vous adore !!!!

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 20:08

lol t'es marrante ma petite Pascale!

 

Steph j'avais pas vu ton message!

en fait la super voiture des beaux parents : y'a que deux places lol, c'est une RCZ, alors derrière laisse tomber, mdr!

d'ailleurs j'espere que votre gaage est assez grand parce qu'elle a un gros cul?!

lol.

donc soit c la polo soit c'est celle la, alors tu vois c'est un peu mort . sinon évidemment je vous l'aurais proposé avant 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 20:09

mais c quoi le taxi de ton chéri?

 

Pascale, je suis sure que tu vas gérer,

et c'est pas possible que tu n'aies jamais recu : t'as pas organisé l'annif de tes enfants? lol.

 

 

nous, des pipelettes??? LOL.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 21:16

Je me rends compte que si vous pensiez que c'était une assez grande voiture pour 5, que mon message de "on fera peut etre la route directement jusque Nantes" a du vous paraitre bizarre,

steph tu as du te dire "ben on prend la voiture de mon chéri pr avoir de la place, et au finish ils vont faire la route eux deux dans une caisse 9 places". mais non c pas ca du tout.

 

en fait on avait peur que jo n'aie pas congé, et on voulait pas vous déranger et vous faire attendre si vous vouliez partir plus tot vu que ju, toi et ton chéri étiez la près à partir dès midi.

bref, je voudrais pas passer pour qlqun d'égoiste, qui s'arrange que pour elle ou quoi donc je voulais expliquer ca .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 11:21

Pep Pep Pep Pep ......

Tinkiet pas ma poulette, je posais juste une petite question logistique...

C'est sûre qu'à 5 dans une voiture 2 places on nous prendra tous pour des belges !! Je LOOOL bien sûre !!

 

Donc, on prend notre voiture ... par contre pour le départ, on décollera vers 13h30 car Franck travaille toute la matinée.

 

Une dernière chose, je dors tout le temps en voiture, donc si vous m'entendez ronfler ...pas de moquerie ...

Dans tous les cas en voiture, ou je dors ou jsuis malade, donc à choisir vaut mieux m'entendre ronfler que de sentir l'odeur de mon vomis !!! yerkkkkkkkkk ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 11:22

Pascale, tu pourras m'envoyer ton adresse en MP, que je prépare l'itinéraire ... merci... Bisous ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 13:48

Ah oui, j'oubliais .... Pascale, as-tu une friteuse ???

Je voudrais apporter quelques petites choses de mon île ...

Bisousssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 14:23

Mdr steph! "on nous prendra tous pour des belges! PTDR" EH OH, ca commence déja? lol

 

désolée je deviens un peu parano avec les sales histoires de ces derniers mois.

 

alors j'ai été cherché un bac de bière avec 3 sortes de bière. j'espère que vous aimerez :-s J'ai pris une brune comme l'autre fois y'en avait pas comme l'avait fait remarqué Ju et j'ai pris ma bière préférée pour vous faire gouter!

 

wouhou!!! J-3!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 15:00

une friteuse ? non, mais j'ai une cocotte !!!!

bon bah si vous vous occupez de l'alcool (c cool; merci) moi je vais bien réussir à faire à manger !!!!

ca veut dire que je dois aller faire mes courses ... jeudi soir !!!! pasniprobleme... je vais gerer.... je vais gerer.... je vais gerer.......... au prie, on mangera au mac do !!!!

 

c'est trop les boules qu'il fasse moche... visez un peu le truc qu'on va peut etre faire !!!! ca commence le 15 juin justement !!!!

prevoyez botte et parapluie, on va la braver cette pluie nantaise, je vous le dis moi !!!

 

http://www.levoyageanantes.fr/fr/

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 15:52

des bottes, t'es folle ou quoi?! lol.

