Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

On lache rien... Deuxième...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

holla

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 18:35

tu es superbe et bravo!!!!!!!!!!bizzzzzzzzz

nadou64

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 18:40

Waou Waou et WAAAAAAAAAAAAAAAAAAOU,, truc de ouf..tu es dans mon top 3 des avants après..je voulais savoir si t'as continué à perdre en conso..en tt cas BRAVO miss

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 18:41

tu es superbe beau parcours, j'espere avoir le mm que le tien bravvvoooooooooooooooooo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45894

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur45894

Posté le 03/05/2011 à 19:56

bonsoir Je vois tres bien la difference tu es magnifique tu peut etre fiere de toi ... je voulais savoir tu fais bien 1m74 ? pour 64 kilos car moi aussi je fais 1m64 et je veux faire 54 kilos donc dix kilos de moins que ma taille. Si j'ai le meme resultat je serai heureuse. As tu deja etait mince ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

roobina

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:24

wowwww sa change t'es magnifique bravo pour ton courage.je fais 79 et je veux faire 65 en te regardant je me suis dis c'est possible. géniale!!!je crois le doigt pour avoir le même parcours que toi hihihi encore un grand bravo.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2011 à 20:38

Khiiwii, tu es à croquer !

 

 

Juliette

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 21:26

canon canon et canon!!

bravo!!!!!!!!!!!!!

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 22:25

Waouhhhh!!!! Tu as fondue!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 23:07

tous aux abriiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y a une boooooooooombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop belle!!

Orele

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:23

Si khiiwii j'ai tout lu !! et c'est une belle leçon de gourmandise que tu nous donne ! moi aussi il m'arrive de manger sans grande faim, sans meme apprécier, juste pour penser à autre chose...et c'est ce que je souhaite changer !

merci pour les conseils d'abdos !!

Utilisateur44405

Posté le 04/05/2011 à 09:27

tous simplement WAOWWWWW!!!!!! belle réussite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lenye

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 11:17

Olalala juste à tomber par terre !!!!

Je peux te garantir que la différence se voit!!! Je sui sadmiratrice de ton parcours et ta tenacité!!!!! Meme avec une rupture de 40j tu a continuer à descendre et tu as tenu le coup car c'est vrai les ouscis et la nourriture font souvent bon ménage pour se refugier!!!!!!! Je dois avouer que moi ce sont les montagnes russes! A chaque stagnation ou remontée ca me deprime!!! Mais bon je me dis que je dois "larguer" au minimum 8k et que ca devrais ce faire en peu de temps mais ma patience est au plus bas!! Je vais me remotiver et te prendre comme exemple !!!!!!

 

En tout cas tu dois en donner des torticolis maintenant avec cette silhouette et ce style!!!!!!!! Moi je vois une belle negress' (je me permet car je suis métisse lol) bien dans son corps (enfin tkt tu réaliseras tout doucement que tu es devenue une BOMBASS!!!)

 

Biz =)

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 11:32

petite question...mis à art les abdos pour le ventre...comment as tu fait pour les cuisses? quels types d'exercices as tu fait si tu en as fait.

 

encore félicitation !!!

 

et merci d'avance pour ta réponse

magalda

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:33

Tout simplement EPOUSTOUFLANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

khiiwii

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 19:35

Merci merci merci wouaw que de compliment je ne sais plus quoi dire a part merci. Je suis veritablement touché et tous les torticoli ne vaudront pas vos compliment hormi celui du sosi de Bruce Willis lol.

Alors @ Orele merci d'avoir lu jusqu'au bout j'avais tors mais on ne m'y prendrais pas à deux fois lol

@ lenye La negresse ne se sens pas du tout vexer bien au contraire merci à toi pour t encouragement mais ne baisse pas les bras parfois c'est plus dur mais c'est pas pour autant qu'il faut abandonner. Et puis cela se serait si la vie était facile 

 

Pour ce qui est des exercices, actuellement je fais différente serie dabdo fessiers et je travail également les bras à l'aide d'un élastique Svetus. Tous les jours meme les jours feriés...

Il y a un mois je me suis acheter une corde a sauté et j'en fais tous les jours. J'ai commencer pas 50 sauts sans corde pour m'échauffer puis 100 sauts avec la corde. Et je rajoute 10 sauts tous les jours. Et en 1mois les resultat sont tres satisfaisant. Il faut savoir que 15mn de corde équivaut à 45mn de footing donc gain de temps et resultats rapide et ca travail les abdos en meme temps.

Mais je compte m'inscrire dans une salle de sport ce mois ci.

vOILA j'espère voir répondu à vos questions.

Utilisateur52794

Posté le 04/05/2011 à 19:49

salut

je regarde tes photos et je me dit quel belle renaissance les gros nous avons une chance avec dudu de pouvoir annuler notre

handicap en larguant nos kilos qui nous enprisonne et nous pollue notre quotidient quand je te vois je me dit toi tu est arriver

moi aussi je le peut merci a toi pour la preuve que dukan fonctione je te souhaite bonne continuation et une grande determination UN mot SUPER

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carotd

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 20:21

Bravo!

Une question: le sport, tu l'as fait même pendant ta période de "craquage"? Parceque qu'avec cette activité là, je pense qe même sans Dukan, tu aurais vacheent perdu! Félicitation pour la perte et pour le sport!

khiiwii

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 20:24

MERCI LES FILLES

Alors le sport je n'ai jamais arreter sauf extreme fatigue ou maladie mais sinon j'essayais de me donner un ligne de conduite

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 14:25

En tout cas tu es un bel exemple que ce régime fonctionne !

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 14:35

félicitation, quelle motivation !!! c'est une belle preuve de courage que de savoir se reprendre en main et de se donner autant à fond !! bravo ! continue !

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 15:56

alors là Kiwiiii je suis scotcher, c'est trop top est ce que l'on pourrait en savoir plus sur tes journnées en menu alimentation , a kel rythme faisais tu ta croisisere

je suis suis asse bleuffé sincerment

Merci pour tes reponses

car moi je stagne depuis un moi facile je reprends meme et j'ai peur

bises a toi

et bonne continuation

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 17:49

wahou....juste magnifique!!!!! bravo!!

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 18:49

C est possible de prêter ton corps juste pour les vacances après promis je te le rend steupleeeeeeeeeeeeee!

Lool en ts cas bravo tu Es ravissante!!!!

Utilisateur47461

Posté le 05/05/2011 à 20:23

franchement, je suis bluffer de ton changement, on dirait meme pas la meme personne, cela nous donne a toute le courage de ce battre encore et encore....tu vera comment tu sera regarder autrement maintenant surtout que bientot on n'est en ete la.lool...felicitation encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.