 

allez stresse pas t'inquiète pas ca va passer vite tsais en plus.

vendredi on va pas arrêter de parler, lol, va déja te falloir 2 heures pour nous faire visiter et nous expliquer comment t'as fait pour refaire ta déco etc, lol.

puis samedi, on se lève pénard et on bouge un peu (en esperant qu'il fasse pas dégueu) puis dimanche comme on aura bougé la veille et tout, ben d'office on va se lever tard et puis voila, on repartira déja!!

tu vois ca va aller vite hein?

alors arrête de stresser! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 16:58

Par contre, je ne veux pas commencer à faire ma chieuse, mais vu mon état un peu fébrile, je ne pourrais pas marcher des km... il faut que je me ménage ....

 

Ca à l'air sympa, par contre si on peut éviter tout ce qui concerne l'art moderne ou autres ... on est pas très Fan avec mon chou' !!

On peut aller visiter des pubs sinon ??? C'est mieux ca non ?? loool

Et un bowling ??? Ce serait trop drôle ....

 

Jsuis sûre qu'on va pas s'ennuyer

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 19:50

Salut tout le monde !

Une petite vidéo qui me fait mourir de rire : http://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg

Bon sinon sympa la RCZ Titine, je suis jamais monté dedans mais en tout cas elle a de la gueule !

Je viendrai à Herblay pour 13h alors, j'espère que je me rappellerai de la route pour venir à l'appart lol.

Pour la bouffe on pourrait faire des pâtes à la carbo ou à la bolo, des galettes au sarrasin/des crêpes...

C'est cool Steph que tu prennes des victuailles mauriciennes... miam miam !

Pascale ne te casse pas la tête à prévoir trop de choses, comme l'a dit Titine je pense que le WE va passer très vite entre les papotages et le reste. La dernière fois on avait prévu d'aller au Salon de l'Agriculture et au final on y est pas allé parce qu'on préférait rester posés chez Steph à discuter. Après moi ça me dirait bien de me balader un peu dans Nantes pour découvrir la ville... et les bars aussi bien entendu Steph

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 21:13

voilà ma petite Pascale, je rejoins les amis : bars, ballades, (foot le vendredi soir me dit mon chou, lol), un bowling (géant j'adore et j'y vais jamais!), heu art moderne heu non pas trop non plus, (pas levé trop tot (me dit mon chou) lol,

donc t'inquiètes surtout pas .

 

pour la bouffe comme disent les amis, sérieux te prend pas la tête!

des pates c'est très bien!

et pour un déjeuner, super idée les crêpes, si on fait ca je pourrais ramener du sirop de Liège, et de la crème de spéculoos si ca vous dit? vous avez déja gouter?!

 

dis moi, devons nous ramener des oreillers ou draps? parce que t'as ptet pas de tout pour tout le monde! surtout que nous on dort dans le salon et ca nous embete pas de les prendre! .

 

te faut il autre chose de Belgique? et vous les amis? y'a qlq chose qui vous ferait envie et qui se trouve mal chez vous?

 

bisous bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 21:23

Moi ça me dit bien oui ! J'ai déjà mangé de la pâte à tartiner aux speculoos, je sais pas si c'est pareil. Et le sirop de Liège c'est quoi ?

Je t'aurais bien dit de me ramener des frites mais bon ça va être un peu compliqué pour en ramener et puis réchauffé je sais pas si ça sera bon.

Bonne idée le bowling oui, on se marre toujours !

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 21:32

oui les frites ca va etre méga compliqué!

le sirop de liège c'est euh.... ben.... j'en amènerai lol.

c'est un sirop très très sucré, qu'on étale sur le pain ou les crepes. lol. voila. ca s'explique pas sérieux. .

 

mais gardons ca pour quand vous viendrez chez nous! c'est à dire... BIENTOT .

sauf que la maison est pas très grande, faudra se serrer!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 21:35

Bon ben amène en alors oui moi j'aime bien découvrir des nouveaux trucs !

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 22:17

tu es en stab mon ju!!!

félicitations 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.